Kerry Kennedy
@kerryKennedy
Il y avait des moments où j'aurais dû être complètement disponible émotionnellement pour mes enfants et je n'étais pas là, même pour lire un livre avec eux ou regarder la télévision ou rentrer ma fille au lit.
Regardez la baisse de la couverture télévisée. Regardez la baisse du taux de vote. L'économie et les nouvelles économiques sont ce qui émouvait le pays maintenant, pas la politique.
56
syllabes
29
mots
3
phrases
142
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kerryKennedy
Il y avait des moments où j'aurais dû être complètement disponible émotionnellement pour mes enfants et je n'étais pas là, même pour lire un livre avec eux ou regarder la télévision ou rentrer ma fille au lit.
@mikeEpps
Ils ont ce que vous appelez une soirée noire où ils ont des Noirs qui viennent seulement une nuit seulement pour regarder la comédie, et vous obtenez tous vos trafiquants de drogue locaux, voyous, prostituées, tous entrent, vous asseoir et vous écoutez raconte des blagues. Ils sont les gens les plus durs pour faire rire.
@anneRice
Il y a un seul but à la vie et un seul: témoigner et comprendre autant que possible de la complexité du monde - sa beauté, ses mystères, ses énigmes. Plus vous comprenez, plus vous regardez, plus votre plaisir est grand de la vie et de votre sens de la paix. C'est tout ce qu'on peut en dire. Tout le reste est amusant et jeux. Si une activité n'est pas fondée sur «aimer» ou «apprendre», elle n'a pas de valeur.
@nancyWerlin
Il y avait une mission: faire correspondre la couverture de «extraordinaire» à la couverture du livre de poche «impossible», qui a réussi. Considérez le cadre naturel extérieur, la fille célibataire en mouvement avec ses cheveux soufflant et la police cursive utilisée pour le titre; Les deux couvertures ont en commun.
@frederickLenz
Cette étude n'est pas pour l'amateur. Ce n'est pas pour la dilettante. Ce n'est pas pour le suiveur culte. Ce n'est pas pour quelqu'un qui veut que tout soit fait pour lui. Ce n'est pas pour celui qui veut juste regarder cette dévotion fixe en forme de chien envers l'enseignant.
@hPLovecraft
Mais pas un participant à l'entreprise de vie; Je suis, comme le personnage d'Addison et de Steele, un spectateur impartial (ou plus ou moins impartial), qui ne trouve pas un peu de loisirs pour regarder les bouffonneries de ces marionnettes étranges et chétilles appelées hommes.
@brianStelter
Ces communautés qui perdent la couverture des informations locales perdent quelque chose de plus profond. Ils perdent un lien avec la démocratie américaine. Et ces connexions doivent être reconstruites. Nous avons besoin d'un plus grand sens de ce que signifie produire des nouvelles.
@stephenKing
Les nuages fins se forment et les ombres s'allongent. Ils n'ont pas de largeur, comme l'ombres d'été; Il n'y a pas de feuilles sur les arbres ou des nuages gras dans le ciel pour les rendre épais. Ce sont des ombres dénigrantes et méchantes qui mordent le sol comme des dents. Alors que le soleil s'approche de l'horizon, son jaune bienveillant commence à s'approfondir, à s'infecter, jusqu'à ce qu'il regarde une orange enflammée en colère. Il lance une lueur variée à l'horizon.
@ivoAndric
Ils ont regardé le papier et n'ont rien vu dans ces lignes incurvées, mais ils savaient et comprenaient tout, car leur géographie était dans leur sang et ils ont ressenti biologiquement leur image du monde.
@waltWhitman
C'est ta heure d'âme, ton vol libre dans le sans mot, loin des livres, loin de l'art, la journée effacée, la leçon faite, tu es complètement émergente, silencieuse, regardant, réfléchissant aux thèmes que tu aimes le mieux, la nuit, le sommeil, mort et les étoiles.
@jeanPaulSartre
Il y avait des jours où vous vous êtes regardé, dans les endroits secrets de votre cœur, et ce que vous avez vu là-bas vous faisait s'évanouir avec horreur. Et puis, le lendemain, vous ne saviez pas quoi en faire, vous ne pouviez pas interpréter l'horreur que vous aviez entrevue la veille. Oui, vous savez ce qui coûte le mal.
