Hedy Lamarr
@hedyLamarr
La confiance est quelque chose que vous êtes né. Je sais que j'en avais beaucoup même à l'âge de 15 ans.
Pour inspirer les gens, cela devra venir de quelque part au plus profond de vous.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
65
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hedyLamarr
La confiance est quelque chose que vous êtes né. Je sais que j'en avais beaucoup même à l'âge de 15 ans.
@nenehCherry
Mes enfants aiment Ibiza et nous nous sentons attachés parce que nous revenons à la même région. Les gens nous reconnaissent dans les magasins maintenant et nous avons une vie sociale ici. Nous cuisinons à la maison et avons des amis.
@jimMorrison
Ma grande joie est de donner une forme à la réalité. La musique est une excellente sortie, un grand plaisir pour moi. Finalement, j'aimerais écrire quelque chose d'une grande importance. C'est mon ambition - d'écrire quelque chose de valable.
@emmaStone
Ma mère [a] toujours été mon héros. Regarder son expérience quelque chose comme le cancer du sein était essentiel, je pense que dans toute la vie et l'expérience de ma famille. Elle est une femme forte.
@genieFrancis
Mon cœur va aux Lindsay Lohans et aux Britneys qui ont vraiment eu l'enfance qui leur est enlevé et a probablement raté d'importantes mesures de développement. Ils sont devenus une sorte de «domaine public» et quelque chose à faire de l'argent. Il n'y a aucun sens de soi là-bas, j'en suis sûr.
@walterKirn
Aussi démodé et de droite que cela puisse paraître, le génie américain du langage réside dans l'euphémisme, en disant les choses simplement, pointues et rapidement, et en rendant nouveau et propre et rapide ce qui pourrait être autrement, rond, rond.
@raneyAronsonRath
Mon intérêt pour les films de réalité virtuelle (VR) a commencé pour moi lorsque j'ai commencé une communion avec le laboratoire documentaire ouvert du MIT. Ce fut une expérience profonde d'être sur le campus du MIT un jour par semaine et d'entrer dans un nouveau monde de narration où les congrès de rupture et les méthodes traditionnels étaient attendus. C'était profondément difficile et inspirant.
@robertKGTemple
Il ne devrait pas nous surprendre qu'il doit y avoir d'autres civilisations dans notre galaxie et dans tout l'univers.
@kayIvey
Fournir les outils pour un excellent début dans la vie entraînera des dividendes pour les générations à venir.
@marianWrightEdelman
Ma foi a été la chose moteur de ma vie. Je pense qu'il est important que les gens qui sont perçus comme des libéraux n'aient pas peur de parler des valeurs morales et communautaires.
@richardSmalley
Mon intérêt pour la science avait de nombreuses racines. Certains venaient de ma mère alors qu'elle finissait son B.A. Études de diplôme à l'université pendant que j'étais au début de mon adolescence.
@jasonPierrePaul
Mon père n'a jamais quitté quoi qu'il arrive. Il ne pouvait pas voir, mais il n'a jamais laissé cela l'arrêter. La plupart des gens, quand quelque chose comme ça se produit, ils pensent simplement que leur vie est terminée. Mais ce n'est pas vrai. Mon père peut encore faire des choses comme une personne normale. Il cuisine toujours; Il regarde toujours ma sœur et le bébé de mon frère quand ma mère n'est pas à la maison.
@nickJonas
Mon éducation était basée sur la confession, mais nous pensions que vous devriez aimer tous les autres comme vous voulez être aimé, car tout le monde devrait être traité également. Cela m'a aidé à comprendre les gens de différents voyages et dans différents horizons. En fin de compte, nous sommes tous les mêmes, car nous voulons tous être aimés.
@tariqRamadan
Mon expérience de la vie avec des gens de diverses religions et cultures m'a appris que l'un ne sera jamais en paix avec l'autre si l'un est en guerre avec soi-même.
@bradMeltzer
Le fait est que, à mesure que la mort se rapproche - qu'est-ce qui ne va pas à vouloir que quelqu'un que vous aimez vivre pour toujours?
@kylieMinogue
Ma vie a toujours été orientée vers ma carrière. Si ma vie est complète à d'autres égards, cela ne me dérange pas d'être un célibataire de 65 ans. Mais je ne reduis pas l'amour quand je parle de ne pas me marier. Je pourrais ... c'est juste quelque chose que je n'ai pas encore voulu faire.
