Nicholas Sparks
@nicholasSparks
Avant de nous rencontrer, j'étais aussi perdu qu'une personne pouvait l'être et pourtant vous avez vu quelque chose en moi qui m'a donné de nouveau la direction.
La violence émotionnelle, c'est comme être en continu dans les tibias. Cela peut être pire que d'obtenir un coup de poing au visage, et il se cimente.
43
syllabes
27
mots
2
phrases
115
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicholasSparks
Avant de nous rencontrer, j'étais aussi perdu qu'une personne pouvait l'être et pourtant vous avez vu quelque chose en moi qui m'a donné de nouveau la direction.
@yungLean
Aux États-Unis, tout est grand - c'est comme regarder à travers une loupe.
@simoneElkeles
Je lui donne la seule réponse honnête et vraie que j'ai. Tu es là où je veux être.
@elizabethDrew
La démocratie, comme toute relation non coercitive, repose sur une compréhension partagée des limites.
@suzeOrman
Vous devez être les maîtres de votre propre avenir financier.
@bhumiPednekar
Les femmes sont tellement confrontées à différents niveaux - cela peut être aussi simple que la croyance commune qu'une femme est incapable de faire certaines choses ou le fait que même si vous lui faites quelque chose de mal, elle ne parlera pas par peur de l'embarras. .. Le temps est là que nous devrions tous lutter contre de tels torts.
@pranithaSubhash
Tout le monde veut être en forme ces jours-ci, partout où vous voyez que les gens parlent d'être en bonne santé et de soulever des poids. Je l'ai fait pendant quatre mois et les résultats ont montré.
@jessicaCapshaw
J'adore ce que je fais et je pense que cela montre. À mesure que mes enfants vieillissent, ils peuvent me voir comme une maman qui aime travailler.
@marioTestino
À Los Angeles, l'individualité est très grande, car les gens vivent dans des bulles isolées. Les gens ne se promènent pas. Ils sont très insulaires, et cela permet aux gens d'être ce qu'ils veulent.
@rajneesh
Ne vous sentez jamais seul. Vous n'êtes jamais seul. Au cœur le plus profond de votre être, Dieu réside.
@rajneesh
Aimez et respectez-vous et ne compromettez jamais rien. Et puis vous serez surpris de voir à quel point la croissance commence à se produire de son propre gré. Comme si des roches avaient été supprimées et que la rivière a commencé à couler.
@shaunaSinghBaldwin
Le genre de violence que l'on devrait craindre est toujours calme et vient le tout enveloppé de mots comme l'amour jusqu'à ce que vous viviez avec lui quotidiennement et que vous n'appréciiez que ce qui est précieux pour le contrevenant.
@ireneJoliotCurie
Qu'il faut faire un peu de travail sérieusement et être indépendant et pas simplement s'amuser dans la vie - que notre mère [Marie Curie] nous a toujours dit, mais jamais cette science n'a été la seule carrière qui mérite.
@joeBudden
J'ai des choses sur lesquelles je travaille, comme la livraison, le jeu de mots, le contrôle de la respiration, juste beaucoup d'autres choses sur lesquelles les artistes travaillent, que l'auditeur peut ne pas écouter.
@marcGasol
Les gens disent: «Eh bien, vous n'êtes plus le petit frère de Pau. Je vais toujours être le frère cadet de Pau et le frère aîné d'Adria.
@noId
La longévité de Nas vient de lui ayant une forte valeur lyrique dans ses chansons, lui étant plus comme un poète et s'améliorant au fil du temps.
@jeanDubuffet
Quand je veux dessiner un chameau, je ne me limite plus, comme je l'ai fait, à ne regarder que des chameaux.
@nealeDonaldWalsch
Lorsque vous n'avez pas besoin qu'une personne se présente comme vous l'imaginez que vous avez besoin d'elle, alors vous pouvez laisser tomber l'attente. Ensuite, vous les aimez exactement tels qu'ils sont. Pourtant, cela ne peut se produire que lorsque vous vous aimez exactement comme vous êtes
@tite
L'Argentine a peut-être bénéficié du talent de Messi.
@veronicaRoth
Je ris, sans joie, un rire fou. Je savoure les sourcils sur son visage, la haine dans ses yeux. Elle était comme une machine; Elle était froide et sans émotion, liée par la logique seule. Et je l'ai cassée.
@raphaelAssuncao
J'aime dire que Jiu-Jitsu est comme des mathématiques. Il doit être exact sinon vous ne l'avez pas.
@arlenePhillips
Je me suis toujours considéré comme un chorégraphe avant tout.
@marioVanPeebles
Les gens regardent maintenant le monde en termes d'axe du mal et des méchants et par des promenades d'extension logique, et c'est un regard très polarisé sur les bonnes et les mauvaises personnes. La réalité est beaucoup plus complexe que cela et les gens peuvent être bons et mauvais le même jour.
@jerryWeller
La réforme fiscale et le commerce élargi vont être si importants pour l'économie de l'Illinois, en particulier le 11e district du Congrès, qui est une fabrication majeure et un grand district agricole.
@neilSedaka
J'ai guéri les gens, émotionnellement et physiquement, à travers ma musique. Je reçois beaucoup d'e-mails de personnes qui souffrent de nombreux problèmes. Ils me disent qu'ils ont mis un record de Neil Sedaka, et c'est comme la médecine. Il les ramasse et les retire de leur situation malheureuse.
@fidelCastro
Je ne conçois aucune manifestation de la culture, de la science, de l'art, comme des fins en soi. Je pense que le but de la science et de la culture est l'homme.
@mamieGummer
J'ai l'impression d'être un artiste secondaire, une sorte de conduit pour l'écrivain, et si c'est un bon écrivain, alors j'ai une excellente feuille de route.
@martinaMcbride
Non seulement je sais comment traire une vache, mais je sais comment rassembler un tas de vaches, ce qui est une compétence de vie qui, je pense, peut être utile un jour.
@travisFimmel
Comme chaque acteur australien, je préfère travailler ici; C'est juste que nous avons tous été obligés d'aller aux États-Unis. En ce qui concerne les affaires, en tant qu'acteur, c'est plus lucratif, et il y en a aussi beaucoup plus.
@paulieMalignaggi
Ma mère a vraiment eu du mal quand nous étions jeunes. Elle était sur des coupons alimentaires et du bien-être. Avec le recul, je sais que nous n'avons pas eu grand-chose, mais je n'ai jamais senti que je ne perdais rien.