Cristiano Ronaldo
@cristianoRonaldo
Mon secret de coup franc? Je regarde juste le filet et dis de prendre le coup de pied, Cristiano.
Regardez la baisse de la couverture télévisée. Regardez la baisse du taux de vote. L'économie et les nouvelles économiques sont ce qui émouvait le pays maintenant, pas la politique.
56
syllabes
29
mots
3
phrases
142
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cristianoRonaldo
Mon secret de coup franc? Je regarde juste le filet et dis de prendre le coup de pied, Cristiano.
@stanWawrinka
Mes parents voulaient que mes frères et sœurs pratiquaient des sports à l'extérieur de l'école. Et depuis que nous vivions à côté d'un club de tennis, nous avons décidé de jouer au tennis. Je n'avais pas d'idole, pour ainsi dire, mais j'ai toujours aimé regarder Pete Sampras et Alex Corretja.
@julieAnnePeters
Ma chambre est dégagée. Ma tête est dégagée. Plus tôt, autour de l'aube, j'ai sorti la dernière charge de déchets. Je regarde autour de moi et je vois ce qui reste. Rien. Il n'y a plus de riz daelyn. Comme j'étais. Comme je suis. Ou deviendra. Je suis une ardoise vierge
@kirkCousins
Mon plan a toujours été de jouer au football universitaire, à espérer obtenir quelques clichés, puis à passer à l'école de médecine. En allant plus loin dans ma carrière et en arrivant à mon année junior, j'ai réalisé en regardant autour de moi: "J'ai eu un coup ici, et je pourrais aussi bien y poursuivre."
@colinKaepernick
Mes parents m'ont dit à partir du moment où je me souvienne de cela: «Ouais, tu es adopté. Mais c'est votre famille. Je me souviens de ma mère, elle me raconte cette histoire: quand j'étais petite, je la regardais, et je me disais: "Pourquoi ma peau n'est-elle pas la même couleur que la vôtre?" Elle disait: "Oh, tu es adopté, mais j'aurais aimé avoir une peau brune comme toi."
@chrissyTeigen
Mes pousses sont une question de peau, donc je suis une noix exfoliante et hydratante. Je vole tellement, alors je me maquille dès que je monte dans l'avion. Je regarde ma montre toutes les demi-heures et hydrate.
@alikoDangote
Mon amour pour Arsenal remonte à quand je suis allé les regarder jouer avec le plus grand actionnaire David Dein. J'ai développé une ressemblance pour l'équipe, et je suis un partisan de l'équipe depuis lors.
@peterFurler
Ma chanson porte davantage sur le message pratique de ne pas nous porter juste pour devenir riche et regarder ce qu'est vraiment la vie et profiter de chaque jour par opposition à l'opposé. À propos de vivre votre vie dans un sens plus libre et de ne pas être lié par ce que les gens pensent de vous et j'ai hâte de voir le schéma plus grand de qui est Dieu, ce qu'il a fait et ce qu'il fait et ce qu'il allait faire.
@nathanKress
Ma nouvelle obsession est «Storage Wars». Je ne sais pas comment un concept de spectacle aussi simple peut être si addictif, mais je peux m'asseoir et en regarder des marathons.
@aldenEhrenreich
Mes parents faisaient ces petits festivals de cinéma dans notre maison où nous regardions tous les films Marx Brothers, ou les films de Chaplin, et beaucoup de westerns.
@sonaliBendre
Mes souvenirs des années 90 Whirlwind sont un flou des horaires de travail. Je terminais mon B. com. Degré en 1991 lorsque j'ai pris la modélisation et le théâtre en séries télévisées. Un an plus tard, j'ai trouvé mon pied dans les films.
@margretheVestager
Mes parents n'ont pas fait des heures de bureau, et ils n'ont pas fait de vacances, donc si vous aviez un problème, vous pouviez toujours venir. Je les ai regardés et je me suis dit: "OK, c'est ce que vous êtes censé faire." J'étais très engagé dans mon école primaire locale et quand je suis allé à l'école secondaire et à l'université. Et une chose en a conduit à une autre, et me voici.
@jwoww
Ma théorie sur Jenks: les gars ont l'air vraiment bien de loin, mais une fois qu'ils sont venus à notre table, ils sont hideux. Cela me rappelle l'aquarium à côté de Jenks, où il est juste bon de regarder. Au moment où vous puisez sur le verre et les faites-les venir à vous, cela vous fait juste peur.
@richelleMead
Napt-temps, ʺ a dit Christian, la conduisant vers le lit. ʺJ'ai encore besoin d'une douche. Douche plus tard.ʺ Il recula les couvertures. ʺJe vais dormir avec vous. ʺRepal Sleep. Vous en avez besoin. ʺ de cours, après, si vous voulez mener une entreprise officielle du conseil ... ʺ ʺi jure, si vous dites «de petits dragomirs», vous pouvez dormir dans le couloir.
@matthewScully
Mon point est que lorsque vous regardez un lapin et que vous ne voyez qu'un ravageur, une vermine, ou un repas, ou une marchandise ou un sujet de laboratoire, vous ne voyez plus le lapin. Vous ne voyez que vous-même et les schémas et les appétits que nous apportons à la croissance du monde, à y penser, comme un animal plutôt que comme un être moral avec une vision morale.
