Newt Gingrich
@newtGingrich
Je ne connais pas un seul économiste qui n'est pas d'accord que lorsque vous augmentez le salaire minimum, vous tuez des emplois pour les pauvres.
Je ne suis pas vraiment sûr de ce que je recherche lorsque je choisis des vêtements.
23
syllabes
16
mots
1
phrase
66
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@newtGingrich
Je ne connais pas un seul économiste qui n'est pas d'accord que lorsque vous augmentez le salaire minimum, vous tuez des emplois pour les pauvres.
@jJRedick
Je parle toujours de la rupture du tir en panne en trois choses. Vous devez avoir un semblant de bonne forme. La deuxième partie est la répétition: faire des choses encore et encore jusqu'à ce que vous développez vraiment un ensemble de compétences. Et puis la troisième partie est la confiance. Mais pour moi, vous ne pouvez pas avoir confiance sans avoir cette deuxième partie.
@tonyBlair
Je ne pense pas que ce soit surprenant, nous devrons les chercher. Je suis convaincu que lorsque le groupe d'enquête en Irak a fait son travail, nous trouverons ce qui est arrivé à ces armes parce qu'il en avait.
@bryanBatt
Je n'avais aucun modèle. Je pensais vraiment que j'étais condamné à cette vie sans amour. Je ne connaissais pas de homosexuels jusqu'à ce que je commence à faire du théâtre.
@amandlaStenberg
Je suis définitivement mis en boîte dans cette catégorie #BlackGirlMagic Social Activist. Mais cela me fait penser: "Eh bien, peut-être que les gens peuvent commencer à penser à ce concept plus tôt et, espérons-le, seront inspirés pour approfondir et le rechercher davantage." Je pense que c'est comme ça que les médias fonctionnent. C'est juste très bon pour compartimenter les êtres humains.
@malikaAndrews
Je ne pense pas que je passe à un rôle d'analyste. Et je suis très intentionnel à ce sujet. Je suis au point où j'ai vraiment hâte d'être un hôte.
@samShepard
Je ne comprends pas mes sentiments. Je ne le fais vraiment pas. Je ne comprends pas comment je pourrais te détester autant après tant de temps. Comment, peu importe à quel point je voudrais ne pas te détester, je te déteste encore plus. Ça grandit.
@debbieHarry
Je ne pense pas que le son punk soit vraiment devenu le son punk jusqu'à bien plus tard. L'ère punk n'était pas vraiment un seul son musical. Il y a beaucoup de différences entre la télévision, les Ramones et les têtes parlantes.
@neilPostman
Je ne veux pas impliquer que les nouvelles télévisées visent délibérément à priver les Américains d'une compréhension cohérente et contextuelle de leur monde. Je veux dire que lorsque les nouvelles sont emballées comme divertissement, c'est le résultat inévitable. Et en disant que l'émission télévisée divertit mais n'informe pas, je dis quelque chose de bien plus grave que nous sommes privés d'informations authentiques. Je dis que nous perdons notre sens de ce que signifie être bien informé.
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@laReineDeLatifah
J'ai conçu toute mon image. C'était tout moi. Je viens d'acheter des vêtements réguliers, jeté un médaillon autour de mon cou, et c'était tout. La prochaine chose que je sais, c'est le look.
@khaledHosseini
Je suis vraiment entré dans le monde littéraire de l'extérieur. Mon expérience entière a été en sciences; J'étais majeure en biologie au collège, puis je suis allé à l'école de médecine. Je n'ai jamais eu de formation officielle par écrit.
@alessiaCara
Je ressens un peu la pression du monde extérieur juste parce que tout le monde veut de la nouvelle musique, ce qui est vraiment sympa. Cela prouve simplement que tout le monde aime ce que je fais. Mais en même temps, j'ai l'impression qu'il est important de simplement se détendre et de vivre des choses et de vraiment me rendre les chansons.
@damianLillard
J'ai l'impression qu'en ce qui concerne le rap - comme la vraie musique de rap - et connaissant les pionniers du rap, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de compétition pour moi dans la NBA. D'autres gars peuvent rapper, mais ils ne sont pas aussi investis ou aussi profonds dans la musique réelle que moi et l'ont toujours été. Je pense que c'est peut-être la différence. Je veux plus être artiste.
@lanaDelRey
Je n'ai pas vécu à l'école, j'ai vécu où je pouvais et j'ai étudié ce que j'aimais étudier. J'ai pris ce que je voulais de cette éducation, mais je faisais mon premier record en même temps. Je ne connais personne de l'école. Je me dirigeais juste une vie différente. J'étais vraiment intéressé par l'écriture et d'autres choses.
@daniShapiro
Je ne sais pas pourquoi, mais je crois vraiment que les choses ne se produisent pas lorsque nous essayons de les vouloir. Ils ne se produisent pas lorsque nous attendons que le téléphone sonne, ou que l'e-mail apparaisse dans notre boîte. Ils ne se produisent pas lorsque nous saisissons trop étroitement. Ils se produisent - s'ils se produisent du tout - lorsque nous avons complètement abandonné les résultats. Et, peut-être, quand nous sommes prêts.
