Janine Turner
@janineTurner
Agir s'est manifesté comme l'objectif principal au fil des ans, mais maintenant je remue à nouveau le pot avec ma voix.
La corruption est le principal ennemi de l'Ukraine; Nous devons le détruire. Il est vraiment douloureux d'entendre que l'Ukraine est le pays le plus corrompu d'Europe.
46
syllabes
26
mots
2
phrases
134
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janineTurner
Agir s'est manifesté comme l'objectif principal au fil des ans, mais maintenant je remue à nouveau le pot avec ma voix.
@yamamotoTsunetomo
Nous voulons tous vivre, et c'est tout à fait naturel. Cependant, nous devons apprendre dès l'enfance à choisir notre meilleure façon de mourir. Si nous ne le faisons pas, nous finissons par passer nos journées comme un chien, uniquement à la recherche d'un port, de nourriture et en exprimant une loyauté aveugle envers son propriétaire en retour. Cela ne suffit pas pour donner un sens à nos vies.
@christyTurlington
Après avoir accouché de ma fille en 2003, j'ai enduré et survécu à une hémorragie, la principale complication liée à l'accouchement qui a coûté la vie à des milliers d'autres mères dans le monde entier.
@michaelPollan
Tous les arguments sur la nutrition portent en réalité sur l'ingrédient problématique du régime alimentaire occidental. Est-ce la graisse ? Est-ce le manque de fibres ? Est-ce les glucides raffinés ? Mais nous n'avons pas à nous en soucier. Nous devons juste essayer de sortir de ce régime dans la mesure du possible.
@jackKerouac
... nous devons tous admettre que tout va bien et qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter, et en fait, nous devrions réaliser ce que cela signifierait pour nous de COMPRENDRE que nous ne sommes VRAIMENT inquiets pour RIEN.
@octaviaEButler
Quand j'avais entre 2 et 3 ans, j'ai appris à connaître mon premier être non humain. Le non-humain était un cocker épagneul nommé Baba. Nous n'étions pas amis, Baba et moi, ni ennemis. Ce n'était pas mon chien. Il appartenait aux gens pour lesquels ma mère travaillait, et il vivait dans la maison avec eux et nous.
@adamParfrey
Et, à l'avenir, alors que le spectacle stupide de la bohème se jouera sous la forme d'emporte-pièce du martyr/victime politiquement correct, les terroristes esthétiques ne s'impliqueront pas dans les récompenses douteuses de la célébrité. Les meilleurs d'entre eux travailleront seuls, faisant déjà partie du camp ennemi, et maîtriseront à la manière d'un caméléon les algorithmes de la cinquième colonne pour renverser l'ancien régime. Nous ne les connaîtrons pas par leur nom mais leur compensation sera d'affecter le sort de la planète. D'ici là, il y a beaucoup de travail à faire.
@isaacDeutscher
Un jour, un homme a sauté du dernier étage d'une maison en flammes dans laquelle de nombreux membres de sa famille avaient déjà péri. Il a réussi à sauver sa vie; mais alors qu'il tombait, il a heurté une personne qui se tenait en bas et lui a cassé les jambes et les bras. L'homme qui sautait n'avait pas le choix ; pourtant, pour l'homme aux membres brisés, il était la cause de son malheur. Si les deux se comportaient rationnellement, ils ne deviendraient pas ennemis.
@frederickDouglass
... Je reconnais la différence la plus large possible - si large que recevoir l'un comme bon, pur et saint, c'est nécessairement rejeter l'autre comme mauvais, corrompu et méchant. Être l'ami de l'un, c'est nécessairement être l'ennemi de l'autre.
@davidAllen
Une liste de projets complète et définie avec précision, tenue à jour et révisée au moins une fois par semaine, est la clé principale d'une productivité sans stress.
@markDintenfass
... c'est précisément parce que le monde nous apparaît multiple, ambigu et paradoxal, que nous devons nous efforcer de parler et d'écrire clairement.
@samuelJohnson
Parmi les autres agréables erreurs des jeunes esprits, il y a l'opinion sur leur propre importance. Celui qui n'a pas encore remarqué le peu d'attention que ses contemporains peuvent s'accorder à eux-mêmes, conçoit tous les yeux tournés vers lui-même, et s'imagine que tout ce qui l'approche est un ennemi ou un partisan, un admirateur ou un espion.
@udayKotak
Tant qu'il y a de l'argent et que l'économie tourne, tout va bien. Mais en tant que banque, nous allons devoir tester, expérimenter, essayer cent choses différentes. Quelques-uns peuvent fonctionner, quelques-uns peuvent échouer, mais nous devons expérimenter et essayer.
@ambroseBierce
Une personne qui doute d'elle-même est comme un homme qui s'enrôlerait dans les rangs de ses ennemis et porterait les armes contre lui-même. Il rend son échec certain en étant lui-même le premier à en être convaincu.
@niklausWirth
L'une des principales causes de complexité est que les éditeurs de logiciels adoptent sans discernement presque toutes les fonctionnalités souhaitées par les utilisateurs.
