Nia Long
@niaLong
Je pense que pour moi de trouver que ce projet va être quelque chose que je vais devoir développer pour moi-même.
La roue va en rond et en rond pour toujours. Plaisir, douleur, naissance et mort, vie après sa vie, il est infini. Tous les êtres sensibles en font l'expérience, la danse sans fin de la vie, la Lila.
48
syllabes
38
mots
3
phrases
149
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niaLong
Je pense que pour moi de trouver que ce projet va être quelque chose que je vais devoir développer pour moi-même.
@kevinParker
J'ai grandi à l'ère du Grunge. J'ai toujours résisté à l'idée de faire partie d'une machine, voulant être un artiste à part entière. Mais à un moment donné, j'ai juste réalisé que la fermeture des choses a pris plus d'énergie que de le laisser entrer.
@jeanPaulGaultier
J'ai toujours été attiré par la conception de modes qui sont rebelles, comme des vestes en cuir noir sur des types de banlieue, une robe corset, un punk, un jean bleu. J'aime ça. La mode change tout le temps, et ce qui est considéré comme extrême ou élégant ou luxueux (ou pas luxueux) change tout le temps.
@philipKotler
J'ai toujours favorisé le capitalisme comme le meilleur système économique et la meilleure démocratie comme le meilleur système politique. Ils ont tous deux le plus de potentiel pour améliorer la vie des gens. Cependant, les deux systèmes doivent être réexaminés et rafraîchis afin qu'ils servent en fait la majorité des gens.
@tierraWhack
J'ai grandi autour d'un tas de rappeurs et de mecs de rue et ils étaient toujours comme: «Yo! Elle est un peu différente mais elle est elle. Ils le respectaient parce que vous savez que ce n'était pas forcé, je ne posais pas être quelque chose que je n'étais pas.
@alfredLunt
J'ai toujours ressenti un grand privilège d'être au théâtre, et je suis reconnaissant à tous les dramaturges qui m'ont donné tant de rôles merveilleux. C'est une entreprise terrifiante, mais elle a ses rémunérations. Où aurais-je pu trouver quelqu'un qui depuis 50 ans m'a donné un pur enchantement?
@diogoMorgado
J'ai grandi en tant que chrétien, et je pense toujours à Jésus comme quelqu'un juste à côté de nous, vous savez, quelqu'un de très proche, et je n'ai jamais vu cela à l'écran d'une manière qui pourrait être identifiée.
@pCCast
Ou peut-être que je l'avais connu ou peut-être qu'il y a quelque chose qui se passe entre certaines personnes à un niveau qui va au-delà des mesures de temps et ce que la société pense être approprié. Peut-être que ce qui s'était passé entre Stark et moi dans ces quelques minutes dans la maison de campagne avait été suffisant pour que nos âmes se reconnaissent. Âmes soeurs? Était-ce même possible?
@anthonyBourdain
Je suppose que toute ma vie, autant que j'aurais pu vouloir un enfant pour la raison que tout le monde en veut un, je n'ai toujours reconnu qu'à aucun moment jusqu'à l'âge de 50 ans, je suis assez vieux ou au travail. Je pensais, tu sais quoi, non seulement je veux vraiment un enfant, mais à ce stade, enfin dans ma vie, je pense que je suis au travail et je suis le genre de personne qui pourrait bien faire le travail et je «Je suis financièrement prêt à s'occuper d'un enfant.
@jackMonroe
J'ai eu une telle série de malchance que vous perdez la foi que les bonnes choses vont plus se passer. Je ne réponds toujours pas à la porte parce que je suis passé si longtemps en m'attendant à ce que ce soit un huissier de justice.
@galenRowell
L'une des plus grandes erreurs qu'un photographe peut faire est de regarder le monde réel et de s'accrocher à l'espoir vain que la prochaine fois que son film aura en quelque sorte une ressemblance plus étroite ... si nous limitons notre vision au monde réel, nous allons Pour toujours, vous combattez du côté moins, ne fonctionnant que de rendre nos photographies égales à ce que nous voyons là-bas, mais pas mieux.
@juliaGlass
J'ai grandi dans une maison où les animaux étaient toujours présents et ont souvent dominé nos vies. Il y avait toujours des chevaux, des chiens et des chats, ainsi qu'un infirmerie tournante de la faune blessée qui a été soignée par ma sœur le vétérinaire en herbe. Sans aucune intention consciente de ma part, les animaux viennent jouer un rôle important dans ma fiction: dans Three Junes, un perroquet et un paquet de collies; Dans le monde entier, un bouledogue nommé Bruce. Aux amateurs de chiens, en passant, je recommande mon chien tulip de J. R. Ackerley - de loin le meilleur «livre d'animaux» que j'ai jamais lu.
@stuartRose
J'ai toujours été un défenseur et j'ai été, dans mon dernier emploi chez M&S, un partisan du dicton Al Gore qu'une entreprise durable peut être une entreprise rentable. Nous avons été la première entreprise de grande envergure au Royaume-Uni à prouver que c'était le cas.
@johnMuir
J'ai bien apprécié les arbres et les paysages du Kentucky. Comment puis-je parler des kilomètres et des kilomètres de beauté qui se sont afflués en moi dans une telle mesure? Ces rangs incurvés élevés de collines lobe et gonflant, ces vallées dissimulées de verdure sans poids, et ces arbres seigneurs avec la lumière du soleil d'allaitement jetant un coup d'œil dans leurs feuilles sur les contours des magnifiques masses de nuance embosées parmi leurs larges branches - elles sont coupées dans ma mémoire pour aller avec moi pour toujours.
