Thomas A. Edison
@thomasAEdison
L'homme qui ne se décide pas à cultiver l'habitude de penser manque le plus grand plaisir de la vie.
Je pense que la plupart des poètes nient ce que sont les vrais tabous par écrit - les vraies limites.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
78
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasAEdison
L'homme qui ne se décide pas à cultiver l'habitude de penser manque le plus grand plaisir de la vie.
@elizabethBanks
Je suis très reconnaissant d'être dans une position maintenant où j'ai beaucoup plus de contrôle pour raconter les histoires que je veux raconter. Je ne ressens aucune obligation de raconter une histoire. Je vais vous dire que mon intérêt réside principalement pour raconter des histoires sur les femmes autonomes, mais je ne pense pas que ce soit une obligation. Mais j'ai l'impression de servir une voix.
@danielMays
Avant le tournage, je penserai constamment à mon rôle au fond de moi et j'augmenterai lentement l'intensité jusqu'à ce que je puisse exploser sur le plateau. Il y a une ligne très fine entre ne pas y arriver et devenir un peu trop intense.
@scarlettJohansson
Je pense à un niveau de base, nous sommes des animaux, et par instinct, nous nous élevons en conséquence. Mais autant que je crois, je travaille très dur quand je suis dans une relation pour le faire fonctionner de manière monogame.
@yannMartel
Vous pourriez penser que j'ai perdu tout espoir à ce moment-là. Je l'ai fait. Et en conséquence, je me suis affaibli et je me suis senti beaucoup mieux.
@simonTaylorDavis
Je pense que c'est beaucoup plus difficile lorsque vous ouvrez. Vous devez vraiment gagner des gens.
@randallRobinson
Je pense que les gens impliqués dans les institutions ont plus de mal à savoir le temps de partir que le moment à venir.
@wilfredFunk
Plus vous connaissez de mots, plus vous le penserez clairement et puissamment. . . Et plus vous inviterez d'idées dans votre esprit.
@ysabeauSWilce
La plupart du courage vient d'être trop fatigué et a faim d'avoir peur.
@tSEliot
Lorsqu'un grand poète a vécu, certaines choses ont été faites une fois pour toutes et ne peuvent pas être réalisées.
@eddieHowe
Je pense toujours qu'il est important de donner aux joueurs des commentaires, c'est quelque chose que je n'ai jamais vraiment eu. Vous venez de jouer à Game to Game, en espérant que vous alliez bien, jamais vraiment dire.
@wadeGuyton
Les gens feront toujours un grand art, mais je pense qu'il est bon de supposer que vous serez toujours un échec. Les gens croyaient le contraire.
@hansFinzel
Les grands leaders nous inspirent à aller dans des endroits où nous n'irrions jamais nous-mêmes et pour essayer des choses que nous n'avions jamais pensé que nous avions en nous.
@sylviaPlath
Le problème était que j'étais inadéquat depuis le début, je n'y avais tout simplement pas pensé.
@ginWigmore
Les gens pourraient penser que je suis un peu plus intimidant que moi.
@juanMartinDelPotro
Je pense souvent à l'attitude de Boca, à ce que Boca signifie à travers le monde et à combien de fois ils ont gagné des jeux que vous dites qu'ils ont perdus, seulement pour qu'ils reviennent comme Boca.
@samAltman
Vous pensez que vous avez cette excellente idée que tout le monde va se joindre, mais ce n'est pas ainsi que cela fonctionne.
@jamesMay
Je suis entré dedans juste en pensant: "Oh, la télévision, peut-être que j'essaierai ça." Je n'aurais jamais pu imaginer que cela arriverait à cela.
@ryanBabel
Je pense que le joueur de 20 ans à ce moment-là, si j'avais pu être géré sous Jurgen Klopp, j'aurais profité.
@tomHiddleston
J'ai toujours pensé à courir comme dansant en avant.
@sEHinton
Je ne pensais pas beaucoup à cette déclaration à l'époque. Mais plus tard, je le ferais. J'y pense et y pense jusqu'à ce que je pense que je deviens fou.
@sarahAddisonAllen
Elle pensait parfois qu'elle devenait folle. Sa première pensée lorsqu'elle s'est réveillée a toujours été de le faire sortir de ses pensées. Et elle la surveillait, espérant le voir à côté, tout en complotant des moyens de ne plus jamais le revoir.
@johnnyVanZant
La plupart de nos fans sont les gens travailleurs du monde. Ce sont les gens qui ont rendu ce pays grand.
@rushLimbaugh
Mon impression de Donald Trump, juste autour de lui. Je ne pense pas que Trump ait besoin de beaucoup de conseillers. Je ne pense pas que Trump soit assis là-bas sans savoir ce qu'il pense, ne pas savoir ce qu'il pense être le mieux. Je ne pense pas que ces choses vont et viennent, il court: "Que pensez-vous que je devrais faire?" Je pense que ce qui se passe, c'est qu'il se décide qu'il veut faire quelque chose et demande ensuite aux gens comment est la meilleure façon de le faire. Il va et parle aux militaires.
@elizabethWordsworth
Dans un état de société idéal, nous ne perdons jamais de vue la féminité des femmes… pourquoi devrait-il être considéré comme un compliment à une femme pour être informé qu'elle écrit, peint, chante, pour parler ou même penser, comme un homme?
@nicoleHolofcener
Je veux que l'apparence d'un film soit secondaire. Je veux vraiment que les gens soient engagés dans l'histoire et les personnages et ne pas penser à un style ou penser à moi ou penser au directeur de la photographie et à quel excellent travail il fait. Je n'ai jamais l'impression que ce devrait être là.
@rosarioDawson
Avec la récession, les gens doivent choisir entre leur câble et leur connexion Internet. Et pensez-y.
@ericKripke
La possibilité de pénétrer dans la tête de votre personnage dans un roman graphique est vraiment amusante et utile car une, vous pouvez vraiment définir la voix du personnage et deux, c'est un moyen bien plus facile de transmettre ce que la pensée du personnage en disant réellement ce qu'il pense.
@jeanMarcVallee
Je pense que nous accordons trop d'importance aux artistes qui parlent de l'art et du film et des livres et des pièces et de la musique - c'est fait; Le matériau est là. Mais nous en parlons parce que cela fait partie du jeu. Je suis à l'aise avec ça.
@taylorSchilling
Et je n'ai jamais pensé à la façon dont les lumières ne s'éteignent pas, donc vous ne vous reposez jamais vraiment, de cette façon. Je n'ai jamais vraiment pensé à l'intensité d'être surveillé, tout le temps. Ce sont des choses que je ne savais pas sur la prison.