Tim Berners-Lee
@timBernersLee
On pourrait dire que nous voulons que le Web reflète une vision du monde où tout est fait démocratiquement. Pour ce faire, nous obligeons les ordinateurs à se parler de manière à promouvoir cet idéal.
La coalition démocratique a changé. Il comprend les écologistes et les groupes de femmes. C'est une fête très différente. Et donc le travail en fait toujours partie, mais ce n'est pas la partie dominante qu'il était autrefois.
68
syllabes
37
mots
4
phrases
175
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timBernersLee
On pourrait dire que nous voulons que le Web reflète une vision du monde où tout est fait démocratiquement. Pour ce faire, nous obligeons les ordinateurs à se parler de manière à promouvoir cet idéal.
@hazratInayatKhan
Le vrai pouvoir n'est pas d'essayer de gagner du pouvoir; Le vrai pouvoir est de devenir le pouvoir. Mais comment devenir le pouvoir? Cela nécessite une tentative pour faire un changement définitif en soi, et ce changement est une sorte de lutte avec son faux soi.
@amyTan
Nous rêvons de nous donner de l'espoir. Pour arrêter de rêver - eh bien, c'est comme dire que vous ne pouvez jamais changer votre sort.
@frankLloydWright
Nous nous sommes battus depuis le début pour l'architecture organique. Autrement dit, l'architecture où l'ensemble est dans la partie comme la partie est dans l'ensemble, et où la nature des matériaux, la nature du but, la nature de la performance entière devient une architecture nécessité par la démocratie.
@aungSanSuuKyi
Nous avons besoin d'un grand changement en Birmanie. Nous essayons de construire une nouvelle société, une société où les droits humains fondamentaux sont respectés et où notre peuple bénéficie de tous les avantages des institutions démocratiques.
@tristramStuart
Vue d'un point de vue écologique holistique, certaines viande - comme les animaux chassés consciencieusement - implique moins de souffrance et de dommages environnementaux que l'agriculture arable, tandis que les deux sont nettement moins nocifs que l'achat sans discrimination de la viande sur le marché.
@mShadows
Nous essayons de changer tout le monde que notre marchand est vu, en termes de tas de crânes entrelacés; Vous savez, chaque album peut se ressembler, donc ils vont être stylisés et différents.
@melindaGates
Nous regardons également l'agriculture. Assurons-nous que nous obtenons les dernières graines aux femmes afin qu'elles puissent obtenir un rendement plus important de leurs fermes? Un nouveau type de semence qui sort à un homme, disons, c'est résistant à la sécheresse - parce que, bien sûr, les pluies changent en Afrique avec le changement climatique - si vous ne le mettez pas entre les mains d'une femme, elle a gagné Je ne comprends pas nécessairement. Nous envisageons de briser toutes ces barrières.
@howardCoble
Plus l'Irak se rapproche de la liberté et de la démocratie, plus les terroristes seront érigés.
@ilhanOmar
Nous sommes devenus la fête qui veut apaiser tout le monde et personne. Et je pense que la seule façon dont les démocrates redeviennent viables est que si nous avons des gens qui ont une clarté morale et un courage de dire ce qu'ils doivent dire et de se battre pour ce pour quoi ils doivent se battre.
@billMckibben
Nous avons perdu la moitié de la glace de mer d'été dans l'Arctique. Nous avons anéanti un énorme pourcentage des récifs coralliens du monde. Nous voyons déjà d'énormes changements dans l'hydrologie de la planète, les cycles de sécheresse et de l'inondation sont tous deux amplifiés parce que l'air chaud contient plus de vapeur d'eau que le froid. Ces choses se produisent avec une augmentation à un degré et aller à deux degrés ne sera pas deux fois plus mauvaise, l'augmentation des dégâts ne sera pas linéaire, elle sera certainement exponentielle. C'était donc précisément le mauvais moment pour élire Trump.
@douglasMacarthur
Nous ne sommes plus liés par la camisole de force du passé et nulle part le changement est plus grand que dans notre profession d'armes. Qu'est-ce que vous demandez peut-être, sera la fin de tout cela? Je ne saurais pas! Mais j'espère que notre pays bien-aimé boira profondément du calice du courage.
@morganOrtagus
Les Vénézuéliens ont besoin d'élections présidentielles gratuites et équitables menant à la démocratie et à la reprise économique, et non aux accords coûteux de Maduro avec un autre État de Pariah.
@alexPadilla
Nous savons depuis des années que pour éviter les pires impacts du changement climatique, nous devons travailler pour mettre fin à notre dépendance aux combustibles fossiles le plus tôt possible.
@anneApplebaum
Décrire la politique russe comme une «démocratie gérée» - et c'est parfois difficile à comprendre pour les étrangers, car beaucoup de formes de démocratie existent en Russie, il y a donc des élections; il y a une presse; Il y a une campagne, et ainsi de suite. Mais l'issue de la campagne n'est jamais en doute. La campagne est donc manipulée. Il y a une véritable opposition en Russie. Il y a une ou deux vraies figures d'opposition qui veulent changer le système politique, mais ils ne seront probablement pas autorisés à courir, et d'une manière ou d'une autre, ils seront empêchés d'être sur le bulletin de vote.
