grand jeu de mots
@grandJeuDeMots
Je me concentre surtout sur la poursuite de l'histoire du hip-hop, je rends à tout le monde fier de moi, je ne suis pas seulement un rappeur maintenant, je suis dans l'histoire maintenant.
N'oubliez pas que personne ne réussit seul. Ne marchez jamais seul dans vos chemins futurs.
26
syllabes
15
mots
2
phrases
73
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grandJeuDeMots
Je me concentre surtout sur la poursuite de l'histoire du hip-hop, je rends à tout le monde fier de moi, je ne suis pas seulement un rappeur maintenant, je suis dans l'histoire maintenant.
@carrieFisher
Je suis dans une entreprise où la seule chose qui compte est le poids et l'apparence. C'est tellement foiré. Ils pourraient aussi bien dire «devenir plus jeunes», car c'est à quel point c'est facile.
@zachBraff
Je suis une personne qui aime ce genre de films ... des `` films d'art '' tristes mais émouvants qui sont normalement dans un festival, puis ils vont dans un petit théâtre d'art House et disparaissent.
@ferranAdria
Je ne suis pas un matérialiste, je me fiche des choses. Je n'aime pas les voitures, je déteste des choses qui peuvent être exploitées. Je vis une vie simple. Le seul luxe que j'ai dans ma vie est le voyage et la nourriture.
@martinDonovan
Je suis un aspirant pour le divertissement et l'évasion autant que la personne suivante. J'aime les trucs idiots et lowbrows, mais je deviens nerveux quand j'endonne trop souvent. Je veux savoir ce qui se passe dans le monde. J'ai une peur morbide d'être surpris par les mauvaises nouvelles. Je veux tout anticiper.
@chrisSharma
Je suis un grimpeur de roche. Je me spécialise vraiment dans les premières ascensions et la recherche de nouveaux itinéraires à l'extérieur, par opposition à faire des compétitions. Je concentre mon énergie sur la sortie de la nature et la recherche de ces nouvelles ascensions. Pour moi, ce n'est pas seulement cette poursuite athlétique - c'est une chose vraiment créative et artistique de trouver ces formations incroyables dans la nature et de mélanger cela avec ce haut niveau d'athlétisme.
@joeyJordison
Je ne suis pas plus dans une scène que les autres, et c'est pourquoi je me sens très chanceux de pouvoir entrer dans deux styles de musique différents et réussir dans les deux.
@mayaAngelou
Je suis heureux d'être écrivain - de prose, de poésie, de tout type d'écriture. Chaque personne dans le monde qui n'est pas un recluse, l'ermite ou la mute utilise des mots. Je ne connais aucune autre forme d'art que nous utilisons toujours.
@maggieStieffather
J'attends déjà quand Puck arrive au sommet des falaises. Je ne suis pas le seul; Environ deux douzaines de touristes de course ont fait des perchoirs à partir de rochers, en regardant Corr et moi aussi étroitement qu'ils osent. Puck les regarde tous, suffisamment brûlants pour que certains d'entre eux tressaillissent de surprise. Je ne suis pas certain à quoi s'attendre d'elle après la nuit dernière. Je ne sais pas comment s'adresser à elle. Je ne sais pas ce qu'elle attend de moi ou ce que j'attends de moi. Ce que j'obtiens est un bonjour sans paroles et un gâteau de novembre dans ma main.
@geraldineBrooks
Je suis un athée priant. Quand j'entends une sirène d'ambulance, je demande une bénédiction pour ces gens en difficulté, sachant que personne n'écoute. Je pense que c'est juste une habitude de pleine conscience.
@lesAnneesDespoirDe
Je suis un scientifique - un géobiologiste qui étudie les arbres, les fleurs, les graines et le sol depuis plus de vingt ans. Un jour, j'ai réalisé que je voulais, besoin, de dire aux gens - et pas seulement à d'autres scientifiques - de ma vie en science.
@annaFriel
Je suis dans un très bon endroit. J'étais un bon inquiété, mais être dans une relation établie a fait une différence massive. J'étais seul pendant trois ans avant de rencontrer David. Je suis très content de lui, c'est un homme fantastique. Mais vous ne savez jamais ce qui se passe à nos côtés, vous espérez donc le meilleur.
@fallonSherrock
Je suis juste une personne normale.
@malcolmGladwell
Les humains socialisent dans les plus grands groupes de tous les primates parce que nous sommes les seuls animaux avec un cerveau suffisamment grand pour gérer les complexités de cet arrangement social.
@halsey
Je suis un musicien avec un état mental très unique, je suppose. Je suis agoraphobe. J'ai peur de quitter ma maison. Je n'ai pas été seul dans, comme, deux ans. Je suis avec mon petit ami ou mon assistant, mon manager ou mon directeur de tournée. Je n'irai nulle part seul; Je suis trop terrifié.
