John Edensor Littlewood
@johnEdensorLittlewood
Un professeur précis avait l'habitude de dire : "... polynôme quartique ax^4+bx^3+cx^2+dx+e , où e n'a pas besoin d'être la base des logarithmes naturels."
J'avais l'habitude d'enregistrer mes vidéos de chansons, toutes les couvertures, sur mon téléphone et les publier.
35
syllabes
16
mots
1
phrase
90
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnEdensorLittlewood
Un professeur précis avait l'habitude de dire : "... polynôme quartique ax^4+bx^3+cx^2+dx+e , où e n'a pas besoin d'être la base des logarithmes naturels."
@kenGriffeyJr
Je dois jouer avec mon père. Je dois aller travailler avec lui. C'est la plus grande chose qui m'est jamais arrivée, à part les jours où mes enfants sont nés. C'est plus grand que n'importe quel enregistrement que je vais jamais établir.
@shelbyLynne
Parfois, une chanson qui n'a pas fait de disque restera dans ma tête pendant si longtemps et ne disparaîtra pas. Je prends cela comme un indice pour les garder proches et ne pas les oublier.
@waltWhitman
Maintenant, je ne ferai que l'écouter d'accumuler ce que j'entends dans cette chanson. Pour laisser les sons y contribuer. J'entends le son que j'aime. Le son de la voix humaine. J'entends tous les sons courir ensemble.
@ponamDhillon
Partout dans le monde où j'ai voyagé, les gens me disaient que « Yeh Vaada Raha » est l'une de leurs chansons préférées. Les gens transmettraient même la même chose sur Insta et Twitter.
@johnnyMathis
Noël ne va jamais disparaître, et ça va toujours être là. Et il y a toujours de la place pour une chanson de Noël de plus, je pense.
@kenBerry
Tout le monde aime voir une bonne danse à bouchons doux et une chanson pour aller avec, mais à quelle fréquence le voyez-vous? C'est un art perdu, juste un sabot, et je n'ai jamais entendu parler de personne qui n'a pas aimé le faire ou le regarder.
@kevinJonas
Nous ne sommes pas un de ces groupes qui ont une chanson à la radio et, boom, ils sont un succès instantané. Nous avons travaillé dur dès le premier jour et n'avons pas obtenu beaucoup de respect, peut-être à cause de la façon dont nous avons été commercialisés.
@jasonIsbell
Quand j'ai écrit ces premières chansons pour les camionneurs, des chansons comme «Tenfit» et «Decoration Day», c'étaient des chansons fortes, des chansons très fortes. Mais si j'avais été en position d'écrire un album entier à ce moment-là, je ne pense pas que tout l'album aurait été de ce genre de qualité.
@laurieHelgoe
Pour l'introverti, la conversation peut être un forum très limité pour l'expression de soi. Lorsqu'une chanson vous déplace, un écrivain vous fait ou une théorie vous éclaire, vous et son créateur vous connectez dans un royaume au-delà de la vue ou de la parole.
@stephenChbosky
Et j'ai pensé à combien de personnes aimaient ces chansons. Et combien de personnes ont traversé beaucoup de mauvais moments à cause de ces chansons. Et combien de personnes ont apprécié les bons moments avec ces chansons. Et combien ces chansons signifient vraiment. Je pense que ce serait formidable d'avoir écrit une de ces chansons. Je parie que si j'écrivais l'un d'eux, je serais très fier. J'espère que les gens qui ont écrit ces chansons sont heureux. J'espère qu'ils pensent que c'est suffisant. Je le fais vraiment parce qu'ils m'ont fait plaisir. Et je ne suis qu'une seule personne.
@jackGarratt
Je ne veux pas écrire la chanson que j'ai écrite hier, et je ne veux pas écrire la chanson que je vais écrire demain; J'écris uniquement la musique que j'écris maintenant.
@warrenZevon
J'écris chaque chanson individuellement et chacun appelle à des musiciens individuels, vous vous asseyez et vous vous demandez qui pouvons-nous jouer un jeune Solo Neil, puis vous vous rendez compte qu'il y a de bonnes chances que vous puissiez obtenir Neil lui-même.
@tobiasJessoJr
Je suis amoureux depuis l'âge de 14 ans; Il est toujours axé sur quelqu'un ou quelque chose et c'est toujours non récompensé. Cela a conduit à beaucoup de lignes ringardes, mais c'est aussi la façon dont je suis. Je veux être romantique et les chansons sont un bon moyen de le faire.
