![auteur Bob Menendez de la citation Il existe une source d'injustice à Cuba: le régime de Castro. Ce ne sont pas les politiques américaines et ce n'est pas l'embargo des États-Unis.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbob-menendez-VxVTj7UYlIDx5UKbjI86NWWyV3L6Q4VTjsJAzgRALtgZPyxdU3PUl0OoziZA84oq9UPXGqtxS2RAIf5CYRBoWg9vCiuamBfdaZ5uguxeUhtdcZW0Bwg4KY0nruyXhDhE.jpg&w=3840&q=100)
Bob Menendez
@bobMenendez
Il existe une source d'injustice à Cuba: le régime de Castro. Ce ne sont pas les politiques américaines et ce n'est pas l'embargo des États-Unis.
...l'oppression est aussi américaine que la tarte aux pommes...
17
syllabes
9
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobMenendez
Il existe une source d'injustice à Cuba: le régime de Castro. Ce ne sont pas les politiques américaines et ce n'est pas l'embargo des États-Unis.
@rJCutler
Il y a une notion fondamentale au cœur de l'identité américaine qui, dans ce pays, n'importe quel petit garçon ou fille peut devenir président.
@daveVanRonk
Il existe un système d'apprentissage dans le jazz. Vous enseignez les jeunes. Donc, même si les musiciens n'étaient pas personnellement aussi sympathiques, ils ont ressenti l'obligation d'aider les jeunes musiciens.
@samuelRDelany
Il y a un cylindre creux et troué de pointe à pointe dans ma machette. Quand je souffle à travers l'embout buccal dans la poignée, je fais de la musique avec ma lame. Lorsque tous les trous sont couverts, le son est triste, aussi rugueux que rugueux peut être et être appelé lisse. Lorsque tous les trous sont ouverts, le son des tuyaux, apportant sur les flocons des yeux du soleil sur l'eau, du métal écrasé. Il y a vingt trous. Et depuis que je joue de la musique, j'ai été appelé toutes sortes de fous différentes - plus de fois que Lobey, ce qui est mon nom.
@frankZindler
Il y a un ordre relatif aux espèces de plantes fossilisées trouvées dans le dossier géologique pour lequel la géologie des inondations ne peut pas expliquer, à moins que vous puissiez imaginer des pommes et des orangers avec des baskets Nike sur leurs racines, passant devant les magnolias et les mammifères primitifs, laissant les ginkgoes là avec les dinosaures lorsque les eaux de crue ont commencé à augmenter.
@isaacAsimov
Il y a un culte de l'ignorance aux États-Unis, et il y en a toujours eu. La tension de l'anti-intellectualisme a été un fil constant qui se fraye un chemin à travers notre vie politique et culturelle, nourri par la fausse notion que la démocratie signifie que "mon ignorance est tout aussi bonne que vos connaissances".
@anthonyCarmona
Il y a un flux continu d'opinions sur les questions de gouvernance exprimées quotidiennement, non seulement dans notre Parlement et dans les médias imprimés, mais aussi sur le Radio et les médias sociaux.
@elizabethArden
Il n'y a que trois noms américains connus dans tous les coins du globe: les machines à coudre Singer, Coca Cola et Elizabeth Arden.
@maryTylerMoore
Il y a un côté sombre. J'ai tendance à ne pas être aussi optimiste que Mary Richards. J'ai une colère en moi que je porte mes expériences d'enfance - je m'attends à beaucoup de moi et je ne suis pas trop gentil avec moi-même.
@khaledHosseini
Il y a un Dieu, il y en a toujours eu. Je le vois ici, aux yeux des gens dans ce couloir [de l'hôpital] du désespoir. C'est la vraie maison de Dieu, c'est là que ceux qui ont perdu Dieu le trouveront ... il y a un Dieu, il doit y avoir, et maintenant je prierai, je prierai pour qu'il pardonne de l'avoir négligé Toutes ces années, pardonne que j'ai trahi, menti et péché en toute impunité pour me tourner vers lui maintenant dans mon heure de besoin. Je prie pour qu'il soit aussi miséricordieux, bienveillant et gracieux que son livre le dit.
