![auteur Brendan Rodgers de la citation En tant que gars d'Irlande du Nord qui a soutenu le Celtic et travaillé dans le football, je vis mon rêve ici.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbrendan-rodgers-RGwI6CuS9a4xVkXfoHEiVCouNRaimwDWdhsFOLZUWM6FGH554L3snwRD4hFAiFLBbX1R7KT6FzBax7u0cIDGnTo93cF6iCZVGo2q4cNpxqeMcfyISRzOIr98ivbe6c39.jpg&w=3840&q=100)
Brendan Rodgers
@brendanRodgers
En tant que gars d'Irlande du Nord qui a soutenu le Celtic et travaillé dans le football, je vis mon rêve ici.
Travailler dans des films télévisés a de nombreux avantages par rapport au Daily Grind of Faire une série.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
84
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brendanRodgers
En tant que gars d'Irlande du Nord qui a soutenu le Celtic et travaillé dans le football, je vis mon rêve ici.
@urijahFaber
Être prêt, c'est un état d'esprit... C'est une mentalité. Pensez-vous que vous êtes le meilleur au monde ? Travaillez-vous dur chaque jour ?
@samuelTaylorColeridge
Hélas! Ils avaient été amis dans la jeunesse; mais les langues chuchotées peuvent empoisonner la vérité, et la constance vit dans les royaumes ci-dessus; et la vie est épineuse, et la jeunesse est vaine; et être attaché avec celui que nous aimons travailler comme Madness in the Brain.
@georgeRRMartin
Croyez-le ou non, j'ai travaillé quatre étés à l'université en tant que rédacteur sportif couvrant le baseball pour un département des parcs et loisirs à Bayonne, N.J.
@sorenKierkegaard
Au fond de chaque être humain, vit toujours l'anxiété de la possibilité d'être seul dans le monde, oublié par Dieu, négligé parmi les millions et les millions dans cet énorme ménage. On maintient cette anxiété à distance en regardant les nombreux rondes qui sont liés à lui en tant que parents et amis, mais l'anxiété est toujours là, néanmoins, et on n'ose guère penser à ce qu'il ressentirait si tout cela était enlevé.
@jamesMcavoy
Au cœur de chaque très bon film de Noël se trouve la menace, je suppose, pour Noël. Quelque chose ne va pas avec Noël, dans tous ces films. Dans "The Polar Express", il y a un enfant qui n'y croit pas vraiment, et c'est la menace qui pèse sur Noël. Dans 'Santa Claus: The Movie', la jalousie et la cupidité menacent d'envahir son Noël.
@amandlaStenberg
En tant que fan des livres, je me sens chanceux de faire partie de la famille "The Hunger Games". C'était une expérience incroyable; Je suis fier du film et de ma performance. Je tiens à remercier tous mes fans et toute la communauté 'Hunger Games' pour leur soutien et leur fidélité.
@jeanetteWinterson
En tant qu'écrivain, si vous êtes prêt à travailler à partir de votre propre blessure, vous permettez aux gens d'accéder aux parties les plus vulnérables de vous-même.
@theophilusLondon
Les marques sont dans votre visage 24h/24 et 7j/7 ; Je suis sûr que vous avez consommé quelques marques aujourd'hui. C'est donc amusant de travailler avec eux. Les gens reconnaissent les marques et les gens commencent à reconnaître ma marque.
@rodTaylor
En plus d'être intéressé par un bon rôle, je pense qu'il est nécessaire de se décider pour savoir si cela fera un film qui divertira un public partout dans le monde et pas seulement dans votre propre arrière-cour.
@evoMorales
La Bolivie vivait historiquement et vit toujours des ressources naturelles. Avant c'était de l'étain, mais aussi de l'argent, de l'or et d'autres minerais qui étaient pillés par de nombreux pays étrangers. L'Europe après les États-Unis.
@juliaBacha
Au cœur de tout film à succès se trouve une histoire puissante. Et une histoire devrait être exactement cela : un récit avec un début, un milieu et une fin, des protagonistes puissants auxquels le public peut s'identifier, et un arc dramatique capable de capter et de retenir l'attention intellectuelle et émotionnelle des téléspectateurs.
@robertRodriguez
Toutes ces années, j'ai fait des films parce que j'aimais les films, et c'est ce qui a fait toute la différence. Si vous le faites parce que vous l'aimez, vous pouvez réussir parce que vous travaillerez plus fort que n'importe qui d'autre autour de vous, releverez des défis que personne d'autre n'oserait relever et proposerez des méthodes que personne d'autre ne découvrirait, surtout quand ils sont à leur apogée. conduire est la gloire et la fortune. Tout cela suivra plus tard si vous aimez vraiment ce que vous faites. Parce que votre travail parlera de lui-même.
