Doug Stanhope
@dougStanhope
La première chose à laquelle je pense quand je me réveille, c'est à quel point je suis proche de la mort. Mais alors ça va mieux pendant la journée.
Je pense que la comédie à cause d'Internet a un public plus large, une plus grande base de fans. Il a des fans qui comprennent plus la comédie que n'importe quelle génération auparavant car il y a plus de gars comme vous, plus de gars comme moi, plus de gars comme Louie CK qui en parle beaucoup. Lorsque vous avez la chance de voir une perspective que je ne pense pas que vous ayez jamais pu voir auparavant.
117
syllabes
78
mots
3
phrases
319
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dougStanhope
La première chose à laquelle je pense quand je me réveille, c'est à quel point je suis proche de la mort. Mais alors ça va mieux pendant la journée.
@adamGoodes
J'ai juste pensé que pour moi de tirer le meilleur parti de moi-même et de faire la bonne chose par moi-même, j'avais vraiment besoin de m'éloigner et Bush pourrait vraiment me redynamiser et aider à guérir ces blessures.
@merylStreep
La carrière que j'ai choisie était une majeure en théâtre à l'université, à Yale, lorsque j'ai joué une femme de 90 ans. Un de mes rôles les plus célèbres. Ensuite, j'ai joué une personne vraiment grosse. J'ai joué beaucoup de choses différentes. C'est comme ça que je pensais que j'adorais pour maltraiter mon talent, mon besoin de m'exprimer. J'aime le faire de cette façon.
@ejBonilla
Pendant un certain temps, j'avais l'impression de parler d'une langue différente de ma famille immédiate. Ce n'est que pour mes adolescents que j'ai rencontrés et que j'ai connu de meilleurs membres de ma famille élargie (mon cousin Alma en particulier) qui s'est identifié comme des artistes. Quelque chose en nous a cliqué ensemble; Dans la façon dont nous avons pensé, dans la langue que nous avons choisi d'utiliser, dans ce que nous avons apprécié. Elle m'a aidé à voir et à apprécier beaucoup à la fois à moi et à mes proches.
@ericHobsbawm
L'impuissance est donc confrontée à la fois à ceux qui croient en ce qui équivaut à un capitalisme de bourse pur, apatride, une sorte d'anarchisme bourgeois international et à ceux qui croient en un socialisme prévu non contaminé par la recherche privée des bénéfices. Les deux sont en faillite. L'avenir, comme le présent et le passé, appartient à des économies mixtes dans lesquelles le public et le privé sont tressés d'une manière ou d'une autre. Mais comment? C'est le problème pour tout le monde aujourd'hui, mais surtout pour les gens de gauche.
@estherHicks
Si vous connaissiez votre potentiel à vous sentir bien, vous ne demanderiez à personne d'être différent pour que vous puissiez vous sentir bien. Vous vous libéeriez de toute cette impossibilité lourde d'avoir besoin de contrôler le monde, de contrôler votre compagnon ou de contrôler votre enfant. Vous êtes le seul à créer votre réalité. Car personne d'autre ne peut penser pour vous, personne d'autre ne peut le faire. Ce n'est que vous, chaque morceau de vous.
@emerilLagasse
Je pense que tous les enfants ont besoin de collations. Les miens sont des machines à fruits. Je leur donne des choses comme les tranches de pomme, les baies et le melon. Dois-je les laisser manger de la glace? Absolument. Mais pas tous les jours.
@donMclean
À cause d'un commentaire amusant et désinvolte que j'ai fait dans les coulisses d'un concert il y a des années, une histoire a circulé selon laquelle la chanson a été un fardeau et même que je ne l'ai pas chantée pendant un moment. C'est complètement faux. Je suis très fier de American Pie et des nombreux satellites qui en découlent et tournent autour de lui. Pendant de nombreuses années, j'ai transporté mes chansons et maintenant elles me transportent. J'ai toujours chanté American Pie pour mon public et je ne penserais jamais à le décevoir car ce sont eux qui m'ont donné une vie merveilleuse et une affection indicible pendant près de 30 ans.
@eduardShevardnadze
Mais à réfléchir, après avoir décrété l'état d'urgence, je suis arrivé à la conclusion que cela était impossible à réaliser sans effusion de sang parce que les manifestants de la rue étaient pleins de colère et presque hors de contrôle. C'est pourquoi je pensais que nous avions besoin de trouver une autre issue.
@estherHicks
Vous êtes le créateur de votre propre réalité, et vous n'êtes donc pas en danger. Vous n'avez pas besoin de contrôler le comportement des autres afin que vous puissiez prospérer. Votre attention aux choses que vous pensez qu'ils font qui vous empêchent de votre prospérité, c'est, en fait, ce qui vous empêche de faire de votre florissant ... ce n'est pas ce qu'ils vous font; C'est ce que vous vous faites dans la peur de ce que vous pensez qu'ils vous feront.
@elisabethHarnois
Que ce soit une bénédiction ou une malédiction, j'ai toujours joué quelqu'un comme 10 ans plus jeune. Quand j'avais 23 ou 24 ans, je jouais 15 en face d'Evan Rachel Wood dans un film intitulé «Pretty Persuasion». Elle avait 16 ans et personne dans un million d'années n'aurait pensé que j'étais beaucoup plus âgé qu'elle.