@robinQuanvers
Je suis fou pour la nutrition. Je suis devenu l'une de ces personnes qui ne peuvent pas arrêter de parler du lien entre la nourriture et la santé. Maintenant que je sais à quel point ce que vous mangez peut transformer votre vie, je ne peux pas arrêter le prosélytisme.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Je préfère être traité en tant que personne plutôt que comme un personnage. Avec mes enfants, je suis juste «maman». À la fin de la journée, la position n'est qu'une position, un titre n'est qu'un titre, et ces choses vont et viennent. C'est vraiment votre essence et vos valeurs qui sont importantes.
@johnPaulDejoria
Je ne suis pas un gars de détail. Je dépend des comptables et des administrateurs pour faire mes détails pour moi, mais je connais l'image globale et je sais que si vous mettez des gens d'affaires dans une pièce, pas seulement les politiciens, ils pourraient réduire considérablement le déficit par de bonnes tactiques commerciales.
@billyConnolly
Je suis une énorme star de cinéma ... mais vous devez vous dépêcher au cinéma, car je meurs habituellement dans les 15 premières minutes. Je suis le seul gars que je connais qui est mort dans un film F-Ig Muppet.
@victorDavisHanson
Les électeurs malheureux pensaient que l'économie anémique, Obamacare, l'effondrement de la politique étrangère des États-Unis, les scandales au gouvernement et la gestion incompétente de tout, de l'État islamique à Ebola étaient les seuls problèmes réels. Le refus des démocrates de les reconnaître n'a pas fait disparaître ces échecs.
@valerieThomas
Je rassemble Kylie pense que tout ce qu'il faut pour capturer une image est de pointer et de tirer. C'est ce que tout le monde pense. Mais il y a beaucoup plus. Il m'a fallu des années pour encadrer correctement les choses. Les gens supposent que vous ne pouvez pas prendre de bonnes photos sur un iPhone, mais ils se trompent. Certains de mes meilleurs plans sont au téléphone. Ils sont bruts et simples, et la plupart du temps, personne ne sait que vous prenez une photo. C'est beaucoup mieux que le Nikon de mille dollars, mon père m'a eu pour Noël. Je ne pense pas l'avoir utilisé depuis des mois.
@adamRoss
Je n'oublierai jamais de lire la "visite d'un médecin" de Tchekhov dans un train pour Hawthorne, New York, et je suis arrivé à la fin - la scène où la patiente dit au revoir au médecin et elle met une fleur dans ses cheveux comme une sorte de Merci à lui - et je me sentais comme un cowboy tiré du haut d'un canyon. C'est une expérience différente de la lecture d'un roman, je pense. L'effet émotionnel est cumulatif. Espérons simplement que les forces du marché n'envoient pas de fiction courte la voie du dinosaure, car leurs ventes sont dérisoires par rapport au roman et c'est vraiment regrettable.
@elizabethJaneHoward
Je ne suis pas paresseux. Je suis vraiment doué, seulement au lieu d'être bon en musique ou en mathématiques, je suis doué pour dormir tard.
@adamRapp
Je suis assez obsessionnel-compulsif et je suis très rapide. J'ai tendance à ne pas écrire pendant une longue période tant que je ne peux pas ne pas écrire, puis j'écris les premiers brouillons en galops. Je ne mangerai pas bien. J'oublie de faire ma lessive.
@constantinosProkopiou
Dieu est une unité illimitée. Il n'est ni fermé nulle part, ni séparé de quoi que ce soit. C'est la présence seulement, rien d'autre.
@elvisCostello
J'étais déjà allé à Memphis, mais nous sommes restés en dehors de Memphis au début des années 70 pour des raisons évidentes. Les gens étaient très sensibles à propos d'Elvis Presley, et mon nom de scène serait évidemment provocateur pour certaines personnes dans ce domaine à l'époque.
@luolDeng
Ici, au Royaume-Uni, je veux que le basket-ball s'améliore. Je veux que les enfants aient plus de terrains de jeux. Je veux que les enfants aient plus d'attention. Je veux que le basket-ball soit plus souvent à la télévision. Mais je m'en fiche vraiment si je marche dans la rue et que quelqu'un me reconnaît ou non.
@trishaPaytas
Je suis un grand fan d'Andy Kaufman. Il a gagné sa vie en étant toutes sortes de personnages, et personne ne sachant vraiment qui est le vrai Andy Kaufman. Et dans un sens, je ne pense pas que l'un d'entre vous sache qui est les vrais Paytas Trisha Paytas.
@arlenSpectre
Je ferais - avant d'élire quelqu'un - je le ferais faire des réunions de la ville et affronter les gens, puis j'insisterais pour que la personne ne courait pas sur une plate-forme sans compromis. La chose significative que les dirigeants pourraient faire serait d'être dédiée à une discussion à travers l'île, de voter leur conscience et de ne pas suivre la ligne du parti stricte. Je pense que cela conduirait à des décisions sensées.
@garethThomas
En grandissant, je n'étais pas au courant d'un seul gay dans notre ville. Les seules personnes qui étaient gays dont vous aviez une idée étaient Kenny Everett et des gens comme lui à la télévision. J'ai pensé, ce n'est pas ce que je suis.