@michelleZauner
Mon principal souvenir des «sons doux» était que j'étais tellement convaincu que le «psychopomp» était ce coup de chance - j'avais cette réelle pression d'éviter la baisse de l'étudiant en deuxième année.
@charlieBrooker
Ma femme m'a fait regarder ce documentaire sur la guerre en Irak, et il y a eu un moment vraiment puissant où ils ont suivi un civil dont la famille avait été tuée. C'était 5 ou 10 minutes de cette femme parlant, et c'était extrêmement arrêté. Vous vous rendez compte de la façon dont vous n'entendez jamais la personne à la réception d'une guerre sans qu'un journaliste intervienne pour compartimenter l'histoire. Habituellement, ce ne sont que quelques coups à la fin d'un reportage, gémissant et hurlant lors d'un enterrement.
@louisSachar
Mes parents ont joué au pont et je me souviens avoir été fasciné de les regarder. J'ai parfois eu la chance de m'asseoir sur une main, ce que j'ai adoré. Mais ensuite, je n'ai pas joué seul depuis environ 30 ans.
@peterScolari
Ma mère m'a envoyé une lithographie il y a des années au plus fort de mon succès à la télévision. Il a dit: «Lorsque votre tasse est en train de passer, regardez les sorties». Je ne m'en suis jamais remis. Il y a quelque chose de si cosmique à déduire là-dedans. Pas nécessairement quelque chose de mauvais, et pas nécessairement quelque chose de bien.
@veronicaRoth
Je m'appelle Tobias Eaton, "dit Tobias." Je ne pense pas que vous vouliez me pousser hors de ce train. "L'effet du nom sur les gens de la voiture est immédiat et déroutant: ils abaissent leurs armes. Ils échangent significatifs regarde. "Eaton? Vraiment? "Dit Edward, les sourcils levaient." Je dois admettre que je n'ai pas vu cela venir. "Il se vide la gorge." Très bien, vous pouvez venir. Mais quand nous arrivons en ville, vous devez venir avec nous. "Puis il sourit un peu." Nous connaissons quelqu'un qui vous cherche, Tobias Eaton.
@elizabethBerg
Ma mère avait l'habitude de garder toutes ses cartes de Noël dans un panier couché avec un ruban rouge, et j'ai adoré les regarder tous et lire toutes les lettres.
@javierZanetti
Ma mère était plus propre et mon père un constructeur. Je les ai regardés tous les deux faire de grands sacrifices pour mon frère et moi pour étudier. C'est de là que je tire mon éthique de travail. C'est également la source de ma générosité et de ma volonté d'aider.
@solangeKnowles
Ma sœur et moi n'avons pas été autorisés à des vêtements chers. Nous voulions tellement ces baskets Fila en tant qu'enfants, mais ma mère nous a emmenés sur le marché des puces et a obtenu ceux d'imitation. Regardez les premières vidéos des enfants de Destiny's Child. Tu verras.
@garyYourofsky
Mon beau-père était autrefois un clown dans le sanctuaire. Il m'a pris dans les coulisses à l'âge de 23 ans. J'ai vu trois éléphants enchaînés au ciment dans l'entrepôt du Michigan State Fairgrounds. La tristesse, le désespoir et la peur émanaient de leurs yeux, de leur corps. Ils se balançaient neurotiquement d'un côté à l'autre. Un singe criait dans sa cage, saisissant les barreaux de sa prison. Deux tigres faisaient des rythmes fiévreux dans leurs minuscules cages. Cruelty me regardait au visage. Je savais que quelque chose n'allait pas. Si vous faites attention à l'énergie, vous pouvez savoir quand un homme est en péril.
@stanLee
Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.
@allisonPearson
Mon fils avait environ cinq ou six mois, et il était malade et j'ai été envoyé à New York pour interviewer trois personnes dos à dos. Je suis rentré à la maison et j'ai vu mon bébé. Il avait été très malade et il était sur trois types d'antibiotiques. J'étais absent depuis huit jours. Je l'ai regardé et j'ai pensé: «Qu'est-ce que je fais? Je suis une mère terrible et un terrible journaliste.
@coryBooker
Mon point simple est que je juge la foi d'une personne par la façon dont ils vivent leur vie, et non par les principes de leur religion. J'ai regardé les gens les plus saints passer devant quelqu'un dans le besoin ou traiter leur personnel méchant. Pour moi, la beauté de la foi n'est vue que lorsque les gens le vivent régulièrement ou ont du mal à le faire.
@christenPress
Ma maman est tout le temps authentiquement elle-même. Elle s'aime. Elle aime son sens de l'humour. Elle amène les gens quand elle parle. Elle amène les gens quand elle rit. La regardant, je pense que c'est à ce moment-là que j'ai appris pour la première fois et j'ai été encouragée à être moi-même et à aimer et à vivre de cette façon.
@robertRinder
Ma véritable passion pour la danse est née en regardant le ballet Rambert interpréter les «danses fantômes» pénibles de Christopher Bruce.
@viratKohli
Mon super-héros a toujours été Tendulkar, et ce sera Tendulkar pour la vie. C'est quelqu'un qui m'a énormément inspiré. Je le regardais juste jouer pour l'Inde, je rêvais de gagner des matchs pour l'Inde, car il le faisait à lui seul.