@alanKSimpson
Mon agent de libération conditionnelle a toujours cru en ma capacité de rachat, même lorsque mes actions n'ont pas inspiré la confiance.
@kyle
Yachty est un génie.
@tomHiddleston
Mon père et moi avions l'habitude de se disputer que je devenais un acteur. Il est issu du stock ouvrière écossais fort et presbytérien, et il m'asseyait et disait: «Vous savez, 99% des acteurs sont sans emploi. Vous avez été éduqué, alors pourquoi voulez-vous passer votre vie en faisant semblant d'être quelqu'un d'autre alors que vous pourriez être votre propre homme?
@kazuoIshiguro
Mes amis et moi avons pris l'écriture de chansons très, très au sérieux. Mon héros était et est toujours Bob Dylan, mais aussi des gens comme Leonard Cohen et Joni Mitchell et toute cette génération.
@aliceSebold
Mon père n'avait pas été à l'extérieur de la maison, sauf pour faire des allers-retours pour travailler ou s'asseoir dans l'arrière-cour depuis des mois, et il n'avait pas vu ses voisins. Maintenant, il les regarda, de face à face, jusqu'à ce qu'il réalise que j'avais été aimé par des gens qu'il ne reconnaissait même pas. Son cœur se remplissait, chaud à nouveau car il n'avait pas été dans ce qui semblait si longtemps pour lui - sauf de petits moments oubliés avec Buckley, les accidents de l'amour qui se sont produits avec son fils. ~ PGS 209-210; Buckley, Lindsey et Jack sur Susie
@johnHegley
Ma grand-mère avait l'habitude de dire avant de gémir à propos de la boue sur les lunettes de quelqu'un d'autre, assurez-vous que vous n'êtes pas sur la boue sur vos propres lunettes était sale
@toddRundgren
Mes héros de guitare sont Eric Clapton et Jeff Beck et des gens comme ça - j'ai donc essayé de faire un album de Robert Johnson Covers que, bien que pas totalement fidèle pour les puristes de blues, est fidèle pour des gens comme moi qui ont grandi avec le Les années 60 et les versions électriques de blues-rock des chansons de Johnson.
@prince
Mon chapeau va à quiconque peut s'asseoir et rassembler la tête. Je suis prêt pour quelque chose comme ça parce que je suis libre et je suis heureux et j'ai le temps. Il y avait beaucoup de choses auparavant. Je n'ai que du temps et j'aime vieillir.
@bruceSpringsteen
Ma seule règle générale était de m'éloigner des choses que j'ai jouées avec le groupe au cours des deux dernières tournées. J'étais intéressé à remonter le matériel montant des spectacles en direct, afin que les gens puissent entendre les os nus de cela.
@mannyPacquiao
Ma famille a déménagé aux Philippines à l'âge de 14 ans. En vivant là-bas, j'ai appris que ma mère a grandi très pauvre. Voir ce genre de pauvreté abjecte de première main pendant mes voyages a profondément façonné ma vie. Voir ces conditions de vie m'a motivé à vouloir raconter des histoires inspirantes de lutte et de triomphe.
@thomasTroward
Mon esprit est un centre d'opération divine. L'opération divine est toujours pour l'expansion et l'expression plus complète, ce qui signifie la production de quelque chose au-delà de ce qui s'est passé auparavant, quelque chose de complètement nouveau, non inclus dans l'expérience passée, tout en quittant cela par une séquence de croissance ordonnée. Par conséquent, comme le Divin ne peut pas changer sa nature inhérente, elle doit opérer de la même manière en moi; Par conséquent, dans mon propre monde spécial, dont je suis le centre, il avancera pour produire de nouvelles conditions, toujours avant tout ce qui a précédé.
@marcJacobs
Ma grand-mère était incroyable. Elle croyait complètement en moi et était très encourageante. Elle irait au supermarché ou au boucher ou partout et disait aux gens: «Mon petit-fils va être le prochain Calvin Klein.
@elaineChao
Mes parents étaient des parents très, très stricts, et ils n'étaient pas habitués à ce nouveau, vous savez, à la coutume américaine de laisser vos enfants dormir dans la maison de quelqu'un d'autre.
@johnKrasinski
Mon truc préféré est de regarder les gens regarder le film Hollar, puis venir vers moi et dire s'ils ont vécu une expérience comme ça ou qu'ils ont traversé une expérience de tel, mais c'était toujours leur maman ou "c'était mon frère" ou Quoi qu'il en soit - c'est génial.