Fred DeLuca
@fredDeluca
Je suis allé à l'école parce que j'étais censé le faire. J'ai fait un pré-médié parce que ma mère pensait que c'était une bonne idée.
Le "Da Vinci Code" était assez horrible. Une bonne idée traitée de manière décevante.
24
syllabes
14
mots
2
phrases
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredDeluca
Je suis allé à l'école parce que j'étais censé le faire. J'ai fait un pré-médié parce que ma mère pensait que c'était une bonne idée.
@hannahKent
Je suis à moitié congelé depuis si longtemps, c'est comme si l'hiver s'était installé chez moi dans ma moelle.
@charlesOakley
Je ne suis pas un fauteur de troubles. Les gens disent: «Vous avez eu beaucoup d'incidents». Ouais, mais c'était sur le plancher de basket.
@mossHart
J'ai toujours compris le regard incrédule dans les yeux de ceux que le succès touche tôt - c'est un look à moitié effrayant, comme si le rêve était toujours en train d'être rêvé et de bouger ou de parler le briserait.
@chrissyMetz
Je dirais que lorsque vous faites quelque chose de la bonté de votre cœur, et que vous ne savez pas quelles seront les répercussions, vous devez vivre avec ça. Et cela peut être dévastateur. Parce que l'intention était là.
@dennisChristopher
J'avais une maîtrise de la satisfaction et j'ai adoré ma carrière, mais je ne savais pas vraiment ce qu'était le bonheur. J'ai donc commencé dans cette quête pour avoir une vie heureuse.
@dorisBurke
Je l'ai dit assez souvent, il y avait un certain tronçon dans ma carrière où mon sexe m'a retenu.
@davidFosterWallace
Bien sûr, le fait que Dostoevsky puisse raconter une histoire juteuse ne suffit pas pour le rendre super. Si c'était le cas, Judith Krantz et John Grisham seraient de grands scénaristes de fiction, et selon les normes les plus commerciales, elles ne sont même pas très bonnes.
@dougStanton
L'une des raisons pour lesquelles j'ai écrit des «soldats de chevaux» était de comprendre le monde que mes enfants hériteraient après les événements de 2001.
@jesseVentura
Quand j'étais gouverneur, si je racontais une blague devant la presse - j'ai appris. J'irais, "c'était une blague, une blague, une blague", et je le dirais trois fois.
@melissaEtheridge
Je pense que je suis sur un chemin depuis ma naissance, un chemin de stress élevé. Je me suis mis, ma carrière, c'était une grande vieille carotte juteuse juste devant moi pendant toute ma vie.
@johnMclaughlin
L'orchestre Mahavishnu - quand il est sorti, c'était une explosion, complètement inattendue en ce qui me concerne. Je venais juste de former un groupe.
@mariaVSnyder
Les pensées de Valek sont retournées à Yelena. Un doigt glacé de la solitude a touché le vide en lui. Elle était à Sitia, où elle devait être pour découvrir ses pouvoirs magiques, mais elle avait pris son cœur avec elle.
@joeGibbs
Dieu a fait jouer certaines personnes pour jouer au football. Il était l'un d'eux.
@davanteAdams
En grandissant, il y avait beaucoup de négativité dont j'aurais pu faire partie. La forme physique était un moyen de rester droit et étroit et de rester en sécurité.
@ellenBurstyn
J'ai aimé tous les réalisateurs avec qui j'ai travaillé beaucoup. Et ceux que j'aime le plus sont ceux qui ont vraiment un bon goût sur ce qui était le mieux.
@michaelHudson
Les entreprises n'embauchent pas, car les consommateurs n'ont pas assez d'argent pour acheter les biens et services.
@jonGordon
J'étudiais avec Joe Allard, ce qui était super, en tant qu'étudiant de saxophone. Pouvoir étudier avec Joe Allard a été une expérience incroyable.
@janetEvanovich
Si elle n'était pas ta grand-mère, je lui tirerais dessus. "Ranger
@kelvinFletcher
J'ai eu des femmes me disant que je suis sanglante mais je n'ai pas eu de photos coquines. Tout a été assez docile - des femmes!
@chrisGethard
J'ai dit des choses sur scène où la foule était: «Whoa, c'est mauvais» - et je ne le répète plus parce que c'est les commentaires que je reçois.
@kevinMacdonald
Je pense que nous sommes tous gourmands. Qui savez-vous qui dit: «J'en ai assez! Je n'en ai plus besoin! '? Cela fait partie de la nature humaine.
@sadieSink
Ma robe Miu Miu aux Golden Globes était la première fois que j'avais quelque chose de sur mesure pour moi.
@judithLight
Cela me met tellement en colère - il y a assez de nourriture dans le monde mais les gens meurent de faim. Tout est politique.
@aliceSebold
J'ai adoré la façon dont les Flashcubes brûlés de l'instamatique de Kodak ont marqué un moment qui s'était passé, qui serait maintenant parti pour toujours à l'exception d'une image.
@janetJackson
Ce que j'aime chez Gaga, c'est son histoire, d'où elle vient. Avant qu'elle ne le fasse, avant que quiconque ne sache qui elle était, je savais qui elle était et, pour la voir enfin, j'étais si heureuse. Si nous devions travailler ensemble, ce serait cool.
@snohAalegra
Ce parfum «Parisien» par YSL était mon retour préféré lorsque j'ai vécu à Londres.
@doloresOriordan
J'étais si jeune quand je suis devenu si célèbre, puis j'ai en quelque sorte mis un mur autour de moi. Je ne voulais pas vraiment montrer aux gens des fragilités ou des peurs; J'essayais d'être cette personne dure que je ressentais était attendue de moi.
@bentleyLittle
La vraie vie était plus désordonnée que la fiction, et vous n'aviez pas toujours le temps de faire ou de dire les bonnes choses.
@dorisLessing
Les années 1960 étaient probablement la première fois de l'histoire que les jeunes étaient reconnus comme un grand groupe de consommateurs et comme une proposition commerciale pour Madison Avenue. La publicité a joué un rôle majeur dans la création de l'éthique de cette époque - l'idée que "le voici, et vous pouvez l'avoir maintenant." Je sais que de nombreux enfants pensaient que l'éthique des années 1960 était due à leurs propres vertus particulières, mais, en fait, cela avait beaucoup à voir avec les réalités du marché et du commerce.