splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

George est un annonceur de la radio, et quand il marche sous un pont ... vous ne l'entendez pas parler.

montage citation George est un annonceur de la radio, et quand il marche sous un pont ... vous ne l'entendez pas parler.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

George est un annonceur de la radio, et quand il marche sous un pont ... vous ne l'entendez pas parler.

Également dans les thèmes

La citation analysée

George est un annonceur de la radio, et quand il marche sous un pont ... vous ne l'entendez pas parler.

  • 27

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 78

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

George est un annonceur de la radio, et quand il marche sous un pont ... vous ne l'entendez pas parler.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

George est un annonceur de la radio, et quand il marche sous un pont ... vous ne l'entendez pas parler.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kerry Packer

    @kerryPacker

    Si un Britannique voyait quelqu'un au volant d'une Rolls-Royce, il dirait «Venez la révolution et nous vous enleverons ça, mec», où l'Américain dirait «Un jour, j'en aurai l'un des Ceux-ci, quand j'ai travaillé assez dur ». Il est regrettable que nous ayons hérités de la mentalité britannique.

    en cours de vérification

    auteur Bill Kaulitz de la citation Je veux une fille intelligente dont je peux parler de tout. Je veux qu'elle soit mon amie, qu'elle soit partenaire. Je n'aime pas quand une fille est rude, mais délicate et subtile. J'aime les bonnes manières et pas la grossièreté ni l'arrogance.

    Bill Kaulitz

    @billKaulitz

    Je veux une fille intelligente dont je peux parler de tout. Je veux qu'elle soit mon amie, qu'elle soit partenaire. Je n'aime pas quand une fille est rude, mais délicate et subtile. J'aime les bonnes manières et pas la grossièreté ni l'arrogance.

    en cours de vérification

    auteur John Mackey de la citation Je cherchais le sens de la vie quand j'étais à l'université. Et mon accord avec mon père était tant que je prenais une charge de cours complète, puis il paierait. Et les moments où je ne prenais pas une charge de cours complète, puis j'étais hors du dole et je travaillais.

    John Mackey

    @johnMackey

    Je cherchais le sens de la vie quand j'étais à l'université. Et mon accord avec mon père était tant que je prenais une charge de cours complète, puis il paierait. Et les moments où je ne prenais pas une charge de cours complète, puis j'étais hors du dole et je travaillais.

    en cours de vérification

    auteur Yogi Berra de la citation Si vous ne fixez pas d'objectifs, vous ne les atteindrez jamais. Ou comme ils le disent dans le golf, si vous ne visez rien, vous le frapperez à chaque fois. Prenez n'importe quel joueur dans les ligues majeures: je dirais que tout le monde d'entre eux a fait un rêve - un objectif - d'être un grand lisse quand ils étaient enfants. Ce n'était pas un objectif facile, mais c'était accessible, et c'est important.

    Yogi Berra

    @yogiBerra

    Si vous ne fixez pas d'objectifs, vous ne les atteindrez jamais. Ou comme ils le disent dans le golf, si vous ne visez rien, vous le frapperez à chaque fois. Prenez n'importe quel joueur dans les ligues majeures: je dirais que tout le monde d'entre eux a fait un rêve - un objectif - d'être un grand lisse quand ils étaient enfants. Ce n'était pas un objectif facile, mais c'était accessible, et c'est important.

    en cours de vérification

    R

    Robert Barry

    @robertBarry

    J'étais également très intéressé par la musique. J'avais l'habitude de passer du temps dans des jazz, vous savez, les cinq places et ainsi de suite quand j'étais, vous savez, un senior, vraiment, quand j'étais un peu plus âgé. Et je pensais, eh bien, peut-être que je pourrais, vous savez, travailler avec la musique. Je ne peux pas jouer du tout.

    en cours de vérification

    auteur Pia Wurtzbach de la citation Je pense que ce qui rend une femme naturellement plus belle, c'est quand elle commence à croire en elle et commence à devenir plus confiante parce que vous pouvez avoir le maquillage le plus cher, vous pouvez faire beaucoup de services, mais si profondément à l'intérieur, vous n'êtes toujours pas satisfait et confiant, cela va montrer.

