Bradley Cooper
@bradleyCooper
La seule chose que je déteste, ce sont les séances photo. Je les déteste. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas les supporter.
Je ne peux pas penser à une époque où nous avons fait émerger une région aussi soudainement pour devenir aussi stratégiquement significatif que le Caspien.
50
syllabes
25
mots
1
phrase
124
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradleyCooper
La seule chose que je déteste, ce sont les séances photo. Je les déteste. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas les supporter.
@swamiVivekananda
Il y a des centaines de milliers de microbes qui nous entourent, mais ils ne peuvent pas nous faire du mal à moins de devenir faibles, jusqu'à ce que le corps soit prêt et prédisposé à les recevoir. Il peut y avoir un million de microbes de misère qui flottent sur nous. Pas grave! Ils n'osent pas nous approcher, ils n'ont pas le pouvoir de nous empêcher, jusqu'à ce que l'esprit soit affaibli. C'est le grand fait: la force est la vie. La faiblesse est la mort. La force est la félicité, la vie éternelle, immortelle. La faiblesse est une tension et une misère constantes: la faiblesse est la mort
@hudsonEstCoince
Il ne peut y avoir de question que le froid se fait beaucoup plus fortement dans l'air mince de dix-neuf mille pieds que ci-dessous.
@shaunKing
Il y a beaucoup de grands points de vente que nous aimons et respectons, mais «The North Star» va vraiment être un média difficile avec les journalistes et les journalistes, correspondants de la Maison Blanche. Je pense que nous serons des nouvelles difficiles avec des commentaires culturels.
@alanThicke
Il y a des répercussions psychologiques à la maladie et nous avons besoin d'un peu plus d'aide pour passer les effets non seulement sur les afflits mais sur la famille. Et je pense qu'il y a même une place pour l'humour.
@stephanieCoontz
Il n'y a pas de retour à une époque où la plupart des femmes se sentiront obligées d'entrer ou de rester dans un mauvais mariage uniquement pour la sécurité économique ou la respectabilité sociale. Donc, aujourd'hui, la meilleure façon de susciter de nouveau les femmes intéressées à se marier et d'avoir des enfants est que les hommes acceptent la nouvelle insistance des femmes sur l'égalité. C'est, je pense, pourquoi les femmes instruites en Amérique sont désormais plus pro-mariage et plus désapprobatrices de divorce que d'autres groupes de femmes qui ont moins d'expérience avec des partenaires égalitaires ou moins d'influence pour répondre à leurs besoins dans les relations.
@matthewBroderick
Il peut y avoir des moments sur scène - mais parfois dans un film aussi - où vous vous sentez juste dans un espace d'or. Vous êtes dans ce monde étrange où tout ce que vous faites a du sens. Et c'est drôle: le public est juste avec vous, et les autres acteurs, et vous obtenez ces rares moments de sentiment à un avec quelque chose. Vous entendez des voix dans votre tête.
@philScott
Il n'y a aucune circonstance à laquelle je peux penser, où un président - ou un élu - devrait assimiler le discours de haine des nazis et des suprémacistes blancs aux manifestations des Américains qui les confrontent.
@russellSmith
En fait, il n'y a pas de type d'artiste. «Artist» est juste une désignation économique, une boîte que vous cochez sur une forme. Nous sommes tous et nous sommes tous créatifs.
@cher
Il n'y a pas quelqu'un qui vous dit à quel point vous êtes adorable et vous frotte la tête et entre dans une conférence de presse bondée et se tient à l'arrière et vous fait un clin d'œil afin que vous pensiez: «Je peux passer à travers cela».
@miltonFriedman
Il n'y a pas de base logique pour l'interdiction de la marijuana. 7,7 milliards de dollars, c'est beaucoup d'argent, mais c'est l'un des moindres maux. Notre incapacité à faire respecter ces lois est responsable de la mort de milliers de personnes en Colombie. Je n'ai même pas inclus le mal aux jeunes. Il est absolument honteux de penser à ramasser un jeune de 22 ans pour fumer du pot. Plus honteuse est le déni de la marijuana à des fins médicales.
@andrewSolomon
Il y a un faux impératif moral qui semble nous faire connaître que le traitement de la dépression, les médicaments, etc., sont un artifice et que ce n'est pas naturel. Et je pense que c'est très erroné. Il serait naturel que les dents des gens tombent, mais personne ne milite contre le dentifrice, du moins pas dans mes cercles.
@michaelStipe
Il y a tendance à y avoir deux disques différents qui conduisent les jeunes vers la musique. L'une est que la musique fournit une évasion; Cela vous éloigne du malheur ou de la torture de l'endroit où vous êtes et vous fait vous sentir moins aliéné, vous croyez qu'il y a un endroit dans lequel vous vous installez ailleurs. L'autre est une sorte de sentiment spirituel transcendant dans la pureté de la musique.
@charlesVest
Il ne fait aucun doute que nous sommes dans une période au cours de laquelle nous allons devoir utiliser ces sources pour financer environ 35 millions de dollars par an qui était payée par le gouvernement fédéral.
@mia
Il y a eu un effet du rap d'affaires sur la production de la musique rap d'aujourd'hui. Mais je ne pense pas que ce soit la faute du rappeur moderne.
