Sarah Addison Allen
@sarahAddisonAllen
J'adore que mon père ait cessé de me demander quand je vais trouver un vrai travail.
Quand j'ai des critiques qui, selon moi, sont injustes, le rejet me dérange, mais cela me renforce également. J'avais l'habitude d'être refusé pour toutes sortes d'emplois. J'avais l'habitude de me tordre de douleur, mais je dirais ensuite: «Bien. Bien. Je deviendrai plus fort pour cela.
86
syllabes
45
mots
5
phrases
221
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahAddisonAllen
J'adore que mon père ait cessé de me demander quand je vais trouver un vrai travail.
@hasanMinhaj
Je dirai que ce que j'utilise trop, et je dois arrêter, mais le mot F est plutôt génial. Quand vous le dites, c'est si fort viscéralement. Il sert également de grand point de ponctuation - il peut vraiment souligner à quel point quelque chose est stupide.
@markLinkous
Lorsque les gens veulent que je signe des enregistrements, ils ont généralement toujours des vivadixie [sous-maricetransmissions], et je pense que c'est beaucoup de record préféré des gens. Et c'était en quelque sorte quand j'apprenais ce que je faisais.
@xavierBecerra
La question de la réforme de l'immigration n'est pas si nous le ferons, c'est quand nous le ferons. Ça va faire.
@janeGreen
Quand j'étais étudiant, j'avais un emploi à temps partiel en tant que barmaid dans un pub douteux de Kent.
@shaneLowry
Quand un caddie vous dit: «Allez, trouvons ce putt:« Vous vous retournez et allez », qu'est-ce que j'essaie de faire? Pensez-vous que j'essaye de le manquer?
@neilDegrasseTyson
Quand j'étais enfant, je pensais que si tout le monde levait les yeux comme je l'ai fait, tout le monde voudrait étudier l'univers comme moi - comment pourraient-ils ne pas? Cette naïveté est ce qui me dit que mon intérêt était plus une vocation qu'une évaluation comparative rationnelle de quoi être quand j'ai grandi.
@linDan
Quand j'ai décidé de revenir, je voulais prouver au reste du monde que je suis toujours le meilleur.
@russellKirk
Les préjugés ne sont pas le fanatisme ou la superstition, bien que les préjugés puissent parfois dégénérer en ceux-ci. Le préjudice est le préjudice, la réponse avec laquelle l'intuition et le consensus ancestral d'opinion fournissent un homme quand il manque de temps ou de connaissances pour arriver à une décision fondée sur une raison pure.
@cordarrellePatterson
Quand l'entraîneur me met, quand mon numéro est appelé, je vais être prêt.
@mindyKaling
C'est vraiment gentil quand les gens me tweetent et disent que je suis leur animal spirituel ou «je souhaite qu'elle soit ma meilleure amie», ce qui est le plus beau compliment. Pour moi, c'est comme, faire la télévision est tellement personnel parce que vous êtes au domicile des gens, donc le fait que les gens ressentent cela signifie tellement pour moi.
@kathyHirshPasek
La pensée critique repose sur le contenu, car vous ne pouvez pas naviguer dans des masses d'informations si vous n'avez rien à naviguer.
@gautamEstMonte
J'étais coureur à l'école publique de l'armée de Delhi. J'ai commencé à courir quand j'étais en classe quatre et je suis devenu le sprinter le plus rapide des compétitions d'école et de zone au moment où j'ai atteint la classe huit.
@gemmaArterton
Quand je rentre chez moi, tout le monde est très fier. Je suis le plus reconnu quand je retourne dans ma ville natale, mais c'est vraiment doux. Ils sont tout simplement très fiers et solidaires.
@maxBeesley
Quand j'atteins la puberté, je vais certainement faire pousser une barbe.
@robertSmith
Quoi que je fasse, même quand j'étais à l'école, je n'ai jamais rien réprimé que je ressentais. Je n'étais pas flamboyant; J'étais en fait assez réticent la plupart du temps. Mais si je sentais que je devais faire quelque chose, je l'ai fait.
@johnCalvin
Les hommes sont sans aucun doute plus en danger de la prospérité que de l'adversité. Car quand les choses se passent bien, elles se flattent et sont en état d'ébriété par leur succès
@lenaDunham
C'est vraiment drôle à quel point les poussins cool sont un peu comme: «Nos mamans ont couvert ce truc du féminisme et maintenant nous vivons dans un monde post-ce monde», quand ce n'est tout simplement pas vrai.
@jasminBhasin
Quand je fais un spectacle fictif, je deviens quelqu'un d'autre. Les émissions de téléréalité vous tiennent près de qui vous êtes vraiment.
@kimNamJoon
Quand je vois les paroles des autres rappeurs de "Je ne fais pas ce que je n'aime pas faire", j'ai l'impression que c'est vraiment cool et il y a aussi un côté envieux pour moi.
@pabloPicasso
Quand je n'ai pas de bleu, j'utilise du rouge.
@rushLimbaugh
Nous avons déjà reprogrammé la façon dont les hommes sont élevés, et nous l'avons fait radicalement, je pense. C'est ce que je veux dire quand je parle de la chiot de tout.
@staceyAbrams
L'écriture est une bousculade qui m'avait précédemment permis de payer pour la réadaptation pour mon frère, d'acheter une voiture pour mes parents et d'aider les amis quand ils sont tombés sur des moments difficiles.
@normMacdonald
Il y a deux choses qu'un homme devrait scrupuleusement éviter: donner des conseils qu'il ne suivrait pas et demander des conseils quand il est déterminé à poursuivre sa propre opinion.
@salmaHayek
Quand je fais un film, c'est là que je me détends. Aussi stressant que cela puisse être, autant de pression qu'il devrait l'être, faire des films est toujours l'endroit où je me sens le plus à l'aise et j'apprécie vraiment ça. C'est pourquoi j'en fais tant.
@michaelAnthony
Quand nous étions en studio, travaillant, et même lorsque nous étions sur scène, la musique était une priorité.
@lamarrWoodley
Gagner et faire l'histoire est quelque chose que vous ne pouvez pas acheter. Moi? Je suis un gars qui aime l'histoire. Quand j'ai 60 ou 70 ans, je ne veux pas qu'on me souvienne de l'argent que je gagne. Je veux être dans les livres d'histoire.
@jeremyHardy
Les titres semblent toujours si prétentieux, et quand je vois un comédien, je veux juste que la personne prenne son envol, pas de s'en tenir à un sujet ou à un sujet.
@samuelChadwick
Coûts de compassion. Il est assez facile de discuter, de critiquer et de condamner, mais la rédemption est coûteuse, et le confort s'appuie sur les profondeurs. Les cerveaux peuvent discuter, mais il faut du cœur pour réconforter.
@paulOZelinsky
Je n'aime pas faire de fausses choses. Et les images numériques qui ressemblent à de fausses peintures me dérangent. Mais quand ils n'ont pas l'air faux, je n'ai pas vraiment de problème avec ça. Vous ne regardez pas une œuvre d'art originale de toute façon: quand elle est scannée pour l'impression, elle devient numérique.