    Pia Wurtzbach

    @piaWurtzbach

    Je pense que ce qui rend une femme naturellement plus belle, c'est quand elle commence à croire en elle et commence à devenir plus confiante parce que vous pouvez avoir le maquillage le plus cher, vous pouvez faire beaucoup de services, mais si profondément à l'intérieur, vous n'êtes toujours pas satisfait et confiant, cela va montrer.

    en cours de vérification

    S

    se rapproche

    @seRapproche

    Si le bas a abandonné le marché et que l'artiste n'allait rien vendre, il ou elle continuera de travailler et le concessionnaire continuera de trouver un moyen de convaincre quelqu'un d'acheter ce genre de choses.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation Je pensais que je m'améliorais. Je pensais que je commençais à faire la paix en étant amoureux d'une fille qui me méprise, mais je ne pense pas que je suis si d'accord avec ça après tout. Quelque part le long de la ligne, j'ai fait une bonne affaire avec l'univers sans jamais vraiment en être conscient - une bonne affaire que si j'étais autorisé à la voir, même si nous n'avons jamais parlé, alors je pourrais vivre avec ça. Et maintenant, une semaine sans elle a avalé toute ma pensée rationnelle. Je me sens comme un drogué, malade pour ma prochaine solution et je ne sais pas quand ça viendra.

    Holly Black

    @hollyBlack

    Je pensais que je m'améliorais. Je pensais que je commençais à faire la paix en étant amoureux d'une fille qui me méprise, mais je ne pense pas que je suis si d'accord avec ça après tout. Quelque part le long de la ligne, j'ai fait une bonne affaire avec l'univers sans jamais vraiment en être conscient - une bonne affaire que si j'étais autorisé à la voir, même si nous n'avons jamais parlé, alors je pourrais vivre avec ça. Et maintenant, une semaine sans elle a avalé toute ma pensée rationnelle. Je me sens comme un drogué, malade pour ma prochaine solution et je ne sais pas quand ça viendra.

    en cours de vérification

    R

    Rick Nielsen

    @rickNielsen

    J'avais trois ans et j'ai marché sur scène lors d'une représentation que mon père était ténor dans «The Barber of Séville». Je suis sorti sur scène, et les gens ont commencé à rire et à applaudir, et c'était tout. C'était tout ce qu'il a fallu. Riant et applaudissant, j'apprécie toujours aujourd'hui.

    en cours de vérification

    J

    Justin Chancellor

    @justinChancellor

    J'avais l'habitude d'aspirer à être plus un bassiste traditionnel, pour être honnête. Les gens disent que je le joue comme une guitare - et j'étais guitariste quand je grandissais. J'ai commencé à apprendre quand j'avais huit ans, et c'est ce qui m'a fasciné à l'adolescence.

    en cours de vérification

    auteur Rahm Emanuel de la citation Je me souviens de mon père, quand j'ai dit que je descendais à Little Rock pour travailler pour la course du gouverneur Clinton à la présidence, il pensait que quelqu'un avait peut-être besoin pour vérifier le cabinet de médicaments. Il pensait que quelqu'un jouait avec. Il n'avait jamais entendu parler de lui, a-t-il dit. J'ai dit: "Eh bien, je pense qu'il sera le prochain président des États-Unis."

    Rahm Emanuel

    @rahmEmanuel

    Je me souviens de mon père, quand j'ai dit que je descendais à Little Rock pour travailler pour la course du gouverneur Clinton à la présidence, il pensait que quelqu'un avait peut-être besoin pour vérifier le cabinet de médicaments. Il pensait que quelqu'un jouait avec. Il n'avait jamais entendu parler de lui, a-t-il dit. J'ai dit: "Eh bien, je pense qu'il sera le prochain président des États-Unis."

    en cours de vérification

    auteur Chinua Achebe de la citation Je pense que c'est l'une des premières choses que je suis claire dans mon esprit quand j'ai commencé à jouer avec la fiction, que je devais trouver une langue et ce n'était pas existant à l'époque. Vous l'avez très bien dit - ce n'était pas à prendre pour acquis. Vous deviez continuer et rechercher jusqu'à ce que vous trouviez un moyen de traverser la conversation de l'anglais et d'Igbo. Les deux langues se sont collées et ont essayé de trouver un moyen d'exprimer à travers une, le médium des pensées. C'est une chose très excitante à faire, une chose très difficile à faire.

