Justine Skye
@justineSkye
Nous avons tous l'impression que nous sommes seuls, mais en tant qu'artistes, nous voyons de première main de nos fans que nous ne sommes pas. Les entendre crier les mots à vos chansons est le sentiment le plus étonnant.
Les machines semblent sentir que j'en ai peur. Cela les rend hostiles.
20
syllabes
12
mots
2
phrases
56
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justineSkye
Nous avons tous l'impression que nous sommes seuls, mais en tant qu'artistes, nous voyons de première main de nos fans que nous ne sommes pas. Les entendre crier les mots à vos chansons est le sentiment le plus étonnant.
@bettyWilliams
Nous croyons à la démonstration des barrières, mais nous croyons également en la réconciliation la plus énergique entre les peuples en les amenant à se connaître, à se parler les uns les autres, à comprendre les peurs et les croyances de chacun, à se connaître physiquement, philosophiquement et spirituellement. Il est beaucoup plus difficile de tuer votre proche voisin que les milliers d'étrangers inconnus et hostiles à l'autre extrémité d'un missile nucléaire. Nous devons créer un monde dans lequel il n'y a pas d'étrangers hostiles inconnus à l'autre bout des missiles ...
@jamesLecesne
Les choses mêmes dans votre vie qui semblent être déprimantes et opprimés maintenant seront le moyen que vous vous libérez.
@marcyKaptur
Nous avons vu les électeurs niés leurs droits lors des dernières élections, car ils ont été incorrectement purgés des listes, leurs votes absents ne sont pas comptés et l'intégrité et la sécurité des machines de vote non assurées.
@gautamaBouddha
L'envie apporte de la douleur; La soif fait peur. Si vous ne cédez pas à l'envie, vous serez libre de douleur et de peur
@sukarno
Nous vivons dans un monde de peur. La vie de l'homme aujourd'hui est corrodée et rendue amère par la peur: la peur de l'avenir, la peur de la bombe à hydrogène, la peur des idéologies. Peut-être que cette peur est un danger plus important que le danger lui-même parce que c'est la peur, ce qui pousse les hommes à agir sans réfléchir, à agir dangereusement.
@laBatteDePourLesCils
Je pleure beaucoup quand je ressens de l'empathie. Je peux me sentir le cœur brisé par la vie, et je pleure assez facilement, parfois sans raison. C'est sain, je pense.
@judithButler
On nous demande le plus souvent, par exemple, de considérer Israël et la Palestine comme dans un conflit de ce genre, un cadrage qui met chacun d'eux sur un pied d'égalité, et analogie implicitement la situation politique à un combat de poings, un match de football, ou une querelle domestique. Donc, si, les deux seules positions politiques intelligibles sont "pro-palestiniens" ou "pro-israéliennes", la présomption est que sa position est déterminée par un sentiment qui veut que l'un côté l'emporte.
@hansVonStorch
Nous ne pouvons plus éviter complètement le changement climatique anthropique. Au mieux, limiter l'élévation de la température à deux degrés est à peu près possible, selon des estimations optimistes. C'est pourquoi nous devrions passer plus de temps à parler de nous adapter à l'inévitable et non à la réduction des émissions de CO2. Nous devons enlever la peur des gens du changement climatique.
@graemeMurphy
Nous ne pouvons pas nous permettre de grandes symphonies, mais nous commandons des œuvres qui semblent riches et symphoniques en raison de la nature de l'instrumentation et des personnes avec lesquelles nous travaillons.
@camilaCabello
Mon truc général est que si vous vous sentez mignon dans votre tenue, alors votre tenue est mignonne.
@erikWiegand
Nous sommes tous des êtres humains sociaux, donc faire de la musique est un moyen de contribuer à la société, de se sentir nécessaire, de se sentir nécessaire. Nous en avons besoin. Ma force motrice est le plaisir de faire quelque chose de créatif, d'être un membre précieux de la société et d'obtenir des commentaires.
@buckethead
Nous sommes des animaux civilisés, non? Alors pourquoi continuons-nous à massacrer pour le sport? Et si vous étiez un poulet, comment vous sentiriez-vous? J'ai grandi dans un poulailler et je n'étais pas un poulet au début, jusqu'à ce que je sois confronté à votre monde!
@kennethLangone
Mon propre sentiment sur le consommateur est qu'il - il ou elle regarde ce qu'il leur coûte de payer leurs factures chaque mois plutôt que de leur dette.
@arnoldMindell
Nous ne sommes ni de cette façon ni cela; Nous sommes un corps qui est au milieu du changement et de l'évaporation. Nous sommes intemporels, des milliers d'années et impliqués dans des processus qui vont au-delà de notre identité actuelle. Cela nous donne un sentiment éternel, mais qui est réalisable ici dans l'instant.
@ellenDissanayake
Nous pouvons commencer une discussion sur la création d'art en notant que depuis très tôt (dès 200 000 ans), les humains ont été naturellement attirés par l'extraordinaire comme dimension de l'expérience et qu'à un moment donné, ils semblent également avoir été émués Extraordinaire ordinaire - c'est-à-dire pour façonner ou élaborer tous les jours, la réalité banale et ainsi le transformer en quelque chose de spécial, différent du quotidien.
