Darrell Royal
@darrellRoyal
Ils nous ont coupés comme une tarte à la maison. Et ce sont de vrais petits morceaux.
Une nuit, je suis rentré à la maison. J'ai pensé, que ma femme s'allume. Je vais jouer cool. Laissez-la faire le premier pas. Elle est allée en Floride.
37
syllabes
28
mots
5
phrases
111
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darrellRoyal
Ils nous ont coupés comme une tarte à la maison. Et ce sont de vrais petits morceaux.
@simoneBiles
La plupart des athlètes sont intimidés une fois qu'ils voient combien de fans sont là-bas, mais cela me calme presque d'une manière parce que je pense que c'est une façon amusante de montrer sur quoi je travaille.
@frankHerbert
Pour l'instant, mon chagrin est plus lourd que les sables des mers, pensa-t-elle. Ce monde m'a vidé de tous, sauf le plus ancien, la vie de demain.
@supriyaPathak
Cela ne me dérangeait pas le poids supplémentaire en moi-même, mais je pense que je dois le réduire à cause de mon âge et avant que toutes les maux et les douleurs ne se mettent en jeu!
@charlesLaughton
N'ose jamais vous accrocher. C'est la seule façon de grandir dans votre profession. Vous devez continuellement essayer des choses que vous pensez dépasser vous, ou vous entrez dans une ornière complète.
@robertDeNiro
Je pense qu'il est important d'avoir eu au moins quelques années d'obscurité, où les gens vous traitent comme tout le monde.
@garySheffield
Les joueurs noirs ont eu un problème avec Joe Torre. Ils n'étaient pas traités comme tout le monde. Même moi, j'ai été appelé lors de quelques réunions que je pensais être injustes.
@joeyVotto
Je retourne à Toronto à chaque saison hors saison et je me sens renouvelé chaque fois que je traverse la frontière de ma maison et de ma terre indigène.
@merylStreep
Je pense que nous accordons beaucoup plus d'attention à la mode et à nos cheveux, à la peau et au front, à nos muscles et chaussures abdominaux que ce qui se passe dans le monde. Nous prenons volontiers ce «médicament» et acceptons cela.
@carolinaHerrera
Je me souviens toujours de ma maison d'enfance avec des souvenirs heureux. Il y avait un beau jardin, et à l'extérieur de la fenêtre de ma chambre, il y avait une vigne de jasmin qui s'ouvrirait le soir, dégageant un parfum divin.
@lisaVanderpump
Je ne pense pas qu'un homme devrait essayer de supprimer une femme simplement parce qu'il est marié avec elle.
@eshaGupta
Je nettoie mes propres ustensiles, ma maison et moi voyageons même seuls. Je ne sais pas à quoi ressemble la vie d'une superstar.
@jemaineClement
Que pense-je de L.A.? C'est ennuyeux, avec des pépites incroyables. Comme s'il y avait certaines parties qui sont super, mais dans l'ensemble, je pense que c'est assez ennuyeux.
@tonyVincent
Je suis un monstre Prada et je pense qu'ils ont de superbes lunettes. Même si je n'ai pas besoin de lunettes, je les utilise comme accessoire de mode.
@anatoleFrance
C'est la nature humaine de penser judicieusement et d'agir de manière absurde.
@benAskren
C'est juste drôle parce que je pense qu'il y a longtemps, je n'étais pas du tout un favori des fans, et maintenant les gens ont suivi mon voyage, j'ai vu la lutte et la persévérance que j'ai eu, et ils peuvent s'identifier à cela.
@bobCrane
Je sais que lorsque j'ai dépassé le Jim Nabors set dans notre studio, j'appelle «Salut Gomer», et je ne peux pas penser honnêtement à son vrai nom.
@charlesLaughton
N'ose jamais vous accrocher. C'est la seule façon de grandir dans votre profession. Vous devez continuellement essayer des choses que vous pensez dépasser vous, ou vous entrez dans une ornière complète.
@edwardGBulwerLytton
Combien d'entre nous ont été attirés par la raison; appris d'abord à penser, à tirer des conclusions, à extraire une morale des folies de la vie, par un aphorisme éblouissant.
@harbhajanSinghYogi
Chaque fois que vous vous souvenez de moi, maintenant ou ci-après, un mot dont vous devez vous souvenir: Dieu ne vit que dans des maisons confortables. L'homme sans maison confortable est un homme sans Dieu. Et le confort est la relation entre vous et votre pureté, votre piété et vos principes auxquels vous avez accepté.
@stephenChbosky
Vous pensez toujours que Charlie, que notre groupe est le même que n'importe quel autre groupe comme une équipe de football? Et la seule vraie différence entre nous est ce que nous portons et pourquoi nous le portons?
@cateBlanchett
Je ne sais pas si je veux réaliser un film, mais certainement, en tant qu'actrice, je pense toujours: "Ce doit être mon dernier film."
@gregLaurie
Il semble que les choses soient à l'envers [en Amérique] comme nous le voyons bien déclarée comme mal et mal que la bonne. Dieu ne pointe pas son doigt vers la Cour suprême, ni la Maison Blanche, ni le Capitole. Si vous êtes chrétien, il vous regarde et moi pour nous humilier, prier et chercher le visage de Dieu. Il s'attend à ce que nous prenions des mesures.
@guyJohnson
Ensuite, je pensais que j'allais être photographe. J'ai essayé un technicien de Darkroom. J'ai joué dans un groupe. Il m'a fallu un certain temps pour découvrir que je voulais écrire.
@damonWayansJr
Jim Carrey et mon père étaient les meilleurs amis. Il serait toujours dans ma maison et des trucs comme ça.
@martinMcdonagh
J'aime voyager et j'aime ne pas faire partie du monde du cinéma. Surtout quand vous êtes au milieu d'un junket, vous pensez: "Je ne recommence plus pendant quatre ans!" Racontez joyeusement une histoire. Je ne suis pas vraiment dans le côté de la renommée, donc je suis très content de faire un film tous les quatre ans environ.
@charlotteDujardin
Il sera difficile d'avoir un cheval pour remplacer Valegro. Il est professeur. Je pense qu'il a lu le livre de dressage et a tout appris avant de le faire.
@jimMorrison
C'est comme jouer en quelque sorte. Vous sortez pour une nuit de boire et vous ne savez pas où vous allez finir le lendemain. Cela pourrait bien fonctionner ou cela pourrait être désastreux. C'est comme le lancer des dés.
@lynnFlewelling
Je pense que la clé est de donner aux lecteurs des personnages qui ne se soucient pas seulement, mais de s'identifier et de ne jamais enlever tout espoir.
@halRothman
Personne ne pense que Las Vegas est réel; C'est l'illusion, mais les visiteurs suspendent volontiers l'incrédulité et la prétention.