Lord Byron
@lordByron
Je pars, où je ne sais pas; Mais l'heure est passée lorsque les rives de diminution d'Albion pouvaient pleurer ou jier mon œil.
Lorsque vous ouvrez votre cœur avec un esprit calme, l'amour se précipite.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lordByron
Je pars, où je ne sais pas; Mais l'heure est passée lorsque les rives de diminution d'Albion pouvaient pleurer ou jier mon œil.
@simonSinek
La confiance ne se développe pas en faisant toujours la bonne chose. La confiance vient de prendre la responsabilité lorsque nous faisons la mauvaise chose.
@margePiercy
Je ne me souviens même pas de ce que Mère et moi nous sommes disputés: c'est une querelle continue qui a commencé lorsque j'ai atteint la puberté.
@gangaji
Je ne veux pas dire que vous ne devriez pas prendre soin de votre corps ou que vous vouliez l'empêcher de mourir. Mais il n'a pas la même prise que lorsque vous vous identifiez totalement que le corps. Pour reconnaître la tendresse de la mortalité, la fragilité de votre forme de vie et toutes les formes de vie, y compris les formes de vie cosmique, doit être humiliée d'une manière profonde qui est réellement excitée.
@andyRoddick
Je comprends que lorsque quelqu'un vous donne un chargement [explétif], vous prenez cet argent. Quelqu'un comme Larry Ellison veut investir dans son événement et en faire le plus grand possible, et il est arrêté par l'ATP. Si vous êtes une start-up, qu'est-ce qui vous donnerait envie de naviguer à travers cela et de parcourir cette ligne de tir? Comment pouvez-vous entrer dans le tennis avec confiance? C'est la chose la plus stupide dont j'ai jamais entendu parler.
@stellaYoung
Je ne parle généralement pas de termes médicaux lorsque je discute de mon poste de personne handicapée. Je prends une approche sociale plutôt que médicale du handicap, et si longs les noms latins des conditions congénitaux ne sont pas pertinents.
@jayAsher
Je ne me sentais pas physiquement malade. Mais mentalement. Mon esprit se tordait à bien des égards. (...) Nous avons vu une fois un documentaire sur les migraines. L'un des hommes interrogés tombait sur ses genoux et se cognait la tête contre le sol, encore et encore pendant les attaques. Cela a détourné la douleur du plus profond dans son cerveau, où il ne pouvait pas l'atteindre, à une douleur à l'extérieur dont il avait le contrôle.
@conorMcgregor
Je ne ressens pas la pression négative. J'aime la pression. Je ressens de l'excitation et du calme en même temps. Pas de pression, pas de diamants. Je veux la pression: la pression crée un drame, crée une émotion.
@antonioBanderas
J'ai découvert très bientôt, surtout pour les films, parce que j'ai commencé dans le théâtre, que chaque réalisateur a son propre univers. Vous devez être assez libre pour essayer de comprendre ce qu'il veut de vous. Surtout lorsque ce réalisateur a une énorme personnalité. Et je parle de gens comme Pedro Almodovar et Robert Rodriguez et Quentin Tarantino et Woody Allen. Et vous devez vous adapter. Si vous ne vous y adaptez pas, vous êtes à l'écart.
@fyodorDostoevsky
Je n'ai pas besoin d'argent, ou, mieux, ce n'est pas de l'argent dont j'ai besoin; Ce n'est même pas le pouvoir; Je n'ai besoin que de ce qui est obtenu par le pouvoir et je ne peux tout simplement pas être obtenu sans pouvoir: la conscience solitaire et calme de la force! C'est la définition la plus complète de la liberté, dont le monde se débat!
@saintJhn
Je ne veux pas vous donner l'occasion de trouver une boîte pour me mettre, le comprendre plus tard. Lorsque les enregistrements sortent Song by Song, vous l'entendez et vous pourrez déterminer comment vous voulez me classer.
@irwinShaw
Je grince des dents lorsque les critiques disent que je suis un maître du roman populaire. Qu'est-ce qu'un roman impopulaire?
@zbigniewBrzezinski
Je ne pense pas que je sois «né américain», mais ma patrie m'a été refusée après la fin de la Seconde Guerre mondiale, et j'avais envie de quelque chose avec lequel je pouvais m'identifier. Lorsque je suis devenu étudiant à Harvard dans les années 1950, l'Amérique a très rapidement rempli le vide. Je sentais que j'étais américain, mais je pense que c'est plus révélateur de l'Amérique à quelle vitesse d'autres personnes ici m'ont accepté.
@jillScott
Je ne suis pas quitté à la maison avant 27 ans. J'étais un enfant unique élevé à Philadelphie par ma mère et ma grand-mère. Ma grand-mère contrôlait le poêle. Elle a fait beaucoup de repas de pommes de terre - purée de pommes de terre, souffle de pommes de terre, crêpes de pommes de terre. Lorsque nous n'avions pas d'électricité, nous avons mangé de manière romantique aux chandelles.
@jessicaHagedorn
Je ne sais pas quels problèmes concernant l'identité ont aidé la fiction contemporaine à évoluer vers ce qu'elle est maintenant. Tout ce que je sais, c'est que la gamme de voix qui sont entendues et publiées est beaucoup plus diversifiée que lorsque je montais.
