Rachel Weisz
@rachelWeisz
J'adore la façon dont les filles à la robe londonienne; C'est tellement différent de la chose américaine «sèche-toi et immaculée».
Des milliers d'Américains sont obligés de rejoindre les syndicats comme condition d'emploi, avec peu ou pas de chances de faire entendre leur voix.
43
syllabes
23
mots
1
phrase
119
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelWeisz
J'adore la façon dont les filles à la robe londonienne; C'est tellement différent de la chose américaine «sèche-toi et immaculée».
@taNehisiCoates
Je pense que dans des endroits comme «Slate» ou le magazine où je travaille, il y avait un record vraiment médiocre d'embauche d'écrivains afro-américains. C'était vraiment aussi simple. Et je pense qu'avec la prolifération d'Internet et des médias Internet, il a été un peu plus difficile de maintenir cette position de gardien.
@steveClevenger
J'aime beaucoup les Américains sont frustrés par beaucoup de choses dans le monde et j'aimerais faire partie du dialogue qui va de l'avant pour en faire un monde meilleur pour tout le monde.
@dennisCBlair
Je sais que cela semble Pollyannish et «Kumbaya», mais je trouve que plus vous exposez des Américains à la diversité de ce qui se passe en Chine et vice versa, plus les gens trouvent qu'il y a ce large chemin moyen. Et donc je suis un ardent défenseur des visites et des dialogues intenses dans les deux sens.
@shimonPeres
J'ai le plus grand respect pour Obama. J'ai travaillé avec 10 présidents américains, républicains et démocrates. En ce qui concerne la sécurité israélienne, il a fait le plus qu'un président américain puisse faire.
@nikkiJean
J'ai de merveilleux camarades de groupe qui font de la musique que je suis obligé d'écouter pendant des heures jusqu'à ce que je trouve des vers, et qui en soi est une inspiration - ils sont géniaux.
@claireMccaskill
J'ai combattu l'établissement, diriger des primaires, toute ma carrière. Je pense que pour Planned Parenthood ou Naral ou la campagne des droits de l'homme d'être considéré comme l'établissement, quelqu'un ne prête pas une attention particulière à la fonctionnalité de la politique américaine.
@marvinAmmori
J'ai essayé d'aider à construire un cadre qui reprend le premier amendement en tant que principe pour autonomiser tous les Américains, politiquement et personnellement, par l'accès à de nombreux espaces de communication diversifiés.
@maxBlumenthal
Je n'ai pas vu un tireur d'élite américain, mais corrigez-moi si je me trompe: un occupant fausse les Irakiens sans visage, mais la vraie victime est son âme angoissée.
@mattWalsh
Je n'ai jamais rencontré une religion comme oppressive, froide et raide que le progressisme. Je n'ai jamais connu une foi plus désireuse de brûler les hérétiques sur le bûcher. Même un musulman iranien fondamentaliste tressailliait s'il se retrouvait face à face avec le dogmatisme rigide d'un libéral occidental. J'imagine que même un clerc islamique saoudien jetterait un coup d'œil à la réaction des ailiers de gauche américaine lorsque quiconque s'écarte légèrement de leur orthodoxie établie et se dit: «Mec, ces gens ont vraiment besoin de se détendre.
@janeAusten
Je connais tellement de gens qui se sont mariés dans toute l'attente et la confiance en un avantage particulier dans la connexion, l'accomplissement, ou la bonne qualité chez la personne, qui se sont retrouvés entièrement trompés et ont été obligés de supporter exactement l'inverse. Qu'est-ce que c'est une prise?
@jackieWalorski
J'entends quotidiennement des anciens combattants Hoosier qui sont obligés d'attendre des mois pour que leurs prétentions d'invalidité soient traitées. Malheureusement, c'est typique.
@dougDucey
Je crois honnêtement que nous sommes d'abord des Arizonans et des Américains, pas seulement des défenseurs de nos partis politiques respectifs.
@robertKlein
Je n'ai pas de statistiques pour le prouver, mais je suis sûr que le lieu de travail américain sera affecté négativement lundi, le lendemain de XXIV. Le jeu sera au centre de la conversation, et les distractions heureuses et tristes seront à l'ordre du jour, sans parler des millions de gueule de bois. Je n'achèterais pas un grille-pain ou un parachute fabriqué le lendemain du Super Bowl XXIV. Vous ne pouvez pas engendrer une telle anticipation torride pour un événement si grand qu'il nécessite des chiffres romains en tant que suffixe, puis s'attendez à ce qu'il n'y ait pas de répercussions sociales à sa fin.
@rebeccaHardingDavis
Je n'ai jamais vu de description adéquate nulle part de l'étonnement, l'horreur incompréhensible de la majeure partie du peuple américain qui a précédé le licenciement de cette arme à Sumter. Les politiciens ou les dirigeants en phase de la longueur des deux côtés savaient ce qui allait arriver. Et ce sont eux qui ont écrit des histoires de la guerre. Mais pour les millions de personnes à la suite, occupés avec leurs fermes ou leurs magasins, la catastrophe de la survie était aussi inexplicable qu'un tremblement de terre. Leur protestation est née de la mer à la mer comme la clameur d'une gigantesque ruche d'abeilles effrayées.
