Alexandra Adornetto
@alexandraAdornetto
...Rien n'est éternel. Tout et tout le monde que vous connaissez peut changer à tout moment. C'est comme ça que je vois les choses maintenant - sauf pour toi. Tu es la seule constante dans ma vie.
Dieu peut entrer en moi, même moi et utiliser ces mains, ces pieds, pour être son amour, un amour qui continue indéfiniment, un cycle de grâce sans fin.
45
syllabes
28
mots
1
phrase
115
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexandraAdornetto
...Rien n'est éternel. Tout et tout le monde que vous connaissez peut changer à tout moment. C'est comme ça que je vois les choses maintenant - sauf pour toi. Tu es la seule constante dans ma vie.
@aliceWalker
L'Amérique n'est pas presque terminée. Nous n'en sommes qu'au début. Qui sait qui nous serons ? Qui sait... de quelle couleur nous serons ? C'est quelque chose que, peut-être, nos descendants - s'ils survivent aussi longtemps - verront.
@artAlexakis
Ne faites confiance à personne d'autre que vous-même. Si les gens veulent vous aider, très bien. Mettez-le sur papier et comprenez exactement ce que dit chaque mot.
@allanSherman
Vous voulez tomber amoureux d'une chaussure, allez-y. Une chaussure ne peut pas vous aimer, mais, d'un autre côté, une chaussure ne peut pas non plus vous blesser profondément. Et il y a tellement de chaussures belles.
@alexandraPetri
À Harvard, où les étudiants ont tendance à répondre aux célébrités du monde réel avec le vague sens qu'ils pourraient faire un meilleur travail eux-mêmes, la recette de célébrité est complexe.
@andyJassy
Mon soupçon est que beaucoup de ces immeubles de bureaux commenceront à passer de l'optimisation pour les bureaux individuels ou l'espace cube à des bureaux chauds où vous décidez quel jour vous allez entrer, puis vous réservez un bureau.
@anitaBryant
Je remercie Dieu qu'il reste quelques hommes dans cette nation qui ont l'épine dorsale pour le dire comme ça.
@biancaViola
Nous sommes tous dans le même bateau ici, essayant de survivre.
@artAlexakis
J'ai toujours aimé les groupes agressifs, durs, bruyants, mais mélodiques, et en même temps, j'ai toujours aimé «Blue» de Joni Mitchell.
@alfredNorthWhitehead
Un philosophe d'envergure ne pense pas dans le vide. Même ses idées les plus abstraites sont, dans une certaine mesure, conditionnées par ce qui est ou n'est pas connu à l'époque où il vit.
@alexisDeTocqueville
Lorsque la réalité du pouvoir a été renvoyée, elle joue un jeu dangereux pour chercher à conserver son apparence; L'aspect externe de la vigueur peut parfois soutenir un corps affaibli, mais le plus souvent, il parvient à lui faire le coup final.
@jesusChrist
L'homme ne vivra pas par le pain seul, mais par chaque mot qui procède de la bouche de Dieu.
@alexandreDumas
Vous qui pleurez pour les plaisirs s'est enfui, tout en traînant une vie de soins, tous vos malheurs fondent dans l'air, si à Dieu vos larmes sont versées, vous qui arme!
@anniaCiezadlo
L'ironie est que l'Irak a en fait l'une des cuisines les plus riches et les plus sophistiquées du monde. Tant d'aliments américains ou européens classiques - ceviche, Albondigas, même la menthe Julep - ont des racines dans la cuisine irakienne, qui était un carrefour des traditions persanes et arabes et turques. Les recettes écrites les plus anciennes au monde sont originaires de l'Irak!
@alexanderHamilton
Aucun homme à ses sens ne peut hésiter à choisir d'être libre, plutôt qu'un esclave.
@edwardEverett
Je n'en suis qu'un mais j'en suis un. Je ne peux pas tout faire, mais je peux quand même faire quelque chose.
@aranchaGonzalez
Partout dans le monde, il est beaucoup plus difficile pour les femmes que pour les hommes de diriger une entreprise prospère. Même lorsque les lois ne sont pas explicitement préjudiciables à elles, les entreprises détenues et gérées par des femmes sont souvent confrontées à la discrimination à chaque étape du processus, de l'obtention de financement à la recherche de clients.
