darci lynne agriculteur
@darciLynneAgriculteur
Je suppose qu'être plus connu est le plus grand changement, se faire remarquer en public et avoir beaucoup de followers sur Instagram et des choses comme ça. Juste une nouvelle vie folle.
Le public sait probablement que les conducteurs adolescents sont plus à risque d'accidents mortels. Ce que le public ne sait pas, c'est ce que nous devons y faire.
50
syllabes
28
mots
2
phrases
130
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darciLynneAgriculteur
Je suppose qu'être plus connu est le plus grand changement, se faire remarquer en public et avoir beaucoup de followers sur Instagram et des choses comme ça. Juste une nouvelle vie folle.
@henryPaulson
Il se trouve que je pense que le ralentissement mondial, le ralentissement de l'investissement, le renforcement du dollar fournissent probablement plus de vent de face que de la baisse des prix du pétrole.
@darrenShan
J'ai grandi sur toutes sortes d'horreur - Hammer Horror et Vincent Price 'Theatre of Blood ". J'ai adoré les couches cachées et effrayantes, mais il n'y avait pas grand-chose pour les jeunes en termes de livres d'horreur. Je me souviens avoir lu «Salem's Lot» et «Cujo» de Stephen King, mais je pensais qu'il devrait y en avoir plus pour les fans d'horreur adolescents.
@henryMiller
J'ai dû apprendre à penser, à ressentir et à voir d'une manière totalement nouvelle, d'une manière sans instruction, à ma manière, ce qui est la chose la plus difficile au monde. J'ai dû me jeter dans le courant, sachant que je vais probablement couler. La grande majorité des artistes se lancent avec des conservateurs de vie autour de leur cou, et le plus souvent c'est le préservateur de vie, qui les coule. Personne ne peut se noyer dans l'océan de la réalité qui se donne volontairement à l'expérience. Quoi qu'il en soit de progrès dans la vie, ce n'est pas par l'adaptation mais par audacieuse, en obéissant à l'envie aveugle.
@joelKinnaman
J'ai grandi dans un quartier de la classe ouvrière en Suède, qui, pendant mon adolescence, a gentrifié et est maintenant complètement de la classe moyenne et même de la classe moyenne supérieure.
@steveRushin
J'avais commencé à écrire pour «Sports Illustrated», ce qui était vraiment mon travail de rêve en grandissant. Mais l'écriture se lisait probablement comme si j'auditionnais pour écrire pour «Letterman» ou Carson des années 70.
@mJHyland
Je me lève toutes sortes de problèmes avec mes publicistes et avec les journaux parce que je ne ferai pas de photos.
@wilWheaton
Je suppose que je suis jusqu'à environ 70% de la normale, ce qui est un véritable soulagement. Mon médecin m'a donné l'autorisation de sortir en public, j'ai donc pu aller au magasin et aider un peu autour de la maison.
@bryanLeeOmalley
Je suppose que j'ai toujours été un peu obsédé par la nourriture. J'ai toujours aimé dessiner de la nourriture et j'ai toujours aimé les histoires - je pense que je lis probablement quelque part que les histoires sont meilleures si quelqu'un en mange. Je ne sais pas d'où cela vient, mais ça a vraiment collé, et j'essaie toujours de mettre de la nourriture.
@martinShort
Je déteste endormir le public pour le laisser penser que quelque chose est quelque chose. C'est toujours amusant de défier les attentes.
@pratikGandhi
Je trouve le monde des podcasts très intéressant car il met vraiment la visualisation du public en action. Chaque personne qui l'écoute peut créer ses propres histoires dans leur esprit, avec l'aide de la voix qu'elle écoute.
@davidSchwimmer
J'avais invité 50 ou 60 pairs et amis, dont la plupart étaient des parents, pour voir le film [Trust], et j'ai posé des questions sur la dernière scène. C'était intéressant car il était divisé au milieu, 50/50. Environ la moitié du public voulait que cela se termine par la scène très émotionnelle entre Clive et Liana, et ce sentiment de réalisation et catharsis. Et, l'autre moitié a été catégorique sur le maintien de cette dernière scène.
@londonBreed
J'ai grandi dans un San Francisco très différent de ce que beaucoup ont vécu: un endroit appelé Plaza East, notoirement l'un des développements de logements publics les plus dangereux de la ville.
@keanuReeves
J'ai eu la fusion classique de 40. Je l'ai fait. C'est gênant. C'était assez drôle. Mais ensuite j'ai récupéré. Pour moi, c'était comme une deuxième adolescence. Hormonalement, mon corps changeait, mon esprit changeait, et donc ma relation avec moi-même et le monde qui m'entoure est venue à cette attaque de la finité.
@donaldVerrilliJr
J'ai eu beaucoup d'indépendance du président et de la Maison Blanche pendant l'intégralité de mes cinq années. Et je ne sais pas exactement ce que c'est, mais notre ami, Walter Dellinger, a une théorie à ce sujet, et je pense qu'il a probablement raison. Et la théorie commence par le fait que j'ai travaillé à la Maison Blanche pendant un an et demi avant de passer à la position de SG. Et à cause de cela, quand j'ai été nominé, il y a eu des bavardages là-bas: "Oh. Ils mettent un piratage politique. Cela ne s'est jamais produit auparavant."