@gabrielIglesias
Je sais juste que vous ne pouvez pas être au sommet pour toujours. Il y aura toujours le prochain gars, et si je vais descendre, j'aimerais savoir que j'ai aidé le prochain gars à prendre ma place. Vous ne pouvez pas empêcher l'inévitable, mais vous pouvez rejoindre le navire.
@chrisMeledandri
Je dois comprendre comment nous allons commercialiser le film. Nous considérons le marketing comme une extension de la création de contenu ... chaque fois qu'un consommateur voit notre film, sous quelque forme que ce soit, notre obligation est de divertir le public.
@jillBiden
J'ai visité des salles de classe près des bases militaires pour en savoir plus sur ce que faisaient les écoles pour soutenir leurs enfants militaires. J'ai rencontré des enseignants à l'étranger pour en savoir plus sur les besoins particuliers auxquels ils sont confrontés à des milliers de kilomètres de l'Amérique. Et j'ai écouté ma propre petite-fille, qui a traité le déploiement d'un an d'un an en Irak.
@michelFaber
J'ai rejoint une communauté Internet des universitaires victoriens, ce qui signifiait que si je publiais une question sur la récolte de lavande de 1875, plus d'un millier d'experts y réfléchiraient.
@sethShostak
La majorité de mon régime d'OVNI est constitué de rapports décrivant des rencontres suspectées. Ce n'est pas surprenant, car il y a des milliers d'observations par an. L'e-mail a vu quelque chose d'inhabituel dans le ciel qu'il interprète comme une preuve probable de la présence extraterrestre.
@jorgeMPerez
J'ai deux jeunes fils qui sont très intéressés et travaillent dans l'immobilier. J'ai fait une politique dont ils ont besoin pour travailler cinq ans dans des emplois progressivement responsables en dehors de l'entreprise, de préférence à New York, puis à obtenir une maîtrise, donc je les rend difficiles à rejoindre.
@timJohnson
J'ai de sérieuses inquiétudes quant à savoir s'il est prudent de donner un effet de levier substantiel de pays étranger sur l'économie américaine. Au lieu de dépenser 80 milliards de dollars pour des programmes importants ici à la maison, nous envoyons cet argent à l'étranger juste pour payer des intérêts sur notre dette.
@robertMGates
J'ai toujours qu'il devrait y avoir une sorte de service national obligatoire, pas nécessairement dans l'armée, mais pour montrer à tout le monde que la liberté n'est pas gratuite, que tout le monde a une obligation envers la nation en tant que communauté.
@serenaWilliams
J'adore la "femme phénoménale". Les expériences qu'elle a eues d'être afro-américaine aux États-Unis - c'est lui-même une tâche. J'apprécie les difficultés que Maya Angelou a traversées pour notre génération. Je suis super influencé par les Noirs qui ont ouvert la voie pour nous.
@eddieIzzard
Je joue juste à un public progressif. Vous savez, s'ils regardent Discovery Channel, History Channel, ce genre de chose, "Monty Python" a déjà jeté les bases. Ils sont connus dans le monde entier. Les gens aiment ce genre d'humour surréaliste, de terrain gauche, et c'est ce que je fais. Et "Saturday Night Live", beaucoup d'humour américain. "The Simpsons", surtout, l'humour étrange et gauche, que j'aime. Et sardonique. C'est donc tout ce que je fais. Je trouve ce public et ils sont dans tous les pays développés du monde.
@jackieWalorski
J'entends quotidiennement des anciens combattants Hoosier qui sont obligés d'attendre des mois pour que leurs prétentions d'invalidité soient traitées. Malheureusement, c'est typique.
@gingerZee
Je dois écouter mon corps - et cela me dit de ne pas courir de longues distances. Alors, comment vous entraînez-vous pour une course lorsque vous savez que vous n'aurez pas le même résultat qu'avant? Et devriez-vous même rejoindre si vous savez que vous ne pouvez pas courir toute la course? Absolument - il suffit de courir.
@ariLennox
Je sais que cela peut être ringard, mais si quelqu'un va investir des centaines de milliers de dollars, encore plus en vous, vous voulez vous assurer que vous pouvez le retourner; Vous voulez vous assurer qu'ils se sentent bien dans leur investissement.
@vandanaShiva
J'ai appelé ce phénomène de vol de connaissances communes et de «biopiracie» et de «piratage intellectuel». Selon les systèmes de brevets, nous ne devrions pas être en mesure de breveter ce qui existe en tant que «art antérieur». Mais le système de brevets américain est quelque peu perverti. Tout d'abord, il ne traite pas l'art antérieur des autres sociétés comme «l'art antérieur». Par conséquent, toute personne des États-Unis peut se rendre dans un autre pays, découvrir l'utilisation d'une plante médicinale ou trouver une graine que les agriculteurs utilisent, revenez ici, la réclament comme une invention ou une innovation.
@gillianAnderson
Je connais des gens qui sont gênés d'être américains. Ils n'aiment pas montrer leurs passeports. Cela devient un endroit effrayant. Il faut quelqu'un de très courageux pour ne pas se taire, quelqu'un qui ne se soucie pas des menaces de mort, sa vie s'est retournée, des caméras de nouvelles devant sa porte. Il n'y a plus de liberté d'expression en Amérique. Ils ne sont pas à la hauteur de la Constitution. Il y a tellement de peur en Amérique et le contrôle.