Terezinha Guilhermina
@terezinhaGuilhermina
Si je devais revivre ma vie, je le vivrais exactement de la même manière. Je ferais tout de la même manière. Je ne regrette rien.
La manière et le caractère d'un homme sont ce qui le caractérise le plus.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
55
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terezinhaGuilhermina
Si je devais revivre ma vie, je le vivrais exactement de la même manière. Je ferais tout de la même manière. Je ne regrette rien.
@colinKaepernick
J'ai vu des vidéos, j'ai vu des circonstances où les hommes et les femmes qui ont été dans l'armée sont revenus et ont été traités injustement par le pays pour lequel ils se sont battus, et ont été assassinés par le pays pour lequel ils ont combattu, sur notre pays . Ce n'est pas juste.
@virgil
Je chante des armes et d'un homme: son fatehad l'a rendu fugitif: il a été le premier au voyage depuis les côtes de Troy en tant que Faras Italie et le Lavinien Shoresacross les terres et les eaux, il a été battu la violence des hautes pour la colère de Savage Juno de Juno Savage Juno de Juno Savage Juno de Juno Savage Juno de Juno Savage Juno de la colère de Juno Savage Juno de Juno de Juno Savage Juno de Juno. .
@delmoreSchwartz
J'ai beaucoup admiré mon père ... à l'âge de seize ans. Mais maintenant, je vois qu'il était un homme brutal et cruel, - mais pas sans remords, et c'est ce qui nous a torturés, ses alternances.
@christianBale
J'ai tendance à rester dans le caractère entre les scènes ... pour être plutôt sérieux sur le plateau, mais voici pourquoi, et je pense que les gens le trouveront surprenant. Je suis l'un des pires «cadavres» sur un plateau de cinéma, ce qui signifie que vous ne pouvez pas garder un visage simple. Vous commencez à faire des rires et vous ne pouvez pas vous arrêter.
@alissaWhiteGluz
J'ai vu quelques commutateurs de chanteurs se produire juste sous mes yeux, l'un étant Roy Khan à Tommy Karevik à Kamelot, et l'autre était Anette Olzon au plancher Jansen à Nightwish. Ceux-ci sont arrivés avec moi présents, et j'ai vu à quel point les fans se sont bien rendus à ces chanteurs parce qu'ils ont été présentés de la bonne manière.
@hymanRickover
Je suggère que c'est le bon moment pour réfléchir à nos responsabilités envers nos descendants - ceux qui sonneront l'ère du combustible fossile. Notre plus grande responsabilité, en tant que parents et citoyens, est de donner aux jeunes américains la meilleure éducation possible. Nous avons besoin des meilleurs enseignants et suffisamment d'entre eux pour préparer nos jeunes à un futur incommensurablement plus complexe que le présent, et appelant un nombre toujours plus important d'hommes et de femmes compétents et hautement qualifiés.
@rachelKushner
Je m'éloigne des livres avec des couvertures laides. Et ceux qui sont présentés comme «balayant», «tendre» ou «universel». Mais à la vraie question de ce qu'il y a à l'intérieur: j'évite des livres qui semblent suivre de manière conservatrice des formules périmées. Je ne lis pas pour l'intrigue, une histoire «sur» ceci ou ça.
@richardMDaley
J'ai contacté d'autres maires des États-Unis pour former un groupe de maire olympique des maires et des dirigeants communautaires, du congrès et des hommes d'affaires. Alors que des milliers de personnes à travers le pays se joignent au mouvement, cela devient de plus en plus excitant.
@damianLewis
J'ai toujours voulu que Tom [Hardy] se présente sur Band of Brothers et que la fille - en fait, la seule fille dans un casting de centaines d'hommes malodorants! En revanche, j'ai passé huit mois avec mon visage écrasé contre le dos de quelqu'un d'autre dans une tranchée détrempée après l'autre. Et il semble que Tom ait pu avoir à nouveau la fille [à Colditz], putain les yeux.
@randPaul
Je soutiens l'engagement, la diplomatie et le commerce avec Cuba, la Chine, le Vietnam et de nombreux pays avec des dossiers de droits de l'homme moins que stellaires, car je crois qu'une fois que les gens asservis goûtent la liberté et verront les produits du capitalisme, ils deviendront faim de liberté eux-mêmes.
