![auteur Jesse Jackson de la citation Notre drapeau est lu, blanc et bleu, mais notre nation est un arc-bown, jaune, brun, noir et blanc - et nous sommes tous précieux à la vue de Dieu.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjesse-jackson-vw25JrhIEQkOEyn9nme4NMavMlbZH3wWeB471EOMCY5NByrhGSAc9svtN7Pbqu6sovUH6xAsHsi49lbwZgU587yDLgiqAubdMnxc35W3tr2VPnEJydM7VGUG6AYIwVrt.jpg&w=3840&q=100)
Jesse Jackson
@jesseJackson
Notre drapeau est lu, blanc et bleu, mais notre nation est un arc-bown, jaune, brun, noir et blanc - et nous sommes tous précieux à la vue de Dieu.
Depuis des années, je peins des hommes noirs comme un moyen de répondre à la réalité des rues. J'ai demandé aux hommes noirs de se présenter dans mon studio dans les vêtements qu'ils veulent porter. Et souvent, ces vêtements seraient les mêmes que les gens que les gens voyaient à la télévision et trouvaient menaçants.
89
syllabes
55
mots
3
phrases
244
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseJackson
Notre drapeau est lu, blanc et bleu, mais notre nation est un arc-bown, jaune, brun, noir et blanc - et nous sommes tous précieux à la vue de Dieu.
@barackObama
C'est aussi merveilleux d'être de retour avec mon grand ami et allié, chancelier [Angela] Merkel. Alors que je réfléchis au cours des huit dernières années, je ne pouvais pas demander un partenaire plus stable ou plus fiable sur la scène mondiale, souvent à travers des moments très difficiles.
@charlesSpurgeon
Il n'y a pas de repentir où un homme peut parler légèrement de péché, encore moins là où il peut en parler tendrement et avec amour.
@barackObama
Nous allons inverser une tendance qui tue la plupart des familles de ce pays, et c'est qu'ils doivent aller dans leur poche pour de plus en plus d'argent pour les soins de santé chaque année.
@arthurGolden
Lorsqu'un homme prend une maîtresse, il ne se retourne pas et ne divorce pas sa femme.
@mickeyAvalon
Qui cet homme dans la berline noire avec deux prostituées bon marché et une ligne blanche mexicaine, sippin 'coors chaleureux Lightmickey Avalon, appelez-moi M. droite
@barbaraWardLaBaronneJacksonDeL
Les affaires ne devraient pas être comme des sports, séparant les hommes des femmes.
@barackObama
Je veux que chaque jeune homme qui me voit savoir que je ne suis pas si différent d'eux. Je ne suis pas né dans la richesse. Je ne suis pas né dans la gloire. J'ai fait beaucoup d'erreurs - mais j'ai continué.
@barbaraMertz
... il continue à s'accrocher à l'espoir désespéré que je me transforme en une de ces femmes en pâmoison... et que je me jette sur lui en piaillant dès qu'il se passe quelque chose. Comme tous les hommes, il s'accroche à ses illusions.
@janeAusten
Ce serait mortifiant pour les sentiments de nombreuses femmes, pourraient-ils être faits pour comprendre à quel point le cœur d'un homme est affecté par ce qui est coûteux ou nouveau dans leur tenue.
@barryMann
J'ai examiné notre catalogue d'année en année, et j'ai vu qu'il y avait des poches de temps lorsque nous avons écrit des chansons formidables. Puis tout d'un coup, nous allions encore deux ou trois mois et il n'y avait pas de superbes chansons.
@barryGoldwater
Tout le monde sait que les gays ont servi honorablement dans l'armée depuis au moins l'époque de Julius Caesar.
@barbaraGWalker
Les hommes se réunissent dans des conseils prétentieux pour décider de ce que Dieu est, ce que Dieu pense, ce que Dieu veut que le reste de nous fasse pour lui, et la seule chose qu'il ne manque jamais, c'est plus d'argent.
@abuBakr
Ô homme, vous êtes occupé à travailler pour le monde, et le monde est occupé à essayer de vous éteindre.
@barryHumphries
Mon mari est décédé il y a longtemps, et bien sûr, beaucoup de gens m'ont courtisé. J'ai été emmené à dîner et aussi à des choses comme Larry Hagman, en particulier, il y a des années. Et plus récemment, bien sûr, le petit Hugh Jackman - et il est trop jeune pour moi, franchement.