    Chinua Achebe

    @chinuaAchebe

    Je pense que c'est l'une des premières choses que je suis claire dans mon esprit quand j'ai commencé à jouer avec la fiction, que je devais trouver une langue et ce n'était pas existant à l'époque. Vous l'avez très bien dit - ce n'était pas à prendre pour acquis. Vous deviez continuer et rechercher jusqu'à ce que vous trouviez un moyen de traverser la conversation de l'anglais et d'Igbo. Les deux langues se sont collées et ont essayé de trouver un moyen d'exprimer à travers une, le médium des pensées. C'est une chose très excitante à faire, une chose très difficile à faire.

    en cours de vérification

    S

    Shaul Schwarz

    @shaulSchwarz

    Je pense que les gens étaient toujours très sceptiques quand ils ont dit: "Oh les documents, ils ne fonctionnent pas. Lorsque vous faites des documents déprimants qui n'ont pas" sauver ceci ou sauver cela ", ils ne peuvent tout simplement pas faire bien." J'ai combattu très dur à dire: "Non. C'est important. Je pense que les gens se soucient et je pense que c'est intéressant." J'espère que les gens vont le voir.

    en cours de vérification

    R

    Rachael Ray

    @rachaelRay

    Je travaillais dans des cuisines, faisant 12 heures ou plus par jour de travail physique, donc aujourd'hui, huit à 12 heures de cuisine, de chat ou de tournage ressemblent à des vacances. Quand j'ai un «jour de congé» programmé, «je passe plusieurs heures à écrire, puis je nettoie jusqu'à ce que je m'écrase de la fatigue. Je ne me détends pas bien.

    en cours de vérification

    E

    Edward Hoagland

    @edwardHoagland

    Si un marcheur est en effet un individualiste, il n'y a nulle part où il ne peut pas aller à l'aube et pas beaucoup d'endroits où il ne peut pas aller à midi. Mais tout comme il dégage la vie de vivre aux côtés d'une grande rivière, vous ne pouvez plus nager ou boire, pour être entassé dans des zones plus sûres et les heures retient une grande partie de la marche - un sport que vous ne devriez pas avoir à réserver un temps et un tribunal pour.

    en cours de vérification

    L

    Liz Goldwyn

    @lizGoldwyn

    Je pense que les gens ont parfois du mal à me placer parce que je ne rentre pas dans une boîte. Quand ils me demandent ce que je fais lors d'un cocktail, je dis que je suis une femme de la Renaissance, soit je suis une madame de haut niveau. Dernièrement, j'ai été plus à l'aise de dire que je suis un artiste, car cela peut couvrir beaucoup de choses différentes.

    en cours de vérification

    auteur Angela Duckworth de la citation J'ai travaillé dur quand j'étais consultant. J'ai travaillé dur quand j'étais à des études supérieures en regardant les neurosciences. J'ai travaillé dur en tant que professeur. Mais ce sont des cheminements de carrière complètement différents. Et le manque de direction est la raison pour laquelle je n'ai eu assez loin dans aucune de ces choses.

    Angela Duckworth

    @angelaDuckworth

    J'ai travaillé dur quand j'étais consultant. J'ai travaillé dur quand j'étais à des études supérieures en regardant les neurosciences. J'ai travaillé dur en tant que professeur. Mais ce sont des cheminements de carrière complètement différents. Et le manque de direction est la raison pour laquelle je n'ai eu assez loin dans aucune de ces choses.

    en cours de vérification

    auteur Justin Timberlake de la citation J'étais très timide quand j'étais enfant, mais quand j'ai découvert, je pouvais jouer et avoir l'attention des gens, tout a changé pour moi. Ma mère aime plaisanter jusqu'à l'âge de huit ou neuf ans, je savais seulement à quoi ressemblait mes baskets parce que je me promenais constamment la tête baissée. Mais tout d'un coup, la scène avait un sens et c'est ce qui m'a fait sortir de ma coquille et un monstre a été créé.

