splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je joue depuis la troisième année. Ça me rend juste heureux.

montage citation Je joue depuis la troisième année. Ça me rend juste heureux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je joue depuis la troisième année. Ça me rend juste heureux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je joue depuis la troisième année. Ça me rend juste heureux.

  • 15

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 45

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je joue depuis la troisième année. Ça me rend juste heureux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je joue depuis la troisième année. Ça me rend juste heureux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joe Root

    @joeRoot

    J'adore jouer cinq jours de cricket; Personnellement, je pense que c'est le meilleur format.

    en cours de vérification

    auteur Lizz Wright de la citation J'ai commencé à réaliser, en vieillissant, que l'on m'a appris à opter pour un certain type de silence pour faire avancer les choses. J'ai raté ça dans ma vie. J'ai adoré la propriété de ma grand-mère, en Géorgie du Sud juste au-dessus de la ligne de Floride, alors j'ai pensé que je trouverais une propriété où je pouvais le ressentir à nouveau.

    Lizz Wright

    @lizzWright

    J'ai commencé à réaliser, en vieillissant, que l'on m'a appris à opter pour un certain type de silence pour faire avancer les choses. J'ai raté ça dans ma vie. J'ai adoré la propriété de ma grand-mère, en Géorgie du Sud juste au-dessus de la ligne de Floride, alors j'ai pensé que je trouverais une propriété où je pouvais le ressentir à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Jules Feiffer de la citation Je n'ai aucun sens de la direction; Je ne sais jamais où je suis. Quand je recule de voiture, je suis plus susceptible de frapper ce qui est derrière moi qu'autrement, car je n'ai aucune vision pour cela. Je n'ai jamais pu jouer à des jeux ou jouer à des cartes parce que je ne peux pas dans ma tête le prochain mouvement. Je n'ai jamais pu équilibrer un chéquier. Il y a donc des lésions cérébrales, mais c'est peut-être des lésions cérébrales qui me permettent de faire le travail que je fais. Je n'ai jamais rencontré de dessinateur qui n'est pas excentrique ou bizarre à certains égards.

    Jules Feiffer

    @julesFeiffer

    Je n'ai aucun sens de la direction; Je ne sais jamais où je suis. Quand je recule de voiture, je suis plus susceptible de frapper ce qui est derrière moi qu'autrement, car je n'ai aucune vision pour cela. Je n'ai jamais pu jouer à des jeux ou jouer à des cartes parce que je ne peux pas dans ma tête le prochain mouvement. Je n'ai jamais pu équilibrer un chéquier. Il y a donc des lésions cérébrales, mais c'est peut-être des lésions cérébrales qui me permettent de faire le travail que je fais. Je n'ai jamais rencontré de dessinateur qui n'est pas excentrique ou bizarre à certains égards.

    en cours de vérification

    J

    Julie Garwood

    @julieGarwood

    Pourquoi? Pourquoi m'as-tu fait ça? "" Il va venir après moi. Il ne me tuera pas. Il ira aussi après toi aussi. "" C'est vrai, il ne peut pas tenter l'occasion. Je ne vous ai pas parlé de ça ... pourquoi? "Répétait-il sur un sanglot?" Pourquoi as-tu- "Tu ne m'emmènerais pas à New York" Sa bouche s'est ouverte "New York?" il cria. «Tu as fait tout ça parce que je ne prendrais pas, toi à New York!

    en cours de vérification

    R

    Rick Santelli

    @rickSantelli

    Vous savez quel était ce grand nombre? C'était en 1957. Ce n'est pas l'année de la naissance. Je suis un peu plus âgé que ça. Je souhaite que ce soit l'année de ma naissance. C'était l'année où l'un de mes livres préférés a été écrit: «Atlas haussa les épaules». Ayn rand.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Warner de la citation Si c'est le cas, ce qui m'aurait donné la bonne opportunité, ou si cette personne m'aurait encouragé - j'aurais pu faire un million d'excuses sur les raisons pour lesquelles je ne jouais pas dans la NFL. Vous n'avez plus d'excuses ... que faites-vous à partir de maintenant jusqu'à ce que votre opportunité se présente? Cela ne tient qu'à toi.