@katherineWaterston
Il y a des gens qui ont des attentes très élevées pour ce que nous faisons. Je ne dois pas y penser afin que je puisse être libre et jouer tous les jours et ne pas avoir l'impression de devoir bien faire les choses. Vous voulez être lâche.
@brianBoyd
Il y a l'écologie comportementale, qui examine de près la différence que différentes écologies font au comportement et à d'autres caractéristiques des animaux et des humains. Il y a une psychologie individuelle évolutive, il y a une psychologie sociale évolutive. En termes de Darwin, l'évolution ne pourrait pas exister sans variation et la variation est importante en génétique comportementale. Ainsi de suite. Il y a tellement de cas dans lesquels l'évolution aiguise la précision, je pense, avec laquelle on peut découvrir l'importance des différences. Nous sommes intéressés par les différences ainsi que les points communs.
@danSimmons
Il ne fait aucun doute que j'ai découvert l'ultime dans les sociétés humaines stagnantes. Les Bikura ont réalisé le rêve humain de l'immortalité et l'ont payé avec leur humanité et leurs âmes immortelles.
@kevinBales
Il y a plus d'esclaves vivants aujourd'hui que tous les gens volés en Afrique à l'époque de la traite des esclaves transatlantiques. Autrement dit, la population d'esclaves d'aujourd'hui est supérieure à la population du Canada et six fois supérieure à la population d'Israël.
@simonCritchley
Il existe deux formes de déception qui m'intéressent: la déception religieuse et politique. La déception religieuse découle de la prise de conscience que la croyance religieuse n'est pas une option pour nous. La déception politique découle du fait qu'il y a une injustice - que nous vivons dans un monde qui est radicalement injuste et violent, où pourrait être égal à droite, où les pauvres sont exploités par les riches, etc.
@fredricBrown
Il y a une douce petite histoire d'horreur qui ne fait que deux phrases: le dernier homme sur terre était assis seul dans une pièce. Il y a eu un coup à la porte ... deux phrases et une ellipse de trois points.
@edwardSnowden
Il y a eu tellement de personnes qui ont vraiment mis beaucoup de choses en jeu. Qu'ils ont tant sacrifié pour essayer de protéger le principe de la protection des sources dans le monde du journalisme. Et je pense que Julian Assange, et WikiLeaks, et Sarah Harrison ont vraiment été extraordinaires pour défendre cela.
@oscarWilde
Il y avait quelque chose de terriblement passionnant dans l'exercice de l'influence. Aucune autre activité était comme ça. Projeter son âme sous une forme gracieuse et laisser y s'arrêter un instant; Pour entendre ses propres opinions intellectuelles, il a fait écho à un avec toute la musique supplémentaire de la passion et de la jeunesse; pour transmettre son tempérament dans un autre comme s'il s'agissait d'un liquide subtil ou d'un parfum étrange: il y avait une réelle joie là-de ses plaisirs, et largement commun dans ses objectifs.
@lennoxLewis
Il y a encore beaucoup de fans de Mike Tyson là-bas, et beaucoup de mécréants dans le premier combat, et ils veulent nous revoir se battre. Je suis l'empereur. S'il veut se battre, je suis ici. S'il ne le fait pas, je comprends.
@danielEk
Il y a un demi-milliard de personnes qui écoutent de la musique en ligne et la grande majorité le fait illégalement. Mais si nous amenons ces gens du côté juridique et Spotify, ce qui va se passer, c'est que nous allons doubler l'industrie musicale et cela conduira à plus d'artistes de création de nouvelles musiques.
@danielEk
Il y a un demi-milliard de personnes qui écoutent de la musique en ligne et la grande majorité le fait illégalement. Mais si nous amenons ces gens du côté juridique et Spotify, ce qui va se passer, c'est que nous allons doubler l'industrie musicale et cela conduira à plus d'artistes de création de nouvelles musiques.
@ginaPrinceBythewood
Il y a un plan que les jeunes chanteuses semblent suivre pour le faire, pour faire du bruit lorsqu'ils sortent pour la première fois. Et c'est un personnage hyper-sexualisé. Et le fait est que ça marche. Et ils font du bruit. Mais le problème est que si ce n'est pas authentique pour vous, alors vous êtes piégé dans cette personnalité. Et vous devez vivre ce personnage 24/7.
@richardDennis
Il y a un autre point qui, je pense, est aussi important: vous devez vous attendre à l'inattendu dans cette entreprise; Attendez-vous à l'extrême. Ne pensez pas en termes de limites qui limitent ce que le marché pourrait faire. S'il y a une leçon que j'ai apprise depuis près de vingt ans que je suis dans cette entreprise, c'est que l'inattendu et l'impossible se produisent de temps en temps
@blakeLively
Il y a des looks que je vois sur d'autres personnes qui, je pense, me sembleraient horribles, mais je pense que si quelqu'un a le courage d'être vraiment audacieux et d'essayer quelque chose de bizarre, alors plus de pouvoir pour eux. C'est juste encourageant et inspirant.
@beverlyLewis
Il y a une pléthore de sujets à explorer. Je pense parfois que je ne vivrai jamais assez longtemps pour explorer toutes les scénarios uniques que j'ai dans ma tête ou en attendant dans mon fichier d'ordinateur.