Peter Abrahams
@peterAbrahams
Ma mère est allée travailler dans les maisons des Blancs, vivant généralement et s'occupant de leurs enfants. L'argent était petit.
J'ai parlé en tamoul à la maison et j'ai mangé Dosa et Idli.
15
syllabes
13
mots
1
phrase
42
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterAbrahams
Ma mère est allée travailler dans les maisons des Blancs, vivant généralement et s'occupant de leurs enfants. L'argent était petit.
@eliDrake
Quand j'étais au Performance Center, j'étais super détesté pendant probablement deux ou trois mois parce que je suis un gars calme. Je suis vraiment introverti et cela choque les gens quand ils voient ce que je fais à la télévision parce que je suis verbeux et je parle beaucoup.
@laTacheAushorDeux
Il y a quelque chose dans la maison que vous ne trouverez tout simplement nulle part ailleurs dans le monde.
@victorHugo
Ces deux êtres, qui s'étaient aimés si exclusivement, et avec tellement d'amour, et qui avaient vécu si longtemps les uns pour les autres, souffrait maintenant les uns d'eux et les uns les autres; Sans en parler, sans sentiment dur et souriant tout le temps.
@timKey
Je faisais un truc de poésie à Tottenham et je me souviens avoir parcouru cette route à la recherche de l'adresse, le pub où ça allait être. Et à mesure que je me rapprochais de plus en plus, j'ai réalisé que ce n'était pas un pub, c'était juste cette maison. Il y avait peut-être huit ou 10 poètes assis dans un cercle sur des sacs de haricots en faisant leur poésie.
@jayRoach
Il s'agit d'une version cinématographique de la pièce [tout le chemin] et quand Bryan [Cranston] était sur scène, la bigness de l'homme a été joué à l'arrière de la maison. Lorsque nous avons allumé les caméras là-dessus, cela a un peu changé avec des gros plans, mais nous avons eu autant de puissance dans cette belle intimité.
@mikeGallagher
Dans de nombreux cas, la joie et l'honneur d'avoir une maison ont fait monter les gens dans un esprit de détermination à essayer de réaliser une vie meilleure pour eux-mêmes et leurs familles.
@rafeSpall
Je suis acteur depuis 10 ans maintenant, et si quelque chose, je veux parler davantage de mon père. Il m'a appris que même si vous dépassez la porte du directeur de casting, vous devez toujours faire vos devoirs: vous devez toujours travailler dur.
@susanneBier
Ma mère a eu un cancer du sein deux fois. Et ma mère a toujours été cet être humain très positif: un type de demi-verre. Comme, quand elle était en traitement et se sentait vraiment mal, elle parlait toujours d'une infirmière qui était particulièrement gentille avec elle.
@elsieDeWolfe
Je ne connais rien de plus important que l'éveil des hommes et des femmes dans tout notre pays au désir d'améliorer leurs maisons. Appelez cela ce que vous voulez - l'éveil, le développement, la Renaissance américaine - c'est une condition des affaires les plus surprenantes et prometteuses.
@peterWeller
Miles Davis, mon seul et seul vrai héros de ma vie. Je l'ai rencontré [parce que] chaque fois que j'avais une interview cinématographique, je déplace la conversation vers le jazz. Miles, quand je l'ai finalement rencontré, il savait qu'il avait un meunier marchant dans la porte. Parce que son peuple lui a dit: "Ce type joue la trompette et chaque interview bizarre qu'il ait jamais donnée, il a parlé de vous."
@lisaJewell
J'ai été élevé dans la même maison dans laquelle je suis né et j'y ai vécu jusqu'à ce que je quitte la maison à l'âge adulte. Je suis également allé dans une école catholique, pleine de filles irlandaises dont les parents ne se sont jamais séparés, donc tout le monde que je connaissais avait ces grandes installations familiales.
@malachyMccourt
J'ai échoué à l'école. Je suis parti quand j'avais 13 ans parce que je n'avais aucune compréhension de ce dont ils parlaient là-haut au tableau noir. Je dois avoir cette chose ajoutée. Mais, écouter des gens que je pensais, c'est merveilleux de pouvoir raconter une histoire.
@paulaBroadwell
Mon mari et moi avons chacun eu une carrière et deux bébés à la maison. Ils exigent tout de vous de vous. Toutes les tâches domestiques sont tombées envers moi et ce ressentiment se construit, car je pense que de nombreux jeunes parents ont des carrières concurrentes.
@susanSontag
Mon point de vue est que l'on ne peut pas être religieux en général plus que l'on ne peut parler de la langue en général; À un moment donné, on parle français ou anglais ou swahili ou japonais, mais pas la langue.
@pratikGandhi
Pre 'Scam' Era, je pouvais sortir avec ma fille le soir et juste sortir pour une promenade, ou faire des choses comme acheter des légumes ou d'autres choses pour la maison. Mais maintenant, à l'ère post-arnaque, si je dois faire quelque chose comme ça, je dois y penser plusieurs fois maintenant.