@alanaStewart
Je ne m'inquiète pas de prendre du poids. J'ai la chance que je n'ai jamais eu à m'inquiéter à ce sujet. Certaines personnes mangent lorsqu'elles sont stressées. Je ne mange pas assez.
@leonardoDicaprio
Je ne pense pas que quiconque s'habitue vraiment à être reconnu dans le monde. Cela ressemble à un jeu vidéo parfois, en particulier avec les paparazzis et les gens qui vous suivent et les choses de cette nature. Mais cela fait partie de qui je suis maintenant.
@jeffreyRosen
Je ne pense pas qu'il aurait eu du mal à répondre à l'excellent défi de la juge Sonia Sotomayor dans une affaire impliquant la surveillance du GPS. Elle a dit que nous avons besoin d'une alternative à toute cette façon de penser à la vie privée maintenant qui dit que lorsque vous donnez des données à un tiers, vous n'avez aucune attente de vie privée. Et [Louis] Brandeis aurait dit non-sens, bien sûr, vous avez des attentes de vie privée parce que c'est la vie privée intellectuelle qui doit être protégée. C'est ma tentative de le canaliser sur certaines de ces questions de confidentialité.
@nataschaMcelhone
Je ne crois pas à la catégorisation d'un sexe, car cela fait la discorde. Les gens disent toujours: «C'est à quoi ressemblent les hommes» ou «c'est ce que font les femmes»; Je ne le ressens pas vraiment du tout. Je pense que c'est parce que j'ai deux pères, trois frères, un mari et deux fils. Je suis entouré d'une maleness et je ne pouvais pas les résumer en un type.
@donMeredith
Je ne manque pas les projecteurs, pas du tout. Je suis juste plus à l'aise. Je ne manque pas de «football du lundi soir». Je ne le manque pas. J'ai de la chance. Quand j'ai arrêté de jouer, je ne l'ai pas manqué. Je me sens béni que ce n'était pas un problème. J'ai de bons souvenirs. Je me sens vraiment chanceux.
@benHarper
Je ne me moque pas de penser que je suis en première ligne. Je connais les gens qui sont en première ligne. Je veux dire qu'il y a des gens dans des endroits significatifs de façon importante qui font un changement social sur le terrain. J'ai marché. J'ai mis les pieds sur le sol pour ce que je crois et ce que je suis sans compromis. Et il y a des gens qui risquent beaucoup plus que moi pour faire du changement, c'est vraiment sûr.
@margaretCho
Je n'ai pas d'enfants et je ne sais pas si je les voulais ou si je ne le voulais jamais. C'est bizarre de ne pas pouvoir décider. Je ne sais pas si je pouvais supporter ce genre d'engagement, ou si je suis vraiment honnête, je ne pense pas que je puisse gérer d'être aussi vulnérable à quelqu'un d'autre.
@robertPattinson
Je ne sais pas si je pourrais vraiment être jeté dans un rôle de coup de cœur à part «Twilight», ce que je ne savais pas vraiment être un rôle de coup de cœur. Je ne pense vraiment pas que j'en suis un.
@stanLee
Je n'ai pas l'air déloyal, mais je n'ai jamais eu une paire de pyjamas Marvel ou de sous-vêtements. J'ai beaucoup de figurines Marvel à la maison dans un cabinet. Chaque fois qu'ils font une nouvelle figurine Marvel, je le mets dans mon cabinet.
@quentinCrisp
Je ne pense pas que vous puissiez vraiment être fier d'être gay parce que ce n'est pas quelque chose que vous avez fait. Vous ne pouvez être fier que de ne pas avoir honte.
@ellieGoulding
Je n'ai pas vraiment d'icône de style mais j'admire vraiment la façon dont les gens s'habillent comme Gaga, Rihanna et Gwen Stefani. Il est bon d'être inspiré par les chanteurs qui écrivent de la musique et s'habillent incroyablement - plutôt que par les modèles et les gens de l'industrie de la mode qui s'habillent impeccablement de toute façon parce que c'est leur style.
@shakira
Je ressens un vrai sens du devoir d'utiliser la voix et la plate-forme qui m'offrent ma renommée pour s'exprimer pour ceux dont les voix n'ont pas la chance d'être entendue.
@xavi
Je ne regarde pas vraiment beaucoup d'émissions. Je regarderai des films ou du football. J'aime regarder des matchs en Premier League et je regarderai également beaucoup de films. C'est comme ça que je me détends.
@donaldTrump
Je ne prétends pas être un général ou un amiral ou quoi que ce soit d'autre, mais je - chaque fois que je vois - je vois le président [Barack] Obama se lever, "Mesdames et Gentleman, nous envoyons 50 personnes en Irak", 50 . Donc c'est mauvais de deux manières. Numéro un, c'est un nombre si bas que l'ennemi dit, c'est que tout? Et numéro deux, lorsque vous pensez 50 ans, ces gens ont maintenant une cible sur le dos. Ils veulent trouver ces 50 personnes et ils recherchent ces 50 personnes.