Grace Vanderwaal
@graceVanderwaal
J'ai eu beaucoup de ces faux amis. Il vous suffit de réaliser que cela se produit. Vous ne pouvez pas vous faire prendre dans l'aspect «Oh, mon Dieu, ils veulent être mon ami, enfin».
Comment aurais-je pu être le major de promotion, le plus intelligent et jamais connu que Harlem existait? En conséquence, j'ai commencé une expérience d'apprentissage tout au long de la vie, car je ne pouvais pas accepter la ligne du parti avec l'éducation - que ces gens veulent vivre comme ça, ces gens n'ont pas d'ambition, ils ne veulent pas travailler. Vous savez, toutes les conneries habituelles.
114
syllabes
66
mots
3
phrases
316
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceVanderwaal
J'ai eu beaucoup de ces faux amis. Il vous suffit de réaliser que cela se produit. Vous ne pouvez pas vous faire prendre dans l'aspect «Oh, mon Dieu, ils veulent être mon ami, enfin».
@ceeloGreen
J'ai fait pas mal de choses dont je ne suis pas fier. Mais maintenant, je peux assimiler le talent artistique sans débouché. À l'école, je n'ai pas pu m'empêcher de colorer en dehors des lignes. Ma passion a fait que mes réactions étaient encore plus volatiles.
@tayKeith
Je reçois des conseils de tous les producteurs qui sont sortis de Memphis. Ils me donnent juste des conseils sur le côté commercial, car c'est le plus important en plus de la musique réelle. Rester juste à un point, je sais que je ne peux pas me gâcher. Je dois juste être mis sur le jeu à ce sujet. Drumma Boy et Memphis Track Boy m'ont beaucoup appris.
@donaldTrump
J'avais à l'idée que le bilan de Waterboarding. C'est assez. Nous avons actuellement un pays en tant que siège. Il est assiégé d'un peuple, de - nous sommes comme vivre à l'époque médiévale. Si je l'ai à faire et si c'est à moi, je ramènerais absolument le waterboarding. Et si ça va être plus difficile que le plan d'eau, je le ramènerais aussi.
@jayZ
J'ai eu l'amour pour Damon Dash comme je l'ai fait auparavant. Je ne sais pas si nous pouvons être les uns avec les autres de cette façon parce que les temps ont changé. C'est peut-être une personne totalement différente. Je sais que je suis une personne différente. Mais rien ne peut effacer cette époque, ces temps, ces souvenirs, ces combats pour obtenir «Roc-a-fella» où il était.
@robinEpstein
Je déteste le dire, mais tout ce qu'ils essaient de vous dire sur les femmes autonomes et comment il est bon pour une femme de demander à un homme de sortir, eh bien, c'est de la merde. "Je regarde ma montre. «Sept cinquante-trois p.m.» «Qu'est-ce que cela signifie?
@donaldTrump
J'ai eu une victoire massive sur Ted [Cruz], il s'est avéré. Rappelez-vous que l'Indiana allait être le changement? J'allais gagner New York, j'allais gagner, alors l'Indiana? Mais l'Indiana était un glissement de terrain. Tu dois m'en remettre. Vous savez, à un moment donné, vous devez m'en remettre. Sinon, nous allons avoir trois ou quatre nouveaux juges de la Cour suprême qui seront un désastre pour le parti républicain.
@sarahSilverman
Je me sens tellement confiant, génial et sexy quand je suis avec des gens plus âgés que moi, et j'ai toujours été entouré de gens plus âgés que moi. Mais pour être vital dans la comédie, vous devez exister dans un monde dominé par les jeunes.
@condolaRashad
J'ai eu des règles sans travail d'action et j'ai pris un emploi de serveur de cocktails. Dans «Stick Fly», mon personnage doit porter un plateau, et je savais comment le faire à cause du travail.
@tamannaah
J'ai beaucoup changé en tant que personne qui entre dans le showbiz et rencontrant une section transversale de personnes de tous horizons; c'était une expérience incroyable. Mais c'est le privilège que j'avais d'être tôt dans le showbiz.
@terriIrwin
J'ai vu des diables Tasmaniens se battre sur une carcasse. J'ai vu des lionnes encombrer une mise à mort, des dingos sur la piste d'un porcelet sauvage et un croc adulte battant sa proie en morceaux. Mais jamais, dans tout le monde animal, je n'ai été témoin de rien pour égaler la cruauté décontractée de l'être humain.
@richelleMead
Je devais être le prochain alchimiste familial. Ma sœur ... eh bien, elle est plus âgée, et généralement c'est le gamin plus âgé qui doit faire le travail. Mais, elle est un peu sans valeur. -Sydney à Rose
@michaelScott
J'ai toujours été intéressé par la mythologie et l'histoire. Plus je lis, plus je réalisais qu'il y avait toujours des gens à la limite de l'histoire que nous connaissons très peu. Je voulais les utiliser dans une histoire et les ramener dans la conscience du public. De même avec la mythologie: tout le monde connaît certaines des légendes grecques ou romaines, et peut-être aussi certaines des histoires égyptiennes ou nordiques, mais qu'en est-il des autres grandes mythologies: le celtique, chinois, amérindien?
@seraRogers
Je ne sais pas comment beaucoup de ces nations existaient tant qu'elles le ferons jusqu'à ce que nous puissions faire entrer certains de nos gens et leur montrer comment être bon et pur comme nous.
