Tinie Tempah
@tinieTempah
Je pense qu'il est impératif d'avoir la foi ou la religion, car il est bon d'avoir la morale, d'être gentil avec les autres.
Je pense que, à la suite du 11 septembre, il est important que le public américain comprenne que dans la mesure où il y a des individus aux États-Unis qui entreprendraient des attaques terroristes, que nous faisons quelque chose pour y remédier.
75
syllabes
42
mots
1
phrase
192
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tinieTempah
Je pense qu'il est impératif d'avoir la foi ou la religion, car il est bon d'avoir la morale, d'être gentil avec les autres.
@mayaMoore
Je ne veux jamais dire que j'ai eu des jours de gloire. J'aime à penser que chaque nouvelle année, il y a quelque chose de génial qui peut arriver, quelque chose de génial se produira, que ce soit une chose de basket-ball ou une chose hors du terrain.
@johnMcdonnell
J'ai vu le régime Blair-Mandelson comme un coup d'État, et je pense que c'était également un coup d'État bien financé - les ressources provenaient évidemment de grands bailleurs de fonds. Mais tout au long de cette période, la majeure partie du groupe de rang a été ce que le parti a toujours été, un parti socialiste.
@abbasKiarostami
Je me souviens quand je suis sorti d'un examen en pensant que j'avais bien fait et ensuite j'avais la moindre idée que peut-être qu'une réponse était fausse, je me souviens que j'arrête plutôt de savoir, arrêter d'y penser, apprécier la vie à la place. Donc d'abord, c'était juste un souvenir. Mais ensuite, j'ai réalisé que dans la vie, c'est un sentiment beaucoup plus général - qu'au lieu d'attendre le jugement des autres, je préfère me concentrer sur mes propres sentiments, que tout va bien. Continuer ma vie plutôt que d'anticiper les jugements des autres qui pourraient être négatifs.
@samEsmail
Je ne considère jamais les rebondissements comme un moyen de tromper le public. De toute évidence, je pense qu'une bonne histoire a des surprises et des virages inattendus, et vous voulez toujours le faire avec un public. Mais cela n'a rien à voir avec les conning ou les faire croire si fortement en une chose et ensuite aller dans l'autre sens.
@patrickRothfuss
J'ai commencé un roman au lycée. Ce n'était pas très bon. C'était l'opposé du bien. L'écriture elle-même n'était pas trop mauvaise et les personnages étaient intéressants. Mais l'histoire était en désordre, et elle était pleine de clichés fantastiques. Nain avec une hache. Guerrier barbare. Je ne pense jamais que je prendrais la peine de terminer ça. Ça ne vaut pas mon temps.
@idinaMenzel
Je pense qu'en tant que femmes, plus intelligemment et plus puissantes, plus elle peut menacer et aliéner les autres, plus qu'avec les hommes. C'est quelque chose dont nous devons nous soutenir mutuellement.
@davidDuval
Je pense à ce que je dis. Je ne donne pas de réponses en stock. Je n'essaie pas de cultiver une image avec le public, comme plusieurs des meilleurs joueurs.
@avaDuvernay
Je pense pour les cinéastes, un gros problème est de faire leurs deuxième et troisième films. Vous voyez les statistiques, et le dépôt des deuxième et troisième [films] est désastreux.
@brianJacques
Je pense parfois que c'est ironique pour un ex-marin, un Longshoreman, un chauffeur de camion, un policier, un chauffeur de bus, etc ... pour réussir à écrire des romans pour enfants.
@louiseLinton
Je respecte que mon mari prenne des décisions qu'il pense être raisonnables et intelligentes ... ce n'est pas mon endroit pour lui donner des conseils politiques.
@seanBean
Je pense que tout le monde a des méthodes de travail différentes qui conviennent à l'individu particulier. Le mien est de jouer le rôle, et de donner à 100%, de se concentrer et de me concentrer dessus pendant que je travaille réellement, mais que je le laisse derrière le lendemain.
@bhuvneshwarKumar
Je ne pense jamais que je dois être au sommet à chaque fois. De toute évidence, je dois bien faire dans chaque jeu et série; C'est ce que j'essaie de faire. J'essaie de m'améliorer et de travailler sur le swing et la variation de mon bowling.
@kevinSpacey
Je n'ai jamais douté du tout. Si jamais vous doutez, vous avez des ennuis. Je n'ai jamais pensé: "Je devrais faire ceci ou cela au cas où je ne le ferais pas." Je n'ai jamais eu de plan de secours.
@andrewBujalski
Je pense que beaucoup de gens vont dans le cinéma en pensant: "Comment puis-je faire une carrière?" Et donc quand ils feront leur premier film, ils font penser: "Eh bien, ce sera celui qui me amènera à l'endroit où je peux faire le deuxième film comme je veux le faire, et cela me fera à l'endroit où je peux gagner 100 millions de dollars sur le troisième film. " Et j'ai pensé: "Eh bien, si je mets la durabilité au bas de ma liste de priorités, alors quelles opportunités cela va me libérer pour poursuivre?" Et c'est ce que j'ai toujours fait.
