Masaba Gupta
@masabaGupta
Mon travail de créateur est terminé lorsque mes vêtements inspirent la liberté chez les femmes musulmanes à adopter la mode comme elles le souhaitent.
Mais alors, les cadeaux sont comme la beauté, n'est-ce pas. C'est dans l'œil du destinataire qu'ils trouvent leur siège, pas dans la main du donneur.
39
syllabes
25
mots
2
phrases
112
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@masabaGupta
Mon travail de créateur est terminé lorsque mes vêtements inspirent la liberté chez les femmes musulmanes à adopter la mode comme elles le souhaitent.
@ryanGosling
Parler de muscles. Ils sont comme des animaux de compagnie. Ils n'en valent pas la peine. Vous devez les nourrir tout le temps et prendre soin d'eux, et si vous ne le faites pas, ils s'en vont simplement. Ils s'enfuient.
@gillianAnderson
C'est tellement drôle, car en ce moment je suis très fatigué et mon cerveau un peu mort, j'ai tendance à devenir très concentré et sérieux. Donc, je viens probablement beaucoup plus comme Scully en ce moment.
@zackGreinke
Je ne pense pas vraiment aux courses. Je veux dire, si nous obtenons, comme, une avance de cinq points, alors je commencerai à lancer selon cela.
@bayardRustin
Je suis un Quaker. Et comme tout le monde le sait, les Quakers, depuis 300 ans, ont, de conscience, ont été contre la participation à la guerre. J'ai été condamné à trois ans de prison fédérale parce que je ne pouvais pas accepter religieusement et consciencieusement de tuer mon prochain.
@nealShusterman
Tranq'd par votre propre arme ", dit Lev." Comme c'est pathétique.
@madonnaCiccone
Merci pour tout l'amour de l'anniversaire! Je me sens comme la fille la plus chanceuse du monde aujourd'hui!
@leonardLittle
St. Louis est plus humide. Mais après un certain temps, la chaleur a commencé à faire des ravages sur nous, alors nous avons commencé à tourner un peu plus à l'avance en essayant de rester frais ici.
@tomWaits
Écrire des chansons, c'est comme capturer des oiseaux sans les tuer. Parfois, vous vous retrouvez avec rien d'autre qu'une bouchée de plumes.
@gDragon
Vous savez si vous êtes à Rome, vivez à la manière romaine. J'ai grandi là-bas, je suis né là-bas, et donc je devrais suivre ses directives, vivre comme un coréen. Et j'aime vraiment la Corée. J'ai grandi en écoutant de la musique coréenne et j'ai pu arriver là où je suis à cause de cela.
@maureenForrester
Les jeunes peuvent se décourager et se accrocher à des drogues ou à l'alcool en raison de problèmes qu'ils perçoivent comme insurmontables. Il est important qu'ils réalisent qu'une erreur n'a pas besoin de ruiner leur avenir, mais ils doivent également savoir que tout dans la vie n'est pas un lit de roses.
@meherBaba
Lorsque la bulle de l'ignorance éclate, le moi réalise son unité avec le soi indivisible. Les mots qui procèdent de la source de la vérité ont un sens réel. Mais quand les hommes disent ces mots comme les leurs, les mots deviennent dénués de sens.
@maraLiasson
Les républicains pensent que [Ted] Cruz serait comme Barry Goldwater. Il perdrait dans un glissement de terrain et tirait le parti avec lui. Ils perdraient les sièges du Sénat et de la Chambre.
@josephLMankiewicz
S'il vous plaît, ne me regardez pas comme si vous aviez une source de revenus autres que votre salaire.
@charlieHigson
Vous devez vous durcir. Faites, comme, une coquille autour de vous. Mais tout le monde ne peut pas le faire. S'ils n'ont rien pour s'accrocher à certains d'entre eux. Ils ne sont plus dans le jeu.
@terryCrews
Je te le promets, je suis faux parfois, mais d'autres fois je suis comme, mec assis.
@tropCourt
Je ne pense pas avoir été comme, heureux de la vie. Je vis la vie en tant que réaliste.
@megCabot
Vous ne l'avez pas fait, "dit John, quittant l'ombre alors qu'il applaudit pour moi," vous a même frappé la tête cette fois.
@nithinPurple
Paix, je cherche à parer ma passion, car je t'aime beaucoup Calliope, la belle voix: comme il appartient à une terre jamais décourageante, où la lune il ne fait jamais mal et musique.
@edwardWeston
J'ai photographié nos toilettes, ce réceptacle émaillé brillant d'une beauté extraordinaire. Voici chaque courbe sensuelle de la figure humaine divine mais moins les imperfections. Jamais les Grecs n'ont atteint une consommation plus importante à leur culture, et cela m'a rappelé, dans la gloire de ses convulsions chastes et dans son gonflement, un mouvement vers l'avant de contours finement progressant, de la victoire de Samothrace.
@elviraNabiullina
L'utilisation de la crypto-monnaie comme substitut pour le rouble dans le commerce des biens et services, à notre avis, a le risque de saper la circulation de l'argent.
@periclose
Votre empire est maintenant comme une tyrannie: il a peut-être été mal de le prendre; Il est certainement dangereux de le laisser partir.
@enriquePenaNieto
Je suis opposé à la légalisation de la marijuana car elle agit comme une drogue de passerelle.
@williamRounsevilleAlger
La fleur que nous ne cueillons pas est la seule qui ne perd jamais sa beauté ou son parfum.
@aleksandrSolzhenitsyn
Tout comme le roi Midas a tout tourné vers l'or, Staline a tout tourné vers la médiocrité.
@nipseyHussle
Je pense que Puttin 'dans les heures et les années dans le studio, perfectionner mon métier, a définitivement joué un rôle, je me fais consciemment en réseau et en me présentant comme un artiste qui est vendu commercialement à rencontrer les bonnes personnes, ce qui à son tour a conduit à Givin «Mes références positives à d'autres personnes, ce qui à son tour m'a conduit à signer un accord.
@hannahKearney
Je regarde mes émissions préférées - The Walking Dead, The Office, 30 Rock and Parks and Recreation-on Netflix pour se détendre. En fait, je mange la plupart de mes repas en regardant Netflix. C'est comme mon compagnon.
@christopherHitchens
C'était [défendre le saumon Rushdie], si je peux le formuler comme ça, une question de tout ce que je détestais contre tout ce que j'aimais. Dans la chronique de la haine: dictature, religion, stupidité, démagogie, censure, intimidation et intimidation. Dans la colonne d'amour: littérature, ironie, humour, individu et défense de la liberté d'expression.
@jossWhedon
Scramblers désactivé, alors? Eh bien, voici une bonne nouvelle. Vous ne ressentez aucune douleur. Vous irez directement à l'hôpital. Rappelez-vous rien de cet endroit. Et chaque fois que vous entendez les mots "persil", "insoluble" ou "longitude", vous vomirez de façon incontrôlable pendant quarante-huit heures.
@clariceLispector
Je ne sais pas trop. Mais il y a certains avantages à ne pas savoir. Comme le territoire vierge, l'esprit est exempt d'idées préconçues. Tout ce que je ne connais pas forme la plus grande partie de moi: c'est ma largesse. Et avec cela, je comprends tout. Les choses que je ne connais pas constituent ma vérité.