Gertrude Stein
@gertrudeStein
La chose la plus profonde de quiconque est la conviction de la malchance qui suit se vanter.
Eh bien, l'une des premières choses est de restaurer l'état de droit, de remettre le gouvernement en vertu de la cage du droit. Une autre chose est d'arrêter de tomber dans le mythe de la démocratie.
59
syllabes
36
mots
2
phrases
153
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gertrudeStein
La chose la plus profonde de quiconque est la conviction de la malchance qui suit se vanter.
@timothyGeithner
Bien que cette crise ait en quelque sorte commencé aux États-Unis, il s'agit d'une crise mondiale. Nous portons une part substantielle de la responsabilité de ce qui s'est passé, mais les facteurs qui ont rendu la crise si aiguë et si difficile à contenir résident dans un ensemble plus large de forces mondiales qui se sont accumulées dans les années qui ont précédé le début de nos troubles actuels.
@jamieDimon
L'Amérique est meilleure lorsque nous nous réunissons avec un leadership clair, une expertise et la volonté politique de relever des défis difficiles et de faire avancer les choses. Personne ne devrait jamais douter de la force et de la résilience de notre pays et de notre démocratie.
@wSomersetMaugham
Personne ne peut écrire un best-seller en essayant de le faire. Il doit écrire avec une sincérité totale; Les clichés qui vous font rire, les personnages hackneyed, les situations bien usées, l'histoire courante qui excite votre dérision, ne semble ni hackneyed, bien usée ni banal pour lui. ... La conclusion est évidente: vous ne pouvez pas écrire quoi que ce soit qui convaincra à moins que vous ne soyez vous-même convaincu. Le meilleur vendeur se vend parce qu'il écrit avec le sang de son cœur.
@rainaTelgemeier
Toute la narration dans "Smile" est à la première personne. La plupart des livres que j'ai grandi en lisant avaient des narrateurs à la première personne pour une raison quelconque. Mes journaux ont été écrits de cette voix, et comme cette histoire est autobiographique, c'était comme un prolongement naturel.
@robinLopez
Bien que Perm soit l'une des plus grandes villes de Russie, cela ressemblait à un autre type de Russie. A Moscou, vous avez le Kremlin, Saint-Basile, beaucoup d'iconographie soviétique partout. À Perm, c'était une autre facette de la Russie. Un peu plus folklorique. Si Moscou est une statue en fer d'un aigle, Perm est une poupée gigogne matriochka.
@adelbertVonChamisso
Après un voyage prospère, mais pour moi très ennuyeux, nous arrivâmes enfin au port. Dès l'atterrissage je réunis mes quelques effets; et, me serrant à travers la foule, j'entrai dans l'auberge la plus proche et la plus humble qui rencontra pour la première fois mon regard.
@georgeBernardShaw
[L'homme] progresse en toutes choses en se ridiculisant.
@johannWolfgangVonGoethe
Hélas, j'ai étudié la philosophie, le droit ainsi que la médecine et, à mon grand regret, la théologie ; les étudia bien avec un zèle ardent, pourtant me voici, un misérable sot, pas plus sage qu'avant.
@thomasMann
C'est très certainement une bonne chose que le monde ne connaisse que le magnifique opus mais pas ses origines, pas les conditions de sa création; Car si les gens connaissaient les sources de l'inspiration de l'artiste, cette connaissance les confondre souvent, les alarmerait et détruirait ainsi les effets de l'excellence. Des heures étranges! Le travail étrangement énervé! Des rapports sexuels bizarrement fertiles de l'esprit avec un corps!
@josephCampbell
Un héros n'est pas un champion des choses devenues, mais des choses qui deviennent ; le dragon qu'il va tuer est précisément le monstre du statu quo.
@wEBDuBois
Un système d'éducation n'est pas une chose, il n'a pas non plus un seul objet défini, ni une simple affaire d'écoles. L'éducation est tout ce système de formation humaine à l'intérieur et à l'extérieur des murs de l'école, qui façonne et développe les hommes.
@williamSBurroughs
Les Américains ont une horreur particulière de renoncer au contrôle, de laisser les choses se faire à leur manière sans ingérence.
@stendhal
J'appelle la «cristallisation» de cette action de l'esprit qui découvre de nouvelles perfections dans son bien-aimé à chaque tour des événements.
@jordinSparks
Je ne suis pas un échantillon et je suis d'accord avec ça. Je suis bon avec qui je suis. J'aime accentuer le positif. Ma taille est quelque chose que j'aime montrer. Je suis également heureux que de plus en plus de femmes embrassent qui elles sont, car tout le monde est différent. Vous n'avez pas besoin d'être une taille 0 pour être jolie. Il vous suffit d'être à l'aise avec qui vous êtes.
