Bryant H. McGill
@bryantHMcgill
Nous ne blessons que les autres parce que nous ne nous aimons pas. Apprendre à vraiment vous aimer change votre relation avec tout le monde.
J'aime toujours voir Adam [Savage] dans la douleur.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryantHMcgill
Nous ne blessons que les autres parce que nous ne nous aimons pas. Apprendre à vraiment vous aimer change votre relation avec tout le monde.
@dannyLyon
L'utilisation de la caméra a toujours été pour moi un outil d'enquête, une raison de voyager, pour ne pas me soucier de ma propre entreprise et souvent pour avoir des ennuis.
@toniMorrison
Il est donc important de savoir qui est le véritable ennemi et de connaître la fonction, la fonction très sérieuse du racisme, qui est la distraction. Cela vous empêche de faire votre travail. Cela vous fait expliquer encore et encore, votre raison d'être. Quelqu'un dit que vous n'avez pas de langue et que vous passez donc 20 ans à prouver que vous le faites. Quelqu'un dit que votre tête n'est pas correctement façonnée, vous avez donc des scientifiques qui travaillent sur le fait que c'est le cas. Quelqu'un dit que vous n'avez pas d'art, donc vous dragiez cela. Quelqu'un dit que vous n'avez pas de royaumes et donc vous dragiez cela. Rien de tout cela n'est nécessaire. Il y aura toujours encore une chose.
@jimmyFallon
Dans son nouveau livre, Sarah Palin dit qu'elle a abandonné le chocolat pendant une année entière juste pour prouver qu'elle pourrait le faire. Vous pensez toujours qu'elle n'est pas qualifiée pour être présidente?
@emmaDonoghue
J'aime vraiment garder ma palette petite mais être très intense, très myope.
@judeMorgan
Il est douloureux de voir quelqu'un souffrir de ce que vous devez souffrir - regarder quelqu'un que vous aimez être cruellement blessé.
@nikkiGiovanni
Tout le monde comprend que l'amour est disponible dans de nombreux packages différents et est utilisé de différentes manières. Vous ne pouvez pas aimer au-delà de vos années, et vous ne pouvez pas ne pas aimer sous eux ... En d'autres termes, je pense que vous obtenez l'amour dont vous avez besoin lorsque vous ouvrez votre cœur.
@laurieAnderson
Vous savez, la raison pour laquelle j'aime les étoiles, c'est parce que nous ne pouvons pas les blesser: nous ne pouvons pas les brûler, nous ne pouvons pas les faire fondre, nous ne pouvons pas les faire déborder, nous ne pouvons pas les inonder ou les brûler - Alors nous continuons à les réaliser
@sophie
Avec une performance musicale en direct, les idées de la richesse et de la complexité de nos mondes intérieurs et extérieurs - le monde émotionnel et le monde extérieur, comme les planètes, la météo et l'univers vous lavent vraiment. Votre corps ressent l'intention plus que votre esprit analysant trop intellectuellement. J'ai toujours essayé de le faire dans ma musique, pour le rendre très direct et corporel, afin qu'il se communique immédiatement, même à quelqu'un sans en savoir préalable.
@janetFitch
Ne retournez pas les rochers si vous ne voulez pas voir les créatures pâles qui vivent sous elles.
@larryFessenden
J'ai toujours aimé l'horreur quand j'étais enfant. D'une part, j'aime vraiment les monstres, car d'une certaine manière, j'ai l'impression que je suis lié à leur statut d'étranger et à la détresse romantique sentimentale du monstre. Plus important encore, même si j'ai l'impression que les gens sont complètement motivés par la peur, en particulier avec notre système politique ici en Amérique qui se dégénère en plus Et ont toujours été un peu paranoïaques.
@florenceWelch
Je ressens une responsabilité envers les fans qui ont payé pour me voir et je veux donner un aussi bon spectacle que possible.
@tommyMorrison
À tous mes jeunes fans, je vous demande de ne plus me considérer comme un modèle. Voir-moi comme une personne qui a eu l'occasion d'être un modèle mais l'a fait exploser. A soufflé avec des décisions irresponsables, irrationnelles et immatures.
