Lawrence Summers
@lawrenceSummers
Une bonne règle empirique pour de nombreuses choses dans la vie veut que les choses prennent plus de temps à se produire que vous ne le pensez, puis se produisent plus rapidement que vous ne le pensiez.
Un jour, vous entendrez le bruit du temps bruissant alors qu'il glisse à travers vos doigts comme du sable. Souviens-toi de moi alors. Je te souhaite bonne chance.
45
syllabes
28
mots
3
phrases
129
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lawrenceSummers
Une bonne règle empirique pour de nombreuses choses dans la vie veut que les choses prennent plus de temps à se produire que vous ne le pensez, puis se produisent plus rapidement que vous ne le pensiez.
@maxLucado
Toute prédication devrait être aussi créative que possible. Un tel trésor nous a été confié. Avoir entre 50 et 5000 personnes qui nous donnent 30 minutes de leur temps pour entendre ce que nous voulons dire - je pense qu'ils méritent toute la créativité que nous pouvons donner.
@henryVaughan
Un quartier, et toujours en obligations, un jour, j'ai volé à l'étranger ; c'était le printemps élevé, et tout le chemin Primrosé et suspendu à l'ombre ; pourtant c'était du givre à l'intérieur, et des vents sournois ont explosé mes bourgeons infantiles, et des nuages sinLike ont éclipsé mon esprit.
@jamesRussellLowell
Une nature sage En trouvant en elle-même les types de tous, En observant de l'ombre du temps Ce que les choses à être sont visibles dans les lueurs Jetées en avant sur elles depuis le passé lumineux, Sage de l'histoire de son propre cœur frêle, Avec avec révérence et tristesse, et avec amour, Large comme le monde, pour la liberté et pour l'homme.
@williamCKirby
Une guerre dans le détroit de Taiwan détruirait les relations internationales de la Chine du jour au lendemain. Cela détruirait les relations sino-japonaises, sans parler des relations sino-américaines.
@jamieDimon
Après le tsunami au Japon, nous étions ouverts aux affaires. En fait, j'y suis allé 10 jours après le tsunami pour montrer notre soutien au peuple japonais.
@stevenMillhauser
Et encore il a neigé, et encore une fois le soleil est sorti. Le matin, sur le chemin de la gare, Franklin comptait les nouveaux bonhommes de neige qui avaient mystérieusement surgi du jour au lendemain ou les anciens qui avaient été frappés par la maladie et gisaient en morceaux - une tête ici, un corps brisé et trois morceaux de charbon là-et un jour, il leva les yeux d'un morceau de papier de riz couleur neige et sut qu'il avait terminé. C'était aussi simple que cela : vous vous penchiez sur votre travail nuit après nuit, et un jour vous aviez terminé. La neige gisait encore en traînées sales sur le sol, mais des grappes de fleurs jaune-vert pendaient des érables à sucre.
@georgeStults
Tout ce que je voulais faire pendant mon adolescence, c'était sortir et jouer la plupart du temps, profiter de la vie et m'amuser. Je n'étais pas grand à l'école, vous savez, je regarde en arrière maintenant et j'aurais aimé passer plus de temps à étudier et l'apprécier davantage. Ce n'est pas pour tout le monde et je n'aimais pas autant aller à l'école et étudier - certaines choses que j'ai faites mais d'autres non. Ma capacité d'attention n'était pas là.
@malcolmNance
Le plan d'eau est une suffocation au ralenti avec suffisamment de temps pour contempler l'inévitabilité de la panne et de l'expiration. Habituellement, la personne va dans l'hystérique au tableau. Pour les non-initiés, il est horrible à regarder. Si cela se passe mal, cela peut entraîner directement une hypoxie terminale - signification, la perte de tout oxygène aux cellules.
@minJinLee
Après avoir arrêté d'être avocat en 1995, j'avais beaucoup de mal à écrire. Puis j'ai lu quelque part que Willa Cather lisait un chapitre de la Bible chaque jour avant de commencer à travailler. J'ai pensé, 'D'accord, je vais essayer.' Avant chaque séance d'écriture, j'ai commencé à lire la Bible comme un écrivain, en pensant à la langue, au personnage et aux thèmes.