@aleksandarHemon
Il doit y avoir une sorte de poussée locale, un mouvement, pour ainsi dire, contre l'isolationnisme inhérent du capitalisme américain, comme le pratiquait dans l'industrie de l'édition. Il doit y avoir des subventions et un soutien du gouvernement et quelques éditeurs, grand public et indépendants, qui n'ont pas peur de défier le lectorat américain. Nous devons construire un réseau de traducteurs, d'éditeurs et de lecteurs. Nous espérons que notre anthologie annuelle pourrait fournir une augmentation de l'intérêt de la fiction européenne et que, alors que nous la publions chaque année, deviendront une habitude pour de nombreux lecteurs.
@jesmynWard
Il y a du pouvoir à nommer le racisme pour ce qu'il est, en brillant une lumière vive dessus, plus lumineuse que n'importe quelle torche ou lampe de poche. Une chose aussi simple que de le nommer nous permet de le détourner de l'obscurité et de la conversation étouffée où elle aime se reproduire comme des cafards. Cela nous fait le reconnaître. Affronter.
@annaleeSkarin
Il y a un motif glorieux pour la vie de chaque homme, un patron individuel et parfait. Pas deux personnes ne sont identiques ... il n'y a pas deux feuilles, non deux, deux tempêtes de neige, pas deux ensembles d'empreintes digitales. Il n'y a pas deux vies de même, mais chaque vie détient un schéma divin de déploiement, un grand destin saint, riche en réussite et en honneur. Alors que vous vivez fidèle au modèle de vous-même, ce moi profond et intérieur, vous serez aussi parfait, aussi joyeux, aussi naturellement beau que l'arbre atteindra toute sa mesure de l'accomplissement.
@theodoreRoosevelt
Il ne peut y avoir de cinquante-cinquante américanisme dans ce pays. Il y a de la place ici pour seulement 100% américanisme, seulement pour ceux qui sont des Américains et rien d'autre
@johnOtoole
Il n'y a aucun moyen pour le système économique américain de fonctionner sans publicité. Il n'y a aucun autre moyen de communiquer suffisamment d'informations sur suffisamment de produits à suffisamment de personnes avec suffisamment de vitesse.
@montyDon
Il y a une corrélation directe entre le jardinage et la santé mentale, non seulement pour maintenir une bonne santé mentale, mais aussi pour la réparer - c'est quelque chose dans la gamme de la dépression aux lésions cérébrales graves, à la schizophrénie ou à l'autisme.
@michaelHersch
Il y a des moments où je suis complètement mal à l'aise que mes œuvres soient exécutées publiquement, et je n'ai pas assisté à certains concerts parce que la perspective s'apparente à la lecture d'un journal sur scène. Mais il y a aussi des situations - que ce soit avec un public d'un, ou plusieurs - où l'expérience de concert peut être profondément spéciale, et ces expériences sont souvent imprévisibles et merveilleuses lorsqu'ils se produisent.
@hermanCain
Ils disent que les Afro-Américains. Je dis des Noirs. Je ne suis allé en Afrique qu'une seule fois. J'ai été en Amérique toute ma vie!
@woodyAllen
Il n'y a aucun avantage à vieillir. Vous ne devenez pas plus intelligent, vous ne devenez pas plus sage, vous ne devenez pas plus moelleux, vous n'êtes pas plus gentil, rien de bien ne se passe. Votre dos fait plus mal, vous obtenez plus d'indigestion, votre vue n'est pas aussi bonne, vous avez besoin d'une aide auditive. C'est une mauvaise entreprise vieillissant et je vous conseille de ne pas le faire si vous pouvez l'éviter. Il n'a pas de qualité romantique.
@lesterHolt
Il y a deux réalités économiques en Amérique en 2016. Il y a eu six années consécutives de croissance de l'emploi, et les nouveaux chiffres du recensement montrent que les revenus ont augmenté à un rythme record après des années de stagnation. Cependant, l'inégalité des revenus reste importante et près de la moitié des Américains vivent le chèque de paie au chèque de paie.