@jodiPicoult
J'ai commencé à écrire quand j'avais trois enfants de moins de 4 ans. Maintenant, quand j'ai plus de temps, je fonctionne de la même manière: si c'est le temps d'écriture, j'écris.
@mjHegar
J'ai vu des hommes et des femmes qui étaient aptes au combat avec lequel je voulais me battre, et des hommes et des femmes avec qui je ne voudrais vraiment pas retourner au combat. Cela n'a vraiment rien à voir avec le genre.
@berylMarkham
Je suppose que s'il y avait une partie du monde dans lequel Mastodon vivait toujours, quelqu'un concevrait un nouveau pistolet, et les hommes, dans leur impudence éternelle, chasseraient Mastodon car ils chassaient maintenant l'éléphant. L'impudence semble être le mot. Au moins, David et Goliath étaient de la même espèce, mais, pour un éléphant, un homme ne peut être qu'un fourrage avec une piqûre mortelle.
@bakariKitwana
Je suis d'accord que tous les enfants de toutes les couleurs aiment le hip-hop. Mon point de rédaction du livre était de soulever des questions sur la façon dont la génération du hip-hop et la génération du millénaire, qui ont vécu toute leur vie dans la post-ségrégation Amérique, traitent la race de manière radicalement différente de toute génération d'Américains. Je pense qu'ils ont beaucoup à nous dire en tant que pays sur les moyens de résoudre les questions raciales.
@pGWodehouse
Je suppose que même les dictateurs ont leurs moments copains, quand ils ont mis les pieds et se détendre avec les garçons, mais il était clair dès le départ que si Roderick Spode avait un côté plus ensoleillé, il n'avait aucune idée de l'exposer maintenant. Sa manière était courte. On a senti l'absence de la note bonhome. ... Ici, il a posé une main sur mon épaule, et je ne me souviens pas quand j'ai vécu plus désagréable. Outre ce que Jeeves aurait appelé le symbolisme de l'action, il avait une emprise comme la morsure d'un cheval. "Avez-vous dit" Oh oui? "", A-t-il demandé. "Oh non," lui assurai-je.
@atulGawande
J'ai parlé à plus de deux cents patients et membres de la famille de leurs expériences avec le vieillissement, les maladies graves et les grandes illustables. Mais j'ai également parlé avec des dizaines de médecins, et en particulier les gériatres, les médecins en soins palliatifs, les infirmières en soins palliatifs et les foyer de soins infirmiers. La plus grande chose que j'ai trouvée, c'est que lorsque ces cliniciens étaient à leur meilleur, ils reconnaissaient que les gens avaient des priorités en plus de vivre plus longtemps. La manière la plus importante et la plus fiable que nous puissions comprendre quelles sont les priorités des gens, en plus de vivre plus longtemps, est de simplement demander. Et nous ne demandons pas.
@wGSebald
Je suppose que ce sont des réalités submergées qui donnent aux rêves leur curieux air d'hyper-réalité. Mais il y a peut-être autre chose aussi, quelque chose de nébuleux, de gaze, à travers lequel tout ce que l'on voit dans un rêve semble, paradoxalement, beaucoup plus clair. Un étang devient un lac, une brise devient une tempête, une poignée de poussière est un désert, un grain de soufre dans le sang est un enfer volcanique. De quelle manière le théâtre est-il, dans lequel nous sommes à la fois dramaturge, acteur, directeur de scène, peintre de scène et public?
@georgeWBush
Je crois fermement que le mariage devrait être défini comme entre un homme et une femme. Je suis troublé par les juges militants qui définissent le mariage. J'ai regardé attentivement ce qui s'est passé à San Francisco où les licences étaient délivrées, même si la loi stipule autrement. J'ai toujours déclaré que je soutiendrai le droit pour protéger le mariage entre un homme et une femme. Et évidemment, ces événements influencent ma décision.
@sonnyBillWilliams
Je suis devenu un vrai musulman. Cela me donne du bonheur. Cela m'a fait devenir un homme en tant qu'homme et m'a aidé à grandir. Je viens de faire confiance, et cela m'a certainement aidé à devenir l'homme que je suis aujourd'hui.
@deborahMeier
Je prends un énorme plaisir chaque fois que je vois quelque chose que j'ai fait qui ne peut pas être anéanti. D'une certaine manière ... je suppose que c'est une protestation contre la mortalité. Mais ça a été tellement amusant! C'est la curiosité qui me motive. Cela fait une différence dans le monde qui m'empêche d'abandonner.
