Gary Rossington
@garyRossington
Nous ne sommes vraiment pour rien d'autre qu'une meilleure Amérique, un pays plus fort. Et nous soutenons nos soldats.
L'Amérique est confrontée à un choix fondamental : soit les bienfaits de la liberté, soit la servitude du libéralisme. Dans la lutte politique pour la survie, l'un ou l'autre se dirige vers l'extinction.
60
syllabes
33
mots
2
phrases
157
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garyRossington
Nous ne sommes vraiment pour rien d'autre qu'une meilleure Amérique, un pays plus fort. Et nous soutenons nos soldats.
@laurenOliver
Nous sommes toujours poussés et serrés sur une route ou une autre. Nous n'avons pas d'autre choix que d'avancer, puis d'avancer à nouveau, puis de progresser à nouveau; Soudain, nous nous retrouvons sur une route que nous n'avons pas choisie du tout.
@robinWilliams
Il y a un spectacle en Amérique où tous ces gens rivalisent avec les furets, et ils ne font même rien. Ils les tiennent essentiellement, et s'ils ne vous mordent pas, ils pourraient gagner.
@bjarkeIngels
Je pense que si j'avais commencé grand en Amérique, je ne l'aurais probablement jamais appelé grand. Il n'y avait rien d'autre qu'un peu d'humour local dans le petit pays dans l'idée.
@johnMccain
L'Arizona est peut-être le seul État en Amérique où les mères ne disent pas à leurs enfants qu'un jour, ils peuvent grandir et être président des États-Unis.
@jerryJones
Tout choix que vous faites ou tout joueur que vous signez, quelque chose peut mal tourner.
@dickDurbin
La sécurité sociale est le programme social le plus important en Amérique.
@danaPerino
Croyez-le ou non, la peur numéro un en Amérique reste à parler en public. Et, à certains égards, je pense que c'est une vraie honte parce que nous sommes tellement bénis de vivre dans un pays où nous pouvons nous exprimer, nous devons donc vouloir le faire.
@valerieJarrett
Ce que nous devons faire ensemble, c'est mettre en place le type de - favoriser le type d'environnement où les entreprises de toutes tailles - petites, moyennes ou grandes - veulent investir, faire les choses innovantes que nos entreprises ici en Amérique sont connues Pour faire, vouloir développer notre économie et vouloir créer le type d'emplois qui apporteront - réduire ce taux de chômage.
@lisaJoy
Même si j'ai grandi en Amérique, à la maison, nous avons parlé principalement du chinois, parce que ma mère est de Taïwan.
@noamChomsky
L'Amérique du Sud s'est pratiquement éclatée au cours de la dernière décennie. C'est un événement de signification historique. L'Amérique du Sud ne suit tout simplement pas les commandes américaines. En fait, il n'y a pas une seule base militaire américaine là-bas.
@mervynKing
Quand j'étais étudiant diplômé à Harvard, j'ai appris les douches et le chauffage central. Dix ans plus tard, j'ai appris les réunions de petit-déjeuner. Ce sont les trois grandes contributions de l'Amérique à la civilisation.
@matKearney
J'ai toujours cherché à obtenir quelque chose de fondamental chez les gens. Cela vient de ma foi, de ma croyance en la vie, en essayant de frapper quelque chose de vrai à chaque fois. Je pense que c'est vraiment là que vous déplacez les gens, lorsque vous touchez quelque chose de vrai, ce n'est pas basé sur des peluches ou sur un moment ou un mouvement.
@robertPattinson
Je pense que Betty White est l'une des femmes les plus sexy d'Amérique.
@ronaldReagan
L'Amérique est trop grande pour rêver de petits rêves.
@nelsonMandela
Lorsque nous avons décidé de prendre les armes, c'était parce que le seul autre choix était de se rendre et de se soumettre à l'esclavage.
@williamCowper
Pour voir la loi par le Christ accompli, et entendre ses voix pardonnantes un esclave dans un enfant et le devoir au choix.
@aDessineMcintyre
J'avais 21 ans lorsque j'ai signé avec la WWE pour la première fois. J'ai terminé mon diplôme universitaire et je suis venu directement en Amérique.
@michaelKazin
Nous devons réfléchir à ce à quoi ressemblera l'avenir pour les gens. Les gens ont peur du robotation; Ils ont peur de la mondialisation; Ils ont peur de toutes ces choses. Et la solution de Trump à cela est: fermer les frontières; Amérique d'abord; Tout doit être fait ici, ce qui est bien sûr, pas réaliste - dans ses propres entreprises, tout n'est pas du tout fait ici - mais je pense que nous devons nous engager dans des problèmes qui franchissent ces limites démographiques.
@markDeklin
L'amour est réel. À chaque instant, il n'y a que deux choix: l'amour ou la peur. Je peux vous dire par expérience que l'amour est exponentiellement plus puissant. Et beaucoup plus amusant.
@patRiley
J'ai appris à garder les choses simples. Regardez vos choix, choisissez le meilleur, puis allez travailler avec tout votre cœur.
@medgarEvers
Je cherche à être abattu à chaque fois que je sors de ma voiture ... si je meurs, ce sera dans une bonne cause. Je me bats pour l'Amérique autant que les soldats du Vietnam.
@emilyGiffin
Je trouve les personnages imparfaits beaucoup plus intéressants que les parfaits et profitent du défi de faire en sorte que les lecteurs en soient malgré leur chemin antipathique et leurs choix destructeurs.
@michaelPaterniti
On m'a dit qu'il y avait une étagère dorée spéciale, dans le coffre-fort secret gardé à l'arrière de chaque librairie en Amérique, qui contient la Bible, la «guerre et la paix» et «conduire M. Albert».
@neilPostman
Il n'y a pas d'échappement de nous-mêmes. Le dilemme humain est tel qu'il a toujours été, et nous ne résolvons rien de fondamental en se cachant dans la gloire technologique.
@gregPalast
Vous lisez les journaux et regardez la télévision, vous connaissez donc le genre de reportage de crème de crème à cerveaux araignées et à cerveau commercial que vous obtenez en Amérique.
@valerieBertinelli
Il va y avoir du stress dans la vie, mais c'est votre choix de vous laisser vous affecter ou non.
@shimonPeres
Nous avons vérifié attentivement le droit international - que fait une nation lorsque les terroristes utilisent des civils pour défendre leur vie, comme un refuge. Et ils disent que vous n'avez pas le choix.
@raulRuiz
Je ne suis pas contre le fait de parler publiquement et d'avoir une passion pour quelque chose. L'une des beautés cardinales de l'Amérique est que nous avons la liberté de le faire.
@richardRusso
L'autre possibilité était qu'il n'y avait aucune bonne chose à dire, que le choix n'était pas entre le bien et le mal, mais entre mal, plus mal et aussi mal que possible.