Jimmy Buffett
@jimmyBuffett
J'ai eu des quartiers dans mes mocassins en essayant de lutter contre l'inflation alors qu'il ne prenait qu'un centime.
Il y a ce biais et ce préjudice incroyable contre les beaux gens de la citation, qu'ils ne peuvent pas souffrir ou qu'ils ne peuvent pas avoir une vie rugueuse ou être profonde ou intéressante.
60
syllabes
35
mots
1
phrase
152
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyBuffett
J'ai eu des quartiers dans mes mocassins en essayant de lutter contre l'inflation alors qu'il ne prenait qu'un centime.
@brendonUrie
Je n'avais entendu parler de Fall Out Boy que quelques mois avant de le contacter. J'ai entendu «samedi» et «Grand Theft Autumn» et j'ai pensé que les paroles étaient intelligentes et le chanteur était incroyablement talentueux.
@charlesDance
J'ai eu beaucoup d'énergie en réalisant le film «Ladies in lavender». Vous vous demandez si vous avez l'endurance parce qu'en tant qu'acteur, vous pouvez vous détendre autour de la bande-annonce pendant les scènes dans lesquelles vous n'êtes pas, mais en tant que réalisateur, vous êtes là de la première chose du matin à la dernière chose la nuit semaine. Je l'ai trouvé incroyablement énergisant.
@pattyHearst
Franchement, je ne pense pas que ce sera une guerre réussie contre le terrorisme jusqu'à ce que les organismes d'application de la loi comme le FBI soient prêts à partager avec d'autres organismes d'application de la loi. S'ils ne peuvent pas partager des informations, il n'y a aucun moyen que cette guerre puisse être gagnée.
@jakeHager
J'ai grandi dans l'un des programmes de lutte contre le lycéen les plus prolifiques du pays, et les combattants du MMA ont plus de succès lorsqu'ils ont ce contexte de lutte amateur.
@jonathanSantlofer
J'ai trouvé avec la poésie que je ne pouvais pas continuer. J'étais trop vulnérable. Peut-être que j'étais trop conscient du public. Et j'avais des normes incroyablement élevées que je ne pouvais jamais aborder. Il y avait donc toujours un sentiment d'être un échec et d'être vulnérable.
@brianBoyd
Je suppose que Nabokov et Popper avaient, de différentes manières, m'avoir immunisé contre la mode de la théorie littéraire influencée par les Français dans les années 70, les années 80 et les années 90 - "immunisée" dans le sens où ils ne m'ont plus susceptible virus culturel épidémique. J'ai regardé Derrida et j'ai découvert qu'il semblait rarement intéressé par la vérité; Il était plus intéressé à faire sensation.
@ricardoMontalban
J'ai trouvé une énorme opposition à ma religion. C'est comme si vous vouliez renforcer vos biceps, vous soulevez un poids lourd, aussi lourd que vous pouvez gérer et travailler vos muscles contre la résistance jusqu'à ce qu'il devienne fort. J'ai dû le faire avec ma religion.
@mishka
Je me suis amélioré la façon dont tout le monde s'améliore: par essais et erreurs et erreurs et erreurs, en tâtonnant et en faisant des erreurs, mais en n'abandonnant pas et en travaillant incroyablement dur tous les jours et finalement, à travers un processus douloureux et laborieux d'élimination de chaque mauvais virage , trouver mon chemin.
@botiBliss
J'ai grandi en connaissant [Ted] Bundy parce que j'ai grandi à Aspen et c'est l'un des endroits où il n'arrêtait pas de s'échapper. Je me souviens de l'une des fois où il avait échappé à la prison du comté de Pitkin, mon beau-père était assis dehors avec un fusil de chasse parce que tout le monde savait que Bundy s'était échappé et donc tout le monde était en alerte.
@johnnyFlynn
Je suis tombé sur Langhorne Slim pour la première fois quand je l'ai vu jouer en direct, et c'est un interprète incroyablement contagieux. La façon dont il travaille la foule est époustouflante. Vous pouvez écouter sa musique sans vraiment écouter ses paroles, mais cela porte ses fruits si vous le faites.