@malcolmMuggeridge
Je suppose que chaque âge a son propre fantasme particulier: la nôtre est la science. Un homme du XVIIe siècle comme Blaise Pascal, qui se considérait comme mathématicien et scientifique du génie, a trouvé assez ridicule que quiconque supposait que les processus rationnels puissent conduire à des conclusions ultimes sur la vie, mais facilement accepté l'autorité des Écritures. Avec nous, c'est l'inverse
@sallyMann
Je lutte avec d'énormes écarts: entre la réalité de la maternité et son image, entre mon amour pour ma maison et la nécessité de voyager, entre les chemins variés et séduisants du cœur. Les leçons d'impermanance, le désespoir occasionnel et la muse, si ténuellement amarrés, me rendent tous leurs besoins et je creuse profondément pour les utilitaires spirituels qui me rétablissent: mon amour pour l'endroit, pour le seul homme à gauche, pour mes enfants et Des amis et le grand pouls vert du printemps.
@wGSebald
Je suppose que ce sont des réalités submergées qui donnent aux rêves leur curieux air d'hyper-réalité. Mais il y a peut-être autre chose aussi, quelque chose de nébuleux, de gaze, à travers lequel tout ce que l'on voit dans un rêve semble, paradoxalement, beaucoup plus clair. Un étang devient un lac, une brise devient une tempête, une poignée de poussière est un désert, un grain de soufre dans le sang est un enfer volcanique. De quelle manière le théâtre est-il, dans lequel nous sommes à la fois dramaturge, acteur, directeur de scène, peintre de scène et public?
@ronaldReagan
Je crois aussi que cette terre bénie a été mise à part d'une manière très spéciale, un pays créé par des hommes et des femmes qui ne sont pas venus ici à la recherche d'or, mais à la recherche de Dieu. Ce seraient des gens libres, vivant sous la loi avec foi en leur créateur et leur avenir. Parfois, il semble que nous nous soyons éloignés de ce début noble, de notre conviction que les normes de bien et de mal existent et doivent être vécues.
@magicJohnson
Je dis aux gens de me regarder et de comprendre que tout le monde m'a d'abord dit que je ne pouvais pas être un meneur de 6 pieds et 9 pouces, et je les ai prouvés. Ensuite, ils m'ont dit que je ne pouvais pas être un homme d'affaires et gagner de l'argent en Amérique urbaine, et je les ai prouvés. Et ils pensaient que je ne pouvais pas gagner tous ces championnats, et je les ai prouvés aussi.
@vincentCassel
Je porte toujours mon pantalon baggy comme je l'ai fait dans mon adolescence. Mais d'une manière différente. J'ai adoré les entraîneurs depuis ma jeunesse - édition limitée, vintage, peu importe. Vous pouvez reconnaître les gens et juger leur caractère par le biais de leurs entraîneurs. Je suis un homme nike.
@mikeWhite
Je ne suis jamais allé aux Oscars, mais si jamais j'étais invité aux Oscars, j'aurais cette étrange paranoïa du terrorisme. Cela ressemble à l'aventure de Poséidon, à tout le monde dans ses smoking. D'une manière ou d'une autre, j'ai l'impression que tout le temps que je chercherais où se trouvait la sortie la plus proche, et dans une sueur froide à propos d'une sorte de catastrophe artificielle, comme une frappe terroriste ou quelque chose. Cela semble être une proposition si effrayante et claustrophobe.
@stephenieMeyer
J'ai eu du mal à trouver les mots pour nommer les sentiments qui m'ont inondé, mais je n'avais pas de mots assez forts pour les tenir. Pendant un long moment, je me suis noyé dedans. Quand j'ai fait surface, je n'étais pas le même homme que moi. Ma vie était une minuit sans fin et immuable. Il doit, par nécessité, toujours minuit pour moi. Alors, comment était-il possible que le soleil se lève maintenant, au milieu de ma nuit?
@bethRichardsonGutcheon
J'ai trouvé dans le passé que plus je m'identifie à l'héroïne, moins elle émerge complètement en tant que personne. Donc, à partir du premier roman, j'ai appris des techniques pour me distancier des personnages afin qu'ils ne soient pas moi et que je n'essaie pas de les protéger d'une manière qui n'est pas bonne pour l'histoire.