John F. Kennedy
@johnFKennedy
Si quelqu'un est assez fou pour vouloir tuer un président des États-Unis, il peut le faire. Tout ce qu'il doit être prêt à faire, c'est donner sa vie à celle du président.
La tâche d'un écrivain est aussi de donner au passé une autre possibilité, une autre intelligence.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
76
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFKennedy
Si quelqu'un est assez fou pour vouloir tuer un président des États-Unis, il peut le faire. Tout ce qu'il doit être prêt à faire, c'est donner sa vie à celle du président.
@milindSoman
J'aime le plein air. J'aime courir. Dans le gymnase, je me sens restreint. Lorsque je fais de l'exercice ouvert, cela me donne une certaine liberté et me pousse à en faire plus.
@erikaJayne
J'ai fait des records de danse et la communauté gay s'est tournée vers eux. Ils m'ont donné un endroit pour vraiment briller, un endroit pour se développer et un endroit pour diffuser mes ailes - j'en en serai toujours reconnaissant.
@xherdanShaqiri
Je vis la mentalité suisse mais la mentalité du Kosovo aussi, car quand je rentre chez moi, je parle albanais.
@robertOsborne
J'ai vu «Gravity», mais je n'ai pas l'enthousiasme d'aller voir un film aussi souvent qu'avant.
@lazAlonso
J'adore hgtv. J'adore travailler sur ma maison et j'ai vraiment été mordu par le bug de «rénovation de luxe». «Million Dollar Rooms», «Million Dollar Listing» ... n'importe quel spectacle qui peut me donner l'inspiration en conception, je m'imprègne et je me suis essayé. Home Depot est ma deuxième maison!
@aliceParizeau
Le travail, c'est la plus grande bénédiction que Dieu a donné à l'homme.
@jamesSpader
Je passe assez rapidement d'une idée à des possibilités d'exécution. S'il y a un avantage, je pense, avec le travail à la télévision pendant même un peu de temps, c'est essayer de gagner une faculté pour traiter un scénario ou une idée et comment le mettre au meilleur parti et l'exécuter aussi rapidement que possible.
@deanBaker
Je connais de nombreux Européens et je pense que beaucoup d'entre eux ne me croient même pas quand je dis que les gens aux États-Unis n'ont pas de vacances. De toute évidence, beaucoup de gens le font, mais il y a beaucoup, des dizaines de millions de personnes qui ne le font pas et il n'y a certainement aucune garantie de vacances. Donc, les congés payés sont très précieux lorsque les gens savent qu'ils pourraient obtenir quatre ou cinq semaines de vacances, ce qui est absolument standard en Europe. Le Danemark a 6 semaines. Je pense donc que c'est quelque chose qui est très précieux, donnant aux gens du temps libre.
@kalvinPhillips
J'ai juste l'impression que lorsque je me heurte à une autre équipe, je vais toujours regarder leurs meilleurs joueurs et je pense que si je peux arrêter de faire ce qu'ils font, alors je vais me faire remarquer et je vais aider le Équipe aussi.
@jenniferLopez
J'adore un long bain. J'adore tout ce qui est créatif. J'adore la décoration. J'aime même simplement parcourir les magazines et végétant pendant un certain temps. Mais je fais aussi partie de ces gens qui aiment travailler, donc je chanterai, danserai, je travaille sur ma prochaine performance ou que je vais écrire à ce que ce soit une nouvelle idée.
@aleksandarHemon
Je désire, pas la retraite d'un écrivain - je peux écrire dans n'importe quelle situation - mais la retraite d'un lecteur.
@joleneBlalock
J'aime les hommes qui sont très cool mais qui sont aussi si brillants qu'ils sont presque fous. Sean Penn, Gary Oldman, Bob Dylan, Tom Waits - des hommes qui retourneraient des hamburgers s'ils n'avaient pas trouvé de débouché pour leurs brillants mentalités.
@lauraHillenbrand
J'ai vécu pendant quatre ans dans les années 1930 avec ces personnes et la seule fois où je ne pensais pas à faire face à la souffrance physique, c'est quand je travaillais sur ce livre. Je n'ai jamais été aussi vivant que lorsque j'ai travaillé sur ce livre.
@wandaSykes
J'adore travailler avec d'autres acteurs et autres personnes - vous savez, stand-up - c'est seul; C'est juste toi et le public. Mais c'est amusant de travailler avec d'autres acteurs. J'adore faire ça aussi.
@paulWalker
J'ai besoin de travailler avec de grands réalisateurs et des acteurs, des gens qui sont meilleurs que moi, afin que je sois mis au défi. C'est comme faire du sport - surf, basket-ball, peu importe ce que c'est, si vous jouez avec des gens qui sont meilleurs que vous, alors vous vous améliorez aussi. C'est la même chose avec le théâtre.
