Kimberly Elise
@kimberlyElise
Je suis définitivement dans un endroit où je cherche différent de ce que j'ai fait dans le passé, juste pour que je puisse aller travailler et faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant.
Vous devez vous rappeler que vous faites partie d'un métier et que vous construisez constamment votre métier. En fin de compte, nous sommes des artistes, donc cela vient de nous. Et je pense que la chose délicate d'être acteur est que nous recherchons quelqu'un d'autre pour nous donner quelque chose ... penser comme un artiste et penser comme un acteur hors travail est deux choses différentes.
116
syllabes
66
mots
4
phrases
314
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimberlyElise
Je suis définitivement dans un endroit où je cherche différent de ce que j'ai fait dans le passé, juste pour que je puisse aller travailler et faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant.
@kenGriffeyJr
Les blessures font partie du jeu.
@thomasKeller
Vous ne savez pas quand l'inspiration va venir. Mais vous devez être conscient de ce qui se passe autour de vous, de sorte qu'à tout moment, lorsque l'inspiration se produit, vous êtes prêt pour cela et vous l'interprétez.
@fabolous
Je veux dire qu'il n'y a pas d'autre sentiment que lorsque vous entendez une grande chanson hip-hop. Tu te sens bien. Si vous perdez cela en tant qu'artiste, vous perdez une partie de votre passion.
@volodymyrZelensky
Chernobyl a fait partie négative de la marque ukrainienne. Le moment est venu de changer cela.
@maJun
Même le gouvernement comprend que le défi environnemental est si important qu'aucune agence ne peut le gérer. Il a besoin de collaboration entre toutes les parties prenantes - les entreprises, les gouvernements, les ONG et le public. La responsabilité publique sera la force motrice ultime.
@kyleMooney
Chaque fois que quelqu'un dit que ce que vous faites n'est pas bon, c'est toujours peu flatteur et me met mal à l'aise. Mais quand la personne qui est en charge des États-Unis d'Amérique dit: «Pas bon», je me dis «oh». C'est un peu peu flatteur.
@stephenColbert
Je suis juste très intéressé par ce que mes invités ont à dire. Vous devez être vigilant pour rester ignorant.
@iggyPop
Je t'aimerai quand mes yeux seront ouverts, je t'aimerai quand mes yeux seront partis.
@kenzaFourati
La première fois que je suis venu à New York, j'avais 14 ans. J'étais en vacances et j'ai adoré! Je savais que je reviendrais vivre ici. C'est une ville qui vous fait sentir, très rapidement, à la maison.
@jeffSessions
Vous n'êtes pas censé être admis en Amérique si vous êtes susceptible d'être une charge pour le public - si vous avez besoin d'aide gouvernementale pour prendre soin de vous ... il [le projet de loi d'immigration de 2006] a échoué parce qu'il a fait ne pas faire ce qu'il a dit qu'il ferait ... mettre fin à l'illégalité en premier. Ensuite, nous pouvons lutter avec la façon de traiter avec compassion les personnes qui sont en Amérique depuis longtemps.
@haiderAckermann
Il y a quelque chose de très non stabilisant pour ne pas savoir d'où vous venez ou où vous allez. Il y a quelque chose de très romantique à ce sujet, car vous avez cette recherche de l'inconnu. Mais en même temps, parfois je me dis: "Dieu, si je devais mourir demain, où voudrais-je être enterré?" Je ne saurais pas. C'est une sorte de pensée forte, mais c'est un fait. Vous ne savez plus où vous appartenez.
@isabelWilkerson
Et à certains égards, pour moi, c'est l'une des choses inspirantes et puissantes sur la grande migration elle-même. Il n'y avait pas de leader, il n'y avait personne qui a fixé la date qui a dit: «À cette date, les gens quitteront le sud». Ils sont partis de leur propre gré pour autant de raisons qu'il y a de gens qui sont partis. Ils ont fait le choix qu'ils n'allaient pas vivre sous le système dans lequel ils sont nés et à certains égards, c'était la première étape que la classe des serviteurs de la nation ait jamais pris sans demander.
@matteoGuendouzi
Mon espoir est de devenir un meilleur joueur ici à Arsenal. Beaucoup de grands joueurs ont joué ici. Je veux faire partie de l'histoire du club et réaliser de grandes choses ici.
