R. T. Kendall
@rTKendall
Plus la présence de Dieu est plus consciente, plus j'ai envie d'être moi-même, moins sa présence est consciente, plus je me sens que j'ai besoin de faire mes preuves.
Dans la vision de Dieu, il n'existe pas à l'intérieur ou à l'extérieur. Pourtant, au début, Mère demande à tous de méditer sur lui dans le cœur, afin de réaliser la concentration.
50
syllabes
32
mots
2
phrases
129
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rTKendall
Plus la présence de Dieu est plus consciente, plus j'ai envie d'être moi-même, moins sa présence est consciente, plus je me sens que j'ai besoin de faire mes preuves.
@lauraWhitcomb
La bibliothèque sent les vieux livres - mille portes de cuir dans d'autres mondes. J'entends le silence, comme l'esprit de Dieu. Je ressens une présence dans la chaise vide à côté de moi. Le bibliothécaire me regarde avec méfiance. Mais la bibliothèque est un lieu sacré, et je m'assois avec le saint patron des lecteurs. La lumière de la déesse pulsée se déplace à travers moi un instant comme un aperçu de l'éternité instantanément oublié. Elle est partie. Je sens la moisissure, j'entends l'horloge cocher, je vois une chaise vide. Demandez-moi maintenant et je dirai que c'est juste un endroit où vous ne pouvez pas jouer de la musique ou manger. Elle est partie. La bibliothèque est nul.
@markTwain
L'homme qui ne lit pas de bons livres n'a aucun avantage sur l'homme qui ne peut pas les lire. On dit que les dirigeants sont des lecteurs. Cependant, s'ils lisent des magazines trash pour la majorité de leur temps et qu'ils ne diffusent jamais avec les informations qu'ils glanent des livres ingénieux, ils n'auraient pas tout aussi bien mis de temps à lire. Il est plus facile de rester à l'extérieur que de sortir.
@nancyPearcey
La décision la plus fondamentale auxquelles nous sommes tous confrontés au cours de nos vies est ce que nous reconnaîtreons comme la réalité ultime, la source et la cause non causées de notre existence. Tout le reste de notre vision du monde dépend de cette décision initiale. La Bible parle de ce choix fondamental en termes de qui ou de ce que nous adorons. Nous devons tous répondre au défi que Joshua a remis aux Israélites alors qu'ils étaient prêts à entrer dans la terre promise: "Choisissez ce jour que vous serverez" (Josh. 24:15).
@emilyOster
La période la plus active des essais de sorcellerie coïncide avec une période de température inférieure à la moyenne connue des climatologues comme la "petite période glaciaire" ... dans une période où les raisons des changements de temps étaient en grande partie un mystère, les gens auraient fouillé Pour un bouc émissaire face à des changements mortels dans les conditions météorologiques. Les «sorcières» sont devenues cibles en blâme car il y avait un cadre culturel existant qui a tous deux permis leur persécution et suggérait qu'ils pouvaient contrôler la météo.
@jKRowling
L'esprit n'est pas un livre, à ouvrir à volonté et examiné à loisir. Les pensées ne sont pas gravées à l'intérieur des crânes, à être perçues par un envahisseur. L'esprit est une chose complexe et à plusieurs niveaux.
@henryClayTrumbull
Au moment où vous acceptez la commande de Dieu, ce moment votre travail cesse d'être une tâche et devient votre appel; Vous passez de l'esclavage à la liberté, de l'ombre de la vie à la vie elle-même.
@tommyFranks
L'infrastructure militaire m'a grandi. Ma foi en Dieu est importante, ma croyance en mon pays est importante, ma relation avec ma famille est importante, les choses que maman et papa vous disent en grandissant.
@mehmetMuratIldan
L'esprit que Dieu recherche chez l'homme est un esprit douteux et interrogateur, pas un esprit dogmatique; Le raisonnement dogmatique est un mauvais raisonnement. La raison dogmatique attache un énorme rocher au pied d'un homme et l'empêche de progresser pour toujours.
@brianJacques
La terre des rêves, ce royaume mystique, où apparaissent les visions les plus étranges, viennent parcourir des scènes de paix joyeuses, ou estampillée à travers des cauchemars de la peur. Oosez-nous ouvrir ces portes secrètes, sur les chemins d'esprit poussiéreux, dans les coins oubliés depuis longtemps, quels souvenirs nous trouverons. Qui gouverne le royaume de la nuit, où tout n'est pas ce qu'il semble? C'est moi, le tisserand des contes, car je suis le rêveur des rêves!