@janeHawking
Je me sentais très attaché à Stephen et je ne pensais pas qu'il pouvait gérer sans moi. Je voulais qu'il continue à faire son travail incroyable, et je voulais que les enfants aient une famille stable derrière eux - alors nous avons juste continué.
@jamesBranchCabell
Je lutte contre la gourmandise du temps avec tant d'armes très amusantes avec des gestes et avec trois attitudes et avec des phrases charmantes; avec des larmes et avec des guirlandes, et avec des pilules enrobées de sucre, et avec des platitudes légèrement remises. Oui, et je le combat aussi avec de petits miroirs dans lesquels brillent confus les corruptions de la luxure, et la loyauté broyée, et un peu de lune, et le diamant pur du désir du cœur, et les nuages d'opale du compromis humain: mais, surtout, Je combat ce Dotard ravissant avec la force de ma propre folie.
@wyntonMarsalis
J'obtiens tellement d'avoir l'occasion d'interfacer avec les plus jeunes et de leur apporter des informations et de représenter notre culture et notre mode de vie. Le sentiment et la chaleur et l'amour, c'est incroyable. Le type d'échange qui se déroule entre les étudiants et les enseignants ou la visite de personnes qui font des master classes, et pas seulement lorsqu'ils sont musiciens. Même les cours généraux, lorsque les étudiants ne sont pas nécessairement des musiciens.
@francisFordCoppola
J'ai volontiers abandonné volontairement le genre de carrière cinématographique commerciale que j'avais dès que j'avais assez d'argent pour financer mes propres films. Je n'ai pas fait cet argent nécessairement de l'industrie cinématographique, mais j'ai finalement gagné beaucoup d'argent et c'est ce que je fais. Bien sûr, je me considère incroyablement chanceux, et je suis assez content de ma vie.
@jessieWare
Je ne pense pas que je sois prêt à la vie sous les projecteurs. Je ne pense même pas que je suis vraiment préparé maintenant, mais je n'ai toujours pas vraiment l'impression d'être beaucoup à l'honneur. Je ne suis pas un nom familier. Je ne suis pas suivi par des paparazzi. J'ai toujours une vie très normale. J'adorerais autant de gens à savoir et à aimer ma musique que possible, mais il y a quelque chose de très beau à pouvoir aller regarder vos garçons jouer au football.
@rutinaWesley
Je me sens incroyablement béni. Je suis heureux, mais toute cette entreprise de cinéma, et travailler comme actrice est vraiment difficile. Lorsque vous ne travaillez pas, c'est quand vous devez rester positif et vous rappeler que vous êtes talentueux. Ce qui est dû pour vous est dû pour vous, et vous ne savez pas quand cela va venir. C'est quelque chose avec lequel j'ai eu du mal après être sorti de l'école, me demandant combien de temps j'allais devoir attendre. Puis de beaux emplois ont commencé à me venir. Maintenant, je sens que mon chemin va être ce qu'il va être, et tant que je me détend et respire, je peux en profiter.
@kevinHart
Je comprends que le racisme existe, mais ce n'est pas un catalyseur pour mon contenu. Je n'ai pas besoin de parler de race pour avoir du matériel. Mon style de comédie est plus auto-déprécié. Je pense que cela me rend plus relatable. Lorsque vous traitez avec les «sujets» - course, blanc contre noir - vous ne vous séparez pas du pack. Vous faites ce que tout le monde fait.
@victoriaHanley
J'ai grandi dans un ménage sans télévision. Nous avons vécu à côté d'une bibliothèque pendant un certain temps, et à un moment donné, j'ai vérifié tous les livres de la section des contes de fées. Je me souviens du sourire tranquille du bibliothécaire car je ramènerais une pile et l'échanger contre une autre.