@abrahamVerghese
Nous ne sommes pas invités dans cette vie, et si nous avons de la chance, nous trouvons un but au-delà de la famine, de la misère et de la mort précoce que, de peur que nous n'oublions, soit le lot commun. J'ai grandi et j'ai trouvé mon but et c'était pour devenir médecin. Mon intention n'était pas de sauver le monde autant que de me guérir. Peu de médecins l'admettront, certainement pas des jeunes, mais inconsciemment, en entrant dans la profession, nous devons croire que le ministère à d'autres guérira notre blessure. Et il peut. Mais il peut également approfondir la blessure.
@janHatzius
Bien que les données officielles de productivité semblent impressionnantes, des mesures alternatives qui sont tout aussi raisonnables montrent une image beaucoup plus modérée.
@ralphWaldoEmerson
Nous ne pouvons pas décrire l'histoire naturelle de l'âme, mais nous savons qu'elle est divine. Toutes choses sont connues de l'âme. Il ne doit être surpris par aucune communication. Rien ne peut être plus grand que cela, que ces peur et ces faons qui le feront. L'âme est dans son royaume indigène; Et il est plus large que l'espace, plus âgé que le temps, large que l'espoir, riche comme amour. Pusillanimité et peur de refuser avec un beau mépris; Ils ne sont pas pour elle qui met sur ses robes de couronnement, et sort par l'amour universel de la puissance universelle.
@oliverWendellHolmesSr
Nous sommes tous tatoués dans nos berceaux avec les croyances de notre tribu; Le dossier peut sembler superficiel, mais il est indéléible. Vous ne pouvez pas éduquer un homme entièrement hors des peurs superstitieuses qui ont été implantées précoces dans son imagination; Peu importe à quel point sa raison peut les rejeter ...
@donMeyer
Nous devons toujours être préparés et travailler dur dans la pratique afin que nous puissions être comme l'agriculteur qui a mis cette quatrième coupe de foin dans la grange. Après cela, il peut se sentir bien dans ce qui va se passer le reste de l'hiver.
@veronicaFranco
Nous avons dansé notre jeunesse dans un rêve de ville, de Venise, de paradis, de fier et de jolie, nous avons vécu pour l'amour et la luxure et la beauté, le plaisir alors notre seul devoir. Les flottant Twixt Heaven and Earth et buvons sur la gaieté bénie, nous nous sommes considérés comme éternels alors, notre gloire scellée par la propre plume de Dieu. Mais le paradis, nous avons constaté que c'est toujours fragile, contre la peur de l'homme échouera toujours.
@mohammedSaeedAlSaff
Nous contrôlons, ils sont dans un état d'hystérie. Perdants, ils pensent qu'en tuant des civils et en essayant de déformer les sentiments des personnes qu'ils gagneront. Je pense qu'ils ne gagneront pas, ces salauds.
@johnSteinbeck
Nous n'avons jamais compris pourquoi les hommes montent les têtes des animaux et les raccrochent pour regarder leurs conquérants. Peut-être que cela fait du bien à ces hommes de se sentir supérieur aux animaux, mais ne semble-t-il pas que s'ils étaient sûrs, ils n'auraient pas à le prouver? Souvent, un homme qui a peur doit constamment démontrer son courage et, dans le cas du chasseur, doit garder un dossier tangible de son courage.
@elizabethEsty
Nous avons une épidémie de violence armée en Amérique, et en essayant de comprendre comment cela s'est produit, une partie de ce que nous devons faire est d'aider nos enfants à répondre non pas de peur mais de gentillesse. Ce doit être la façon dont nous avançons.
@whitneyWolfeHerd
Nous devenons si inconstants et impliqués. Toujours à la recherche de la prochaine meilleure chose - surtout en ce qui concerne les gens. Nous passons des heures enterrées dans nos téléphones à essayer de suivre la vie sociale des personnes que nous ne connaissons peut-être même pas. L'envie et la peur de manquer ont pris le relais. Pourtant, nous aspirons tous à la connexion humaine.
@henryDavidThoreau
Nous sommes constitués beaucoup comme les poulets, qui, pris de la poule, et mettaient un panier de coton dans le coin de la cheminée, qui jette un coup d'œil jusqu'à ce qu'ils meurent, néanmoins; Mais si vous mettez un livre, ou quelque chose de lourd, qui appuyera le coton et que vous vous sentirez comme la poule, ils s'endorment directement.
@nateBerkus
Nous retenons nos véritables sentiments et croyances, que ce soit d'un sentiment d'être poli ou de peur de blesser les sentiments de quelqu'un. Mais ce que j'ai vu sur «The Oprah Winfrey Show», c'est que personne ne profite de se retenir et de garder les choses en bouteille à l'intérieur. Je suis donc fier de parler de mon esprit et de ne pas avoir peur de donner des commentaires honnêtes.
@swamiNeSeGrattePas
Nous n'allons pas changer le monde entier, mais nous pouvons nous changer et nous sentir libres en tant qu'oiseaux. Nous pouvons être sereins même au milieu des calamités et, par notre sérénité, rendre les autres plus tranquilles. La sérénité est contagieuse. Si nous sourions à quelqu'un, il ou elle sourira en retour. Et un sourire ne coûte rien. Nous devons affliger tout le monde avec joie. Si nous devons mourir dans une minute, pourquoi ne pas mourir joyeusement, en riant? (136-137)
@kimEdwards
Nous avons tous des secrets. Nous avons tous gardé des secrets. Nous avons eu des secrets qui nous sont gardés, et nous savons ce que cela se sent.