    Kurt Warner

    @kurtWarner

    Si c'est le cas, ce qui m'aurait donné la bonne opportunité, ou si cette personne m'aurait encouragé - j'aurais pu faire un million d'excuses sur les raisons pour lesquelles je ne jouais pas dans la NFL. Vous n'avez plus d'excuses ... que faites-vous à partir de maintenant jusqu'à ce que votre opportunité se présente? Cela ne tient qu'à toi.

    en cours de vérification

    J

    Jon J Muth

    @jonJMuth

    J'adore les coureurs de cette première époque antique vintage des années 1950. Il y a juste quelque chose à leur sujet. C'est la dernière époque romantique de la fabrication de voitures. Ils n'étaient pas nécessairement efficaces. Ils ont été rassemblés avec intuition et enthousiasme, pas avec une formule. C'est aussi technique que je vais le faire.

    en cours de vérification

    auteur Lonzo Ball de la citation C'est ce qui se passe lorsque vous jouez à L.A. Tout le monde s'attend à ce que vous fassiez bien.

    Lonzo Ball

    @lonzoBall

    C'est ce qui se passe lorsque vous jouez à L.A. Tout le monde s'attend à ce que vous fassiez bien.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation "Mon intérieur ne correspond pas à mon extérieur." "Est-ce que l'intérieur et l'extérieur de quelqu'un correspondent?" "Je ne sais pas. Je ne suis que moi." "Peut-être que c'est ça la personnalité d'une personne : la différence entre l'intérieur et l'extérieur."

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    "Mon intérieur ne correspond pas à mon extérieur." "Est-ce que l'intérieur et l'extérieur de quelqu'un correspondent?" "Je ne sais pas. Je ne suis que moi." "Peut-être que c'est ça la personnalité d'une personne : la différence entre l'intérieur et l'extérieur."

    en cours de vérification

    J

    Jherek Bischoff

    @jherekBischoff

    Habituellement, lorsque vous jouez avec d'autres personnes dans une pièce aussi réverbérante, vous devez être rapidement sur pied et penser à des trucs très rapidement. Mais à l'intérieur de la citerne, c'était presque comme si j'étais à la maison sur mon ordinateur, organisant et prenant le temps de penser à l'étape suivante, la note suivante. Au lieu de cela, la salle était mon collaborateur. Je pouvais entendre la note et m'asseoir là et réfléchir. Je pouvais organiser car j'allais en temps réel, ce qui était fascinant.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Stiglitz

    @josephStiglitz

    Si vous obtenez un flux de crédit augmentant, comme nous l'avons vu au cours des dernières années - ce flux de crédit n'a pas été accumulé plus de richesse car nous utilisons normalement le terme en économie, comme biens d'équipement. Ce que vous avez obtenu est une augmentation des bulles d'un type ou d'une autre.

    en cours de vérification

    J

    Juan Pablo en rythme

    @juanPabloEnRythme

    Vous vous rendez compte que autant que vous voulez socialiser avec les gens sur le plateau, ou vous voulez, après une journée de tournage, de plaisanter ou autre chose. D'une manière ou d'une autre, en jouant à Jésus, cela n'arrive pas. Vous devez en fait décompresser et être seul et vous préparer par vous-même. Cela ne m'est jamais arrivé auparavant.

    en cours de vérification

    P

    Petr Cech

    @petrCech

    Le football est joué par 11 joueurs, et malheureusement, à chaque fois, il arrive que certains réussissent bien, et certains font pire.

    en cours de vérification

    M

    Marouane Fellaini

    @marouaneFellaini

    C'est difficile pour chaque manager, je pense, la première année.

    en cours de vérification

    auteur John Legend de la citation La musique ne m'a pas été forcée [dans mon enfance]. C'était quelque chose que je voulais faire. Et depuis, je ne me suis jamais arrêté, je n'ai jamais cessé de jouer de la musique.

    John Legend

    @johnLegend

    La musique ne m'a pas été forcée [dans mon enfance]. C'était quelque chose que je voulais faire. Et depuis, je ne me suis jamais arrêté, je n'ai jamais cessé de jouer de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Limmy de la citation J'ai toujours eu quelque chose d'un peu un peu avec moi, mais je pense que c'est une sorte de difficulté d'apprentissage. Ça a toujours été quelque chose.

    Limmy

    @limmy

    J'ai toujours eu quelque chose d'un peu un peu avec moi, mais je pense que c'est une sorte de difficulté d'apprentissage. Ça a toujours été quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Jules Feiffer de la citation Je suis depuis longtemps et j'ai trouvé que ces formes, que ce soit le dessin animé, ou que ce soit une pièce, ou toutes ces formes mourantes refusent de mourir. Quelque chose arrive pour les rajeunir et cela arrivera certainement au dessin animé politique. Il reviendra. Mais que ce soit sur Internet, ou que ce soit sous une autre forme, mais cela fonctionne, que ce soit son apparence maintenant, ou entièrement différent, je n'en ai aucune idée. Et Dieu merci, je n'ai pas à m'en soucier.