    Justin Timberlake

    @justinTimberlake

    J'étais très timide quand j'étais enfant, mais quand j'ai découvert, je pouvais jouer et avoir l'attention des gens, tout a changé pour moi. Ma mère aime plaisanter jusqu'à l'âge de huit ou neuf ans, je savais seulement à quoi ressemblait mes baskets parce que je me promenais constamment la tête baissée. Mais tout d'un coup, la scène avait un sens et c'est ce qui m'a fait sortir de ma coquille et un monstre a été créé.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Si je sortais de l'église chaque fois que j'entends une fausse déclaration, je ne pourrais jamais y rester cinq minutes. Mais pourquoi sortir? Le streettis aussi faux que l'église, et quand j'arrive chez moi, ou à mes manières, ou à mon discours, je ne me suis pas éloigné du mensonge.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Si je sortais de l'église chaque fois que j'entends une fausse déclaration, je ne pourrais jamais y rester cinq minutes. Mais pourquoi sortir? Le streettis aussi faux que l'église, et quand j'arrive chez moi, ou à mes manières, ou à mon discours, je ne me suis pas éloigné du mensonge.

    en cours de vérification

    A

    Apollonius de Tyana

    @apolloniusDeTyana

    À mon avis, l'excellence et la richesse sont des opposés directs, car quand l'un se rétrécit, l'autre grandit, et quand l'un grandit, l'autre rétrécit.

    en cours de vérification

    C

    Carl Barks

    @carlBarks

    Je n'ai jamais été un garçon scout, mais oh, je voulais en être un quand j'étais enfant de dix ou onze ans. Mais il n'y avait aucun lieu où je pourrais jamais rejoindre les Boy Scouts.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation J'avais l'habitude de t'aimer je le fais toujours égoïste j'aime le vieux toi le toi qui n'a pas tiré de drogue ... le toi qui n'a pas été battu par les hommes tu ères dans mon visage et m'appelle un imbécile mais c'est vrai je t'aime toujours Parfois, je peux voir le vieux toi quand tes yeux clignotent quand tu as presque l'air vivant

    Henry Rollins

    @henryRollins

    J'avais l'habitude de t'aimer je le fais toujours égoïste j'aime le vieux toi le toi qui n'a pas tiré de drogue ... le toi qui n'a pas été battu par les hommes tu ères dans mon visage et m'appelle un imbécile mais c'est vrai je t'aime toujours Parfois, je peux voir le vieux toi quand tes yeux clignotent quand tu as presque l'air vivant

    en cours de vérification

    auteur Ayushmann Khurrana de la citation Si j'étais un enfant vedette, je n'aurais pas essayé autant de choses. J'aurais fait du théâtre et rejoint directement des films. J'ai fait des émissions de radio et de télévision parce que je devais sculpter mon propre chemin. Des étrangers comme moi doivent atteindre Bollywood par la mannequinat, le théâtre ou la radio.

    Ayushmann Khurrana

    @ayushmannKhurrana

    Si j'étais un enfant vedette, je n'aurais pas essayé autant de choses. J'aurais fait du théâtre et rejoint directement des films. J'ai fait des émissions de radio et de télévision parce que je devais sculpter mon propre chemin. Des étrangers comme moi doivent atteindre Bollywood par la mannequinat, le théâtre ou la radio.