@henrySidgwick
Je ne vois pas pourquoi l'axiome de la prudence ne doit pas être remis en question, lorsqu'elle est en conflit avec l'inclinaison actuelle, sur un terrain similaire à celui sur lequel les égoïstes refusent d'admettre l'axiome de la bienveillance rationnelle. Si l'utilisateur doit répondre à la question: «Pourquoi devrais-je sacrifier mon propre bonheur pour le plus grand bonheur d'un autre? Il doit sûrement être admissible de demander à l'égoïste «pourquoi devrais-je sacrifier un plaisir présent pour un plus grand à l'avenir? Pourquoi devrais-je me préoccuper plus de mes propres sentiments futurs que des sentiments des autres?
@janeGreer
Je ne voulais pas que les enfants grandissent et, lorsqu'on lui a demandé ce que leur mère avait fait, disons: "Oh, maman est un moll de pistolet dans les films."
@johnStuartBlackie
L'inverse avec les hommes rend vif l'esprit scintillant, mais Dieu à l'homme parle dans la solitude.
@harryBelafonte
Je ne sais pas ce que l'Amérique a vraiment appris. Nous sommes trop rapides pour faire ce qui est opportun au nom de notre culture de la cupidité et de l'hédonisme. Nous sommes tout à fait prêts à aller dans des conditions de tyrannie pour soutenir cette culture, et nous le faisons au nom de la démocratie, alors que rien ne pourrait être plus antidémocratique. Nous le faisons au nom de la sauvegarde des valeurs de notre société, lorsque la façon dont nous nous comportons corrompt ces valeurs. Nous le faisons au nom de Dieu en qui nous croyons, alors qu'en fait nous avons corrompu notre propre vision du voyage chrétien.
@thaboMbeki
Je ne sais pas pourquoi vous devriez isoler les femmes à cet égard. Si vous avez un chef traditionnel qui dit: «Je suis le seul souverain exclusif, je suis l'autocrate», cela affectera tout le monde dans la région, qu'ils soient des hommes ou des femmes. Le défi auxquels l'Afrique du Sud est confrontée, et ce n'est pas un nouveau défi, toute une gamme de pays africains a fait face à ce défi, est que lorsque vous avez la direction traditionnelle institutionnelle, qui dans notre pays est protégée par la Constitution, comment fonctionne cette institution côte à côte avec un système démocratique?
@jwalaGutta
Je ne courtise pas de controverses, mais lorsque j'énonce des faits, qui sont difficiles à digérer pour les autorités dominées par les hommes, ils les appellent la querelle.
@todGoldberg
Je fais moins de ces trucs maintenant parce que j'ai compris que lorsque j'écrivais des choses dont je m'en fichais, cela m'a mis en colère et déprimé, alors j'ai tourné mon objectif vers ce qui me rend heureux, et j'ai aussi reconnu que l'un des Les choses qui me donnent un grand bonheur sont d'enseigner l'écriture créative, et donc je pourrais écrire des profils de golfeurs professionnels ou je pourrais être professeur. Être professeur m'a rendu beaucoup plus heureux.
@richardAFalk
Je pense qu'il existe une sensibilisation accrue à l'insécurité et à la vulnérabilité qui induit une anxiété qui crée une pression sur les enseignants et les administrateurs pour offrir des explications simplistes et être résistante aux expressions d'attitudes qui peuvent être considérées comme non patriotiques, qui sont en outre interprétées comme applicables à toute tendance Pour défier le gouvernement lorsqu'il prétend agir à l'étranger pour éviter les répétitions du 11 septembre ou pour empiéter sur la liberté domestique d'identifier les personnes suspectes et les comportements.
@loganLerman
Je ne reçois pas la nervosité et je ne suis pas nerveux, car je construis ce confort sur moi-même. Parfois, si je vais faire quelque chose de vraiment fou, cela m'aide à crier ou à ressembler à un idiot sur le plateau, de sorte que lorsque je suis sur le point de faire une scène, je me suis déjà embarrassé. Je trouve des moyens de contourner l'obtention de la nervosité.
@edmundBurke
Les sages déterminent de la gravité de l'affaire; l'irritable, de la sensibilité à l'oppression; Le haut d'esprit, du dédain et de l'indignation à un pouvoir abusif entre les mains indignes.
@jWilliamFulbright
Je ne pense pas qu'il "vend de la vente en Amérique" lorsque nous en demandons beaucoup; Au contraire, ce sont ceux qui ne demandent rien, ceux qui ne voient aucune faute, qui vendent vraiment en Amérique à faire!
@johnMclaughlin
Je n'ai pas d'objectifs particuliers pour faire un enregistrement. D'une certaine manière, l'enregistrement est lui-même l'objectif. La musique me vient à l'esprit, et à partir de là, le travail principal est de lui donner une forme.
@davidZucker
Je ne sais plus si je voudrais faire ça, car vous rirez toujours sur les campus universitaires. Donc, lorsque le film joue devant un public de la ville, vous avez probablement coupé trop librement.
@halElrod
Je ne prétends pas être un expert à ce sujet, mais je pense que l'ajout et la créativité peuvent être la même chose; C'est juste qu'ils ne peuvent pas vous vendre de la drogue pour être créatif. Sérieusement, le monde a besoin de gens dont l'esprit erre constamment, car c'est ainsi que de grandes idées sont tombées.
@georgeLincolnRockwell
Je ne crois pas à la démocratie. En second lieu, nos ancêtres blancs non plus. Je crois, comme ils l'ont fait, dans une république autoritaire républicaine avec un électorat limité - tout comme celui que les écrivains de notre constitution signifiaient que ce pays était. Lorsque ces patriotes chrétiens blancs se sont assis pour écrire la déclaration d'indépendance, il n'y avait aucun citoyen noir pour eux.