@michaelPollan
J'ai fait la découverte inattendue mais heureuse que la réponse à plusieurs des questions qui m'occupaient le plus était en fait une seule et même chose: Cook.
@jenniferLawrence
En peu de temps, j'ai vécu tellement de choses, j'ai eu tellement d'expériences et rencontré tant de types de personnes différents et j'ai même vécu dans de nombreux pays. Si j'avais été à l'école, j'apprendrais le monde à partir de livres.
@ralphWaldoEmerson
Nous vivons dans un système d'approximations. Chaque extrémité prospective d'une autre fin, qui est également temporaire; Un succès rond et final nulle part. Nous sommes campés de nature, non domestiqués.
@rogerRosenblatt
Le meilleur de l'art et de la vie vient d'un centre - quelque chose d'urgent et de puissant, une idée ou une émotion qui insiste sur son être. De cette insistance, une forme émerge et crée sa structure par passion. Si vous commencez par une structure, vous devez inventer la passion, et c'est très difficile à faire.
@ianHunter
Vous devez descendre pour vous sentir mieux dans votre peau lorsque vous arrivez.
@mirandaOtto
Vous vous souvenez des choses que les gens disent dans les films. Vous vous souvenez des lignes particulières et des choses qui sont drôles. Mais vous vous souvenez également d'images très fortes. Les images ont un moyen de contourner votre cerveau et de vous frapper émotionnellement. Il y a tellement de choses à partir de films dont on se souvient, qui ne sont que des regards sur les visages des gens ou des vues incroyables ou de belles images. C'est une partie très importante du cinéma.
@korenZailckas
Je ne sais pas d'où l'idée est originaire que l'écriture des mémoires est cathartique. Pour moi, c'est toujours envie de jouer mon propre neurochirurgien, sans anesthésie. En tant que mémoriste, vous devez ouvrir la tête et examiner chaque chose inconfortable là-dedans.
@jerryDellaFemina
Je suis heureux de payer ma juste part - ce qui est la taxe en ce moment.
@johnScalzi
Plus je veux qu'un livre soit fait, plus je tape vite parce que je veux juste le sortir.
@nourielRoubini
Vous devez éventuellement nationaliser les banques américaines, vous devez prendre le problème par les cornes. À mon avis, la plupart du système bancaire américain est insolvable.
@hillaryClinton
Les enfants existent dans le monde ainsi que dans la famille. À partir du moment où ils sont nés, ils dépendent d'une foule d'autres «adultes» - les grands-parents, les voisins, les enseignants, les ministres, les employeurs, les dirigeants politiques et les autres qui touchent leur vie directement et indirectement.
@jamesCarafano
Parfois, l'énormité de la guerre submerge la vérité que toutes les grandes difficultés ne sont que la somme des histoires individuelles. Chacun est plus que l'histoire du service et du sacrifice d'un soldat. Leur service ondule dans leurs familles, leurs amis et leurs communautés. Le Memorial Day nous rappelle que c'est le noble sacrifice de beaucoup qui fait de nous qui nous sommes.
@aliceMiller
Nous ne savons pas encore, surtout, à quoi pourrait ressembler le monde si les enfants devaient grandir sans être soumis à l'humiliation, si les parents les respectaient et les prenaient au sérieux en tant que gens.
@tonyRobbins
La plupart de la société pense que la biographie est le destin, que le passé équivaut à l'avenir, et bien sûr que si vous y vivez ... mais ce que nous devons vraiment nous rappeler, c'est que la décision est le pouvoir ultime.
@jaideepAhlawat
Alors qu'Anurag Kashyap est un gars très réfrigéré et a laissé ses acteurs participer à leurs idées, Kamal Haasan est une encyclopédie en lui-même. Le simple fait de l'écouter en enrichit tellement un.
@jacquesRanciere
Ne parler que bien de Jacques Ranciere n'est pas une tâche facile, étant donné les positions que nous occupons tous les deux. Peut-être que mes éloges constants pourraient, en fait, être le pire sort que j'aurais pu en réserver. Est-ce que cela serait précisément la façon la plus sournoise de l'attaquer? Si, par exemple, je devais annoncer que nous sommes d'accord sur un certain nombre de points importants, comment prendrait-il cela? Préférerait-il tout aussi tôt changer d'avis sur tous ces points et me laisser derrière?