    en cours de vérification

    S

    Stuart Hill

    @stuartHill

    Si vous osez essayer de me laisser derrière, je suivrai à pied, et quand je mourrai dans la neige, je reviendrai et vous hanter. Je ferai de votre vie une misère complète. Aucun fantôme n'aura jamais été aussi inventif dans sa méchanceté que je le serai: je vais retourner votre nourriture rance; Je vais transformer votre boisson en sang; Je vais hurler et gémir tout au long de la nuit; Il n'y aura pas de place à l'abri de moi. Et je ne pense pas que je ne pouvais pas le faire, Thirrin, reine d'Icemark, parce que je peux vous assurer, je pourrais.

    en cours de vérification

    auteur Craig Sager de la citation En 1974, alors que j'avais 22 ans, je travaillais pour 95 $ par semaine à WSPB, qui était une station de radio AM affiliée à l'Atlanta Braves à Sarasota, en Floride. Fraîchement sorti de la Northwestern University, j'étais directeur des nouvelles à la gare, et mon pain principal et mon beurre était de gérer les mises à jour pendant les heures de route du matin et de l'après-midi.

    Craig Sager

    @craigSager

    En 1974, alors que j'avais 22 ans, je travaillais pour 95 $ par semaine à WSPB, qui était une station de radio AM affiliée à l'Atlanta Braves à Sarasota, en Floride. Fraîchement sorti de la Northwestern University, j'étais directeur des nouvelles à la gare, et mon pain principal et mon beurre était de gérer les mises à jour pendant les heures de route du matin et de l'après-midi.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation Je n'ai pas peur de la mort, je ne veux tout simplement pas être là quand cela se produit.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    Je n'ai pas peur de la mort, je ne veux tout simplement pas être là quand cela se produit.

    en cours de vérification

    S

    Scott Haze

    @scottHaze

    Je suis allé à l'école Miller d'Albemarle, juste à l'extérieur de Charlottesville, en Virginie. Enfant, j'ai vraiment adoré le film «Toy Soldiers» avec Sean Astin et Lou Gossett Jr., et quand j'ai découvert qu'ils ont filmé ce film à l'école Miller, j'étais ravi d'y aller.

    en cours de vérification

    A

    Andrea Radrizzani

    @andreaRadrizzani

    Je veux aider Leeds United à revenir au niveau que notre histoire et les fans méritent. Quand je suis venu au club, je me suis donné trois ans pour livrer cela et ma vision reste la même: retournez le club à sa place légitime en Premier League et rend nos fans, joueurs et employés fiers de leur équipe de football.

    en cours de vérification

    auteur Michael Strahan de la citation J'avais peur chaque fois que je mettais un uniforme et que je marchais sur le terrain. J'ai peur tous les jours que je vais dans le studio et je viens sur scène parce que je crains de ne pas être à la hauteur de ce qui est attendu. Je crains que quelqu'un qui a dépensé beaucoup d'argent pour venir dans notre studio, venir à New York et qu'ils s'en vont et iraient: «J'aurais pu rester à la maison.« Je craignais qu'en tant que joueur, un fan viendrait à Les stands et je ne réussirais pas bien. Juste la façon dont je suis construit. J'ai plus peur de l'échec que je ne suis enthousiasmé par les distinctions qui viennent avec le succès.

    Michael Strahan

    @michaelStrahan

    J'avais peur chaque fois que je mettais un uniforme et que je marchais sur le terrain. J'ai peur tous les jours que je vais dans le studio et je viens sur scène parce que je crains de ne pas être à la hauteur de ce qui est attendu. Je crains que quelqu'un qui a dépensé beaucoup d'argent pour venir dans notre studio, venir à New York et qu'ils s'en vont et iraient: «J'aurais pu rester à la maison.« Je craignais qu'en tant que joueur, un fan viendrait à Les stands et je ne réussirais pas bien. Juste la façon dont je suis construit. J'ai plus peur de l'échec que je ne suis enthousiasmé par les distinctions qui viennent avec le succès.

    en cours de vérification

    O

    Oscar

    @oscar

    J'avais l'habitude de regarder le football anglais à la télévision quand j'étais plus jeune au Brésil. Je savais déjà que c'était une façon dynamique, compétitive et rapide de jouer. Quand je suis arrivé ici, je viens de confirmer tout cela.

    en cours de vérification