    Jules Feiffer

    @julesFeiffer

    Je suis depuis longtemps et j'ai trouvé que ces formes, que ce soit le dessin animé, ou que ce soit une pièce, ou toutes ces formes mourantes refusent de mourir. Quelque chose arrive pour les rajeunir et cela arrivera certainement au dessin animé politique. Il reviendra. Mais que ce soit sur Internet, ou que ce soit sous une autre forme, mais cela fonctionne, que ce soit son apparence maintenant, ou entièrement différent, je n'en ai aucune idée. Et Dieu merci, je n'ai pas à m'en soucier.

    en cours de vérification

    auteur Jules Feiffer de la citation J'ai eu une chance énorme et un énorme plaisir à travailler sous des formes telles que les films et les pièces que j'aimais quand j'étais enfant et que je - parce que je pouvais toujours écrire un dialogue, parce que j'avais toujours une idée de la façon dont les gens parlaient. Et parce que j'avais un fort sens narratif; En grandissant et en aimant des histoires, en aimant les romans, je semble juste savoir comment raconter une histoire et j'ai beaucoup lu, je suis allé dans beaucoup de films, je suis allé à beaucoup de pièces de théâtre, et ça m'a frotté. Et c'est tout. Cela m'a juste déteint.

    Jules Feiffer

    @julesFeiffer

    J'ai eu une chance énorme et un énorme plaisir à travailler sous des formes telles que les films et les pièces que j'aimais quand j'étais enfant et que je - parce que je pouvais toujours écrire un dialogue, parce que j'avais toujours une idée de la façon dont les gens parlaient. Et parce que j'avais un fort sens narratif; En grandissant et en aimant des histoires, en aimant les romans, je semble juste savoir comment raconter une histoire et j'ai beaucoup lu, je suis allé dans beaucoup de films, je suis allé à beaucoup de pièces de théâtre, et ça m'a frotté. Et c'est tout. Cela m'a juste déteint.

    en cours de vérification

    J

    John Kao

    @johnKao

    Vous pouvez créer un environnement afin que le processus créatif puisse avoir lieu et que vous pouvez amener les gens à jouer au plus haut niveau.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Dee

    @jonathanDee

    J'hésite à dire oui - j'avais un bloc d'écrivain, parce que je sais qu'il y a des gens qui en ont eu des cas vraiment graves, et je n'ai jamais été paralysé comme ça, mais je suis vraiment bloqué parfois. Plus que des périodes où je n'écris rien, j'ai des périodes où j'écris juste des ordures et je sais que j'écris des déchets mais je ne peux pas m'arrêter.

    en cours de vérification

    auteur Joe Gomez de la citation J'ai réalisé qu'être en bonne santé et avoir l'occasion de jouer n'est pas quelque chose que tout le monde a tout le temps. J'ai la chance de pouvoir faire quelque chose que j'aime faire.

    Joe Gomez

    @joeGomez

    J'ai réalisé qu'être en bonne santé et avoir l'occasion de jouer n'est pas quelque chose que tout le monde a tout le temps. J'ai la chance de pouvoir faire quelque chose que j'aime faire.

    en cours de vérification

    auteur Lily James de la citation Je pense que je suis prêt à ne pas avoir essayé de jouer une héroïne littéraire. Je pense que je préfère faire quelqu'un qui vient d'être créé dans un script, plutôt que dans un livre que tout le monde connaît et aime. La difficulté avec elle et la raison pour laquelle ces personnages sont si aimés est que chaque femme et homme qui le lit le comprend d'une manière différente. Ils sont si relatables, mais différents aspects seront tirés de différentes personnes.

    Lily James

    @lilyJames

    Je pense que je suis prêt à ne pas avoir essayé de jouer une héroïne littéraire. Je pense que je préfère faire quelqu'un qui vient d'être créé dans un script, plutôt que dans un livre que tout le monde connaît et aime. La difficulté avec elle et la raison pour laquelle ces personnages sont si aimés est que chaque femme et homme qui le lit le comprend d'une manière différente. Ils sont si relatables, mais différents aspects seront tirés de différentes personnes.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Butler de la citation Si vous ne m'avez pas parlé pour écrire quelque chose, vous inventez des trucs. Vous suivez ce que vous pensez, ce que vous supposez. Je laisse ça là. Lis le. Croyez ce que vous voulez. Mais à la fin de la journée, si vous avez une vraie question, alors venez me demander, et voyez qui je suis en tant que personne.

