Harry Shum, Jr.
@harryShumJr
Quand j'étais plus jeune, j'avais très peur de parler aux gens. Au point où mes parents m'ont emmené chez un thérapeute parce qu'ils pensaient que quelque chose n'allait pas avec moi.
Il y a tellement de gens qui vous disent à quoi vous devriez ressembler, à quoi vous ne devriez pas ressembler, quels vêtements vous devriez porter, que vous soyez trop gras ou trop mince, vos cheveux devraient être cette forme ... vous ' re bombardé. Donc, j'aime les films qui montrent des filles qui traversent ce bourbier et sortant de l'autre côté vraiment confiant en eux-mêmes et forts en eux-mêmes.
114
syllabes
70
mots
3
phrases
313
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryShumJr
Quand j'étais plus jeune, j'avais très peur de parler aux gens. Au point où mes parents m'ont emmené chez un thérapeute parce qu'ils pensaient que quelque chose n'allait pas avec moi.
@jessieJ
Quand j'ai eu 25 ans, quelque chose a changé en moi. Je vois des enfants dans mon futur 100%. Bientôt. J'ai commencé à penser que je veux que mes enfants regardent en arrière et disent: "Maman n'était-elle pas incroyable?" J'ai vraiment commencé à penser à ce que je laisse pour eux.
@daisyLowe
Lorsque vous travaillez tellement, c'est si difficile. Lorsque vous avez du temps libre, ou quand j'ai eu du temps libre, plutôt que de sortir et de voir des tas de gens et d'être vraiment sociable, j'ai toujours été tout à fait un corps à domicile.
@charliePuth
Quand nous allions au lavage de voiture où les gens essuyaient les fenêtres, mon père sortait et les aidait et les faisait également pencher d'une manière très sévère; Elle vérifiera toujours mon ego.
@dianeMorgan
Quand j'étais à l'école dramatique, les gens ne prenaient pas de photos d'eux-mêmes toutes les cinq minutes. Je ne savais donc pas à quoi j'avais l'air. Ce n'est que lorsque les gens ont commencé à prendre des photos d'eux-mêmes que je me suis regardé et j'ai pensé: "Oh mon Dieu, j'ai l'air vraiment misérable." Même quand je suis heureux, j'ai l'air triste.
@shaunTan
Quand je grandissais, beaucoup de livres m'ont affecté, mais je n'ai jamais écrit de lettres à l'auteur ou quelque chose comme ça. Je suis toujours conscient qu'il y a probablement tout un tas de gens qui lisent mes livres comme ça aussi.
@garethEvans
Lorsque les gens parlent de cette idée d'être un gars gallois des vallées qui se sont rendus en Indonésie pour faire des films d'action d'arts martiaux, sur papier, cela semble vraiment bizarre. Mais parce que tout se passe en temps réel pour moi, ça a été un processus fluide, ça n'a pas été bizarre.
@frankPeretti
Quand les gens ont leur esprit inventé à propos de quelque chose, alors c'est: "Ne me dérange pas avec des faits." Ils ont pris leur esprit et vous renvoient d'emblée. Certaines personnes ne vous donnent même pas une audience équitable.
@christineMccormickDay
Lorsque le changement dimensionnel atteint un certain niveau, devinez quoi? L'illusion ne pourra plus rester stable, et donc les gens se réveilleront simplement et se souviendront de qui ils sont! Cela va arriver à un certain groupe de personnes.
@kaliUchis
Quand j'avais 18 ou 19 ans, j'ai réalisé que tout ce que je faisais était lié à la musique - écrire, faire des vidéos, faire mes vêtements. Tout s'est concentré sur le fait d'être un artiste. J'ai donc publié une mixtape que j'ai faite dans ma chambre, et cela a fini par attirer beaucoup plus d'attention que ce à quoi je m'attendais.
@scottBorchetta
Quand j'ai commencé le label, j'ai arrêté de courir. Même si j'ai une meilleure chance de me blesser en marchant à l'extérieur et en tombant dans les escaliers, si je m'étais blessé sur l'hippodrome, les gens optent: «Que fait ce gars? J'ai donc dû grandir un peu.
@katyPerry
Quand j'ai embrassé une fille, personne n'était là. Je ne l'ai donc fait pour personne. Je ne suis pas lesbienne. J'encourage quiconque à essayer n'importe quoi, assurez-vous simplement d'avoir l'intégrité et le caractère. Peu importe qui personne aime. Je suis pour les droits des homosexuels et j'ai aussi un petit ami.
@jimCarrey
Lorsque le premier gros chèque de paie avec un succès «Dumb and Dumber», je suis allé: «Mon Dieu, je me demande si cela affectera mes performances. Vais-je faire une prise et penser: cela valait-il 7 millions de dollars? Mais cela ne s'est jamais produit. Si quoi que ce soit, cela m'a fait me rebeller contre cette chose lorsque les gens qui deviennent riches commencent à jouer en toute sécurité.
