Lily Collins
@lilyCollins
Je me souviens être allongé dans mon lit une nuit quand j'avais 15 ans et décider que j'étais prêt à aller correctement. Je le remettais jusque-là parce que je ne pensais pas que j'étais prêt à gérer les refus.
J'étais à peu près un corps à domicile; Je ne suis pas vraiment allé aux danses scolaires, n'est jamais allé à un bal. J'étais un peu solitaire, un geek.
41
syllabes
29
mots
2
phrases
109
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilyCollins
Je me souviens être allongé dans mon lit une nuit quand j'avais 15 ans et décider que j'étais prêt à aller correctement. Je le remettais jusque-là parce que je ne pensais pas que j'étais prêt à gérer les refus.
@eizaGonzalez
Je parle italien et un peu de français. J'ai déménagé à Trento, en Italie, quand j'avais environ 10 ans pour apprendre l'italien. J'ai de la famille là-bas. J'essaye de redémarrer mon français. Et puis je veux entrer dans le mandarin.
@beauMirchoff
Je me souviens avoir aimé une fille au lycée qui était une sorte de paria et bizarre, et les gens se sont moqués d'elle. Je me souviens avoir passé du temps avec elle, mais j'étais inquiet de dire à quelqu'un que je l'aimais vraiment.
@vitalikButerin
Personnellement, j'aime les fourches dures. En particulier, j'aime le fait qu'ils donnent aux utilisateurs une mesure de contrôle, ce qui les oblige à s'opposer aux modifications du protocole. Bien sûr, ils peuvent être un peu plus chaotiques s'ils sont controversés, mais c'est le prix de la liberté.
@pattiSmith
Je me souviens quand tu es né, c'était l'aube et la tempête s'est installée près de mon ventre. Et j'ai roulé dans l'herbe et craché le gaz, et j'ai allumé un match et le vide est allé flash. Et le ciel s'est séparé et les planètes ont frappé, des boules de jade ont chuté et l'existence s'est arrêtée.
@johnEccles
Je soutiens que le mystère humain est incroyablement rabaissé par le réductionnisme scientifique, avec sa revendication de matérialisme à ordre à rendre finalement pour tout le monde spirituel en termes de modèles d'activité neuronale. Cette croyance doit être classée comme une superstition. ... Nous devons reconnaître que nous sommes des êtres spirituels avec des âmes existant dans un monde spirituel ainsi que des êtres matériels avec des corps et des cerveaux existant dans un monde matériel.
@lukeCombs
Je savais que j'étais un bon chanteur - j'ai chanté toute ma vie, donc j'étais assez à l'aise avec ça - j'avais l'impression de pouvoir compenser de ne pas être super à la guitare.
@danielTosh
Je ne travaille vraiment pas beaucoup en ce qui concerne la tournée, mais je me tiens tous les soirs de ma vie, peu importe où je suis. Cela a vraiment rendu la tournée beaucoup moins exténuante.
@jessWalter
J'aurais probablement fait le M.F.A. Route sauf que j'étais papa à 19 ans, et il était plus logique d'aller travailler pour un journal et de soutenir un enfant de cette façon. Mais ce qui est drôle, c'est que le détour est devenu l'étape la plus importante dans mon développement en tant que romancier.
@jeniferLewis
Je n'ai jamais abandonné. Je n'ai jamais arrêté. J'ai été un leader toute ma vie, de l'école primaire au président de ma classe à l'exceller au collège. J'ai fait un rêve et mon rêve m'a soutenu. Je n'allais rien laisser me danger sur mon chemin. J'étais comme une météorite. Je voulais devenir une star. Ce fut tout un voyage.
@scottStorch
Je ne suis jamais sorti. Je n'étais pas le gars du club. J'avais presque peur d'aller au club. Tout d'un coup, je me suis retrouvé à travailler avec certains artistes de L.A.
@johnCoreyWhaley
Je regrette d'attendre que mes vingt-vingtaux commencent vraiment à voir le monde. Je pense que j'aurais dû prendre plus de risques quand j'étais plus jeune et que je m'inquiète moins d'être prêt à grandir.
@bethHart
Je chéris vraiment mon temps à la maison. Comme vous le savez, j'aime tellement mon mari, mais il fait toujours tout pour moi ici pour me faire avancer. Mais je ne peux pas faire assez près pour lui. Alors quand je suis à la maison, j'aime cuisiner pour lui et faire du jardinage - toute cette épouse-y a un peu des trucs, tu sais?
@shannonTweed
Je n'ai jamais vraiment décidé d'être actrice, mais j'ai eu un agent, j'ai été rappelé sur chaque émission pour laquelle j'ai auditionné, et j'ai finalement décidé que j'étais censé être actrice.
