Henry Louis Gates
@henryLouisGates
Nous pouvons révolutionner l'attitude des enfants bruns et noirs du centre-ville à l'apprentissage. Nous avons besoin d'un mouvement des droits civiques au sein de la communauté afro-américaine.
La plupart des Américains acquièrent des chiens impulsivement et pour des raisons douteuses: comme cadeau de Noël pour les enfants. Parce qu'ils en ont vu un dans un film. Pour correspondre aux nouveaux meubles de salon. Parce qu'ils ont déménagé dans la banlieue et voir un chien comme faisant partie de l'emballage.
87
syllabes
52
mots
4
phrases
252
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryLouisGates
Nous pouvons révolutionner l'attitude des enfants bruns et noirs du centre-ville à l'apprentissage. Nous avons besoin d'un mouvement des droits civiques au sein de la communauté afro-américaine.
@wEBDuBois
C'est ce que l'homme noir américain sait: son combat ici est un combat à l'arrivée. Il meurt ou gagne. S'il gagne, ce sera sans subterfuge ni évasion de fusion. Il entrera dans la civilisation moderne ici en Amérique en tant qu'homme noir en termes d'égalité parfaite et illimitée avec n'importe quel homme blanc, ou il n'entrera pas du tout. Extermination racine et branche, soit égalité absolue. Il ne peut y avoir de compromis. C'est la dernière grande bataille de l'Ouest.
@northropFrye
Nous sommes avalés par la culture populaire des États-Unis, mais les Américains sont également avalés. C'est tout autant une menace pour la culture américaine que pour la nôtre.
@maggieStieffather
Amour non partagé, "Je dirais. Il me regardait sur le côté de cette manière ruse qu'il a fait et disait:" Et ça? "Et je répondrais:" Ce n'est pas ta couleur. "Pithy. Juste pour le montrer que j'avais remarqué. Ou peut-être que je me montrerais à elle et je dirais: "Je suppose que je ne suis pas le seul à utiliser les humains ici." Et puis je convoquerais certains des chiens d'Owain pour mâcher les bits inférieurs de ses jambes. Ensuite, elle ne s'intégrerait pas juste dans ses bras. Elle serait trop courte. Ce serait comme étreindre un nain. Nuala- pg. 75
@tomHollander
Nous avons une personne très handicapée dans notre famille qui est soignée par quelqu'un qui vit une vie que la plupart des autres trouveraient impossible, et sa foi en fait une joie. Et vous ne pouvez pas contester cela. Je veux dire, vous le pouvez, mais c'est infructueux.
@manmohanSingh
Il y a eu une équipe de recherche, qui a mené une enquête sur ce que les Indiens pensent des Américains, et 71%, je crois, a dit, eh bien, je pense que toutes les belles choses de notre travail avec les États-Unis. Mais il y a des gens que je pense qui sont de vieux mentalités, qui, je pense, restent embourbés dans l'idéologie de la guerre froide.
@franklinDRoosevelt
Ce qui m'inquiète, surtout, c'est que l'opinion publique ici, c'est se tapoter le dos chaque matin et remercier Dieu pour l'océan Theatlantic (et l'océan Pacifique). Nous sous-estimons grandement les graves implications à notre propre avenir ... Les choses évoluent avec une telle vitesse de nos jours, qu'il est vraiment essentiel pour nous de penser en termes plus larges et, en fait, d'avertir le peuple américain qu'ils aussi, ils aussi, devrait penser aux éventuels résultats ultimes en Europe et en Extrême-Orient.
@elmerDavis
Nous devons vaincre cette attaque contre la liberté de l'esprit ... mais il faut du courage à un jeune homme avec une famille pour le résister; d'autant plus obligation pour ceux d'entre nous qui n'ont plus rien à perdre. À tout âge, il vaut mieux être un lion mort qu'un chien vivant - bien que mieux, bien sûr, d'être un lion vivant et victorieux - mais il est plus facile de courir le risque d'être tué (ou licencié) en action si avant longtemps tu vas être mort de toute façon. Cette liberté me semble la principale consolation de la vieillesse.
