Ian Ziering
@ianZiering
Je pense que mon point de vue sur mon âge est vraiment hors de propos.
Je revisit toujours la dualité parce que je pense que c'est un conflit que nous avons tous. Je pense que nous quittons tous notre maison et allons travailler, et nous mettons le Cape et devenons des super-héros. C'est ce que nous faisons. C'est ainsi que nous passons dans la vie et gérons la négativité: vous faites tout ce que vous pouvez pour en rester à l'écart.
103
syllabes
66
mots
4
phrases
283
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianZiering
Je pense que mon point de vue sur mon âge est vraiment hors de propos.
@jackMonroe
Je n'ai jamais appris à cuisiner, donc je n'ai pas de règles. Je vais rassembler les choses simplement parce que je pense qu'ils appartiennent ensemble.
@jesseMetcalfe
Je n'ai jamais vraiment eu cette figure paternelle à admirer. Je pense que c'est la raison pour laquelle je suis si ambitieux. Je me sentais comme si je n'étais pas apprécié quand j'étais enfant, donc je voulais prouver ma valeur en tant qu'adulte, en tant qu'acteur.
@lloydDorfman
J'ai toujours aimé et apprécié le théâtre, mais je dois dire qu'aucun de nos parrainages n'a été fait parce que je fais partie de ces présidents et chefs de la direction qui ont les yeux gluants à propos de quelque chose. Ils se font pour un programme de marketing et commercial très spécifique.
@liamHemsworth
J'ai joué un paraplégique sur une émission intitulée «Neighbors». Je viens de monter sur le plateau, assis dans un fauteuil roulant. Le producteur est venu vers moi un jour et m'a dit: "Nous devons couper toute cette scène parce que votre jambe bougeait."
@geneCernan
Je pense que l'Amérique a la responsabilité de maintenir son leadership dans la technologie et son leadership moral dans le monde, à explorer, à rechercher des connaissances.
@elizabethStuartPhelpsWard
J'ai lu, avec une sorte d'envie désespérée, des histoires et des légendes des gens de notre métier qui "n'écrivent pas pour de l'argent". Ce doit être une expérience agréable de pouvoir cultiver si délicate une classe de motifs pour le privilège de faire de son mieux pour exprimer ses pensées aux personnes qui s'occupent d'eux. Personnellement, je n'ai pas encore respiré l'éther d'une telle sphère transcendante. Je suis fier de dire que j'ai toujours été une femme qui travaille et que je devais toujours l'être.
@amberStevens
J'adore vraiment Beyonce. J'aime la regarder parce que nous semblons similaires; Nous avons des fonctionnalités similaires sur nous-mêmes. Donc, chaque fois que je vois qu'elle utilise un nouveau produit ou une nouvelle couleur de cheveux, j'aime la regarder. Parce que je sais que si ça lui va bien, c'est quelque chose que je pourrais essayer.
@naomiCampbell
Je fais de nombreuses erreurs. Beaucoup d'erreurs. Je ne suis pas un être humain parfait. Je dois apprendre de mes erreurs. Et beaucoup de ceux que j'ai rendus ont été publics. Je suis donc toujours nerveux quand les gens parlent de quelque chose qui ressemble à un modèle, car je ne sais pas si j'ai été moi-même un grand modèle.
@juddApatow
Je pense que beaucoup de studios aujourd'hui sont dirigés par des femmes, et nous entrons dans une époque où beaucoup de femmes ont évolué dans la Brigade des citoyens de Second City et Halan et voulaient devenir des écrivains et des comédiens.
@rickySchroder
J'apprécie vraiment le processus d'écriture parce que je peux le faire depuis ma maison. Je peux créer ces personnages et les prendre dans les différentes directions que je veux les prendre. Vous avez beaucoup de liberté en tant qu'écrivain.
@jonathanSwift
Je me souviens que c'était avec une difficulté extrême que je pouvais amener mon maître pour comprendre le sens du mot opinion, ou comment un point pourrait être contestable; Parce que la raison nous a appris à affirmer ou à nier uniquement là où nous en sommes certains; Et au-delà de nos connaissances, nous ne pouvons pas non plus faire.
@toriKelly
Je dois beaucoup à mes parents, car ils n'ont gardé aucun genre hors limites. La musique jouait toujours dans la maison. Ils ne m'ont jamais dit de se taire, de refuser la musique ou de quelque chose comme ça. Je me sentais donc assez libre et expérimental quand j'étais enfant pour comprendre ma propre voix.
@karaDioguardi
Je pense que Bruno Mars est un excellent exemple d'une grande voix et de l'écriture de chansons classiques avec une touche qui le rend contemporaine. Je pense qu'il en a fait un excellent travail. Je pense que Katy Perry a des chansons indéniables pour ce qu'elle fait, pour ce marché pop. Et, si nous parlons sur le marché vraiment pop, je dirais ces deux-là.