@ilonaAndrews
S'il vous plaît, Kate. Suspendez votre aversion pour moi pendant quelques instants et écoutez ce que j'ai à dire. Cela a du sens. "" Je ne vous aime pas. C'est une simplification excessive.
@badenPowellDeAquino
Les garçons peuvent voir l'aventure dans une vieille flaque de canard sale, et si le Scoutmaster est un homme de garçons, il peut aussi le voir.
@michaelBrune
Les changements de paradigme ne sont pas toujours évidents lorsque vous êtes au milieu d'un. Danny Kennedy fait un cas convaincant pour expliquer pourquoi l'énergie solaire est la technologie énergétique cruciale du 21e siècle.
@kyleMaclachlan
Je pense toujours au nord-ouest du Pacifique comme des arbres géants, de la pluie, des nuages et de l'humidité, comme l'art amérindien de cette région.
@susanWojcicki
YouTube a fait avancer la culture dans les attitudes - sur les réfugiés, sur les questions LGBT - en particulier les problèmes trans. Il y avait une demande inexploitée là-bas; Beaucoup de nos utilisateurs seraient toujours sous-servis sans nous. Nous sommes une plate-forme qui permet à tout le monde d'avoir une voix.
@thomasSankara
Nous nous efforçons de voir que nos actions sont à la hauteur de nos paroles et sommes vigilantes en ce qui concerne notre comportement.
@melissaMccarthy
Vous poussez si loin les limites normales de ce qui est O.K. en société. Je suis toujours pleinement conscient de "tu ne peux pas faire ça" ... quand quelqu'un croit vraiment en ce qu'ils disent, mais c'est fou, c'est comme mon truc préféré sur terre ... [mais] Crazy est juste fou et il n'y a nulle part aller. Vous pouvez avoir un point de vue, cela peut être très étrange, mais nous devons connaître votre raisonnement.
@retiftGoosend
J'ai toujours été un peu timide. Pas très sortant. Je pourrais ne pas commencer une conversation, mais si quelqu'un d'autre le fait, je vais discuter.
@manonRheaume
Ça n'a jamais été facile. Mais j'ai toujours voulu jouer au hockey. J'adore le hockey. Je préfère jouer au hockey que de faire autre chose. Si vous avez ce genre de désir, je pense que vous pouvez réaliser ce que vous voulez réaliser.
@arthurCClarke
Regardez, chuchota Chuck et George leva les yeux vers le ciel. (Il y a toujours une dernière fois pour tout.) Au-dessus de la tête, sans aucun bruit, les étoiles sortaient.
@robDelaney
Je ne peux pas «faire» que tu m'aimes. Mais je peux remplir mon garde-manger de vos collations préférées et vous offrir une allocation hebdomadaire de 75 $.
@georgeWither
Pie de Noël Lo! Maintenant est venu notre fête joyeuse! Que chaque homme soit joyeux; Chaque pièce avec des feuilles de lierre est habillée, et chaque poteau avec du houx. Maintenant, tous les cheminées de nos voisins fument et les blocs de Noël brûlent; Leurs fours, ils s'étouffent avec des bakemeats, et toutes leurs broches tournent. Sans la porte, laissez le chagrin, et si pour le froid, il mourra, nous l'enterrerons dans une tarte de Noël, et toujours plus joyeux.
@kimEdwards
L'écriture est toujours un processus de découverte - je ne connais jamais la fin, ni même les événements de la page suivante, jusqu'à ce qu'ils se produisent. Il y a une interaction constante entre l'imagination et la mise en forme de l'histoire.
@fredArmisen
J'adore les peintres parce que je ne peins pas, donc j'apprécie l'art; J'aime collectionner des peintures.
@terryBrooks
Le lecteur veut voir quelque chose se produire entre les pages et quatre cents, et rien ne se passe si les personnages ne changent pas.
@danielRadcliffe
J'ai toujours eu une imagination légèrement hyperactive.
@elenaAnaya
C'est comme si vous rêviez, puis quelqu'un vous réveille et dit: "Réveillez-vous, c'est vrai!" Vous regardez toujours en arrière, pensant qu'ils voulaient peut-être appeler quelqu'un d'autre. Mais, quand la vie vous donne l'occasion de passer par quelque chose comme ça, vous feriez mieux de profiter de cela et de l'apprécier et de vous amuser. Cela ne se produit pas tous les jours.