@estherHicks
Il s'agit de vous, de vous donner la permission d'être qui vous êtes, sans donner une déchirure de ce que quelqu'un d'autre pense à cela.
@dannyKDavis
Je pense que la vie est la somme totale de vos expériences.
@esaiMorales
Je pense que l'héritage laissé par «Battlestar» parle de lui-même. Je pensais que ces fans passionnés, dont la plupart étaient sceptiques au début ... pour les transformer en un fan de «Caprica» est également une tâche intimidante, un grand défi.
@jillianBell
Les gens peuvent penser que je suis extrêmement désagréable.
@estherHicks
C'est la façon dont vous pensez que c'est votre point d'attraction.
@adamDriver
Je pense que certaines de mes meilleures formation en théâtre ont été dans le Marine Corps. Non seulement rencontrer un tas de personnages, mais grandir. Vous êtes dans des situations vraiment adultes à un jeune âge, en ce qui concerne les gens.
@eulaBiss
J'ai pensé, comment pourrais-je me sentir si mon fils donnait une de ces variétés de poulet pour enfants [défavorisées]? Pour lui, ce n'est pas une chose terrible. Nous avons une bonne assurance et un accès facile aux soins de santé. C'est une situation différente pour une autre famille. Je ne voulais pas prendre la décision pour eux.
@evanRachelWood
Quand je regarde l'émission [Westworld], cela me laisse regarder le monde qui m'entoure d'une manière nouvelle. Cela reste vraiment avec vous. Et c'est l'une de ces choses que vous devez comprendre. Vous allez obtenir de petits indices en cours de route, et chaque fois que vous pensez que vous savez ce qui se passe, nous allons le retourner. Cela va vous prendre pour une balade vraiment géniale et folle, mais c'est un personnage vraiment, vraiment révolutionnaire pour les femmes. Il y a beaucoup de choses vraiment amusantes à espérer.
@timScott
Je pense que lorsque vous regardez vers l'avenir, ce que vous constaterez, c'est que le parti républicain construit une base de parti plus grande sur des valeurs plus fortes.
@ejBonilla
Pendant longtemps, je ne savais pas ce que je voulais ni ce que j'aimais faire. Les amis ont eu cette bénédiction et je me souviens avoir pensé quand j'aurais mon tour. Ensuite, en 9e année, je suis en quelque sorte tombé dans le jeu au hasard Danny Zuko au cours de cette année, la partie sur le thème du spectacle de danse. Au moment où j'ai monté sur scène, je pense que quelque chose en moi savait. Même lors des répétitions. Je suis tombé amoureux.
@evanRachelWood
Je suis aussi une ventouse pour une vue. Emmenez-moi dans un endroit élevé où je peux voir le paysage ou les étoiles ou toute la ville, et je suis massif, je fonde dans vos bras. Ensuite, je pense avoir une nuit romantique, de s'habiller un peu, mais ne vous tuez pas en essayant de forcer la romance. Un tas de petits changements subtils qui rendront la journée plus spéciale équivaudront à une grande journée impressionnante dans votre mémoire. J'aime la petite chapelure en cours de route. Tirez-le!
@donMclean
J'étais toujours juste dans ma musique et peut-être à essayer de sauver un peu le monde. Je n'ai jamais vraiment pensé que j'aurais un record à succès ou quelque chose comme ça. J'étais prêt à voyager dans tout le pays, un peu comme un Johnny Appleseed et à chanter.
@eulaBiss
Ce que j'ai vu lorsque je faisais des recherches, c'est qu'à la poursuite d'un terrain d'entente, les gens diviseront en quelque sorte la différence entre les deux extrêmes qu'ils entendent. Et je pense que ce qui est problématique, c'est que les gens voient la vaccination dans les délais, à temps, comme une position extrême.
@emerilLagasse
Je suppose que je pense que je suivais mon instinct et que je suis en même temps guidé par les meilleurs. Je suis devenu totalement intrigué par la Louisiane - les gens, la nourriture. Cela fait partie de ma vie. Tout ce qui s'est passé pour moi depuis qu'il a déménagé ici vient de glader sur le gâteau.
@ellaEyre
Je pense que pour nous des artistes prometteurs, une fois que vous êtes là-bas, une fois que vous avez mis des trucs, une fois que les gens savent qui vous êtes, une fois que vous avez découvert qui vous êtes, nous sommes tous dans le même bateau: c'est jusqu'à savoir si les gens apprécient la musique ou non.
@emerilLagasse
Je pense que tous les enfants ont besoin de collations. Les miens sont des machines à fruits. Je leur donne des choses comme les tranches de pomme, les baies et le melon. Dois-je les laisser manger de la glace? Absolument. Mais pas tous les jours.
@elayneBoosler
La vraie comédie ne peut pas être apprise; Cela vient d'un besoin de justice. Les meilleurs qui se lèvent, défendent quelque chose.
@elayneBoosler
Parfois, si vous ne savez vraiment pas ce que vous pensez d'un sujet, lisant comment les deux parties le soutiennent peut aider.
@elisabethShue
J'ai fait «The Karate Kid», puis je suis retourné à l'université. Je ne savais pas combien d'argent cela gagnait et je n'avais pas de publiciste. Je n'avais aucun sens de la partie commerciale.