@staceyAbrams
Un gars peut essayer quelque chose et ne pas réussir, et c'est juste à propos de lui. Mais quand tu es une personne de couleur, quand tu es une femme, quand tu es une femme de couleur en particulier, tu gâches tout, et d'autres personnes sont gâchées par ta prise de décision. Vous n'agissez jamais seul.
@candaceBushnell
Une boule disco scintillante tourne du plafond, mais la musique est quelque chose que je n'ai jamais entendu, discordante, obsédante et insistante, le genre de musique qui vous oblige à danser.
@warrenFarrell
Bien que nos lycées enseignent à toute une génération le langage informatique pour s'adapter aux besoins technologiques d'une société de stade II [axée sur la survie], nous avons négligé d'enseigner à cette génération des compétences en matière de langage relationnel et de résolution de conflits pour répondre aux besoins sociaux et psychologiques de une société de stade II. Et lorsqu'elle est enseignée, dans des pays comme l'Allemagne, bien qu'appelée compétence sociale, elle se concentre sur le travail d'équipe sur le lieu de travail - toujours sur la survie, les objectifs de travail axés sur le soutien de famille.
@elizabethGeorgeSpeare
Après les douces journées calmes de septembre, le soleil d'octobre remplissait le monde d'une douce chaleur... L'érable devant la porte brûlait comme une gigantesque torche rouge. Les chênes le long de la chaussée brillaient de jaune et de bronze. Les champs s'étendaient comme un tapis de joyaux, d'émeraude, de topaze et de grenat. Partout où elle marchait, la couleur criait et chantait autour d'elle... En octobre, n'importe quelle merveilleuse chose inattendue pouvait être possible.
@denzelWashington
Une partie de moi dit encore : 'Peut-être, Denzel, tu es censée prêcher. Peut-être êtes-vous encore en train de faire des compromis. J'ai eu l'occasion de jouer de grands hommes et, à travers leurs paroles, de prêcher. Je prends au sérieux le talent qui m'a été confié et je veux l'utiliser pour le bien.
@roseMcgowan
Un ami à qui je parlais a dit qu'il parlait à un groupe de producteurs masculins et il était juste choqué qu'ils aient dit : "Mais si nous donnons un travail aux réalisatrices, elles vont enlever des emplois aux hommes." J'ai failli tomber de ma chaise. Mais quand je rencontre ce genre de chose, ce que j'essaie de faire, c'est de donner un ajustement chiropratique à l'esprit, rapidement.
@hozier
Une grande partie de la campagne de « congé » était centrée sur une xénophobie à peine voilée, juste « contrôler nos propres frontières ». Ce n'est pas beau. Je ne pense pas que cela représente la Grande-Bretagne; Je ne pense pas que cela représente trop bien le Royaume-Uni. Cela me brise le cœur pour ma génération en Grande-Bretagne qui va souffrir.
@tanaFrench
J'avais appris tôt à assumer quelque chose de sombre et de mortel caché au cœur de tout ce que j'aimais. Quand je ne l'ai pas trouvé, j'ai répondu, déconcerté et méfiant, de la seule façon que je savais comment: en le plantant moi-même.
@jackJohnson
Tous rattrapés par les tendances, eh bien la vérité a commencé à se plier.
@bertrandRussell
Tout est bien qui finit bien; qui est l'épitaphe que je mettrais sur ma pierre tombale si j'étais le dernier homme vivant.
@joanKirner
Beaucoup de jeunes femmes me demandent : « Pouvez-vous faire de la politique et maintenir vos idéaux ? Eh bien, je pense que tu peux. Vous ne direz peut-être pas toute la vérité dans une interview, mais tromper délibérément le public qui vous a élu est totalement inacceptable.
@mickeyGilley
Un tas de gens me reconnaissent et demanderont peut-être un autographe, mais ce n'est pas comme si Elvis avait fait quelque chose comme ça, parce qu'il est si populaire, ou peut-être que les Beatles parce qu'ils ont suscité beaucoup d'action.
@mahathirMohamad
La discrimination positive n'est pas une chose à laquelle la Banque mondiale croit ou qu'elle promeut.
@stephenFry
[...] Je suppose que c'était la première fois que je ressentais le besoin de ne pas l'être. Jamais une envie de mourir, encore moins une envie de mettre fin à moi-même - simplement une envie de ne pas être. Ce monde dégoûtant, hostile et antipathique n'était pas fait pour moi, ni moi pour lui. Il m'était étranger et moi à lui.
@annabellaSciorra
Beaucoup de choses bizarres m'arrivent. Les gens m'appellent dans la rue et je me dis que je les connais, et je m'approche. Et puis ils commencent à parler d'un film, et je suis tellement gêné. Parfois, ils pensent que je suis Lorraine Bracco ou Laura San Giacomo ou Marisa Tomei. Je suis sûr que ça leur arrive tout le temps aussi.