@davidBeckham
J'ai toujours trouvé un honneur que les gens aient voulu acheter ma chemise et un honneur que les fans se présentent pour regarder l'équipe dans laquelle je joue. J'ai toujours trouvé un énorme honneur.
@erinGruwell
On m'a toujours appris à être fier d'être latina, fier d'être mexicain, et je l'étais. J'étais probablement plus fier d'être un "label" que d'être un être humain, c'est ainsi que la plupart d'entre nous ont été enseignés.
@madisonDavenport
Je suppose que j'ai vraiment toujours voulu agir. Quand j'avais sept ans, j'ai eu l'occasion de sortir en Californie. J'ai toujours vraiment aimé jouer un rôle, jouer un personnage et être quelqu'un d'autre.
@aDessineMcintyre
J'ai toujours été un grand fan de rock et je me souviens de m'être déguisé en rose axl de Guns N 'Roses pour ma discothèque d'Halloween au lycée quand j'avais 17 ans. Mon professeur a peint des tatouages, et je portais un petit gilet en cuir et pas grand-chose d'autre.
@olivierIls
Je me sens super chanceux de vivre à New York. J'adore la ville, j'aime l'énergie. J'ai toujours aimé. J'avais des photos de New York dans ma chambre quand j'étais jeune.
@trixieMattel
J'ai grandi en jouant de la guitare et en écrivant de la musique, et j'ai toujours voulu être un auteur-compositeur et un chanteur et jouer de la guitare. Mais pendant que je terminais l'université, ma traînée est devenue lucrative, j'ai donc dû poursuivre ce qui allait payer les factures - et faire de la comédie comme Trixie était quelque chose que j'ai pu commercialiser.
@hertaMuller
Je n'ai toujours écrit que pour moi - pour clarifier les choses, pour clarifier les choses avec moi-même, comprendre de manière intérieure ce qui se passe réellement.
@jimmyBuffett
J'ai toujours considéré la vie comme un voyage, surtout merveilleux, parfois effrayant. Dans ma famille et mes amis, j'ai découvert le trésor plus précieux que l'or.
@georgeTakei
J'avais convaincu mon père de me laisser poursuivre cette carrière, et je le voulais passionnément. Et voici ce conflit en moi, et je ne l'avais pas partagé avec mon père. Et c'était atroce d'avoir toujours votre garde. Surtout parce que, en tant qu'acteur, vous êtes public et visible. Je pourrais être vu sortir d'un bar gay. Qui aurait pu me voir?
@douglasKirkland
J'ai une véritable philosophie. Je ne veux pas faire de photos négatives sur les gens, et donc je fais tout ce que je peux pour les aider à se sentir à l'aise devant la caméra. C'est ce qui va contrôler votre image, car vous êtes seul si votre sujet n'est pas avec vous. Et c'est la réponse simple pour obtenir une bonne image.
@fScottFitzgerald
J'ai eu un fort instinct soudain que je devais être seul. Je ne voulais pas du tout voir des gens. J'avais vu tant de gens toute ma vie - j'étais un mélangeur moyen, mais plus que la moyenne dans une tendance à m'identifier, mes idées, mon destin, avec ceux de toutes les classes qui sont en contact avec. J'étais toujours à l'économie ou à la sauvegarde - en un seul matin, je passais par les émotions attribuables à Wellington à Waterloo. J'ai vécu dans un monde d'hostiles impénératifs et d'amis et de supporters inaliénables.
@miguelDeCervantes
Je préfère grignoter une croûte de pain brun et un oignon dans un coin, sans plus d'ado ni de cérémonie, que de se nourrir de dinde à la table d'un autre homme, où on est en train de s'asseoir pour hacher et mâcher sa viande une heure ensemble, boire Petit, essuyez toujours ses doigts et ses côtelettes, et n'ose jamais tousser ni éternuer, bien qu'il n'ait jamais autant un esprit, et ne fait pas beaucoup de choses qu'un corps peut faire librement par soi-même.
@jonathanMoyo
J'ai toujours été un critique de la politique gouvernementale. J'étais au gouvernement depuis plus de cinq ans. Avant cela, j'étais critique. Au sein du gouvernement, j'étais un critique, faisant pression pour une réforme et toujours en contradiction avec les courtiers de pouvoir au sein du parti.
@benFoster
J'ai beaucoup de respect pour, toujours creuser, l'équipage. Parfois beaucoup plus que le casting. Mais une bonne équipe de production est primordiale pour faire un bon film. Vous ne pouvez tout simplement pas faire sans un bon producteur de ligne, sans producteurs créatifs, sans des gens qui font des choses.
@libertyRoss
J'ai créé une collection de capsule pour génétique inspirée des souvenirs de la croissance à Los Angeles. Le denim a toujours été mon go-to, surtout pendant mes jours de modélisation. J'ai découvert le denim génétique il y a environ cinq ans - ils sont si confortables, vous pourriez presque porter votre pyjama.
@kaskade
J'ai de très bons souvenirs de grandir à Chicago, et j'aime toujours y retourner. J'ai encore beaucoup de très bons amis du lycée avec qui je vais dîner. C'est devenu une tradition lorsque je vais faire un spectacle pour appeler quelques amis, raconter des histoires drôles sur le lycée et marcher dans le passé.