Dave McKean
@daveMckean
J'aime pouvoir faire quoi que ce soit. Je pense que c'est sain, faire tout et n'importe quoi, plutôt que de devenir complètement obsédé par un genre particulier ou un type de travail particulier.
Je me souviens avoir pensé à cette époque que je voulais écrire d'une manière où il n'y a pas de règles.
32
syllabes
21
mots
1
phrase
74
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveMckean
J'aime pouvoir faire quoi que ce soit. Je pense que c'est sain, faire tout et n'importe quoi, plutôt que de devenir complètement obsédé par un genre particulier ou un type de travail particulier.
@davidTepper
J'ai quitté Goldman Sachs. Je pensais aller dans un autre endroit de Wall Street. Je ne voulais pas faire ça. C'était fou. Après avoir travaillé à Wall Street, c'est un choix: préférez-vous travailler chez McDonald's ou sur le côté de la vente? Je choisirais McDonald's sur le côté de la vente.
@hectorElizondo
J'adore le fait que ça commence à partir de là, et tu ne sais pas où ça va aller. Attendez assez longtemps - l'amour vous trouvera. Tout est une surprise. Quand vous pensez que vous avez tout compris ... comme Emerson l'a dit, les dés de Dieu sont toujours chargés.
@sueBird
J'ai toujours eu l'impression d'être sorti, à toutes fins utiles. Alors je venais toujours du point de vue de: "Pourquoi l'écrire dans un article ou le dire dans un article me rend gay?" Cela ne me rend pas gay ou non. Je vis ma vie. Je ne mens pas; Je ne le cache pas.
@stephenChbosky
Je regarde le terrain et je pense au garçon qui vient de faire le touché. Je pense que ce sont les jours de gloire pour ce garçon, et ce moment sera juste une autre histoire un jour parce que toutes les personnes qui font des touchés et des circuits deviendront le père de quelqu'un. Et quand ses enfants regardent sa photo de l'annuaire, ils penseront que leur père était robuste et beau et avait l'air beaucoup plus heureux qu'eux. J'espère juste que je me souviens de dire à mes enfants qu'ils sont aussi heureux que je le regarde sur mes vieilles photos. Et j'espère qu'ils me croient.
@kurtCobain
Je n'ai jamais voulu chanter. Je voulais juste jouer de la guitare rythmique - se cacher dans le dos et jouer.
@jamesMcavoy
J'aime cuisiner, mais je ne pense pas que je pourrais être chef. Tout le monde depuis le sol fait des heures terribles, que vous veniez de sortir de la rue et que vous n'ayez aucune expérience, si vous êtes le chef-chef. Vous pouvez travailler 14 ou 15 heures. C'est vraiment, vraiment intense.
@boobooStewart
J'adore «Goodfellas» parce que c'est un super film - c'est drôle et il y a de l'action à des points parfaits. Je pense juste que Martin Scorsese rend tout le monde vraiment cool.
@natHentoff
Je vis dans le village juste près de NYU, qui prend le contrôle de la majeure partie du village. J'y ai vécu pendant la majeure partie de mon temps à New York. L'une des choses que j'aime dans le village est qu'elle est considérée comme le genre de zone où vous ne pouvez pas avoir de gratte-ciel ou, en fait, de nombreux immeubles. Vous pouvez donc voir le ciel qui, je pense, est un avantage.
@jackBruce
Je sais qu'il a joué sur le dernier album mais je ne me réveille pas au milieu de la nuit en pensant à Eric Clapton.
@isabelAllende
J'aime la fiction historique. Je suis tombé amoureux de la Nouvelle-Orléans la première fois que je l'ai visité. Et je voulais placer une histoire à la Nouvelle-Orléans.
@toddBarry
Je veux dire, je suppose que j'ai commencé pendant le boom de la comédie, donc c'était littéralement comme, dimanche, vous pouviez décider que vous vouliez être une bande dessinée, et lundi, vous pourriez être sur scène.
@regisPhilbin
J'ai raté tellement d'opportunités en cours de route pour faire ce que je voulais faire parce que je n'avais pas la confiance pour me dire, encore moins n'importe qui d'autre: «Oui, c'est l'entreprise dont je voulais faire partie».