@ronPaul
Il s'agit du consensus d'étanchement qui traverse les lignes des partis, qui domine nos principaux médias, et c'est étrangler la liberté et la prospérité qui étaient autrefois le droit d'aînesse des Américains. Les dissidents qui disent à leurs concitoyens ce qui se passe réellement sont soumis à des campagnes de frottis qui, comme Clockwork, visent l'hérétique politique. La vérité est une trahison dans l'empire des mensonges.
@xanderSchauffele
Quand je m'entraîne, il y a un tas de bruit en cours, les gens parleront, donc je n'ai pas vraiment d'oreilles de souris pour la plupart.
@albertEinstein
Lorsque le nombre de facteurs entrant en jeu dans un complexe phénoménologique est une méthode scientifique trop grande dans la plupart des cas échoue. Il suffit de penser à la météo, auquel cas la prédiction, même pour quelques jours à venir, est impossible. Néanmoins, personne ne doute que nous sommes confrontés à une connexion causale dont les composants causaux sont dans le principal connu de nous. Les occurrences dans ce domaine sont hors de portée de la prédiction exacte en raison de la variété des facteurs en fonctionnement, et non en raison de tout manque d'ordre dans la nature.
@krisKobach
Lorsque le travail illégal est utilisé, cela déprime presque toujours les salaires payés à tous les travailleurs. Les travailleurs illégaux peuvent être exploités et ils accepteront généralement des salaires inférieurs. En conséquence, tous les travailleurs de l'usine, y compris les citoyens américains, verront leur salaire baisser.
@juneJordan
Lorsque cette balle de diable s'est logée à l'intérieur du corps de Martin Luther King, il avait déjà commencé une mobilisation étonnante de pauvres, noirs, blancs et latino-américains qui n'avaient rien à perdre. Ils mettraient au défi notre gouvernement d'éliminer les politiques d'exploitation, impitoyables et de guerre, à l'échelle nationale, ou bien "lier le pays" par "des moyens de désobéissance civile". Le Dr King avait l'intention d'organiser ces légions en "actions directes coercitives" qui feraient de Babylone un géant dysfonctionnel mendiant de soulagement. Est-il étonnant qu'il ait été tué?
@johnRarick
Nous estimons que la propriété de la propriété privée est le droit et le privilège de chaque citoyen américain et est l'une des pierres de fondation sur lesquelles cette nation et son système de libre entreprise ont été construits et ont prospéré. Nous pensons que les droits de propriété privée et les droits de l'homme sont inséparables et indivisibles. Ce n'est que dans les nations qui garantissent le droit de propriété de la propriété privée comme fondamentale et sacrée en vertu de leur loi qu'il y a une reconnaissance des droits de l'homme.
@kenFollett
Il y avait une tension communiste très sérieuse parmi les intellectuels américains avant la guerre. L'Amérique était un endroit plus tolérant à cette époque, et les communistes n'étaient pas traités comme des parias. Cela s'est terminé avec l'ère McCarthy.
@mattTaibbi
Lorsque la poussée vient à pousser, nous devons tous savoir que la plupart des Américains veulent les mêmes choses, mais en désaccord sur la façon de s'y rendre, c'est pourquoi il devrait être normal de ne pas paniquer si l'autre partie gagne.
@cathyMcmorrisRodgers
Lorsque le président Obama était au Sénat, lorsqu'il était sénateur américain, il a voté contre la hausse du plafond de la dette. Et il a dit que c'était un manque de leadership qui nous avait amenés à ce point.
@clintSmith
Lorsque l'équipe américaine a effectué sa course historique aux quarts de finale de la Coupe du monde en 2002, j'avais treize ans. Chaque match de cette course - la victoire étonnante contre le Portugal, la victoire résiliente sur le Mexique, même l'effort courageux mais malchanceux contre les Allemands - m'a propulsé à repousser mes autres intérêts sportifs et à me concentrer uniquement sur le football.