    Jimmy Butler

    @jimmyButler

    Si vous ne m'avez pas parlé pour écrire quelque chose, vous inventez des trucs. Vous suivez ce que vous pensez, ce que vous supposez. Je laisse ça là. Lis le. Croyez ce que vous voulez. Mais à la fin de la journée, si vous avez une vraie question, alors venez me demander, et voyez qui je suis en tant que personne.

    en cours de vérification

    J

    Jon Bellion

    @jonBellion

    Je veux toujours aborder des enregistrements d'où il semble très saisissable. Vous savez de quoi parle la chanson, mais elle vous est présentée d'une manière qui ressemble: «Je n'ai jamais entendu quelque chose comme ça auparavant», mais cela ne vous repousse pas.

    en cours de vérification

    J

    Jordan Burroughs

    @jordanBurroughs

    Cela a toujours été une bataille pour moi entre les objectifs personnels et vouloir pouvoir partager le succès que j'ai eu avec ma famille. Et je suppose qu'en vieillissant, je me suis en quelque sorte réalisé, vous savez, vous pouvez faire toutes ces choses sympas, mais si vous n'avez pas de gens dans votre vie pour le partager, à quoi ça sert?

    en cours de vérification

    M

    Marty Stuart

    @martyStuart

    J'avais l'habitude de regarder ces émissions de télévision country syndiquées et blancs des années 60 avec mon père. Et toutes ces personnes qui ont joué sur notre téléviseur, ils se sentaient juste comme une famille pour moi. Et je croyais en mon cœur, quand j'étais petit, que je le ferais un jour et que je connaîtrais toutes ces personnes et nous serions amis.

    en cours de vérification

    J

    John Petrucci

    @johnPetrucci

    J'ai écouté des musiciens qui disent que l'utilisation d'une métronone vous rend robotique, qu'elle diminue votre «sensation». C'est ridicule. Soit vous avez une sensation, soit vous ne le faites pas. La sensation est l'une de ces actifs incorporels qui ne peuvent pas être enseignés. Mais si vous avez une sensation, l'utilisation d'un métronome vous permettra de jouer plus propre - et cela fera que votre «sensation» aura plus, enfin, le «sentiment».

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Vous avez peut-être du succès dans la vie, mais pensez-y ensuite - de quel genre de vie était-ce? À quoi ça servait - vous n'avez jamais fait ce que vous vouliez faire de toute votre vie. Je dis toujours à mes élèves, je vais là où votre corps et votre âme veulent aller. Lorsque vous avez le sentiment, restez avec et ne laissez personne vous décourager.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Vous avez peut-être du succès dans la vie, mais pensez-y ensuite - de quel genre de vie était-ce? À quoi ça servait - vous n'avez jamais fait ce que vous vouliez faire de toute votre vie. Je dis toujours à mes élèves, je vais là où votre corps et votre âme veulent aller. Lorsque vous avez le sentiment, restez avec et ne laissez personne vous décourager.

    en cours de vérification

    auteur Kathy Bates de la citation Je suis tombé sur Stephen King une fois à New York il y a quelques années et à l'extérieur de la Carlyle et il a dit: "Vous êtes dans le rose." Ce qui sonnait So Stephen King. Il va bien, je pense qu'après son accident et tout cela, il y a des années et des années.

    Kathy Bates

    @kathyBates

    Je suis tombé sur Stephen King une fois à New York il y a quelques années et à l'extérieur de la Carlyle et il a dit: "Vous êtes dans le rose." Ce qui sonnait So Stephen King. Il va bien, je pense qu'après son accident et tout cela, il y a des années et des années.

    en cours de vérification

    auteur Jim Gaffigan de la citation L'Irlande est un endroit beau et intéressant, mais je me souviens que lorsque je suis allé là-bas à l'adolescence avec mes parents, je me disais: "D'accord, j'irai en Irlande avec mes parents. Ça va être vert." Je pense que les gens le sous-estiment, en ce que c'est: "Oh, c'est vert", et ensuite vous y arrivez, et c'est comme "Wow, c'est vert!" C'est: "Oh, il y a de la musique irlandaise", puis vous y arrivez, et vous vous dites: "Oh, cette musique irlandaise est incroyable!" Vous le sous-estimez.

    Jim Gaffigan

    @jimGaffigan

    L'Irlande est un endroit beau et intéressant, mais je me souviens que lorsque je suis allé là-bas à l'adolescence avec mes parents, je me disais: "D'accord, j'irai en Irlande avec mes parents. Ça va être vert." Je pense que les gens le sous-estiment, en ce que c'est: "Oh, c'est vert", et ensuite vous y arrivez, et c'est comme "Wow, c'est vert!" C'est: "Oh, il y a de la musique irlandaise", puis vous y arrivez, et vous vous dites: "Oh, cette musique irlandaise est incroyable!" Vous le sous-estimez.

    en cours de vérification