@mohammedViDuMaroc
Nous devons combattre la violence et l'ignorance. C'est vrai: quand on se promène, on voit des femmes avec des écharpes et des hommes à barbe. Cela a toujours été le cas au Maroc. Le Maroc est construit sur la tolérance.
@barbieFerreira
J'ai commencé ma carrière de mannequin en envoyant mes photos à American Apparel et en rencontrant finalement mon amie Petra Collins, qui a commencé à me tirer avec des magazines autour de New York. J'ai fini par signer un contrat de modélisation avec des modèles Wilhelmina quelques années plus tard.
@barbaraMertz
Je suis tellement fatigué des héros robustes. Je ne connais pas trop de gens robustes qui sont nécessairement des gens sympas. En fait, les belles personnes ont un grand handicap parce qu'ils comptent trop sur leur apparence et ne prennent pas la peine de devenir intéressants.
@augustusRoaBastos
L'homme est un idiot. Il ne sait rien faire sans copier, sans imiter, sans plagiation, sans apogée. Il aurait même pu être que l'homme a inventé la génération par Coitus après avoir vu la sauterelle copuler.
@gautamaBouddha
Conquérir l'homme en colère par l'amour.
@orhanPamuk
Le silence de la neige, pensa que l'homme assis juste derrière le chauffeur de bus.
@barackObama
Nous ne voulons pas garder nos troupes en Afghanistan. Nous ne voyons pas d'armée - nous ne recherchons aucune base militaire là-bas. Il est angoissant pour l'Amérique de perdre nos jeunes hommes et femmes. Il est coûteux et politiquement difficile de poursuivre ce conflit. Nous ferions volontiers ramener chacun de nos troupes à la maison si nous pouvions être convaincus qu'il n'y avait pas de violents extrémistes en Afghanistan et maintenant le Pakistan déterminé à tuer autant d'Américains que possible.
@barbaraKingsolver
Je pense que les parties les plus intéressantes de l'expérience humaine pourraient être les étincelles qui proviennent de ce genre de silex de cultures qui se frottent les uns contre les autres. Et vivre à la frontière entre le Mexique et les États-Unis pendant tant d'années m'a donné beaucoup de choses à ce sujet.
@bariWeiss
La plupart des gens, dont de nombreux juifs, considèrent Yom Kippour comme une maux de tête de caféine de 25 heures couronné par une frénésie lox-and-bagels. C'est indéniablement ça. Mais c'est aussi, à son niveau le plus profond, une course sèche. C'est le seul jour de l'année où nous, les Juifs, nous sommes invités à regarder notre mortalité en face.
@baalShemTov
Le monde est nouveau pour nous chaque matin - et chaque homme devrait croire qu'il renvoie chaque jour
@baronDholbach
Comment l'esprit humain pourrait-il progresser, bien que tourmenté avec des fantômes effrayants, et guidé par les hommes, intéressé à perpétuer son ignorance et ses peurs? L'homme a été contraint de végéter dans sa stupidité primitive: il a appris des histoires sur les pouvoirs invisibles sur lesquels son bonheur devait dépendre. Occupé uniquement par ses peurs et par des rêveries inintelligibles, il a toujours été à la merci des prêtres, qui se sont réservés à eux-mêmes le droit de penser pour lui et de diriger ses actions.
@barbaraHamby
Depuis 2 500 ans, les gens écrivent des odes. Pourquoi? Je pense qu'il y a quelque chose de naturel humain à vouloir louer le monde même si c'est décevant à bien des égards. Il y a toujours cette tension.
@nRNarayanaMurthy
L'Inde est connue pour beaucoup de développement qui s'est produit depuis notre indépendance, mais en même temps, nous avons également échoué à plusieurs niveaux. Il est de la responsabilité de la génération future de s'assurer que tous ces échecs sont corrigés et aident à créer une société civilisée avec des chances égales pour tous.
@johnBurroughs
L'homme prend racine à ses pieds, et au mieux il n'est plus qu'une plante en pot dans sa maison ou sa voiture jusqu'à ce qu'il ait établi une communication avec le sol par la touche aimante et magnétique de ses semelles.
@benBernanke
Je suis rentré de l'école un jour, et il y avait un appel téléphonique pour moi. Et j'ai décroché le téléphone. Ils ont dit: «Voici le département des admissions de Harvard. Nous aimerions vous faire savoir que vous êtes accepté dans la classe de première année. Et j'ai dit: "Allez, qui est-ce vraiment?"