John McEnroe
@johnMcenroe
Je me souviens quand j'étais plus jeune en étant plus fier de Wimbledon que des Français. Cela et les États-Unis Open - ce sont ceux que je voulais gagner.
Eh bien, je voulais jouer vingt ans dans les ligues majeures. Je ne l'ai jamais fait vingt. J'ai joué dix-neuf ans.
27
syllabes
21
mots
3
phrases
87
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMcenroe
Je me souviens quand j'étais plus jeune en étant plus fier de Wimbledon que des Français. Cela et les États-Unis Open - ce sont ceux que je voulais gagner.
@michaelBastian
J'ai eu une fois cette idée que je voulais faire le boxeur parfait court qui n'est pas trop long, pas trop court, avec des boutons de perles, en tissu de chemise réel. Ils venaient à 215 $. Eh bien, même le gars le plus riche du monde ne paiera plus de 125 $ pour ses sous-vêtements.
@scottiePippen
Je peux aller jusqu'à dire que LeBron James est peut-être le plus grand joueur à avoir jamais joué au jeu. Parce qu'il est si puissant offensivement qu'il peut non seulement marquer à volonté, mais il maintient tout le monde impliqué.
@timHecker
Je soutiens vraiment les critiques en tant que métier et comme une vocation. Les gens qui consacrent autant de temps à penser au son par l'écriture que je le pratiquant et la former, l'ensemble du système de journalisme ne semble pas donner des récompenses durables en tant que métier. Donc, peu peuvent passer suffisamment de temps pour être sérieux à ce sujet et l'approcher avec confiance et une sorte de profondeur. Et c'est bien à un niveau, parce que vous avez un certain nivellement, c'est peut-être en quelque sorte les petits fiefs des gens non méritants, mais il est également difficile de gagner sa vie en tant qu'écrivain.
@charlotteBronte
J'ai aspiré à un pouvoir de vision qui pourrait dépasser cette limite; qui pourrait atteindre le monde occupé, les villes, les régions pleines de vie dont j'avais entendu parler mais que je n'ai jamais vu: que je voulais plus d'expérience pratique que je ne le possédais; Plus de rapports sexuels avec mon genre, de connaissance avec une variété de caractère, que ce n'était ici à ma portée.
@jeannetteWalls
J'ai adoré «Casablanca». Vous savez, bien vs mal. Je pense que j'aime un film où il y a une victoire, mal sur le mal, mais il y a toujours un prix à payer.
@jonahHill
Je fais surtout des films classés R. Pour faire un film un jour si j'ai des enfants ou que mes neveux veulent regarder, je peux les montrer sans être mis en prison. Ce serait vraiment bien.
@adibaJaigirdar
Je m'allonge dans mon lit et je regarde le plafond beige, souhaitant que les sentiments et les relations aient un sens. Mais bien sûr, ils ne le font pas. Ce serait trop facile.
@terryRiley
Je n'avais vraiment pas de plan, je suis juste entré et j'ai commencé à jouer. L'une de mes spécialités était de pouvoir jouer pendant très longtemps sans m'arrêter et je jouerais ces modèles répétés pendant des heures et des heures et je ne semble pas me fatiguer.
@elliotAckerman
Il y a ces moments dans l'armée où vous êtes présent à ces énormes intersections de l'histoire et de l'humanité. Je suis sorti de la fin de cela, et je voulais juste écrire. Si vous le faites bien, vous savez que cela durera. Il ne peut pas être époustouflé comme tout le reste.
@katharineGun
Je ne connais que mes propres défauts trop bien.
@steveMiller
J'adore jouer et me connecter avec un public ne vieillit jamais pour moi, mais ça vieillit pour moi alors que mon public ne s'intéresse qu'à quelque chose qu'ils ont déjà entendu.
@maddieZiegler
J'ai rencontré Drew Barrymore, et elle était tellement cool. Elle m'a dit: «Je sais que je viens d'avoir mon bébé il y a trois semaines, et c'est pourquoi je suis émotif, mais j'ai pleuré quand tu as joué. Et puis elle a sorti un tissu et a dit: "Écoutez, je sanglotais."
@peteRose
J'ai rencontré Gerald Ford. J'ai rencontré Richard Nixon. J'ai rencontré Jimmy Carter. J'ai rencontré Dwight Eisenhower quand il était général. George Bush senior. Je n'ai pas rencontré Bill Clinton ou George W. Bush, bien que j'ai reçu une lettre de lui.