@margaretStohl
J'ai d'abord lu que Harper Lee `` Kill a Mockingbird '' à l'adolescence à l'école, comme vous. J'ai lu le livre seul, en mangeant dans mon casier, des oranges soigneusement marquées, ma mère divisée en cinq lignes avec un cercle en haut, afin que mes doigts puissent creuser plus facilement dans la peau orange. À ce jour, l'odeur des oranges me rappelle «Mockingbird».
@alfonsoCuaron
Je trouve très stupide que les adolescents ne pouvaient voir que des caricatures d'adolescents, mais ils ne pouvaient pas voir des films que vous essayez d'être un contexte véridique, une représentation véridique des adolescents.
@albertoMangel
J'avais une bibliothèque de peut-être 1 000 livres dans ma chambre à Buenos Aires. J'avais le sentiment que tout ce qu'il y avait organisé de la bonne manière. Vous penserez probablement que j'avais besoin d'un traitement psychiatrique sérieux, mais il y avait des moments où je n'achèterais pas de livre parce que je savais que cela ne conviendrait pas à l'une des catégories dans lesquelles j'avais divisé la bibliothèque.
@kimYuna
J'ai eu du mal à trouver mon prochain but après avoir remporté une médaille d'or aux Jeux olympiques de Vancouver, mais l'intérêt du public et de mes fans en moi est devenu encore plus grand. Je voulais m'éloigner de la pression, même pour une seule journée.
@tuckerCarlson
Je suppose que ce que je recherche ici, c'est de l'empathie. Ainsi, [Nicholas Kristof] avez voyagé dans le monde entier, célèbre dans les pires lieux du monde. Darfour. Mogadishu, Ouagadougou. Ces endroits sont probablement bien plus que Modesto ou Lewiston. Vous n'écririez jamais cela sur une personne pauvre dans le tiers monde, mais vous le souhaitez à propos de vos compatriotes américains.
@gretchenMol
Je me suis concentré sur l'où elle venait bien sûr, sa voix et son histoire, sa relation avec Dieu - sa religion. C'était probablement la relation la plus forte qu'elle ait eue, vraiment. Elle n'a jamais semblé maintenir des relations étroites avec les maris.
@seananMcguire
J'ai trouvé «Bordertown» lorsque je me tenais à la frontière entre l'enfance et mes adolescents, et cela m'a porté devant cette transition. Dans le processus, il a aidé à créer la prochaine étape de sa propre évolution: le fantasme urbain moderne doit beaucoup plus à «Bordertown» que beaucoup de gens ne le sauront jamais.
@madisonBeer
J'ai l'impression que, avec du maquillage, je l'ai vraiment ramassé par moi-même. Il n'y a personne dans ma famille - ma grand-mère est probablement la plus proche - qui aime le maquillage comme moi.
@michaelHaneke
Je donne au spectateur la possibilité de participer. Le public termine le film en y réfléchissant; Ceux qui regardent ne doivent pas être seulement des consommateurs ingérant des images nourries à la cuillère.
@jeanPiaget
L'enfant ne voit souvent que ce qu'il sait déjà. Il projette l'ensemble de sa pensée verbale en choses. Il voit des montagnes construites par des hommes, des rivières comme creusées avec des pelles, le soleil et la lune comme nous suivant dans nos promenades.
@yenzLeonhardt
J'avais un vieux groupe en Scandinavie, le début du destin miséricorde, donc cela me rappelle mes racines à l'adolescence. Nous jouions à des chansons comme Grinder et tout ça. C'est vraiment comme être un adolescent à nouveau. (Des rires)
@joseCanseco
J'avais déjà développé des problèmes de dos hérités. J'avais une maladie dégénérative du disque, une forme de scoliose, de l'arthrite. Et je crois vraiment que si ce n'était pas pour l'utilisation de stéroïdes - je ne dis pas que les stéroïdes sont pour tout le monde, mais dans mon cas en général, si je n'ai pas utilisé de stéroïdes, je veux dire, physiquement en ce moment, je serais probablement probablement être une épave.
@seanBean
Je vais voir mes enfants à l'école, ... J'ai regardé Lorna dans un concert au Westminster College of Music l'autre jour et c'était incroyable. Je me sentais très fier et surpris. Je ne sais pas pourquoi j'ai été surpris, parce que je la connais depuis 17 ans, mais je ne l'ai jamais vue faire quoi que ce soit de tel devant un public. C'est courageux, c'est édifiant.
@brianKVaughan
Je suis vraiment en quelque sorte un homme-enfant rabougris émotionnel, donc si j'écris juste au sommet de mon intelligence, cela ressemble à un adolescent. J'aime être avec des adolescents. C'est bon pour le drame; Ils ressentent tout beaucoup plus intensément que les adultes, leur vie est beaucoup plus intéressante que la nôtre. Ce sont des mutants. Ils ont ces corps étranges qui se rebellent contre eux et changent chaque jour. Les adolescents égalent toujours un bon drame.
@djQualls
J'ai grandi dans une zone rurale. J'ai grandi dans le sud du centre du Tennessee, probablement à environ trente milles de la frontière de l'Alabama. Il n'y a rien là-bas, vraiment. Et le téléviseur était mon lien vers le monde extérieur. C'est ce qui m'a empêché d'entrer dans l'emploi d'usine. C'est ce qui m'a donné envie d'aller à l'université. C'était vraiment inspirant.