Tim Robbins
@timRobbins
J'ai six pieds quatre pieds et demi et j'ai un tempérament. Il est réservé à des problèmes très importants. Si quelqu'un me demande de faire une concession artistique, je deviendrai un fou.
Si vous venez de Philly et que vous écoutez cela, sachez que le reste du monde regarde Philly et qu'ils sont jaloux de votre nourriture. Je promets. Et si vous n'êtes pas de Philly, et que vous n'êtes jamais allé ici et que vous pensez à venir quelque part sur la côte est, venez à Philly et mangez la nourriture à cause de la nourriture. Est. Incroyable.
102
syllabes
67
mots
5
phrases
270
lettres
63%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timRobbins
J'ai six pieds quatre pieds et demi et j'ai un tempérament. Il est réservé à des problèmes très importants. Si quelqu'un me demande de faire une concession artistique, je deviendrai un fou.
@rickySchroder
Je suis vraiment en science-fiction. La raison pour laquelle je suis acteur est à cause de Star Wars - j'ai vu cela et je savais que c'était ce que je voulais faire. Mais la plupart des projets qui m'ont proposé en tant qu'acteur sont des drames simples, donc je n'ai pas vraiment eu la chance de faire ce genre de rôle.
@jasonHammel
Je suis un pro. Je comprends que vous vérifiez votre ego à la porte. Si vous ne l'avez pas ce soir-là, vous ne l'avez pas ce soir-là. Mais parfois, vous vous dites: «Donnez-moi cette occasion de passer à travers cela».
@davidDuchovny
Je suis celui qui porte habituellement la robe, c'est ce que j'aurais préféré, mais ils ne me laisseraient pas. Cela fait 15 ans que je n'ai pas fait cela et mon cul n'est pas aussi bon qu'avant.
@niloCruz
Je suis très inspiré par la musique latine, en particulier les Boleros romantiques. Non pas que lorsque je m'assois pour écrire une pièce, j'écoute Boleros. Mais je pense que cela fait partie de mon ADN, cela fait partie de mon éducation. J'ai grandi dans une maison où c'est le genre de musique que mes parents écoutaient. C'est le genre de musique que j'entendrais même dans mon quartier. Je pense que ce genre de romantisme fait partie de la culture.
@ellaWoodward
J'ai toujours aimé l'odeur de Rose; C'est juste le plus beau parfum. Si vous ouvrez mon armoire de salle de bain, tout est parfumé.
@denisLeary
Je ne suis pas une journée à la plage. Et si c'est une plage, c'est Hampton Beach. Es-tu déjà aller là? Ce n'est pas bien.
@katyPerry
Je suis vraiment critique à l'égard de ma posture, cela fait une grande différence. Et j'essaie de sucer mon ventre. Tout le monde devrait le faire, que vous soyez sur un tapis rouge ou non. Même si vous sortez juste dîner avec votre petit ami, vous devriez essayer de le sucer.
@malcolmGladwell
Je suis dans le domaine de la narration, et donc vous êtes toujours attiré par l'inhabituel. Et tôt, j'ai découvert que c'était le moyen le plus simple de raconter des histoires ... si vous montez dans un journal comme je l'ai fait, tout votre objectif est d'obtenir une histoire en première page, et vous n'obtenez quelque chose que sur la première page que si C'est inhabituel.
@tamaraEcclestone
Je suis conscient que les gens penseront que j'ai eu un moyen facile de participer à une carrière de rêve. Mon avis est que si quelqu'un a des opportunités, ils les prendront. Mon nom de famille ouvre des portes, mais ces portes claqueront fermement si je ne suis pas bon.
@juanDiegoFlorez
J'ai de la chance parce que mon répertoire est si spécifique, et les théâtres sont intéressés à chanter mon répertoire parce que ce n'est pas tellement fait. Je suis assez bien installé dans mon répertoire. J'aime ce que je chante. Ma voix est élevée et il n'y a pas grand-chose dans l'opéra baroque pour le ténor plus élevé.
@neilFlynn
J'ai toujours aimé les émissions qui ont une forte distribution de personnages secondaires. L'un des plus grands exemples que je dirais est «les Simpsons». Si vous y réfléchissez, vous pouvez nommer 100 caractères reconnaissables de ce spectacle. Je pense que «Scrubs» a fait du bon travail pour avoir une équipe solide qui sort du banc.
@eddieMoney
Je n'essaie pas de rester au même endroit et je n'essaie pas de rivaliser avec ce qui est actuellement à la mode. Ce serait malhonnête. Mais, en même temps, je suis différent et la musique reflète cela dans une certaine mesure.
@billCallahan
Je ne suis pas vraiment un enfant de cette chaîne de télévision 120, une époque de milliards de sites Web. J'ai essayé de vivre cela depuis longtemps, mais j'ai récemment réalisé que je n'en reçois rien. Je me suis dit que c'était du luxe, mais c'était vraiment ennuyeux. Je préfère simplement regarder les mêmes 50 films encore et encore.
@lauthRahulVaidya
Je suis heureux que mon voyage de «Bigg Boss» soit terminé. Je serais plus heureux si j'étais du côté gagnant, mais il n'y a toujours qu'un seul gagnant. Cependant, je crois toujours qu'il faut gagner avec dignité et perdre avec grâce.
