Noel Fielding
@noelFielding
Beaucoup de gens pensent que je dois être comme Vince Noir. C'est un peu comme un enfant. Il n'a aucune méchanceté. Il est même amical avec les monstres. Je suis comme ça, je suppose. Je parle à n'importe qui.
Peu importe où je suis allé ou où je vais, un morceau du Missouri est toujours avec moi parce que c'est de là que je viens et où j'ai grandi.
39
syllabes
30
mots
1
phrase
103
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noelFielding
Beaucoup de gens pensent que je dois être comme Vince Noir. C'est un peu comme un enfant. Il n'a aucune méchanceté. Il est même amical avec les monstres. Je suis comme ça, je suppose. Je parle à n'importe qui.
@bryanCranston
Les acteurs sont essentiellement le type de personne qui, avec trois secondes à jouer, nous voulons le ballon. Donnez-nous le coup pour le faire ou le manquer. Nous prendrons les morceaux si nous le manquons, mais nous voulons avoir la chance d'obtenir la gloire.
@sarahPalin
Et je pense qu'une préoccupation plus importante n'a pas été dans la campagne, les erreurs qui ont été commises, ne pas être en mesure de réagir aux circonstances que ces erreurs ont créées d'une manière vraiment positive, professionnelle et utile pour John McCain.
@rickRiordan
À l'arrière du bus, le conducteur a arraché un gros morceau de métal fumant du compartiment moteur. Le bus trembla et le moteur revint à la vie. Les passagers ont applaudi. Bon sang ! cria le chauffeur. Il frappa le bus avec son chapeau. « Tout le monde remonte à bord !
@tildaSwinton
Les archétypes sont toujours [dans mon cinéma]. Il est parfois intéressant de les retourner un peu et de voir le dessous.
@janVogler
En tant que violoncelliste professionnel, je vais surtout à des concerts classiques parce que c'est la musique que je joue, mais j'essaie aussi toujours de découvrir qui sont les voix de notre époque. J'assiste à un éventail de concerts proches du classique - de Wynton Marsalis à Renee Fleming.
@siegfriedWoldhek
Même l'oiseau ou le visage le plus terne devient intéressant lorsque vous lui donnez un bon look dans la nature sauvage / chair. La façon dont l'ombre tombe sur la joue, la lumière frappe un sourcil, etc ... il y a beaucoup plus d'angles, de positions, etc. que vous ne pouvez jamais l'imaginer. Mon cœur fait toujours un peu de saut quand je vois des choses dans les oiseaux ou les visages qui me surprennent.
@julianAssange
Comme nous l'avons vu, WikiLeaks est une organisation robuste. Pendant mon séjour à l'isolement dans le sous-sol d'une prison victorienne, nous continuons à libérer, nos partenaires médiatiques ont continué à écrire des histoires. Les révélations importantes de ce matériel continuent de sortir. Nous avons environ 2 000 câbles sur 250 000.
@valerieJarrett
La mère de Barack était très importante pour lui, mais il a passé une grande partie de sa vie à vivre dans un endroit différent. Donc, comme tous les enfants, vous avez toujours un fantasme de ce que serait la perfection. Et je suppose que l'enfance de Michelle était son idée de la perfection. Cela lui a permis de s'ancrer avec elle et avec sa famille.
@stevenKnight
N'importe quel genre comme on l'appelle, je pense qu'il peut être assez réducteur en termes de ce qu'est un film, parce que je pense qu'il y a un désir de mettre dans n'importe quel film, dans le travail de n'importe qui, de lui donner un titre de genre et je pense qu'en conséquence de ça, le film commence à obéir aux règles du genre.
@jimStynes
L'attitude est extrêmement importante dans la poursuite du succès - dans n'importe quel domaine d'activité. C'est pourquoi je crois que le talent seul vous rapportera très peu dans ce monde.
@alexAbreu
À la fin du processus, nous avons appelé une société d'études de marché pour savoir à qui s'adressait le film ou quel était le public cible. Nous n'avions pas beaucoup d'argent pour sortir le film, donc pour qu'il sorte dans les cinémas, qui sont dominés par des films avec des budgets marketing beaucoup plus importants, nous avons dû découvrir à qui le film était destiné.
@denisOhare
Et je suppose que je suis un enfant dans l'âme dans le sens où quand je vais me divertir, je veux être totalement transporté. je veux aller ailleurs; Je veux rencontrer des choses différentes, des êtres différents, des univers différents. Et donc j'aime cet aspect de pouvoir jouer ces choses à la fois dans "True Blood" et dans "American Horror Story".
@mayBrittMoser
Tous les enfants naissent avec des étoiles dans les yeux et ils sont curieux. Il est important que les enseignants veillent à ne pas tuer cette curiosité. Beaucoup de choses peuvent mal tourner. Les enfants peuvent être taquinés, même par les enseignants.
@auroraGuerrero
Quant aux principaux obstacles empêchant les jeunes Latinos de devenir cinéastes, je pense que nos communautés sont encore en train de développer leur identité de conteurs. C'est une identité si importante à récupérer - c'est ainsi que nos ancêtres ont maintenu nos cultures en vie. Mais une longue histoire de silence, d'invisibilité et de marginalisation a empêché des générations de Latinos de croire en eux-mêmes, de se considérer comme des agents de leur propre vie. Je pense qu'il faut mettre l'accent sur cet aspect pour aider les jeunes Latinos à se considérer comme des producteurs et des défenseurs culturels.