@reneRusso
J'ai grandi à Burbank - mais pas le burbank des studios de stationnement et de télévision. À la fin des années 1950, il y avait un petit complexe d'appartements sur l'Elmwood Avenue qui louait principalement aux familles de bien-être. J'y ai vécu de 3 à 11 ans et de nouveau de 14 à 18 ans avec ma mère, Shirley, et ma sœur cadette, Toni.
@joseCanseco
J'avais déjà développé des problèmes de dos hérités. J'avais une maladie dégénérative du disque, une forme de scoliose, de l'arthrite. Et je crois vraiment que si ce n'était pas pour l'utilisation de stéroïdes - je ne dis pas que les stéroïdes sont pour tout le monde, mais dans mon cas en général, si je n'ai pas utilisé de stéroïdes, je veux dire, physiquement en ce moment, je serais probablement probablement être une épave.
@pattiSmith
J'ai une fille qui a 11 ans. Peut-être qu'elle grandira indépendante et vraiment vraiment lourde et deviendra une star de cinéma et elle me jouera dans mon histoire de vie.
@rodneyMullen
Je suis tombé amoureux du skateboard parce que c'était individuel; Il n'y avait pas d'équipe, il n'y avait pas de capitaines, il n'y avait rien à perfection. Aucun style qui devait être mesuré. C'était complètement opposé à ce que j'ai vu dans tant de sports. C'était créatif. Et à ce jour, c'est ce que j'aime, cela m'a toujours fait revenir parce que c'est une création sans fin.
@andrewHawkins
Je ne pense pas que je dis rien de mal. Et c'est comme ça que je le juge. Je crois que ce n'est pas tant sur les gens, c'est juste mon point de vue. Je pense que le fait de faire des gens est la mauvaise façon de le faire. Je pense que ce sont les systèmes. Les systèmes sont cassés; Les systèmes doivent être réparés. Je pense qu'il y a de mauvaises personnes dans tous les secteurs de l'Amérique.
@donaldRayPollock
J'avais cette mauvaise habitude de ne pas écrire un premier projet et de revenir. Pour moi, c'était la première phrase, puis la deuxième phrase, et je pourrais être plusieurs semaines sur la première page au lieu d'écrire un projet et d'essayer de le comprendre à partir de là.
@diaMirza
Il m'est arrivé d'être repéré par un agent de mannequinat qui m'a offert un emploi à temps partiel à 16 ans. Tout s'est produit très rapidement après cela - des campagnes publicitaires, des défilés de mode, des tournages éditoriaux.
@deirdreLovejoy
Il m'est arrivé de tomber dans un travail qui a fini par être un élément fondateur de l'histoire de la télévision, qui était une émission que j'ai faite sur HBO appelée «The Wire». Cette expérience a vraiment mis la barre pour moi et a ouvert beaucoup de portes. Cela m'a également donné beaucoup de crédits de rue en termes de sonnerie de téléphone et d'offres d'emploi.
@davidLynch
Je déteste les choses lisses et jolies. Je préfère les erreurs et les accidents. C'est pourquoi j'aime des choses comme les coupes et les ecchymoses - elles sont comme de petites fleurs. J'ai toujours dit que si vous avez un nom pour quelque chose, comme «coupé» ou «ecchymose», les gens seront automatiquement dérangés par cela. Mais quand vous voyez la même chose dans la nature, et que vous ne savez pas ce que c'est, cela peut être très beau.
@victorHugo
N'éduquez pas vos enfants à être riches. Les éduquer à être heureux, afin qu'ils connaissent la valeur des choses, pas le prix.
@jessRow
Ma plus grande crainte pour un monde dans lequel la chirurgie de la réaffectation raciale devient courante est qu'elle devient alors une expression de toutes sortes de privilèges de classe. Vous avez une société vraiment dystopique divisée entre les personnes qui peuvent se permettre d'être modifiées et perfectionnées racialement et celles qui ne le peuvent pas.
@maryWortleyMontagu
J'ai toute ma vie sur mes gardes contre les informations véhiculées par le sentiment d'audition - c'est l'une de mes premières observations, l'inclinaison universelle de l'humanité doit être dirigée par les oreilles, et je suis parfois susceptible d'imaginer qu'ils sont donnés aux hommes tels qu'ils sont aux lanceurs, délibérément qu'ils peuvent être transportés par eux.
@jeromeGroopman
Je pense que je dois tout faire mieux juste pour être jugé bon. C'est quelque chose que j'aimerais pouvoir abandonner. C'est quelque chose que je souhaite que je n'étais pas là.
@wadadaLeoSmith
J'ai été en dialogue avec ma famille sur ce qui peut réellement être fait. Nous avons trouvé cette philosophie selon laquelle dans une société vraiment multiculturelle, la seule façon d'avoir la liberté et la justice pour tout le monde est d'avoir plusieurs partis. Et par plusieurs parties, je veux dire 50 parties, pas une ou deux.
@susanOrlean
Je n'avais jamais envisagé d'utiliser un hashtag ailleurs que sur Twitter, mais maintenant je suis inspiré. Les messages texte m'ont toujours semblé un peu plat, donc le chœur grec murmurant d'un hashtag pourrait être un moyen parfait de les animer et de leur donner un peu de dimension.
@aceyylone
J'ai une tête pleine de maux de tête, un cœur plein de malheurs. Je les chante constamment dans le blues à la maison, et peu de gens savent que cela me laisse avec une vue tordue de tout le monde comme je le sais ... et Je suppose que je n'ai pas d'autre choix que d'être poète.