@rajneesh
Le moment où on commence à partager l'être sans aucune vie de motif devient un parfum doux. C'est tout du miel. Ensuite, tout reste le même, mais rien n'est pareil. Lorsque votre cœur bat en harmonie, dans l'amour, en joie, quand vous n'êtes plus gourmand, quand il n'y a pas de désirs ni d'ambitions, et quand il n'y a plus de voyages d'ego, on est simplement, ordinaire, mais doux. Ce goût est le goût de Dieu.
@thomasKuhn
L'homme qui s'efforce de résoudre un problème défini par les connaissances et la technique existantes ne se contente pas de regarder autour de lui. Il sait ce qu'il veut réaliser, et il conçoit ses instruments et dirige ses pensées en conséquence. La nouveauté imprévue, la nouvelle découverte, ne peut émerger que dans la mesure où ses anticipations sur la nature et ses instruments se révèlent fausses ... il n'y a pas d'autre moyen efficace de générer des découvertes.
@peterMarshall
Le défi moderne à la maternité est le défi éternel - celui d'être une femme pieuse. La phrase même semble étrange dans nos oreilles. Nous ne l'entendons jamais maintenant. Nous entendons parler de tous les autres types de femmes: belles femmes, femmes intelligentes, femmes sophistiquées, femmes de carrière, femmes talentueuses, femmes divorcées. Mais si rarement à entendre parler d'une femme pieuse - ou d'un homme pieux non plus, d'ailleurs. Je crois que les femmes se rapprochent de remplir leur fonction donnée par Dieu à la maison que partout ailleurs.
@edwardMckendreeBounds
Les hommes auxquels Jésus-Christ a commis la fortune et le destin de son église étaient des hommes de prière. Pour aucun autre type d'hommes, Dieu n'a jamais commis dans ce monde.
@aldoLeopold
La caractéristique la plus importante d'un organisme est cette capacité d'auto-renouvellement interne connu sous le nom de santé. Il existe deux organismes dont les processus d'auto-renouvellement ont été soumis à une interférence et à un contrôle humain. L'un d'eux est l'homme lui-même (médecine et santé publique). L'autre est la terre (agriculture et coservation). L'effort pour contrôler la santé des terres n'a pas été très réussi.
@mLif
Le fait est que si vous avez un plan de santé solide, vous n'avez toujours pas dentaire. Si vous avez dentaire, vous n'avez peut-être pas de vision. Et si votre dos vous fait mal, eh bien, un chiropraticien n'est pas couvert. C'est un problème. Vous devez aller chercher par vous-même et rechercher le meilleur plan que vous pouvez vous permettre, et souvent que ce que les gens peuvent se permettre n'est pas ce dont ils ont besoin, et cela crée beaucoup de latitude pour que les gens puissent passer à travers les mailles du filet.
@charlesSpurgeon
La vieille vérité que Calvin a prêchée, qu'Augustin a prêchée, que Paul a prêché, est la vérité que je dois prêcher aujourd'hui, ou bien être fausse à ma conscience et à mon Dieu. Je ne peux pas façonner la vérité; Je ne connais rien de tel que de ranger les bords rugueux d'une doctrine. L'évangile de John Knox est mon évangile. Ce qui a trébuché à travers l'Écosse doit à nouveau tonner à travers l'Angleterre.
@aldoLeopold
La caractéristique la plus importante d'un organisme est cette capacité d'auto-renouvellement interne connu sous le nom de santé. Il existe deux organismes dont les processus d'auto-renouvellement ont été soumis à une interférence et à un contrôle humain. L'un d'eux est l'homme lui-même (médecine et santé publique). L'autre est la terre (agriculture et coservation). L'effort pour contrôler la santé des terres n'a pas été très réussi.
@georgeBernardShaw
L'idée que les personnes devraient être à l'abri d'extermination tant qu'elles ne commettent pas de meurtre volontaire, ou ne prélèvent pas la guerre contre la couronne, ou le kidnapper, ni ne jettent du vitriol, n'est pas seulement pour limiter inutilement la responsabilité sociale et privilégier la large gamme d'intolérable intolérable intolérable Inconduite qui se trouve à l'extérieur d'eux, mais pour détourner l'attention de la justification essentielle de l'extermination, qui est toujours une incompatibilité sociale incorrigible et rien d'autre.
@hPBlavatsky
L'idée de passer toute sa vie dans l'occasion morale, et d'avoir son travail et le devoir le plus difficiles à faire par un autre - que Dieu ou l'homme - est le plus révoltant pour nous, car il est le plus dégradant pour la dignité humaine.