@martinSchulz
Les entreprises n'investiront en Grèce que si trois conditions sont remplies. Premièrement, il doit y avoir un engagement clair envers l'euro. Aucune entreprise n'investira si elles doivent craindre que la Grèce quitte la zone euro à un moment donné. Deuxièmement, le gouvernement grec doit être prêt à travailler avec les institutions européennes afin de restructurer le pays.
@stevenWeinberg
Après avoir reçu mon doctorat. en 1957, j'ai travaillé à Columbia puis de 1959 à 1966 à Berkeley.
@jamesCameron
S'appuyer sur le monde que nous avons créé avec «Avatar» a été une expérience rare et incroyablement enrichissante. En écrivant les nouveaux films, je me suis rendu compte que le monde, l'histoire et les personnages d'Avatar sont devenus encore plus riches que je ne l'avais prévu, et il est devenu évident que deux films ne seraient pas suffisants pour capturer tout ce que je voulais mettre à l'écran.
@ranbirKapoor
"Bombay Velvet" est mon film le plus romantique, c'est mon "Titanic" ou "Autant en emporte le vent".
@ernieJohnsonJr
Il s'est avéré qu'en raison du type de lymphome non hodgkinien que j'avais, il n'y avait pas besoin de traitement tout de suite. Je pouvais donc continuer à travailler et à faire mon travail jusqu'au moment où mon oncologue et moi avons décidé qu'il était temps de suivre un traitement.
@colinMorgan
Allan Cubitt a écrit du matériel exceptionnel, et je me sens très privilégié de travailler avec lui et le casting très talentueux.
@johnCassavetes
Les films commerciaux n'ont aucun sentiment, aucune sensibilité. La plupart des gens me disent que les gens ne comprennent pas les films avec des sentiments. Mais tout le monde peut se sentir.
@seanBean
Travailler dans un jardin me calme.
@mattLabash
En tant que personne qui n'a jamais été terriblement amoureuse de la personnalité d'Hillary Clinton pour commencer, j'avoue à contrecœur apprécier sa récente transformation au bord des larmes. De nombreux critiques admettent que son émotion rarement vue était sincère, mais aussi qu'elle était due aux rigueurs de la campagne électorale de 20 heures par jour, faisant d'elle peut-être la seule candidate à avoir remporté la primaire du New Hampshire parce qu'elle avait besoin d'une sieste. Pourtant, c'était rafraîchissant de la voir percer la croûte glacée de sa propre fausseté, de sorte que le noyau en fusion de l'artificialité puisse jaillir.
@eddieMarsan
En tant qu'acteur de la classe ouvrière, sorti de l'école sans diplôme, être imprimeur puis devenir acteur et travailler ensuite avec des gens qui avaient, dans une certaine mesure, une longueur d'avance. Je n'ai jamais eu cet avantage. C'est moins un besoin artistique de m'exprimer qu'un besoin de faire mes preuves.
@lennartNilsson
Et mon véritable ennemi n'est pas de maintenir le spécimen stérile, mais c'est l'éclairage. La lumière est notre véritable ennemi. Il faut donc travailler avec un très très mauvais éclairage. Mais nous pouvons augmenter la lumière avec des ordinateurs.
@haleyJoelOsment
En fait, "Die Hard" est le premier film que j'ai vu au cinéma. Quand j'étais nouveau-né, mes parents devenaient fous à la maison, et ils m'ont mis dans le berceau, et j'ai dormi pendant 'Die Hard' au théâtre quand j'étais enfant.
@alexandraAdornetto
Alors que les dernières semaines de ma scolarité tirent à leur fin et que les examens se profilent, je me retrouve à réfléchir sur les six dernières années de mes études secondaires pour me rendre compte que de nombreuses questions restent sans réponse. Comment ai-je été façonné par mes expériences d'apprentissage? Quelles compétences ai-je développées qui sont utiles et transférables sur le lieu de travail ?
@pratikGandhi
Il est toujours bon d'avoir des rêves, de les chasser et de travailler dur. Mais vous devez savoir quand le rêve vous suce et que vous devenez un esclave de votre rêve que vous ne pouvez pas voir ce qui est bien et mal et que c'est désastreux.
@jonathanTropper
«Banshee» était une sorte d'alouette. J'étais assez bien payé pour écrire des films que personne ne faisait - et j'ai donc décidé de m'essayer à la télévision et d'être beaucoup moins payé pour obtenir quelque chose de produit.
@waltMossberg
La télévision par câble classique a peut-être atteint son apogée, mais c'est toujours une force énorme, et les applications de streaming de nombreux réseaux câblés exigent toujours que vous authentifiez que vous êtes un client payant du câble chaque fois que vous souhaitez utiliser une nouvelle application TV de ce type.
@robertHiggs
L'Autriche, l'Allemagne et le sud des États-Unis n'ont pas disparu à la suite de la ruine de leurs monnaies. Bien que de nombreuses personnes aient souffert, la plupart ont trouvé un moyen de survivre, la vie a continué et l'activité économique a finalement repris après l'adoption d'un moyen d'échange «réformé» ou étranger.