@mikeFisher
Et pour ce qui est d'être un leader, j'ai toujours été un peu un leader silencieux pour la plupart et j'ai tendance à simplement diriger par l'éthique de travail et l'exemple et ce genre de choses et juste être un bon coéquipier et essayer d'aimer tout le monde de la même manière.
@dorisDay
La quasi-totalité de "Julie" a été tournée sur place à Carmel, une charmante station balnéaire située un peu au sud de San Francisco. Ma co-vedette était Louis Jourdan, que j'aimais beaucoup. Un homme aimable, très doux, très intéressé par les gens qui l'entourent ; nous avions de bons rapports et j'ai trouvé que parler avec lui était une joie. . . Nous faisions de longues promenades sur la belle plage de Carmel, bavardant à l'heure.
@vladimirNabokov
Après le premier choc de la reconnaissance - un sentiment soudain de "voici ce que je vais écrire" - le roman commence à se reproduire de lui-même ; le processus se déroule uniquement dans l'esprit, pas sur papier. Je ressens une sorte de développement doux, un déroulement intérieur, et je sais que les détails sont déjà là, qu'en fait je les verrais bien si j'y regardais de plus près, mais je préfère attendre que ce qu'on appelle vaguement l'inspiration ait accompli son œuvre pour moi.
@oliviaThirlby
Jouer est quelque chose que j'ai toujours voulu, mais je n'ai jamais prêté attention à l'idée que cela pourrait réellement fonctionner. Vous avez toutes sortes d'idées sur ce que vous voulez faire - à un moment donné, je voulais être jockey - mais c'est celle-là qui est importante.
@susannaKaysen
Et c'était la principale condition préalable, que n'importe quoi pouvait être autre chose. Une fois que j'avais accepté cela, il s'ensuivait que je pouvais être fou, ou que quelqu'un pouvait me croire fou. Comment pourrais-je dire avec certitude que je ne l'étais pas, si je ne pouvais pas dire avec certitude qu'un rideau n'était pas une chaîne de montagnes ?
@thomasFrank
Il se trouve que Chicago est le leader national des efforts de privatisation municipale. C'est vrai : la ville que les conservateurs décrivent comme la citadelle de la gauche qui s'empare du pouvoir et se développe au gouvernement se vend en morceaux depuis des années. En 2005, il a signé un bail de 99 ans pour le Chicago Skyway, une route à péage du côté sud de la ville.
@susanSontag
Un bon auditeur : une présence physique chaleureuse, alerte, intelligente - plus importante que n'importe quel mot.
@connieBrockway
Une dame intelligente, un peu trop mûre pour l'insouciance, un peu trop jeune pour la prudence.
@margaretCho
Et si le problème [avec la contraception] est la promiscuité, alors pourquoi l'immense popularité du Viagra n'est-elle pas contrôlée ? N'est-il pas plus logique de laisser les balles hors de l'arme que d'essayer d'éviter d'être abattu ? Surtout quand le pistolet est un vieux mousquet, et que vous devez le nettoyer et tasser la poudre à canon, faire fondre des morceaux de plomb et le verser dans un moule, attendre qu'il refroidisse - seulement pour qu'il prenne une éternité pour enfin exploser ?
@michelleObama
Et c'est mon message aux électeurs, ce n'est pas à propos de Barack, ce n'est pas à propos de la personne sur ce bulletin de vote – c'est à propos de vous. Et pour la plupart des gens à qui nous parlons [les Noirs], un ticket démocrate est le ticket clair sur lequel nous devrions voter, peu importe qui a dit quoi ou fait cela – cela ne devrait même pas entrer dans l'équation.
@williamCarey
Ajoutez à cela des voyages occasionnels, des réunions de ministres, etc., et vous vous demanderez plutôt si j'ai du temps que si j'en ai si peu. Je ne suis pas moi-même et je ne choisirais pas moi-même. Que Dieu m'emploie là où il le juge bon, et donne-moi la patience et la discrétion pour occuper mon poste à son honneur et à sa gloire.
@kevinManey
N'importe qui peut développer un certain talent dans quelque chose. Cependant, les personnes extrêmement talentueuses - les superstars - sont des personnes qui ont marié un don de câblage cérébral à ces milliers d'heures de pratique, généralement dans des circonstances favorables.
@iyanlaVanzant
Et peut-être avez-vous pensé : "Parce que je fais tant de travail spirituel, je ne vais qu'attirer les anges." Non! Plus vous faites de travail spirituel, plus vous attirez de ténèbres. Parce que la lumière n'a pas besoin de plus de lumière. L'obscurité a besoin de lumière ! La lumière n'a pas besoin de plus de lumière.
@davidGrann
Les voleurs de base sont souvent considérés comme leur propre race : téméraires, égocentriques, voire un peu fous.
@jordanPeele
Chaque fois que je prétendais être blanc, ce serait inacceptable. Cela n'a tout simplement pas de sens dans l'esprit des gens. Si je suis blanc, comment puis-je marcher dans un grand magasin et que les gens aient encore peur que je vais les cambrioler ? Ce qui, ça peut encore arriver.