@jRRTolkien
La nouvelle aujourd'hui sur les «bombes atomiques» est si horrible est stupéfaite. La folie totale de ces physiciens lunatiques à consentir à faire un tel travail pour les pertes de guerre: tracer calmement la destruction du monde! De tels explosifs entre les mains des hommes, alors que leur statut moral et intellectuel diminue, est à peu près aussi utile que de donner des armes à feu à tous les détenus d'une prison et de dire ensuite que vous espérez que «cela assurera la paix». Mais une bonne chose peut en résulter, je suppose, si les écrits ne sont pas surchauffés: le Japon devrait s’amuser. Eh bien, nous sommes entre les mains de Dieu. Mais il n'a pas l'air gentiment sur les constructeurs de Babel.
@robertGreenIngersoll
L'homme intelligent et bon détient dans ses affections le bien et le vrai de toutes les terres - les limites des pays ne sont pas les limites de ses sympathies. Rien ne se soucie de la race ou de la couleur, il aime ceux qui parlent d'autres langues et adorent d'autres dieux. Entre lui et ceux qui souffrent, il n'y a pas de golfe impraticable. Il salue le monde et étend la main de l'amitié à la race humaine. Il ne s'incline pas devant un dieu provincial et patriotique - celui qui protège sa tribu ou sa nation, et déteste le reste de l'humanité.
@maxWeber
La vision moderne de la justice pénale, largement, est que la préoccupation publique de la moralité ou de l'opportunité décreille l'expiation pour la violation d'une norme; Cette préoccupation trouve l'expression dans l'infliction de la punition sur le malfaiteur par les agents de l'État, le malfaiteur, cependant, bénéficiant de la protection d'une procédure régulière.
@joanDChitter
L'année liturgique est l'année qui vise à adapter la vie du chrétien à la vie de Jésus, le Christ. Il propose, année après année, pour nous plonger encore et encore dans le sens et la substance de la vie chrétienne jusqu'à ce que nous devenons finalement ce que nous disons que nous sommes - disciples de Jésus jusqu'au cœur de Dieu
@josephStiglitz
Le FMI est un problème plus compliqué. Je pense qu'il y a un large sentiment parmi la gauche et la droite que le FMI peut faire plus de mal que de bien. À droite, il y a le point de vue qu'il représente une forme de bien-être d'entreprise qui est contraire à la propre idéologie des marchés du FMI. Mais quiconque a regardé le gouvernement de l'intérieur reconnaît que les gouvernements ont besoin d'institutions ont besoin de moyens de répondre aux crises. Si le FMI n'était pas là, il serait probablement réinventé. La question est donc fondamentalement réforme.
@jimLovell
Les vols lunaires vous donnent une perception correcte de notre existence. Vous regardez en arrière sur la terre depuis la lune, et vous pouvez mettre votre pouce vers la fenêtre et cacher la terre derrière votre pouce. Tout ce que vous avez jamais connu est derrière votre pouce, et cette balle bleue et blanc est en orbitere une étoile plutôt normale, cachée sur le bord extérieur d'une galaxie.
@alKooper
L'endroit où j'ai travaillé, j'avais l'habitude de plaisanter à ce sujet. Il y avait un, tous les matins à 10h30, je venais au travail et j'allais dans cette cabine qui avait un peu de piano droit et de fausses briques de liège blanc sur le mur, et une petite ardoise qui sortait du mur qui Vous pouvez réellement écrire. Et une porte qui s'est verrouillée de l'extérieur. Chaque jour de 10 à 6 ans, nous y allions et prétendons que nous étions des filles de 13 ans et écrivions ces chansons. C'était le concert.
@lisaAlther
L'homme qui n'a pas de vie intérieure est un esclave de son environnement, car le baromètre est l'obéissant serviteur de l'air.
@garyNorth
L'objectif à long terme des chrétiens en politique devrait être de prendre un contrôle exclusif sur la franchise. Ceux qui refusent de se soumettre publiquement aux sanctions éternelles de Dieu en se soumettant aux marques publiques de son église de l'alliance-baptême et de la sainte communion-Must se sont refusé de citoyenneté.
@heberJGrant
À la minute où un homme cesse de suppliquer Dieu pour son esprit et sa direction, il commence si tôt à devenir un étranger à lui et à ses œuvres. Lorsque les hommes cessent de prier pour l'Esprit de Dieu, ils placent la confiance en leur propre raison sans aide, et ils perdent progressivement l'Esprit de Dieu.