@stephenSchneider
Nous ne sommes pas seulement des scientifiques, mais aussi des êtres humains. Comme la plupart des gens, nous aimerions voir le monde un meilleur endroit, ce qui dans ce contexte se traduit par notre travail pour réduire le risque de changement climatique potentiellement désastreux. Pour ce faire, nous devons obtenir un soutien large, pour capturer l'imagination du public. Cela, bien sûr, implique d'obtenir des tas de couvertures médiatiques. Nous devons donc proposer des scénarios effrayants, faire des déclarations simplifiées et spectaculaires et faire peu de mention des doutes que nous pourrions avoir.
@dougAitken
Nous entrons dans une époque où les choses sont dématérialisées et beaucoup plus holographiques. Flottant au-dessus du monde physique et de la carte géographique, il y a un autre paysage qui change constamment - quelque chose comme un nuage - de communication, d'informations, d'échange et de commerce.
@elizabethGilbert
Nous semblons tous avoir cette idée que, pour être sacré, nous devons faire un changement de caractère massif et drastique, que nous devons renoncer à notre individualité. Pour connaître Dieu, il vous suffit de renoncer à une chose - votre sens de la division de Dieu
@howardZinn
Nous n'avons jamais eu nos injustices rectifiées par le haut, du président ou du congrès, ou de la Cour suprême, peu importe ce que nous avons appris au lycée un joli système. Non. Les changements, les changements importants que nous avons eu dans l'histoire, ne sont pas venus de ces trois branches du gouvernement. Ils ont réagi aux mouvements sociaux.
@margaretHoover
Nous avons constaté que les gens recherchent un échange réfléchi d'idées dans une interview longue, c'est pourquoi la tradition dont nous avons hérité de la «ligne de tir» originale est à nouveau pertinente. Notre programme a eu un impact sur la façon dont le public comprend nos décideurs politiques à Washington et au-delà.
@henryDavidThoreau
Nous sommes conscients d'un animal en nous, qui se réveille en proportion comme nos combres de nature supérieure. Il est reptile et sensuel, et ne peut peut-être pas être entièrement expulsé; Comme les vers qui, même dans la vie et la santé, occupent notre corps. Nous pouvons peut-être nous en retirer, mais ne jamais changer sa nature. Je crains que cela ne jouisse d'une certaine santé; Que nous soyons peut-être bien, mais pas purs.
@ninaTurner
Nous ne pouvons pas rendre l'Amérique à nouveau grande sans amour, sans espoir, sans justice, sans paix et sans reconnaissance que la peur qui a été imprégnée non seulement par la campagne du président élu Trump, mais aussi beaucoup de peur a été imprégnée de démocrates également , mais il y a des gens qui ont vraiment peur.
@colbieCaillat
Attendez une seconde pourquoi devriez-vous vous soucier de ce qu'ils pensent de vous? Quand vous êtes seul, par vous-même, vous aimez? Est-ce que tu t'aime? Vous n'avez pas à essayer si dur, vous n'avez pas à tout donner, vous n'avez qu'à vous lever, vous n'avez pas à changer une seule chose.
@anneApplebaum
Nous ne pouvons pas continuer à supposer que la politique est quelque chose qui est décidé ailleurs par des dirigeants éloignés dans un capital lointain. La protestation est également insuffisante. Si les gens qui sont prêts à consacrer du temps à des manifestations s'avèrent également disposés à travailler au nom des candidats aux élections locales - ou à devenir des candidats eux-mêmes - ils réaliseront beaucoup plus. Si tous ces bouleversements provoquent une plus grande implication, nous avons une mince chance de finir avec des démocraties plus dynamiques. L'alternative, comme vous l'avez laissé entendre, est que la démocratie échoue complètement.
@philippLahm
Nous ne pouvons jamais réaliser un football parfait au Bayern parce que le jeu change toujours. Il y a toujours de nouvelles influences et différents styles.
@naveenPatnaik
Vajpayee avait une stature beaucoup plus grande que M. Modi. Il savait comment gérer un gouvernement de coalition avec beaucoup de succès.
@christinaBaldwin
Nous vivons dans une renaissance d'écriture personnelle. Les gens rééquilibrent l'impersonnalisation endémique à la société moderne avec une augmentation de l'introspection personnelle. Nous avons suffisamment de psychologie commune sous nos ceintures pour savoir que la psychologie n'explique ni ne guérit tout et que ce n'est pas l'accomplissement de la conscience, mais son début. Nous subissons un changement de paradigmes dans lesquels nous essayons de développer de nouveaux modèles pour l'humanité et la responsabilité humaine. Ce n'est pas une petite tâche. Nos vies individuelles sont placées sous une pression croissante pour répondre adéquatement au changement intérieur et extérieur.
@geraldEdelman
Nous enquêtons sur la nature la plus profonde de nos constitutions: comment nous héritons les uns des autres. Comment nous pouvons changer. Comment pensent nos esprits. Comment notre volonté est liée à nos pensées. Comment nos pensées sont liées à nos molécules.
@frederickMVinson
Les guerres ne sont pas des actes de Dieu. Ils sont causés par l'homme, par des institutions artificielles, par la façon dont l'homme a organisé sa société. Ce que l'homme a fait, l'homme peut changer.
@nguyenPhuTrong
Le Parti communiste du Vietnam est une règle unique, mais nous avons également des principes de démocratie et de responsabilité des dirigeants. Sinon, les défauts seraient imputés à l'ensemble du groupe et les mérites seraient crédités à l'individu.