@shannonWalker
Quand j'étais au lycée, nous avons eu le premier lancement de la navette, et cela a revigoré mon enthousiasme pour le programme spatial. J'étais impressionné par la navette spatiale comme une formidable machine emmenant les gens dans l'espace. Cela semblait être une chose si merveilleuse dont je voulais faire partie.
@markRylance
Quand j'étais enfant, le dimanche après-midi avait l'impression de pouvoir durer une semaine ou un mois. De plus en plus, à mesure que je vieillis, le temps va tellement, si vite.
@eizaGonzalez
Lorsque mon père est décédé, ma mère ne savait pas vraiment quoi faire et comment y faire face, alors elle m'a mis dans des cours parascolaires, l'un d'eux étant le théâtre.
@glennBeck
Quand j'étais jeune, j'entendais des gens dire: «C'est un Golden Boy. Regardez ce type. Pouvez-vous imaginer à quoi il va ressembler quand il grandira? Eh bien, j'ai malheureusement adhéré à cela. Et je ne m'étais même pas retrouvé. Honnêtement, je courais de moi-même. Mais je savais comment travailler Top 40 Radio.
@julianFellowes
Lorsque les gens se sentent peu sûrs de leur travail et qu'il y a des coupes à faire, il est difficile de mettre en place un argument selon lequel l'industrie cinématographique a besoin de financement.
@nTWright
J'ai toujours considéré que la guerre peut parfois être justifiée, car les mesures policières peuvent être justifiées, pour protéger les faibles et les vulnérables (une préoccupation majeure dans les Écritures). Mais c'est une question ancienne et difficile et les gens très sages prennent des opinions différentes.
@travisBradberry
Lorsqu'il s'agit d'être promu, vous voulez vous présenter d'une manière qui alimente les biais que les boss ont sur ce qui rend quelqu'un promouvoir. Vous faites déjà le travail acharné, alors pourquoi ne pas encadrer vos efforts de telle manière que cela augmente vos chances d'obtenir la position que vous souhaitez?
@eckhartTolle
Lorsque les gens sont pris en charge par l'ego à une telle mesure, il n'y a rien d'autre dans leur esprit sauf l'ego. Ils ne peuvent plus ressentir ou ressentir leur humanité - ce qu'ils partagent avec d'autres êtres humains, ni même avec d'autres formes de vie sur la planète. Ils sont tellement identifiés avec des concepts dans leur esprit que d'autres êtres humains deviennent également des concepts.
@yokoOno
Lorsque les gens me demandent quelle est la chose la plus importante dans la vie, je réponds: «Respirez.
@chuckNorris
J'étais juste un gars de départ et de pointe. Je ne pourrais jamais vraiment suivre quoi que ce soit que j'ai commencé.
@randiWeingarten
Lorsque la police ou le personnel de sécurité travaillent dans les écoles, ils devraient suivre le modèle de police communautaire qui intègre les officiers dans la vie scolaire, et pas seulement les impliquer lorsque des problèmes se posent.
@millicentSimmonds
Quand j'étais en 2e ou 3e année, le professeur de théâtre de mon école sourde a remarqué que j'aimais raconter des histoires et avoir une très bonne expression. Je pourrais divertir les gens avec mes histoires.
@emmaForrest
Quand j'étais assez vieux pour mieux savoir, j'ai mangé une barre de savon sous la forme de l'ours Fozzie des Muppets, parce que je l'aimais tellement, je voulais le consommer, même si cela me rendait malade. Je ne connaissais pas encore le mot «préfiguration». Fozzie a été la seule première de nombreuses icônes de la culture pop que je me sens façonnée.
@andreaArnold
Quand j'étais à New York, j'ai entendu beaucoup de gens dire que l'industrie cinématographique indépendante était en grande difficulté. Je réfléchissais à cela quand je suis rentré à la maison. Réalisant que depuis que j'ai commencé le cinéma, les gens ont dit cela. Mais en quelque sorte, cela continue. Les cinéastes continuent. Nous avons besoin d'histoires pour donner un sens au monde et certaines personnes comme moi sont poussées à les dire. J'ai la foi que ce sera toujours possible.
@thomasFriedman
Quand je grandissais, mes parents m'ont dit: «Terminez votre dîner. Les gens en Chine et en Inde sont affamés. Je dis à mes filles: «Terminez vos devoirs. Les gens en Inde et en Chine sont affamés pour votre travail.
@rulonGardner
Quand j'ai commencé sur «The Biggest Loser», pour moi, c'était un peu gênant d'être à la télévision nationale et de passer de cette icône de lutte, ce médaillé d'or olympique, à «le plus grand perdant».
@tomClancy
Quand je vais dans les maisons des gens, j'aime me faufiler dans leurs chambres et essayer leurs sous-vêtements.