@steveCarell
Ils aiment 3-D. C'est amusant de regarder un film en 3D avec vos enfants ou avec un groupe d'enfants parce que vous voyez les enfants devant vous de temps en temps. Vous voyez de petites mains tendre la main pour saisir des choses qu'ils pensent être là. Je pense que c'est remarquable et cela a évidemment, littéralement, ajouter une autre dimension au film.
@patrickDewitt
Je ne sais pas ce que c'était à propos de ce garçon, mais je le regarde, même je voulais l'inposer sur la tête. C'était une tête qui a invité la violence.
@ronMael
Pour être assis sur un cinéma à Bruxelles et regarder Adam Driver et Marion Cotillard chanter quelque chose que vous avez écrit - c'est surréaliste, bien au-delà de ce à quoi nous nous attendions.
@kathleenWinsor
Ils s'étaient arrêtés maintenant et il jeta un coup d'œil au ciel, à travers les arbres, comme pour voir combien de temps restait. Amber, le regardant, a été soudainement frappé de panique. Maintenant, il allait à nouveau dans ce grand monde avec son agitation, son bruit et son excitation - et elle doit rester ici. Elle avait un nouveau sentiment de solitude terrible, comme si elle se tenait dans un coin solitaire lors d'une fête où elle était la seule étranger. Ces endroits qu'il avait vus, elle ne verrait jamais; Ces belles choses qu'il avait faites, elle ne ferait jamais. Mais le pire de tout, elle ne le reverrait plus jamais.
@paulFTompkins
Pour réaliser l'intimité entre l'interprète et le public dans la narration, j'ai l'impression de devoir laisser le public entrer dans mon état émotionnel, pas seulement, "voici une histoire que je vais raconter par cœur, et vous allez juste écouter Pour cela, parce que je suis un gars tellement divertissant. " C'est l'idée de partager suffisamment de moi-même pour que ce ne soit pas seulement: "Regardez-moi, regardez-moi." Il y a un élément pour lui: "Vous comprenez de quoi je parle, non? Vous avez été dans cet endroit où j'ai été", ce qui en fait une expérience plus riche.
@billMaher
Il y a eu deux réponses républicaines à l'État de l'Union. Donc, si vous avez regardé toute la nuit, c'était une sorte d'évolution à l'envers. Vous avez Obama, puis Paul Ryan, puis Michele Bachmann. Puis Animal Planet a fait prendre un singe d'écureuil.
@hughJackman
Il y avait un affichage entier mis en place de tous les accessoires X-Men. Ma femme n'a pas pu résister à dire à ce garçon de 5 ans que j'étais Wolverine. Le petit enfant me leva les yeux et il me regardait.
@miguelAngelRuiz
Il n'y a vraiment aucune raison de souffrir. La seule raison pour laquelle vous souffrez est que vous choisissez de souffrir. Si vous regardez votre vie, vous trouverez de nombreuses excuses à souffrir, mais une bonne raison de souffrir, vous ne trouverez pas. Il en va de même pour le bonheur. La seule raison pour laquelle vous êtes heureux est que vous choisissez d'être heureux. Le bonheur est un choix, tout comme la souffrance.
@kenJennings
Il doit y avoir quelque chose d'inné dans les cartes, à propos de cette seule façon spécifique de imaginer notre monde et notre relation avec elle, qui nous charme, nous appelle, ne nous laissera pas regarder ailleurs dans la pièce s'il y a une carte sur le mur.
@jeromeLiebling
Ces jours-ci, il semble que la vérité physique puisse facilement être réorganisée, repensée ou recréée. Toute image peut être rendue vierge, toutes les verrues peuvent être supprimées. Mais revenir à la source d'une chose - la vraie source - signifie que le photographe doit regarder, creuser, écouter des voix, renifler les odeurs et avoir de nombreux doutes. Ma vie en photographie a été vécue comme sceptique.
