Jack McBrayer
@jackMcbrayer
Je me promène toujours dans New York comme un touriste qui regarde tous les gratte-ciel. Je salue les gens, je serre la main, j'aide les dames avec des poussettes.
Une fois, j'ai commencé à promener le monde, mais je me suis retrouvé à Brooklyn, ce pont était trop pour moi.
30
syllabes
21
mots
1
phrase
80
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackMcbrayer
Je me promène toujours dans New York comme un touriste qui regarde tous les gratte-ciel. Je salue les gens, je serre la main, j'aide les dames avec des poussettes.
@daleCarnegie
Gagner des amis commence par la convivialité.
@deanAcheson
L'avenir vient un jour à la fois [alors n'ayez pas peur et essayez de résoudre tous les soucis et les problèmes de l'avenir aujourd'hui].
@paulBeatty
Si tout le monde est une scène, je veux faire fonctionner la trappe.
@geraldBrenan
Chaque écrivain et artiste se demande ce que dans le monde, les gens d'autres professions peuvent trouver pour vivre.
@peterGreenaway
Je pense que mes films sont très anglais. Cette partie émotionnelle, l'intérêt pour le monde, l'intérêt pour l'ironie. Ce sont toutes des propositions profondément anglaises.
@jonathanVanNess
Chaque fois que quelqu'un dit que je leur ai appris des choses par moi-même, je me dis toujours: «Vraiment? Je pensais juste que c'était comme mercredi pour moi. Je portais juste un kilt et un haut sans manches dans un club rotatif, ce n'était pas si grave.
@jeffBarry
La première fois que j'ai entendu la musique des Beatles, c'était dans une voiture. Je pense que c'était le côté B de leur premier record. Je pense que c'était "Je veux ... Je veux te tenir la main". Et ça, ça me semblait vraiment différent. Et cela ressemblait un peu à des ennuis, comme c'est quelque chose de nouveau parce que j'ai très rarement fait attention à ce que quelqu'un d'autre faisait.
@frederickBuechner
L'envie est le désir consommé d'avoir tout le monde aussi infructueux que vous.
@ralphNader
Le monde est façonné par différentes personnes avec certaines personnalités qui sortent de différentes éducation.
@austinMahone
Quand je me réveille de façon spectaculaire, je commence ma journée en récitant à haute voix une lettre de fan.
@byronKatie
Nous pensons tous que nous avons nos favoris personnels. Mais quand je dis: "Les gens ne devraient pas voler - est-ce vrai?" Tout le monde dans une pièce de, disons, mille personnes lèvent toutes la main et disent: "C'est vrai."
@gerardMalanga
Quand j'ai commencé à écrire de la poésie dans mon mandat de lycée - j'avais seize ans - je me suis senti en contact avec une langue secrète. Cela m'a donné un sentiment d'identité. J'ai soudainement découvert que je n'étais pas seul.
@alisonGoodman
Ne dites rien. Just Cool, "Je murmurai. Mavkel a commencé à trembler." Comme ça? ", A demandé." Non, je veux dire ACT CALM. "Mavkel a arrêté de frissonner.
@madameDeStael
O MÉMOIRE, tu asmer doux, - à la fois une joie et un fléau!
@davidBrooks
Nous connaissons les points politiques de 65 points, dans la mesure où ils existent, mais Hillary Clinton est-elle prête à être vulnérable, est-elle prête à être drôle, est-elle prête à être à la fois autoritaire, mais aussi réelle? Et donc moins ce qu'elle dit que le ton émotionnel qu'elle donne. Il faut beaucoup de confiance pour être un orateur vulnérable à cette étape. Et parfois, elle n'a pas toujours projeté la confiance nécessaire pour être à certains égards faible. Mais c'est ce que je pense que les gens recherchaient, ce moment de connexion humaine.
@haroldStassen
Il y aura l'égoïsme, la cupidité et la corruption et l'étroitesse et l'intolérance dans le monde demain et demain. Mais priez Dieu, nous pouvons avoir le courage et la sagesse et la vision d'augmenter une norme définie qui plaira au mieux à l'homme, puis à s'efforcer de cet objectif.
@ianBremmer
Je préfère que les gens ne fument pas. J'apprécie certainement le fait que le tabagisme n'est pas légal dans les restaurants et les bars. Cela m'empêchait de sortir la nuit parce que vous iriez quelque part et que vos vêtements se reproduiraient et vous n'aimeriez pas l'expérience et cela affecte vos droits. C'est toujours une question. Chaque fois que vous parlez de ces questions, ce n'est pas une question de restriction des droits. C'est une question de restreindre qui, de fournir les droits de qui et c'est un équilibre délicat.
@danielHandler
Si tout le monde se battait avec le feu, le monde entier monterait en fumée.
@benSollee
C'est drôle, les gens me demandent souvent: "Pourquoi faites-vous des visites à vélo où cela prend trois fois l'effort et vous gagnez un tiers de l'argent?" Ma réponse est que j'essaie de le faire éthiquement. Qu'est-ce que cela signifie exactement? Ce conflit est une grande partie de mon art.
@madsMikkelsen
J'ai regardé les westerns quand j'étais enfant, comme tout le monde, mais je n'étais pas un nerd ou un geek total à ce sujet. Je suis en quelque sorte tombé amoureux des westerns quand j'ai commencé à regarder les westerns de Sergio Leone.
@giorgioArmani
Mon travail aujourd'hui est perçu comme étant classique, mais quand j'ai commencé, c'était une pause dans la norme. Depuis lors, j'ai continué à me réinventer. Je ne change pas mon style, mais je le permets d'évoluer.
@billCosby
Tout le monde n'est pas une victime.
@dominicCummings
Dans le monde politique, les grands systèmes défaillants établis contrôlent les règles, aspirent de plus en plus de ressources plutôt que d'aller faire faillite, rendent presque impossible pour les startups de contribuer, etc.
@paulRobeson
Pourquoi les Noirs devraient-ils jamais lutter contre les seules nations du monde où la discrimination raciale est interdite et où les gens peuvent vivre librement? Jamais! Je peux vous assurer, ils ne lutteront jamais contre l'Union soviétique ni les démocraties du peuple.
@michaelImperioli
Dans ce monde, il y a vraiment une loi de cause à effet: vous récoltez ce que vous semez. Puis l'énergie que vous éteignez vous revient vraiment.
@cliveBarker
Toujours, mondes dans les mondes.
@brooksKoepka
Je pense que je peux gagner plusieurs fois par an.
@elizabethKenny
J'ai passé plus de temps sur des navires sombres dans des zones de danger que toute autre femme au monde.
@gerryMulligan
En fait, quand j'étais très jeune, commençant d'abord à jouer, je pense que j'ai probablement écouté plus les joueurs de clarinette que les saxophones.