@payalKadakia
Je planifie mon temps à un «T.» Je planifie quand je vais dormir; Je planifie quand je vais me détendre. Je laisse évidemment le temps d'avoir des expériences de vie spontanées - je pense que c'est vraiment important. Mais une grande partie de votre énergie mentale de la bonne manière pour tirer le meilleur parti de votre journée et de votre heure.
@papeFrancois
Je prie le bréviaire tous les matins. J'aime prier avec les Psaumes. Puis, plus tard, je célèbre la messe. Je prie le chapelet. Ce que je préfère vraiment, c'est l'adoration le soir, même lorsque je suis distrait et que je pense à d'autres choses, ou même m'endormir en priant. Le soir alors, entre sept et huit heures, je reste devant le Saint-Sacrement pendant une heure d'adoration. Mais je prie mentalement même lorsque j'attends au dentiste ou à d'autres moments de la journée.
@pJOrourke
Je pense que chaque élève du secondaire qui était alerte au début des années 60 a été très aigri par la lente progression et la violence entourant le mouvement des droits civiques.
@daleCarnegie
Une fois, j'ai succombé à la mode du jeûne et je suis allé pendant six jours et nuits sans manger. Ce n'était pas difficile. J'avais moins faim à la fin du sixième jour qu'à la fin de la seconde. Pourtant, je sais, comme vous le savez, des gens qui penseraient qu'ils avaient commis un crime s'ils laissaient leurs familles ou leurs employés partir pendant six jours sans nourriture; Mais ils les laisseront partir pendant six jours, et six semaines, et parfois soixante ans sans leur donner la copieuse appréciation qu'ils ont envie de presque autant qu'ils ont envie de nourriture.
@sarahBeeny
Je pense que beaucoup de gens avaient l'impression que le développement immobilier était un moyen de devenir millionnaire en six mois, tout en ne faisant rien, et je ne pense pas que ce soit le cas. Et je ne suis pas sûr que cela ait jamais été, vraiment.
@henryAKissinger
Je pense qu'un appel à l'idéalisme américain et à la volonté de sacrifice serait une contribution importante, car ce qui se passe actuellement dans de nombreux pays, pas encore aux États-Unis, mais dans de nombreux pays européens, c'est l'incapacité du gouvernement à demander des sacrifices personnes.
@annDowd
Je pense que le vieillissement est sous-estimé. En vieillissant, vous avez une perspective et vous vous rendez compte de la chance que vous avez de travailler. Pour travailler avec les gens avec qui j'ai eu la chance de travailler, je me sens honnêtement comme la personne la plus chanceuse du monde. Je pense que c'est extrêmement important lorsque vous travaillez pour apporter avec vous cet esprit, qui comprend et un immense sentiment de gratitude. La façon dont cela se traduit par un comportement est juste d'apporter votre énergie, votre bon esprit et votre appréciation, et faire vos devoirs et vraiment écouter la personne devant vous.
@hildurGudnadottir
Je pense que comme vous avez un groupe plus diversifié de personnes travaillant dans l'industrie, vous avez automatiquement une narration plus diversifiée. C'est certainement à célébrer à coup sûr.
@janeBirkin
Je n'ai jamais plus d'un sac à la fois. Je pense que l'on suffit déjà. De plus, je déteste changer de sacs, donc je n'ai jamais la chose d'avoir dix sacs. Tout sac qui est avec moi prendra le même cours que moi. Il prendra les mêmes avions et sera écrasé de la même manière et sera utilisé comme coussin dans les aéroports.
@christianPulisic
Je pense - j'espère - que nous allons pouvoir construire quelque chose ici avec le football américain, où il ne sera pas seulement un match perdu ou un cycle perdu ou une équipe perdue. Il s'agira d'un pays entier se ralliant à tout un sport d'une manière qui dure.
@wadadaLeoSmith
Je pense que tout l'art est, par nature, destiné à motiver la société pour le changement, et la seule raison pour laquelle le changement ne se produit pas est parce que dans la population cible, le courage fait défaut.
@harrietWalter
Je lis, je bavarde, je fais des mots croisés. Je pense que discuter avec des amis est relaxant. Je les ai ramassés tout au long de ma vie - si vous vivez assez longtemps, vous vous retrouvez avec un assez grand cercle.
@timothyGeithner
Je crois personnellement qu'il y aura un bon cas pour le gouvernement préservant un type de garantie pour s'assurer que les gens ont la capacité d'emprunter pour financer une maison même dans une récession très préjudiciable. Je pense qu'il va y avoir un bon cas pour ça.
@tatianaMaslany
Je pense qu'Amy Poehler et Tina Fey ont fait tant pour les femmes dans la comédie dans le sens où elles l'ont normalisée. Vous ne pensez pas: «Je vais regarder cette comédie avec une femme», «vous pensez», je vais regarder cette drôle d'émission ». Ils refusent de jouer les feuilles pour les hommes, ou d'être réduits à la crosse de chaque blague, et j'adore ça à propos des deux.
@gregoryHJohnson
J'ai progressé dans mes diplômes de scolarité, de premier cycle et de cycles supérieurs, enthousiasmés par les mathématiques, les sciences et l'ingénierie, mais je ne pensais vraiment pas être astronaute à ce moment-là. C'était un peu inaccessible.