@suziQuatro
Je suis le quatrième de cinq enfants, et je ne me souviens pas d'un moment sans bébés dans la maison.
@suchetaDalal
L'histoire d'amour avouée du journal est avec l'annonceur et son résultat florissant lui donne le pouvoir de profaner un espace éditorial et d'exprimer la vision confiante que toutes les autres maisons de médias suivront bientôt son exemple.
@saraSheridan
Mon père pouvait parler du mode de vie rom et de sa culture. Il pouvait parler de la liberté et de l'esprit écossais. Mais c'était tout ce dont il pouvait parler. J'étais désespéré pour quelqu'un à qui parler, mais il n'y avait juste personne là-bas.
@vladimirPoutine
Jusqu'à présent, les forces de police russes n'utilisent pas de matraques, de gaz lacrymogènes ou de toute autre mesure extrême de l'ordre d'instauration, quelque chose que nous voyons souvent dans d'autres pays, y compris aux États-Unis. En parlant d'opposition, rappelons-nous le mouvement Occupy Wall Street. Où est-il maintenant? Les organismes d'application de la loi et les services spéciaux aux États-Unis l'ont démonté, dans de petites pièces et l'ont dissoute.
@markKozelek
Si un fan s'approche de moi et que j'ai l'impression d'avoir une sorte d'ordre du jour, je vais probablement être fermé et ne pas leur parler. Mais si je ressens un lien avec quelqu'un, ou si je ressens une certaine confiance avec quelqu'un, je me sens: "Vous savez quoi, je peux m'ouvrir à cette personne et lui parler d'une expérience."
@nicoleCMullen
Les gens sont précieux quelle que soit la couleur de leur peau. Vous pouvez être ouvert à ce sujet et en parler. Vous n'avez pas besoin de prétendre que vous n'êtes pas différent, mais vous pouvez apprendre à ces différences que Dieu n'a pas dit: «Ooh, je vous ai fait brunir par accident». Il leur a fait cette couleur exprès. Et si vous n'avez pas d'amitié avec d'autres races, demandez à Dieu de vous en apporter. Il sera.
@timothyBSchmit
Mon père et moi n'avons pas beaucoup parlé. Notre relation était OK mais pas incroyable. Alors j'étais là, habillé dans mon genre d'uniforme, les vêtements que mon groupe portait à l'époque. Il pouvait dire que je devenais sérieux. Je suppose qu'il savait que j'allais y aller. Il m'a donc dit comment me gérer professionnellement, de ne pas prendre ce que les gens écrivent à cœur.
@shuggieOtis
Je suis allé à tant de maisons de disques - nommez quelqu'un - et ils m'ont tous refusé. Pour une raison quelconque, je viens de faire baisser les pouces pendant des années et des années. On dirait que je me rattrapais, mais c'est vrai. Je suis trop sérieux au sujet de la musique et de mes créations pour conclure n'importe quelle sorte. Il y avait quelques sociétés qui voulaient me mettre avec un producteur, et j'ai dit: "Eh bien, je viens de produire mon dernier album" et je n'étais pas sur le point de reculer.
@kepaArrizabalaga
Je joue maintenant maintenant pour Chelsea. J'ai choisi de quitter ma maison chez Athletic Bilbao, et ce fut une étape importante dans ma carrière.
@nathanEnglander
Je buvais des gallons de café par jour. Même maintenant, hors de la caféine, je parle plus vite que quiconque que vous avez jamais rencontré. J'ai finalement reconnu que je suis naturellement amplifié. Mais quand j'ai arrêté, je craignais de ne plus jamais écrire. C'était comme tous ceux qui ont donné un coup de pied à une habitude. J'étais dans une couverture frissonnant, essayant de donner un coup de pied au cheval.
@francisChan
Les gens obsédés par Jésus vivent des vies qui les connectent avec les pauvres d'une manière ou d'une autre. Les gens obsédés croient que Jésus a parlé de l'argent et des pauvres si souvent parce que c'était vraiment important pour lui.
@heatherMacDonald
Les enfants sans père à la maison sont entre quatre et cinq fois plus susceptibles d'être pauvres en tant qu'enfants de parents mariés, qu'ils soient noirs ou blancs.
@katieCouric
Évidemment, j'aime faire des interviews de journaux, et si je peux contribuer de quelque manière que ce soit, j'adorerais. J'adore signaler, sortir sur le terrain et parler aux gens de divers problèmes.
@neilRobertson
Quand je suis arrivé en Angleterre pour la première fois, je détestais le football et je n'en savais rien. Regarder les 0-0 et les 1-0 provenant des règles australiens était tout simplement terne. Le seul joueur dont j'avais entendu parler était David Beckham. Mais quand je vivais à Leicester, j'ai commencé à regarder Match of the Day et je suis vraiment entré à Chelsea.