@richardRohr
Je vois peu de différence dans les attitudes de ceux qui se considèrent comme chrétiens et ceux qui sont ouvertement laïques et agnostiques. La plupart des citoyennes chrétiennes semblent être clairement ici - sur ce petit domaine très irréel.
@jackBlack
Je semble être un grand mec sortant explosif, en ce qui concerne les dames, quand j'étais un seul mec à roue libre, j'étais toujours très timide. Il était difficile de former des phrases avec la fille de mes rêves.
@pattiSmith
Je n'ai jamais eu de dates. Je n'ai jamais vraiment eu de petit ami. J'étais la fille qui a fait les devoirs des gars. J'étais vraiment fou des gars mais j'ai toujours été comme l'un des garçons. Les gars dont je suis toujours tombé amoureux étaient complètement inaccessibles.
@sueMonkKidd
Je m'émerveille de ma qualité avant de le rencontrer, comment j'ai vécu moulé dans le plus petit espace possible, mes jours de la taille de petites perles qui passaient sans passion à travers mes doigts. Si peu de gens savent de quoi ils sont capables. À quarante-deux ans, je n'avais jamais rien fait qui m'a coupé le souffle, et je suppose que maintenant cela faisait partie du problème - mon incapacité chronique à m'étonner.
@maksimChmerkovskiy
Je n'ai jamais voulu être danseur. J'étais trop grand, j'étais trop lent. Je me souviens de ne pas l'aimer. Plus tard, quand je suis arrivé aux États-Unis, j'ai réalisé que j'avais une compétence, et lorsque vous venez dans ce pays, vous réalisez que si vous avez une compétence et une détermination, vous pouvez faire n'importe quoi.
@lyleLovett
J'ai joué de la guitare quand j'étais jeune et je ne l'ai jamais vraiment considéré comme un moyen de gagner ma vie.
@danLevy
Je me souviens, avant de commencer le lycée, j'étais vraiment intrigué par le style de lunettes Buddy Holly / James Dean. Ce fut très longtemps avant qu'ils ne soient vendus dans tous les pourvoyeurs urbains.
@philipKDick
Je ne me suis jamais senti comme ça auparavant. Peut-être que cela pourrait être une dépression, comme vous. Je peux comprendre comment vous souffrez maintenant lorsque vous êtes déprimé; J'ai toujours pensé que vous l'aviez aimé et je pensais que vous auriez pu vous casser à tout moment, sinon seul, mes moyens d'organe d'humeur. Mais quand vous obtenez cela déprimé, vous ne vous en souciez pas. Apathie, parce que vous avez perdu un sentiment de valeur. Peu importe que vous vous sentiez mieux parce que vous n'avez aucune valeur.
@davidHydePierce
J'étais probablement aussi mauvais qu'un agent de sécurité que j'étais en tant que vendeur de lien.
@kathyGriffin
Je préfère Big Oprah. Je sais que Oprah veut être maigre Oprah, mais sa tête est trop gigantesque pour tenir sur un corps maigre. Elle doit accepter que, comme Kirstie Alley, elle était censée être ... Ahm ... voluptueuse!
@salmanRushdie
Je me souviens que lorsque j'étais jeune, de nombreuses villes du monde musulman étaient des villes cosmopolites avec beaucoup de culture.
@charlieCox
Je suis vraiment tombé dans une école dramatique - j'ai eu beaucoup de chance. Je n'ai pas très bien pris les critiques pendant que j'étais là-bas; En fait, je l'ai pris personnellement. Avec chaque note que j'ai obtenue, j'avais l'impression de me dire que j'étais une mauvaise personne.
@sherrilynKenyon
Je n'aime peut-être pas le fait que vous soyez mon commandant, le grec, mais en tant que soldat, je vous obéirai indépendamment de mon dégoût personnel pour votre entreprise. (Valerius) Gee, T-Red, ne vous rend-il pas tous chaud et flou juste pour être près de lui? (Talon)
@thundercat
Je me souviens, avec Kendrick sur «pour souligner un papillon», j'étais en larmes. Je l'étais littéralement parce que cela m'avait tiré, m'a poussé et m'a étiré et m'a écrasé et étendu. C'était comme si je ne savais pas dans quelle direction se trouvait. À la fin, j'avais l'impression de flotter dans l'océan comme une carcasse.
@lisaYuskavage
J'ai passé beaucoup de temps à la bibliothèque publique de New York, la branche principale. J'étais l'une de ces persones. Si jamais vous passez beaucoup de temps là-bas, vous vous rendez compte qu'il y a des gens qui y passent toute la journée. Ce sont des sans-abri livresques.
@joeManganiello
Je joue des personnages qui sont à l'aise nus, mais c'est quelque chose que vous travaillez. J'ai joué Off-Broadway à New York quand j'étais à l'université. C'était une nudité frontale. C'est éprouvant pour les nerfs.