@lesGateauxDeDaKilla
J'aime me considérer comme un étudiant en hip hop. Il y a un certain niveau de certification et d'esprit et de savoir-faire qui accompagne le rap. Au fur et à mesure que le rap progresse - c'est un jeune genre - il devient beaucoup plus courant, traversant différentes voies. J'ai l'impression qu'il perd son essence d'une certaine manière, car il est commercialisé. Je veux le garder frais et le garder progressif, mais je veux aussi respecter les bases de ce qu'est le rap.
@williamForsythe
J'adore Rob Zombie. Rob est juste un mec, tu sais? C'est un artiste, mais c'est un gars ordinaire, terre à terre. Et c'est aussi un sacrément bon réalisateur, et très amusant à travailler.
@richardJefferies
Je dois rester sous le vieil arbre au milieu de l'herbe longue, le luxe des feuilles et la chanson dans l'air même. Il semble que je puisse ressentir toute la vie brillante que le soleil donne et que les vents du sud devraient être.
@dennisCBlair
J'aime à penser que je n'aurais pas approuvé ces méthodes dans le passé, mais je ne reproche pas à ceux qui ont pris les décisions à ce moment-là, et je défendrai absolument ceux qui ont effectué les interrogatoires dans les ordres qui leur ont été donnés.
@meisterEckhart
J'ai une capacité dans mon âme de prendre entièrement Dieu. Je suis aussi sûr que je vis que rien n'est aussi proche de moi que Dieu.
@michelHazanavicius
J'aime tourner de belles choses. Mes deux films précédents étaient un dans les années 60, l'autre dans les années 50, et celui-ci est dans les années 20. C'est une période très cinénelle. Les voitures, les accessoires, les costumes, les coupes de cheveux, les robes, tout, et cela vous donne le plaisir de composer des cadres avec ce matériel. La musique, j'aime vraiment le jazz, donc pour moi, quand vous avez de bons matériaux et de belles choses, c'est très agréable.
@larryGelbart
Je sais une chose - très peu d'écrivains du sud de la Californie peuvent écrire ce qu'ils veulent écrire. Nous sommes plus ou moins de fourmis de travailleurs, travaillant pour des sociétés de cinéma ou des sociétés de télévision ou des sociétés Internet. Nous faisons beaucoup de travail assigné. Les sentiments ne l'entment presque jamais. S'ils le font, ils ont tendance à être à une sorte de feuilleton.
@steveMartin
J'aime l'argent. J'adore tout. J'ai acheté de très bonnes choses. J'ai eu une paire de chaussettes de 300 $. J'ai un puits de fourrure. Un polisseur de chien électrique. Un pull à col roulé à essence. Et, bien sûr, j'ai aussi acheté des trucs stupides.
@bradGoreski
Je sais ce que c'est et à quel point mes assistants travaillent dur, et j'essaie de les traiter aussi juste que possible et de faire du bureau un environnement amusant.
@nolanArenado
Je sais que je peux regarder mes années au Colorado et savoir que j'ai donné tout ce que j'avais. Je n'ai pas de regrets.
@gretaGerwig
J'adore tirer à New York parce que j'aime la ville. En fin de compte, j'aime le faire là-bas et la ville est importante pour l'histoire, mais il peut être difficile de tourner là où vous vivez aussi parce que c'est tellement absorbant.
@curtisSittenfeld
J'ai aimé l'idée de donner une saveur féministe éligible. Bien que je pense qu'en fierté et en préjugés, Liz Bennet est très audacieuse, elle est également très restreinte en termes de ce qui convient à elle et à la façon dont il est approprié pour elle de se comporter. L'une des différences entre la fierté et les préjugés et l'éligible est que mes personnages féminins prennent plus d'initiative dans leur vie romantique.
@kylieBax
J'adore quand un photographe me permet de créer mon propre mouvement et de sentiment aux images. J'entends par là qu'il ne me limite pas dans ses propres idées, mais me donne plutôt une direction et me permet de travailler librement dans ces frontières.
@nelly
J'adore New York pour être New York. J'adore L.A. pour être L.A. mais quand il rentre à la maison, je suis un Midwest, de type sud de mec. J'aime les routes ouvertes, j'aime conduire, et ce n'est peut-être pas aussi rapide, mais c'est définitivement un endroit où vous pouvez apprécier beaucoup plus. Je ne dis pas que vous ne faites pas ici, mais ce n'est pas ce à quoi je suis habitué.