@patRiley
Nous avons tous au moins une grande voix au fond de nous. Les gens sont des produits de leur environnement. Quelques chanceux naissent dans des situations où les messages positifs abondent. D'autres grandissent en entendant des messages de peur et d'échec, qu'ils doivent bloquer pour que le positif puisse être entendu. Mais la voix positive et courageuse émergera toujours, quelque part, un jour, pour nous tous. Écoutez-le, et vos percées viendront.
@jackTretton
Bien que la talentueuse équipe de SCEA et la passion dont font preuve chaque jour nos fans me manqueront profondément, je suis très enthousiaste à l'idée d'entamer le prochain chapitre de ma carrière. Je tiens à remercier les employés, les partenaires et les clients pour leur engagement inlassable envers la marque PlayStation et, bien sûr, envers nos fans qui nous ont propulsés vers de nouveaux sommets d'innovation et de divertissement au cours des deux dernières décennies. Je laisse PlayStation dans une position de force considérable et l'avenir ne fera que s'éclaircir pour PlayStation Nation.
@maryBlakely
Après avoir découvert que la vraie vie des mères ne ressemblait guère à l'intrigue décrite dans la plupart des livres et articles que j'avais lus, j'ai commencé à me fier aux conseils d'experts d'autres mères, en particulier celles qui avaient des fils de quelques années plus âgés que le mien. Ce grand corpus de connaissances est essentiellement une histoire orale, car toute personne engagée dans la maternité au quotidien n'a pas le temps d'écrire un livre de conseils à ce sujet.
@fernandoPessoa
Une grande émotion est trop égoïste ; il prend en lui tout le sang de l'esprit, et la congestion laisse les mains trop froides pour écrire. Trois sortes d'émotions produisent une grande poésie : des émotions fortes mais rapides, saisies pour l'art dès qu'elles sont passées, mais pas avant qu'elles soient passées ; des émotions fortes et profondes dans leur souvenir au fil du temps ; et les fausses émotions, c'est-à-dire les émotions ressenties dans l'intellect. Ce n'est pas l'insincérité, mais une sincérité traduite, qui est à la base de tout art.
@adRock
Toutes les générations pensent que le moment présent est le plus grand mais ont aussi cette fascination pour avant leur temps. Je fais la même chose. Je vois de vieux films britanniques. Je me dis, 'Mec, j'adorerais être à Londres à ce moment-là.' Mais alors je ne pourrais pas regarder "The Walking Dead", je n'aurais pas le câble et mes options de pizza seraient limitées.
@tonyKushner
Être sur un plateau de tournage, c'est comme être dans la technologie pour toujours. Au théâtre, quand tu finis enfin de répéter, tu montes sur scène et tu fais les lumières et les décors et tu fais fonctionner la machine de la production. Cela prend généralement une dizaine de jours au théâtre, deux ou trois semaines s'il s'agit d'une très grosse comédie musicale. Je veux dire, c'est l'enfer sur terre. Vous restez assis pour toujours pendant qu'ils ajustent les lumières. Et chaque dramaturge avec un demi-cerveau court pour les collines quand la technologie commence parce que c'est tellement ennuyeux, et vous ne voulez pas parler au réalisateur parce que le réalisateur dirige cette machine géante.
@kimonNicolaides
Tout ce dont vous avez besoin comme technique pour dessiner est lié à la technique de la vue, c'est-à-dire de la compréhension, qui après tout dépend principalement du sentiment. Si vous essayez de voir de la manière prescrite par n'importe quel système mécanique de dessin, ancien ou nouveau, vous perdrez la compréhension de l'impulsion fondamentale. Votre dessin devient un schéma dénué de sens et le temps ainsi passé est perdu.
@markZuckerberg
La plupart du temps, les experts, les personnes censées pouvoir vous dire quoi faire, vous diront que vous ne pouvez pas faire quelque chose même si vous savez que vous le pouvez. Et la plupart du temps, ce sont vos amis... qui vous disent que vous pouvez le faire.