@donaldDriver
Je l'adore maintenant. J'adore être à la retraite. Je pense que j'ai pris ma retraite à un moment idéal de ma carrière. Maintenant, j'ai l'occasion de passer du temps avec ma femme et mes enfants et de les soutenir très. Mon fils joue au football en ce moment. Ma fille est en gymnastique. Les deux sont en compétition à un niveau élevé. C'est donc arrivé au bon moment.
@paulPierce
J'adore le fait que je puisse jouer contre les Los Angeles Lakers dans un match 7 sur la route.
@veraFarmiga
J'adore le samedi soir avec mon meilleur ami et un grand bol de pâtes, voulant une bonne peur, quelque chose qui dira: «Écoutez, votre vie n'est pas aussi mauvaise que celle-ci. Votre vie peut être bien pire.
@douglasBooth
J'adore le défi de jouer des personnages forcés de faire des voyages émotionnels qui changent la vie. Travailler sur un projet avec Billy Crudup et Sam Rockwell n'est qu'un rêve devenu réalité.
@laurenceShames
J'ai adoré voir mon nom imprimé, j'ai adoré voir mes mots imprimés. Je me sentais vraiment privilégié d'être dans le genre d'entreprise dans laquelle j'étais chez Esquire, mais je ne pensais pas que cela allait lancer une carrière en tant que journaliste de premier ordre. Ce n'est tout simplement pas ce que je voulais.
@mikeBirbiglia
J'ai lu récemment que les femmes font encore 30% de moins que les hommes en milieu de travail. Ce qui, je pense, est bien, car si nous n'en faisions pas 30% de plus, vous vous épouserais les uns les autres.
@colmMeaney
J'adore faire de la comédie. Vous n'obtenez pas beaucoup de bons scripts de comédie. Ils sont rares. Mais j'adore jouer à la comédie. Même dans le drame, j'aime essayer de trouver l'humour parce que je pense que c'est très humain.
@howardGardner
Je dois ajouter que mon travail sur plusieurs intelligences a reçu un énorme coup de pouce en 1995 lorsque Daniel Goleman a publié son livre sur l'intelligence émotionnelle. Je suis souvent confondu avec Dan. Au départ, bien que Dan et moi sommes des amis de longue date, cette confusion m'a irrité.
@rachelKhoo
J'ai réalisé le tournage dans mon propre appartement qu'il était agréable de rentrer à la maison et d'avoir de l'espace. Cela a fonctionné pour «The Little Paris Kitchen» mais maintenant j'ai beaucoup appris sur la télévision; Vous avez besoin d'espace pour la caméra et vous voulez être mentalement sain après le tournage.
@joanRivers
J'ai fait tellement de blagues sur le pauvre Russell Crowe, il a une fois frappé à la porte de mon dressing et m'a dit qu'il voulait sortir dans ce chat que nous étions en train de rire avec moi. Maintenant, il l'a ruiné. Je ne peux pas faire une autre blague à son sujet.
@tylerPosey
Je veux dire, les gens ne savent pas quelle race je suis. Ils ne savent jamais si je suis hawaïen, italien ou mexicain ou espagnol ou blanc. Je pourrais jouer juif, je pourrais jouer n'importe quoi.
@robertoClemente
J'ai tellement aimé le jeu que même si notre terrain de jeu était boueux et que nous avions beaucoup d'arbres dessus, je jouais plusieurs heures par jour.
@nicoleKidman
J'adore jouer mais je n'aime pas toutes les autres choses qui y sont associées. L'intérêt pour les célébrités, la presse, l'Internet, lorsque votre identité se mélange dans la façon dont les gens vous décrivent.
@mikeBinder
Je n'ai jamais voulu faire juste de la comédie ou du drame; Parfois, en faisant des allers-retours, vous pouvez vous causer des ennuis qui m'est arrivé sur d'autres choses afin que vous essayez toujours un équilibre délicat - je pense aussi qu'ils se complimentent si bien.
@garyRoss
J'ai adoré faire «The Hunger Games» - c'était l'expérience la plus heureuse de ma vie professionnelle. Lionsgate m'a soutenu d'une manière que peu de réalisateurs connaissent jamais dans une franchise: ils m'ont permis de faire le film que je voulais faire et de soutenir le film d'une manière qui ne nécessite aucune explication au-delà des résultats remarquables.
@elizaDushku
J'attribue purement ma qualité de «marmier» à grandir avec trois frères aînés et à être comme un garçon manqué toute ma vie. Littéralement, ma mère devait se dire: "Chérie, il y a un certain point où tu dois commencer à porter une chemise." Vous savez, je courrais avec les garçons et jouerais au football et grimperais les arbres.