Shakin 'Stevens
@shakinStevens
J'utilise de la guitare diligence, du banjo, des trucs comme ça pour les yonks. Mais si les gens ne m'ont pas vu vivre sur scène, ils ne m'auraient pas entendu avec ces instruments.
J'ai besoin de la défense de maintenant comme un poisson a besoin d'un vélo. Je ne veux pas qu'ils me défendent.
32
syllabes
21
mots
2
phrases
84
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shakinStevens
J'utilise de la guitare diligence, du banjo, des trucs comme ça pour les yonks. Mais si les gens ne m'ont pas vu vivre sur scène, ils ne m'auraient pas entendu avec ces instruments.
@dorothyKilgallen
Je n'ai pas besoin d'un psychiatre. Je suis catholique.
@billGates
Mon large sens de ceci est que les auteurs comme Smil peignent vraiment l'image claire, et une fois que vous voyez cela, c'est un peu oh, bien sûr. C'est une chose tellement primitive pour tous ces services physiques que nous tenons pour acquis.
@francesHardinge
Faire un souhait, c'est comme dire: «Je ne peux rien faire face, j'abandonne, quelqu'un de plus grand vient tout résoudre à la place.
@jenniferLopez
Dans mon esprit, je me sentais comme, oh, je serai de retour au travail juste après la naissance des bébés. Mais alors tu ne veux pas. Même maintenant, il m'est très difficile de les quitter le matin. Cela me torture. Je suis comme, ça a été des heures; se demandent-ils où je suis? Savent-ils que je les aime tellement et je ne pense qu'à eux?
@cheikhAntaDiop
Les langues européennes ne doivent pas être considérées comme des diamants affichés sous une boule en verre, nous éblouissant avec leur éclat.
@charlesBukowski
Je ne suis pas comme les autres personnes. L'enfer de moi-même.
@henryDavidThoreau
Je suis frappé par la simplicité de la lumière dans l'atmosphère à l'automne, comme si la Terre n'en absorbait aucune, et par cette profusion de lumière éblouissante venait les teintes d'automne.
@henryWadsworthLongfellow
Qu'il ne se vante pas qui met son armure comme celui qui le repousse, la bataille terminée.
@prakashRaj
Lorsque j'aide un agriculteur, je ne les différencie pas en fonction de leur région, car les agriculteurs n'ont pas de frontières. Je veux vivre comme un citoyen du monde et réagir comme un être humain.
@clayShirky
Plus intéressant que de penser à ce qui est possible en 10 ans, c'est de penser à ce qui est possible maintenant, mais que personne n'a construit.
@jamesAnderson
Vous pouvez vous faire croire que vous devez toujours attaquer avec les positions de chauve-souris, de balle ou de terrain. Mais tester le cricket n'est pas toujours comme ça. Il y a des moments où il est un peu lent et même un peu ennuyeux.
@ladyGaga
Je suis tellement excité de me prolonger dans les coulisses en tant que designer, et à - comme mon père le dit - a enfin un vrai travail.
@oscarHijuelos
Oh oui! ... La douce assignation de Dieu à l'homme. C'est à ce moment qu'il vous appelle à ses bras. Et c'est la plus belle chose, une renaissance, une nouvelle vie. Mais, tout comme je ne suis pas pressé de le découvrir.
@dannyDevito
J'ai grimpé comme un milliard d'escaliers ... ce n'est pas comme si je pouvais les prendre deux à la fois.
@kerryWood
J'adore le curseur. Je vais le lancer à tout moment. Il aide la courbe. Les cinq derniers pieds, il plonge vers la boîte du frappeur gauche. C'est un terrain qui ressemble à une balle rapide qui arrive. C'est un lancer que je lance quand j'ai besoin d'un ballon au sol avec un homme sur la base.
@edwardAbbey
Jane Austen: Entrer dans ses livres, c'est comme entrer au lit avec un cadavre. Quelque chose de vital manque; à savoir, la vie.
@bez
L'allocation de l'emploi était sur moi en essayant de me faire travailler. Des boîtes de haricots changeantes ou quelque chose comme ça, alors j'ai pensé: «Je ferais mieux de faire le lundi à la place».
@kevinJonas
Nous avons grandi avec l'idée que même lorsque vous êtes en haut, agissez comme si vous étiez en bas.
@irshadManji
Des gars comme Ben Laden ont été responsables de blesser et de mutiler et de meurtre plus de musulmans que n'importe quelle puissance impériale étrangère au cours des cent dernières années.
@helenYglesias
Quand l'amour vient, cela vient sans effort comme le temps parfait.
@cSLewis
La vue de l'énorme monde m'a mis des idées folles, comme si je pouvais m'éloigner, errer pour toujours, voir des choses étranges et belles, l'une après l'autre ...
@gerardPique
Lorsque vous êtes en demi-finale de la Ligue des champions, vous devez être vraiment bon et avoir besoin d'un peu de chance.
@chrissyTeigen
Vous ne vous contentez pas de voter pour le président. Tant de problèmes qui affectent votre vie quotidienne sont également décidés localement sur ce bulletin de vote. Alors allez chercher ce putain d'autocollant. Votre pays a besoin de vous.
@dannyDevito
Un arbre tombe comme il se penche. Faites attention à la façon dont vous vous penchez.
@robertSJohnson
Rien ne rend un homme plus conscient de ses capacités et de ses limites que les moments où il doit écarter toutes les défenses familières de l'ego et de la vanité, et accepter la réalité en regardant, avec la peur qui est normale pour un homme au combat, dans le face de la mort.
@ronBenIsrael
La répétitivité et la discipline sont les secrets de la décoration de gâteaux. L'art vient de la technique méticuleuse, comme elle le fait pour un danseur.
@eMForster
Ne soyez pas fier de votre incohérence. C'est dommage, c'est dommage que nous soyons équipés comme ça. Il est dommage que l'homme ne puisse pas être en même temps impressionnant et véridique.
@bubbaSparxxx
Dans le sud rural, «Bubba» est comme la façon dont les gens disent «mec» en Californie. C'est un nom pour un homme du sud ordinaire. Je connais un bubba chinois, un bubba noir.
@leCharismeDe
Mon ex-mari et moi, même si nous ne sommes pas ensemble, nous sommes à 100% ensemble pour élever notre enfant. Nous communiquons beaucoup et où je laisse tomber le ballon et avons besoin de lui pour le ramasser ou vice versa, il est là.