@stephenKing
Les nuages fins se forment et les ombres s'allongent. Ils n'ont pas de largeur, comme l'ombres d'été; Il n'y a pas de feuilles sur les arbres ou des nuages gras dans le ciel pour les rendre épais. Ce sont des ombres dénigrantes et méchantes qui mordent le sol comme des dents. Alors que le soleil s'approche de l'horizon, son jaune bienveillant commence à s'approfondir, à s'infecter, jusqu'à ce qu'il regarde une orange enflammée en colère. Il lance une lueur variée à l'horizon.
@johnGreen
Il y avait beaucoup de compétitivité à ce sujet, avec tout le monde voulant battre non seulement le cancer lui-même, mais aussi les autres personnes dans la salle. Par exemple, je me rends compte que c'est irrationnel, mais quand ils vous disent que vous avez, disons, 20% de chances de vivre cinq ans, les mathématiques entrent en jeu et vous pensez que c'est un sur cinq. . . Vous regardez donc autour de vous et pensez, comme n'importe quelle personne en bonne santé: je dois survivre à quatre de ces salauds.
@danielGuerin
Se faire appel à un marxiste libertaire aujourd'hui, c'est ne pas regarder en arrière mais être engagé dans l'avenir. Le marxiste libertaire n'est pas un universitaire mais un militant. Il est bien conscient que c'est à lui de changer le monde - pas plus, pas moins. L'histoire le jette sur le bord. Partout, l'heure de la révolution socialiste a sonné. La révolution - comme l'atterrissage sur la lune - est entrée dans le domaine de l'immédiat et possible. Une définition précise des formes d'une société socialiste n'est plus un schéma utopique. Les seuls utopistes sont ceux qui ferment les yeux sur ces réalités.
@fScottFitzgerald
Il y a un écrivain pour vous », a-t-il déclaré. "Sait tout et en même temps, il ne sait rien." [Narrateur] C'était ma première idée qu'il était écrivain. Et même si j'aime les écrivains - car si vous demandez à un écrivain quelque chose, vous obtenez généralement une réponse - cela le déplaçait dans mes yeux. Les écrivains ne sont pas des gens exactement. Ou, s'ils sont bons, ils sont beaucoup de gens qui s'efforcent d'être si dur d'être une seule personne. C’est comme les acteurs, qui essaient si pathétiquement de ne pas regarder dans des miroirs. Qui se penchent en arrière en essayant - seulement pour voir leurs visages dans les lustres réfléchissants.
@kevinHart
Il y a eu un incident dans un cinéma où ma fille s'est fâchée contre ces gars qui parlaient derrière nous. Je n'ai jamais regardé là-bas, mais elle me disait: "Voulez-vous tous vous taire!" Et je viens de me lever et de déplacer trois rangées devant. Elle disait: "Qu'est-ce que tu fais ?!" Je me disais: «Tu ferais mieux de te lever ici! Je ne joue pas aux jeux de combat.
@stanleyTucci
C'est la chose drôle à propos de Skype. Personne ne regarde vraiment la caméra. Les gens qui regardent toujours en bas parce qu'ils regardent l'image. Vous souhaitez que la caméra soit là au centre.
@aleksandrSolzhenitsyn
Cette haine délibérément nourrie se propage alors à tout ce qui est vivant, à la vie elle-même, au monde avec ses couleurs, ses sons et ses formes au corps humain. L'art aigri du XXe siècle périt à la suite de cette haine laide, car l'art est infructueux sans amour. Dans l'Est, l'art s'est effondré parce qu'il a été renversé et piétiné, mais en Occident, l'automne a été volontaire, une baisse d'une quête artificielle et prétentieuse où l'artiste, au lieu d'essayer de révéler le plan divin, essaie de mettre lui-même à la place de Dieu.
@lainiTaylor
Il y a une longue pause. Mais ce n'est pas une mauvaise pause, parce que Mik me regarde comme si j'étais le trésor de l'étagère haute que quelqu'un vient de retirer et de mettre entre ses mains. Je trouve que cela ne me dérange pas d'être regardé comme ça. Cela ne me dérange pas du tout.
@shankarMahadevan
Il n'y a rien d'autre que l'Inde est aussi populaire que Bollywood. Regardez la musique classique indienne, sa taille et sa respecté en Occident, mais ici en Inde, personne n'est intéressé.