@tomGreen
J'avais l'habitude de faire du stand-up quand j'étais au lycée. Mais je faisais aussi des rythmes pour ce groupe de rap, et quand nous avons obtenu un contrat d'enregistrement, j'ai en quelque sorte arrêté de faire la comédie et je me suis plutôt concentré sur la musique. À la fin, j'ai décidé de retourner à l'école, de prendre la radiodiffusion et de commencer mon émission sur la télévision à accès public.
@sigrid
Faire des crochets vocaux est ma chose préférée à faire. C'est ce que j'aime dans l'écriture de chansons - faire des trucs accrocheurs.
@williamClarkGreen
En 8e année, j'ai commencé à écrire mes propres chansons. Ce n'étaient pas de bonnes chansons ou quoi que ce soit, mais c'était toujours l'aspect de l'écriture de chansons qui était important pour moi, j'ai toujours voulu créer une chanson qui lui ressemblait.
@porterRobinson
J'étais toujours sur la bonne voie pour aller UNC à Chapel Hill, je n'avais pas l'intention d'être musicien. Ce n'était même pas un de mes objectifs. Ensuite, j'ai eu cette chanson qui a explosé et est devenue virale et soudain, je me suis retrouvé à jouer des spectacles et à avoir cette carrière musicale.
@nathanEnglander
Je buvais des gallons de café par jour. Même maintenant, hors de la caféine, je parle plus vite que quiconque que vous avez jamais rencontré. J'ai finalement reconnu que je suis naturellement amplifié. Mais quand j'ai arrêté, je craignais de ne plus jamais écrire. C'était comme tous ceux qui ont donné un coup de pied à une habitude. J'étais dans une couverture frissonnant, essayant de donner un coup de pied au cheval.
@wayneGretzky
Peu importe qui vous êtes, nous sommes des créatures d'habitude. Plus vos habitudes sont meilleures, mieux elles seront dans des situations de pression.
@willOldham
Puis les petits écrits et enregistrements qui continuent heureusement à venir. Je suis dans ce genre de position merveilleuse, un peu maladroite, rebutante et étrange où je ne veux rien faire plus que de faire de la musique, mais les façons dont je fais les choses ne sont pas en phase avec la façon dont je peux faire les commercialement.
@meghanTrainor
Je suis totalement d'accord avec l'égalité des droits et les causes des femmes, et la plupart de mes chansons sont la puissance des femmes, mais je ne veux pas être étiquetée à 20 ans.
@marcAndreHamelin
Il y a une partie substantielle de mon répertoire enregistré qui a été appris pour les séances d'enregistrement, puis fondamentalement oublié. Je ne dirais pas que c'est la majorité, mais c'est une assez bonne partie de celui-ci.
@nekoCase
J'essaie de penser aux chansons comme de petits films. Ils sont toujours assez visuels pour moi. Je peux toujours les voir en quelque sorte. Je ne sais pas toujours quel sera le résultat final, et je ne sais pas exactement à quoi cela ressemblera, mais je peux les voir un peu.
@brysonDechambeau
J'avais l'habitude de me réveiller chaque matin en me sentant terrible parce que mes abdos ne fonctionnaient pas correctement, et mon dos ferait mal parce qu'il était surcompensant pour eux. Donc, une fois que j'ai commencé à entraîner le corps proportionnellement, cela m'a vraiment montré une nouvelle vie.
@noId
Une partie de ma croissance en tant que producteur ne consistait pas seulement à faire des rythmes, mais à aider à inspirer la chanson et à faire de la chanson le centre.
@wayneHussey
Je n'aime pas jouer le même set tous les soirs. Je pense que le groupe préférerait les mêmes 12 chansons, pour être honnête, mais si je m'ennuie, alors je pense que le public s'ennuie aussi.
@rogerAndrewTaylor
J'ai été épuisé. Je pense que j'étais juste épuisé. Ce fut cinq ans très intenses. Nous ne nous sommes pas arrêtés. C'était une tournée constante, une écriture constante, un enregistrement.
@willieDixon
Je n'avais pas été exposé à la musique sauf à l'église. Ils m'avaient l'habitude de chanter un solo à l'âge de cinq ans.
@stuartTownend
Il est si important que nos vies ne se construisent pas sur nos sentiments ou nos circonstances, mais sur la parole de Dieu, et les chansons peuvent vraiment nous aider à méditer et à conserver la vérité. Je sais que par la correspondance, je reçois régulièrement que si vous pouvez exprimer dans les chansons la profonde vérité de l'Évangile d'une manière poétique mais accessible, ils peuvent vraiment avoir un impact sur la vie des gens.