@anniaCiezadlo
Des dirigeants comme Gamal Abdel Nasser de l'Égypte ont commencé à subventionner le pain comme un moyen d'acheter la loyauté, ou du moins l'obéissance, et ce système est devenu si omniprésent que le savant tunisien Larbi Sadiki a décrit les pays qui l'ont utilisé comme DiMuqratiyyat al-Kubz - "démocraties of pain". Mais le problème avec ce système d'offre de pain en échange d'une véritable démocratie est qu'elle ne peut jamais durer - tôt ou tard, le pain s'épuisera et les gens commenceront également à exiger du pain et des roses.
@alfonsoCuaron
C'est rare que vous trouvez de grands moments à la télévision. Habituellement, vous vous souvenez - dans «Breaking Bad» ou l'un de ces autres grands spectacles - vous vous souvenez des situations ou des personnages. Pas des moments. Mais je dois dire que je peux faire le même argument pour les films grand public, qui ont de mauvais récits et aussi des moments mémorables.
@anneDesclos
L'homme amoureux ... est le maître, semble-t-il, mais seulement si sa compagne le lui permet ! La nécessité d'intervertir les rôles d'esclave et de maître pour le bien de la relation n'est jamais aussi clairement démontrée qu'au cours d'une liaison. Jamais la complicité entre victime et bourreau n'est plus essentielle. Même enchaînée, à genoux, implorant la pitié, c'est la femme, enfin, qui commande... l'esclave toute puissante, se traînant au sol sur les talons de son maître, est désormais réellement le dieu. L'homme n'est que son prêtre, vivant dans la crainte et le tremblement de son mécontentement.
@alexisSanchez
La vie est comme les dés qui, tombant, montrent toujours un visage différent. La vie, bien qu'elle reste la même, présente toujours différents aspects.
@jackieMason
Avez-vous déjà entendu parler d'un enfant jouant un comptable - même s'il voulait en être un?
@anniaCiezadlo
Je n'ai pas de problème avec les médias en se concentrant sur les mauvaises choses qui se produisent. C'est notre travail, après tout. Mais je pense que c'est incomplet, et je dirais même qu'il est inexact, de ne représenter qu'une place à travers ses tragédies.
@alfredLeGrand
Un dieu, une loi, un élément et un événement divin lointain, auquel toute la création se déplace.
@alexanderHamilton
Jusqu'à présent, mes observations n'ont visé qu'une justification de la disposition en question, sur le terrain de bien-être théorique. . . . Mais il reste à mentionner un avantage positif. . . Je fais allusion à la circonstance de l'uniformité à l'époque des élections pour la Chambre des représentants. Il est plus que possible que cette uniformité puisse être trouvée par l'expérience comme d'une grande importance pour le bien-être public; à la fois comme une sécurité contre la perpétuation du même esprit dans le corps; et comme remède pour les maladies de la faction.
@maxLucado
Si nous pouvons comprendre que la mort n'est pas la fin mais est vraiment une transition vers la prochaine vie, la grande partie de la vie, qui nous libère pour recevoir le courage de Dieu et son aide.
@sarahMillican
Parce que j'ai commencé à faire du stand-up relativement tard - 29 ans - quelqu'un peut me crier quelque chose, mais ça ne sera pas aussi mauvais que certaines des choses que j'ai vécues. J'ai vécu un peu.
@algernonBlackwood
Et si la pensée et l'émotion peuvent persister de cette manière si longtemps après que le cerveau qui les a émises s'est effondré en poussière, combien il doit être d'une importance vitale de contrôler leur naissance même dans le cœur et de les garder avec la plus grande retenue possible.
@temitopeIbrahim
Ce ne serait pas Dieu à moins que ça ne vous a pas totalement époustouflé
@anthonyAlbanais
Les vrais conservateurs craignent tout ce qui est en contradiction avec le statu quo, même au point d'être incapable de reconnaître quand le statu quo représente l'injustice. Et les conservateurs réactionnaires veulent réellement démolir les gains du passé.