@edwardConard
Il y a deux façons de réfléchir aux un pour cent - la manière Bernie Sanders, où nous sommes tous en concurrence pour une tarte à somme nulle où ce n'est qu'une question de négociations. La deuxième façon, qui est celle que j'ai proposée, est non, c'est vraiment l'innovation dans une économie basée sur les connaissances.
@jGHolland
Il y a un chemin méprisable pour tous ceux qui ont peur des coups et des clameurs des forces opposées. Il n'y a pas de combat honorable pour un homme qui n'est pas prêt à oublier qu'il a une tête pour être battu et un nom pour être décalé. La vérité ne veut pas de champion qui n'est pas aussi prêt à être frappé de frapper pour elle.
@mervynPeake
Il y a une sorte de rire qui rend malade l'âme. Rires quand il est hors de contrôle: quand il crie et tamponne ses pieds, et que les cloches se janglent dans la ville suivante. Rires dans toute son ignorance et sa cruauté. Rires avec la graine de Satan. Il piétine sur les sanctuaires; le roomer du ventre. Il rugit, il crie, il est délirant: et pourtant il fait aussi froid que la glace. Il n'a pas d'humour. C'est du bruit nu et de la malveillance nue.
@rushDHoltJr
Il doit y avoir un public qui devient public - et il commence à naître sur certains membres du public - que la façon dont la science est pratiquée fait réellement une différence dans leur vie. Si les preuves deviennent facultatives, si les affirmations ou les croyances idéologiques sont tout aussi bonnes que les preuves scientifiquement vérifiées, alors leur qualité de vie en souffre. Je pense que c'est naissant sur les gens. Il y a un niveau de préoccupation contrairement à tout ce que j'ai vu.
@thomasCarlyle
Il y a une noblesse vivace, et même un caractère sacré, dans le travail. S'il n'avait jamais été aussi gêné, oubliant sa forte vocation, il y a toujours de l'espoir dans un homme qui fonctionne réellement et sincèrement: dans le seul oisiveté, il y a un désespoir perpétuel.
@louDoillon
Il y a une image de moi en France qui est un long étirement de qui je suis vraiment. J'ai lu sur cette fille qui vit dans les grands hôtels et a des affaires avec des acteurs américains - je ne reconnais pas du tout cette fille. Parfois, cela me rend déprimé. Parfois, ça me fait rire. Parfois je pense: 'Mon Dieu, ça sonne bien, j'aimerais être cette fille.'
@rogerScruton
Il y a une distinction cruciale à faire entre l'innovation et l'originalité. Le second, contrairement au premier, ne peut jamais rompre avec ce qui l'a précédé: pour être original, un artiste doit également appartenir à la tradition à partir de laquelle il quitte. Pour dire les choses d'une autre manière, il doit violer les attentes de son public, mais il doit aussi, de manière innombrable, les soutenir et les approuver.
@isaacAsimov
Il n'y a aucune croyance, aussi stupide, qui ne rassemblera pas ses fidèles adhérents qui le défendront à la mort.
@paulWeller
Il y a toujours des choses périphériques que vous aimez que vous ne connaissiez pas, mais en commençant par ce que sont ses influences britanniques, sont quelques-uns de mes artistes préférés, et les choses américaines sont également ce que j'ai grandi. En fin de compte, pour moi, ce sont ces fondements de l'industrie musicale - ces choses qui sont beaucoup de fondements de ce qu'est la musique aujourd'hui. Vous pouvez entendre un peu de toutes ces choses dont nous parlons dans presque toute la musique aujourd'hui.
@jacquelineCarey
Il y a ceux qui soutiennent qu'il y a un modèle à tout ce qui est dit et fait dans ce monde, qu'aucune chose ne se produit sans raison ni hors du temps. Quant à cela, je ne peux pas parler, car j'ai vu trop de fils interrompus pour le croire, mais d'une caution, j'ai vu aussi la trame de mon sort quitté sur le métier à tisser. S'il y a un modèle, je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un parmi nous qui peut se tenir à une distance assez grande pour le discerner; Pourtant, je ne dirai pas que ce n'est pas le cas.