@jacquesLecoq
Je suis une sorte de photographe de marche, j'adore explorer de nouveaux endroits. Un jour, je faisais une pause lors d'une excursion dans la forêt de Broceliande, à la recherche du meilleur endroit pour s'installer, lorsque j'ai découvert une petite clairière avec un arbre sans feuilles. Je suis resté pendant des heures à regarder autour de moi, à prendre des photos et j'ai trouvé Le Coq allongé sous l'arbre. Les branches de l'arbre montaient comme pour toucher le ciel.
@georgeLucas
Après beaucoup de lutte et de réflexion, j'ai réalisé que le temps que vous devez donner est maintenant, quel que soit votre âge.
@alainDeBotton
Une soif compréhensible de clients potentiels incite de nombreux [thérapeutes en orientation professionnelle] à faire des promesses excessives, comme les professeurs d'écriture créative qui, par cupidité ou sentimentalité, laissent parfois entendre que tous leurs étudiants pourraient un jour produire une littérature valable, plutôt que de reconnaître franchement la vérité troublante, anathème à une société démocratique, que le grand écrivain, comme le travailleur satisfait, reste un événement erratique et anormal, immunisé contre les méthodes de l'élevage industriel.
@pepTalkRadio
L'aventure vous appelle, et il est temps d'y répondre avec courage et enthousiasme.
@morleySafer
Beaucoup de sponsors au fil des ans nous ont quittés. Ils sont tous revenus. Mais ils ont choisi de nous quitter pendant un certain temps à cause des histoires que nous avons faites sur eux ou leurs produits ou les produits de leurs amis ou quoi que ce soit.
@eudoraWelty
Une histoire courte est confinée à une humeur, à laquelle tout dans l'histoire se rapporte. Les personnages, le décor, le temps, les événements, sont tous soumis à l'humeur. Et vous pouvez essayer des choses plus éphémères, plus fugaces dans une histoire - vous pouvez travailler plus par suggestion - que dans un roman. Moins est résolu, plus est suggéré, peut-être.
@nathanFarragutTwining
Un as de la Seconde Guerre mondiale a dit un jour que les pilotes de chasse se répartissaient en deux grandes catégories : ceux qui sortent pour tuer et ceux qui, secrètement, désespérément, savent qu'ils vont se faire tuer - les chasseurs et les traqués.
@lewisThomas
En tant qu'espèce, dans l'ensemble, nous sommes encore trop jeunes, trop juvéniles pour qu'on nous fasse confiance. Nous nous sommes répandus sur la surface de la terre en seulement quelques milliers d'années, en un rien de temps car l'évolution chronomètre le temps, couvrant toutes les parties habitables de la planète, mettant en danger d'autres formes de vie et nous menaçant maintenant nous-mêmes.
@reidHoffman
[Hillary Clinton] est aussi intelligente, elle parle aux gens, elle écoute, et elle dit : « OK, je dois mettre à jour, nous avons besoin de changements beaucoup plus importants.
@lTomPerry
Acquérir et stocker une réserve de nourriture et de fournitures qui soutiendront la vie. ... Aussi loin que je me souvienne, on nous a appris à préparer l'avenir et à obtenir un approvisionnement d'un an en produits de première nécessité. Je suppose que les années d'abondance nous ont presque universellement amenés à mettre de côté ce conseil. Je crois que le temps de ne pas tenir compte de ce conseil est révolu. Avec les événements dans le monde aujourd'hui, il doit être considéré avec tout le sérieux.
@jimGoad
Beaucoup de gens consacrent beaucoup de temps et d'efforts à expliquer pourquoi ils ne m'aiment pas, mais aucun d'entre eux n'essaie jamais d'expliquer pourquoi leur opinion devrait m'importer. Je pense que la plupart d'entre eux sentent, mais ne seraient jamais assez courageux pour l'admettre, leur rôle subalterne dans la chaîne alimentaire par rapport à moi.
@ladyGaga
Je regarderais les lumières vives et imaginez que je pouvais tout faire. Être n'importe quoi. Et je me disais que ce serait moi là-haut un jour.