@scottGottlieb
Lorsque certains États ont introduit les vaccinations obligatoires de la variole de la variole pendant l'épidémie de 1898-1903, les Américains ont résisté aux milliers. Les batailles qui ont suivi ont produit des conventions médicales et une jurisprudence qui ont modifié l'équilibre entre l'autorité gouvernementale et la pratique médicale, en faveur du contrôle fédéral.
@peterBrimelow
Il n'y a aucune relation particulière entre les dépenses et les résultats éducatifs. La plupart des dépenses d'éducation sont en fait sur les salaires, et c'est alloué selon le muscle politique.
@timBishop
Nous avons l'une des rares sociétés, la seule à laquelle je peux penser tout de suite, où vos soins de santé sont tellement liés à votre travail, de sorte que lorsqu'une entreprise américaine doit embaucher, elle doit penser aux soins de santé.
@marneLevine
Quand je suis allé à l'université en 1988, la plupart des gens essayaient probablement de comprendre comment ils allaient décorer leurs chambres, qui allaient être sur leur sol, quelles cours ils allaient suivre. Ma grande préoccupation à ce moment-là a été de déterminer comment je pouvais obtenir mon bulletin de vote par correspondance afin que je puisse voter en Ohio pour Michael Dukakis à cette époque.
@ingvarKamprad
La plupart des choses restent annulées. Avenir glorieux!
@johnRAllen
Nous allons probablement voir une présence militaire après 2014 - une certaine présence américaine et une présence de l'OTAN - et bien que nous ayons beaucoup de travail à faire au cours des 29 prochains mois, nous aurons plus de temps plus tard pour la professionnalisation continue de les forces de sécurité afghanes.
@maxDePree
Nous sommes seuls, absolument seuls sur cette planète chanceuse; Et au milieu de toutes les formes de vie qui nous entourent, pas un, à l'exception du chien, a fait une alliance avec nous.
@ronaldReagan
Nous entendons beaucoup de groupes d'intérêt spéciaux. Eh bien, notre préoccupation doit être pour un groupe d'intérêt spécial qui a été trop longtemps négligé. Il ne connaît pas de frontières sectionnelles ni de divisions ethniques et raciales, et il traverse les lignes des partis politiques. Il est composé d'hommes et de femmes qui élèvent notre nourriture, patrouillent nos rues, homme de nos mines et usines, enseignent à nos enfants, gardent nos maisons et nous guérissent quand nous sommes malades - professionnels, industriels, commerçants, commis, chauffeurs de taxi, et les chauffeurs de camion. Ils sont, en bref, "nous le peuple", cette race a appelé les Américains.
@fionaBarton
Pour la plupart d'entre nous, nos mensonges ou omissions protecteurs sont si insignifiants que le fait d'être découvert ne serait que légèrement embarrassant. Mais pour certains d'entre nous, notre secret peut menacer de tout détruire. Et c'est la nourriture et les boissons à un romancier.
@mikhailGorbatchev
Nous aurions encore pu poursuivre la course aux armements, mais la course aux armements était inutile, et c'était une autre raison pour laquelle nous avons décidé de commencer Perestroika. Il était insensé de continuer à accumuler des armes. Nous avions suffisamment d'armes pour détruire la vie sur Terre 1000 fois, et donc il était très clair pour nous que la course aux armements pouvait devenir incontrôlable. Un conflit aurait pu commencer, comme les Américains et les Soviétiques se sont rendu compte, non pas par une mauvaise décision politique mais en raison d'un échec dans les systèmes de commandement et de contrôle.
@lautoriwiwe
Il y a beaucoup de place au sommet, car très peu de gens se soucient de voyager au-delà de l'itinéraire moyen. Et donc la plupart d'entre nous semblent satisfaits de rester dans les limites de la médiocrité.
@husainHaqqani
Trois présidents américains-dwight D. Eisenhower, John F. Kennedy et Lyndon B. Johnson-Have ont posé la question: qu'obtenons-nous en aidant le Pakistan? Five-Jimmy Carter, George H. W. Bush, Bill Clinton, George W. Bush et Barack Obama-Have se sont demandé à haute voix si les dirigeants du Pakistan pouvaient leur faire confiance pour tenir parole.