@annieLennox
Je suis très frustré quand j'entends des femmes dire: "Oh, le féminisme est passé", parce que je pense que le féminisme signifie l'autonomisation. Les hommes peuvent aussi être des féministes! Beaucoup d'hommes sont des féministes. Nous avons besoin du féminisme. Ce n'est pas contre les hommes; Il s'agit de l'autonomisation des femmes. C'est le respect des femmes - donner aux femmes l'égalité des droits, les mêmes opportunités.
@oliverWendellHolmesSr
Je trouve que la grande chose dans ce monde n'est pas tant où nous en sommes, car dans quelle direction nous nous déplacons: pour atteindre le port des cieux, nous devons parfois naviguer avec le vent et parfois contre elle - mais nous devons naviguer, et non Drift, ni allongé à l'ancre.
@edwinVanDerSar
Je reçois un grand respect des fans de United et des réalisateurs et des gens qui sont encore là quand vous y allez. C'est un club très chaleureux, très comparable à l'Ajax, mais ils se sont développés à l'étranger incroyablement.
@emilyRatajkowski
J'aime la modélisation. Je pense que le théâtre est plus épanouissant pour moi, et vous avez certainement beaucoup plus à contribuer en tant qu'actrice que vous le faites en tant que modèle, mais cela étant dit, quand je tourne avec un photographe vraiment incroyable, c'est excitant et inspirant.
@chrisColeman
Je reçois le truc de Swansea-Cardiff: j'étais un joueur de Swansea; J'ai adoré jouer contre Cardiff. Mais quand j'ai joué pour le Pays de Galles et que j'ai joué avec Jason Perry ou Nathan Blake, je ne les ai jamais considérés comme bleu et blanc et moi comme noir et blanc.
@jarvisLandry
J'ai l'impression que dans la NFL, ils prêchent la loyauté et la famille et ils n'en ont pas pour vous. En tant que joueur, vous voyez que ce n'est pas une famille pendant les négociations, comment cela devient moi contre moi ou moi contre eux. Cela fait partie de la NFL que je crois que les fans ne voient pas.
@emmaStone
Je trouve de plus en plus, au fil du temps, ces gens que je rencontre, ils commencent à devenir ces gens que je regarde de plus en plus. Comme Julianne Moore, aussi, sur un amour stupide fou: les enfants, mari, priorités droites. Ou Woody Harrelson est comme ça. Ce sont les gens que j'admire vraiment, et c'est le succès pour moi: être capable d'équilibrer cette vie et de ne pas l'acheter. Et faites le travail que vous voulez faire et vous rend heureux, car vous avez la chance de le faire. Mais si je n'ai plus jamais eu de rôle, j'ai cette vie incroyable.
@kurtWagner
J'avais une maîtrise en beaux-arts, mais des milliers d'autres diplômés de même chaque année, et nous étions tous en concurrence pour les mêmes emplois. Je ne m'attendais pas de manière réaliste à devenir enseignant, et après deux ou trois ans, j'ai accepté la défaite.
@ginWigmore
Je me suis mis aux affaires et j'ai commencé à écrire furieusement. J'ai porté mes doigts dans un état de façon insensible à tous les Tom, Dick et Harry dans le monde, y compris un gars nommé Charlie qui joue pour un homme nommé Bob, pour lutter contre mes émotions et faire ressortir le grain brut se cachant dans mon sous -conscient.
@johnnyMarr
Je n'aime pas gaspiller des notes, pas même une. J'aime mettre la bonne note au bon endroit, et mes influences ont toujours été ce genre de joueurs. Keith Richards me vient à l'esprit, et j'aime vraiment Nils Lofgrens en solo, parce qu'il est si mélodique. J'adore le rythme de John Lennons, et George Harrison était un guitariste incroyable.
@evaGreen
Je donne tout à mon travail, et j'aime les rôles complexes, des personnages qui ne sont pas évidents. J'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent, et je rêve de travailler avec des réalisateurs comme Jane Campion, Susanne Bier et les Dardennes. Mais les dieux décideront.