@jamesNicoll
Les antagonistes [d'Elizabeth Moon] sont toujours de méchants virevolteurs de moustaches. Elle pourrait écrire un livre sur un golf ouvert et le principal rival du héros se révélerait avoir des clubs fabriqués à partir de chatons compressés.
@mikhailBakunin
Toutes les religions sont cruelles, toutes fondées sur le sang ; car toutes reposent principalement sur l'idée de sacrifice, c'est-à-dire sur l'immolation perpétuelle de l'humanité à l'insatiable vengeance de la divinité.
@eMForster
Une phrase commence tout simplement, puis elle ondule et s'élargit, les parenthèses interviennent comme des haies hâtives, les fleurs de comparaison s'épanouissent, et à trois champs, comme une perdrix blessée, s'accroupit le verbe principal, faisant s'émerveiller en le ramassant, pauvre petite chose, si après tout cela valait-il un tel clochard, tant de fusils, et des chiens si chers, et quel est, après tout, son rapport avec le sujet principal, si gaiement mis en pot une demi-page en arrière, et s'avérant enfin avoir été à l'accusatif.
@aristote
Aussi nos compétiteurs, qui sont bien les personnes que je viens d'évoquer - nous ne rivalisons pas avec des hommes qui ont vécu il y a cent siècles, ou ceux qui ne sont pas encore nés, ou les morts, ou ceux qui habitent près des Colonnes d'Hercule, ou ceux qui, à notre avis ou celui des autres, nous prenons pour être loin en dessous de nous ou bien au-dessus de nous. De même, nous sommes en concurrence avec ceux qui poursuivent les mêmes fins que nous ; nous rivalisons avec nos rivaux en sport ou en amour, et généralement avec ceux qui recherchent les mêmes choses ; et ce sont donc ceux-là que nous devons envier plus que tous les autres. D'où le dicton.
@rajneesh
Un homme qui pense que la mort est contre la vie ne peut jamais être non-violent. C'est impossible. Un homme qui pense que la mort est l'ennemi ne peut jamais être à l'aise, chez lui. C'est impossible. Comment pouvez-vous être à l'aise quand l'ennemi vous attend à tout moment ? Il vous sautera dessus et vous détruira. Comment pouvez-vous être non tendu quand la mort vous attend juste au coin de la rue et que l'ombre de la mort tombe toujours sur vous ? Cela peut arriver à tout moment. Comment se reposer quand la mort est là ? Comment pouvez-vous vous détendre? L'ennemi ne vous laissera pas vous détendre.
@fionaHill
Le désir de contenir l'extrémisme est l'une des principales raisons pour lesquelles Poutine a offert son aide aux États-Unis dans la lutte contre les talibans en Afghanistan après le 11 septembre. C'est aussi pourquoi la Russie entretient des relations étroites avec l'Iran chiite, qui fait contrepoids aux puissances sunnites.
@ashwinSanghi
Un public occidental pourrait ne pas apprécier le «Chant de Chanakya» en raison de sa dépendance à l'histoire et à l'ancien art de gouverner. Mon livre est un thriller des temps modernes qui s'appuie sur un soubassement de l'histoire. Mon objectif principal est de divertir, pas d'éduquer.
@jasperFforde
"Edward, Edward," dit-il avec un sourire condescendant, "il n'y a pas de questions sans réponse d'aucune sorte. Chaque question que nous devons poser a reçu une réponse complète. Si vous ne trouvez pas la bonne réponse, alors vous posez évidemment la question au mauvaise question."
@wilmaMankiller
Tout le monde est assis à dire: «Eh bien, jeez, nous avons besoin de quelqu'un pour résoudre ce problème de parti pris». Que quelqu'un est nous. Nous devons tous essayer de trouver une meilleure façon de nous entendre.
@chanakya
Une dette doit être payée jusqu'au dernier centime; Un ennemi doit être détruit sans laisser de trace
@gilbertKChesterton
Une féministe est une personne qui déteste être une femme et qui n'aime pas les principales caractéristiques féminines.
@amyraDastur
En dehors des films, j'ai tourné beaucoup de publicités et j'ai signé avec beaucoup de marques en tant que principal endosseur.
@johnGreen
Et je n'ai vraiment personne sur qui je veux faire pleuvoir ma colère », ai-je dit, parce qu'en vérité ce n'était pas le cas. J'ai toujours pensé qu'il fallait être important pour avoir des ennemis. Exemple : Historiquement, l'Allemagne a eu plus d'ennemis que le Luxembourg, Margo Roth Spiegelman était l'Allemagne, la Grande-Bretagne, les États-Unis et la Russie tsariste. Moi, je suis le Luxembourg.
@feisalAbdulRauf
Une sorte de racisme existe toujours aux États-Unis, et l'islamophobie est un moyen plus commode d'exprimer ce sentiment. Il y a également eu une tentative de dépeindre les musulmans comme des ennemis des États-Unis.
@janineTurner
Agir s'est manifesté comme l'objectif principal au fil des ans, mais maintenant je remue à nouveau le pot avec ma voix.