@michaelPollan
Je dépense probablement plus pour la nourriture que beaucoup de gens, et je me sens bien dans toute la chaîne alimentaire que je soutiens quand je le fais. Mais même je dois me rappeler. Je me plains toujours des prix du marché fermier.
@alexanderFleming
Je joue avec les microbes. Il y a, bien sûr, de nombreuses règles à ce jeu ... mais lorsque vous avez acquis des connaissances et de l'expérience, il est très agréable de enfreindre les règles et de pouvoir trouver quelque chose à laquelle personne n'a pensé.
@martinaNavratilova
Je ne pouvais vraiment pas sortir avant d'avoir obtenu ma citoyenneté, car c'était un déclin - à l'époque, cela aurait pu être un disqualificateur. J'aurais pu se voir refuser ma citoyenneté américaine parce que j'étais gay. Alors je ne l'ai pas fait - je suis resté silencieux.
@benAffleck
Je me souviens que lorsque j'étais enfant, il y avait une bande dessinée appelée Plastic Man. Son corps était élastique et il pouvait faire ses extrémités aussi longtemps qu'il le voulait. En tant que jeune, je n'ai pas pleinement apprécié. Mais je pense maintenant que l'homme en plastique était probablement assez populaire auprès des dames.
@danPlutot
J'ai lu le livre [My Life de Bill Clinton] complètement. Et je pense que cela se compare très favorablement avec l'étalon-or des autobiographies présidentielles d'Ulysses S. Grant.
@juddApatow
Je pense que beaucoup de studios aujourd'hui sont dirigés par des femmes, et nous entrons dans une époque où beaucoup de femmes ont évolué dans la Brigade des citoyens de Second City et Halan et voulaient devenir des écrivains et des comédiens.
@denisLeary
Je pense que la garderie est idéale pour les personnes qui doivent travailler deux emplois. Mon problème est avec les gens qui déposent des enfants à la garderie parce qu'ils veulent sortir et passer la journée à golf ou à faire leurs ongles. Vous savez ce que je veux dire? Ce n'est pas pourquoi ils ont inventé la garderie.
@eleanorSmeal
Je pense personnellement que les gens devraient obtenir le livre parce que c'est comme un plan. Cela vous montre le travail qui doit être fait si nous allons jamais obtenir l'égalité économique, la santé, la santé reproductive, la violence. Je veux dire, c'est toutes les catégories.
@waltWhitman
J'aime l'esprit scientifique - la détention, l'être sûr mais pas trop sûr, la volonté de renoncer aux idées lorsque les preuves sont contre eux: c'est finalement bien, il garde toujours le chemin au-delà de l'ouverture.
@sidneyCrosby
Je pense que chaque athlète vous dira quel que soit le sport dans lequel vous vous trouvez, lorsque vous vous entraînez si fort et quand vous vous souciez tellement de faire ce que vous faites, il y a un peu de nerfs qui viennent avec cela. Mais les nerfs qui ne vous empêcheront pas de vous former, les nerfs qui, espérons-le, vous permettent d'être beaucoup plus motivé et inspiré pour bien faire.
@yuna
J'aime vraiment l'idée de la modestie. Au moment où je suis entré dans la musique, je portais déjà le foulard tout le temps, et c'est vraiment personnel pour moi, mes croyances musulmanes, alors j'ai décidé de le garder et de trouver un moyen de le contourner. Je ne le vois pas comme une restriction ou une limitation - je peux toujours être moi et entrer dans la musique et être un artiste.
@davidTang
Je crie les gens ... On me dit que je suis un tyran, mais je fais toujours avancer les choses, donc c'est bien.
@crystalHudson
J'ai rêvé de toi hier soir. J'étais seul par une nuit sombre et tu es venu vers moi en tant que Firefly. Je savais que c'était toi parce que tu étais le plus brillant.
@janeMayer
Je veux dire, les gens qui dirigent Guantanamo, les militaires, rejettent à peu près les plaintes des détenus parce qu'ils disent qu'ils sont tous créés dans le cadre d'un processus politique pour faire de fausses plaintes et obtenir un soutien public.
@alexandraShipp
J'ai déménagé à Los Angeles quand j'avais 17 ans. Je venais de réserver «Alvin et The Chipmunks: The Squeakwell». J'ai pensé: «Eh bien, je vais juste déménager à L.A. et devenir célèbre. «Squeakwell» va me lancer à ce point. Eh bien, je n'ai pas fini par travailler, comme trois ans après. C'est un genre de nom du jeu.
@donnaAir
Je ne dis jamais jamais à rien. Je ne pense pas vraiment que ce serait pour moi, mais je ne me mets jamais de limites. Une partie de vieillir est l'acceptation, cependant, j'aimerais donc penser que je vieillirai gracieusement. Mais si d'autres femmes obtiennent une confusion de subir une intervention chirurgicale, je ne jugerais jamais.