@paulFTompkins
J'aime beaucoup travailler à la télévision. C'est bien d'avoir un endroit où aller tous les jours et un groupe de personnes avec qui passer du temps et travailler avec un objectif commun. Mais je pense que j'adorerai toujours plus debout, car il y a tellement de choses à découvrir. Mais vous ne pouvez pas battre de l'argent à la télévision avec un bâton. Pas avec un bâton.
@sidneyPoitier
J'ai vécu dans un pays où je ne pouvais pas vivre où je voulais vivre. J'ai vécu dans un pays où je ne pouvais pas aller où je voulais manger. J'ai vécu dans un pays où je ne pouvais pas trouver de travail, à l'exception de ceux qui sont mis de côté pour les personnes de ma couleur ou de ma caste.
@jadakiss
J'aime le jeune voyou. Beaucoup de gens pourraient penser que je n'aime pas le voyou. J'écoute plus Thug que j'écoute beaucoup. Vous devez écouter la musique et l'absorber. Certaines personnes pourraient le voir sur la pli centrale ou quelque chose comme ça et le juger automatiquement. Vous devez écouter.
@sophiaTakal
Je pense juste que c'est une chose vraiment unique pour les femmes, cette étrange jalousie psychotique.
@autumnDeWilde
Je sais que parfois des événements tragiques ou humiliants vous propulsent dans une vie meilleure, je l'ai vécu avec certitude, mais ça fait toujours mal. Il brûle toujours. Je pense que parfois ça fait plus mal parce que vous ne pouvez pas souhaiter que cela ne se soit jamais produit. Cela a amélioré votre vie à long terme.
@jessicaMauboy
J'aime me diversifier beaucoup de styles et de marques différents dans la façon dont je m'habille; C'est juste la façon dont mon style fonctionne. Donc, j'aime pouvoir entrer dans un magasin cible et penser: «Oh mon Dieu, j'aime ces jeans», puis je les associerai à quelque chose de concepteur.
@toveLo
Je savais quand je suis allé dans un lycée très hippie qui se concentrait sur la musique que je voulais faire quelque chose dans l'industrie.
@dhLawrence
J'aime écrire quand je me sens malveillant. C'est comme avoir un bon éternuement. (Lettre à Cynthia Asquith, novembre 1913)
@hannibalBuress
Je me souviens que «Def Comedy Jam» était un gros problème et les enfants en parlaient à l'école, mais ce n'était jamais «je veux faire ça».
@claudiaBlack
J'adore sortir et parler aux gens sur le plateau, surtout quand je commence un nouvel emploi pour les connaître. J'aime apprendre des choses de l'équipage alors je m'assois et je leur pose des questions techniques, quand je pense à eux.
@robertGriffinIii
Je sais que je suis le quart n ° 1 des Washington Redskins, et c'est tout ce qui compte dans mon cœur. C'est tout ce que je voulais. Je voulais une équipe qui me voulait et je l'ai trouvé.
@floydMayweatherJr
J'ai adoré la compétition et la victoire et je voulais aussi continuer ma carrière pour les fans, sachant qu'ils étaient là pour moi et aimais me regarder me battre.
@billyUnger
J'adore Aerosmith. J'adore Guns N 'Roses, AC / DC, n'importe quoi de cette époque, Led Zeppelin. Donc, mon style de guitare ressemble beaucoup à Slash ou à Jimmy Page. J'adore jouer ce genre de musique. C'est là que mon cœur se trouve.
@juddApatow
J'aime quand les gens sont très passionnés par ce qu'ils veulent écrire. Même si c'est idiot, vous pouvez être très passionné par cela.
@michaelJackson
J'adore composer et écrire de la musique et danser et jouer et conceptualiser de manière créative pour les médiums visuels. J'adore créer.
@teresaPalmer
J'adore les films de zombies comme «28 jours plus tard de Danny Boyle - je pensais que c'était si brillamment fait et si ancré dans la réalité. J'ai été définitivement jeté dans le monde des zombies à regarder ce film.
@divockOrigi
J'aime parler avec des personnes plus expérimentées - avec le personnel, le directeur - et obtenir beaucoup de conseils. Mais dès le plus jeune âge, je me souviens toujours que le talent est bon, mais le travail acharné bat le talent.