@jasonReitman
Je suis également coupable d'utiliser la technologie - je Twitter, je text aux gens, je discute. Mais je pense qu'il y a quelque chose de étrangement insidieux à ce sujet que cela nous fait penser que nous sommes plus proches alors qu'en fait nous ne nous voyons pas, nous ne nous connectons pas.
@moby
Je suis en fait prudemment optimiste que Donald Trump sera si mauvais qu'il obligera l'Amérique à se réveiller et à réaliser que forcer l'Amérique à voter pour les républicains de droite est toujours une idée terrible. Ce n'est jamais une bonne idée, mais ce qui s'est passé ici, c'est que vous avez un président comme Obama qui vous donne huit ans de stabilité et de prospérité relatives, et les gens oublient que les républicains sont tout simplement terribles, pas seulement pour le pays mais pour la planète. Peut-être que l'équivalent de l'Amérique du fond, comme un toxicomane en cristal se déroule sur une dernière grande course avant de devoir devenir sobre.
@jonathanMajors
Je suis un acteur, et le truc à propos d'un acteur, c'est que si vous avez la chance et que vous avez la capacité, c'est que vous pouvez accéder à plusieurs parties de vous-même. Je veux grandir et voir jusqu'où puis-je m'étirer.
@meltemDemirers
Je suis enthousiasmé par l'émergence de jetons, et même si je suis sceptique quant à la lancement des premiers projets, je crois que nous voyons l'émergence d'une toute nouvelle classe d'actifs qui favorisera la croissance d'une nouvelle communauté d'investissement, Un nouvel ensemble de réseaux sociaux, et surtout, une nouvelle classe de technologies.
@pattiannRogers
Les gens pensent parfois que la définition d'un terme est pédante et inutile, mais les termes doivent être définis s'ils vont être discutés, même si les termes ne sont définis que pour une seule conversation. Les personnes impliquées dans la conversation doivent savoir comment les termes sont utilisés.
@royJonesJr
Je passe un merveilleux moment à l'entraînement. C'est tellement drôle parce que vous passez par UPS et que vous passez par des bas. Les gens doivent réaliser que ma carrière a commencé en bas. J'ai été arraché à une médaille d'or aux Jeux olympiques, mais cela ne m'a pas arrêté et cela a fait de moi une meilleure personne.
@mauriceSendak
J'écris un poème en ce moment sur un nez. J'ai toujours voulu écrire un poème sur un nez. Mais c'est un sujet ridicule. C'est pourquoi, quand j'étais plus jeune, j'avais peur de [écrire] quelque chose qui n'avait pas beaucoup de sens. Mais maintenant je ne le suis pas. Je n'ai rien à craindre. Cela n'a pas d'importance.
@cassSunstein
Je suis aussi un grand fan de Bob Dylan. Les chansons de la roue libre Bob Dylan - qui est l'un de ses meilleurs premiers albums - ils sortent de certaines de ses difficultés avec Suze Rotolo, et "Hard Rain", les gens disent que cela avait à voir avec la crise des missiles cubains - probablement pas . Il l'a nié. Je le crois, mais cela avait certainement à voir avec le temps.
@johnCarterCash
J'écris toujours ma propre musique, enregistrant ma propre musique, même si je suis 9/10 du temps à enregistrer des trucs pour d'autres personnes. Je travaille toujours sur mes propres efforts créatifs.
@alSharpton
Je suis projeté comme un chasseur d'ambulance, mais je suis plus l'ambulance. Les gens m'appellent parce qu'ils savent que je viendrai ... Je n'ai jamais combattu un cas où ils ne m'ont pas demandé de venir. Les gens ont une photo comme si j'étais assis au lit la nuit avec un talkie-walkie. "Vous entendez quelque chose? Oh, courons! C'est Virginie aujourd'hui!" ... Chaque victime nous appelle ... "Qui a mis Sharpton en charge?" La victime!
@jeffFoxworthy
Je suis un écrou en plein air. Si je ne travaille pas, je suis sur un tracteur dans ma ferme, à la chasse, à la pêche ou à l'escalade d'une montagne.
@mandyPatinkin
Je suis un randonneur obsessionnel et je le fais tous les jours pendant deux heures et cela m'aide vraiment quand il s'agit d'apprendre des chansons ou des scripts.
@dorisLessing
Je suis toujours stupéfait de la façon dont nous regardons automatiquement ce qui nous divise et nous sépare. Nous ne regardons jamais ce que les gens ont en commun. Si vous le voyez, les Noirs et les Blancs, les deux côtés cherchent à voir les différences, ils ne regardent pas ce qu'ils ont ensemble. Hommes et femmes, et vieux et jeunes, etc. Et c'est une maladie de l'esprit, la façon dont je le vois. Parce qu'en fait, les hommes et les femmes ont beaucoup plus en commun qu'ils ne sont séparés.
@kimGordon
Je suis une sorte de féministe bâclée. Toute idéologie me rend un peu nerveux car il y a un point où cela ne permet pas la complexité des choses.
@ringoStarr
Je suis toujours bon pour commencer un peu de mélodie et le premier verset, mais après cela, je ne peux jamais aller nulle part. Cela me prend des années, c'est pourquoi je suis si lent.