Norah Jones
@norahJones
Lors de ma première séance photo, j'étais mécontent parce qu'ils me marient tellement et me redressaient mes cheveux. Je suis têtu depuis.
J'étais au lycée - et je suis allé dans un lycée catholique pour les garçons, un lycée jésuite, où j'étais concentré sur les universitaires et l'athlétisme, à aller à l'église tous les dimanches à Little Flower, à travailler sur mes projets de service et à l'amitié, Amitié avec mes camarades de classe et amitié avec des filles des écoles catholiques de filles locales.
112
syllabes
63
mots
1
phrase
275
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@norahJones
Lors de ma première séance photo, j'étais mécontent parce qu'ils me marient tellement et me redressaient mes cheveux. Je suis têtu depuis.
@xavierWoods
Earl Hebner m'appelait «Tiger», alors je suis allé avec le nom de famille Woods parce que je pensais que c'était drôle. Je suis un grand fan de X-Men et, juste, de l'intelligence en général, et le leader en charge est nommé professeur Charles Xavier. J'ai pris Xavier de lui et assemblé les deux noms.
@lionelBlue
Au début, j'ai vu la répression et l'idolâtrie du stalinisme, et quand il a craqué, j'étais à nouveau ouvert à la religion.
@laurelJRichie
Au début de ma carrière, alors que je travaillais dans une agence de publicité, je suis allé à une réunion de niveau supérieur et je me souviens distinctement de l'intérieur de la salle de conférence: chaque siège était occupé par un homme. À ce moment-là, je me suis fait une promesse privée que je ferais tout en mon pouvoir pour apporter plus de diversité à ces salles où les dirigeants se sont réunis et que des décisions ont été prises. Au fur et à mesure que ma carrière se déroulait et que je travaillais sur un large éventail de clients et acquièrent de l'expérience dans de nombreuses industries différentes, les entreprises que j'ai le plus appréciées où celles qui se sont concentrées sur les femmes.
@ernestGaines
Ne me dis pas de croire. Ne me dites pas de croire au même Dieu ou aux mêmes lois auxquelles les hommes croient à qui commette ces meurtres. Ne me dites pas de croire que Dieu peut bénir ce pays et que les hommes sont jugés par leurs pairs. Qui parmi ses pairs l'a jugé? Étais-je là? Le ministre était-il là? Harry Williams était-il là? Était Farrell Jarreau? Était ma tante? Était Vivian? Non, ses pairs ne l'ont pas jugé, et je ne croirai pas.
@ericaMena
DJ Envy parle définitivement de moi, mais je suis l'un des nombreux. J'étais en supposant qu'il avait des enfants mais n'était pas marié. J'ai découvert au moment où j'ai commencé à filmer «Love & Hip Hop». Après avoir découvert, j'étais toujours sous le choc parce que nous étions ensemble pendant si longtemps.
@johnLydon
Dumm Dum Dum a été mon surnom pendant des années à l'école. J'étais l'étrange de la famille, celle qui ne se souvenait pas de son nom.
@omarSuleiman
N'allez pas au Ramadan ayant blessé personne sans demander son pardon. La dernière chose que vous voudriez le jour du jugement est de constater que votre Ramadan entier avec toute sa récitation du Coran, le jeûne, les prières de Taraweeh, Laylatul Qadr, etc. est allé complètement gaspillé parce que votre fierté vous a empêché de dire «Je» je suis désolé". Cela étant dit, je suis désolé si j'ai écrit, dit ou fait quoi que ce soit pour vous offenser. Veuillez trouver dans votre cœur de pardonner et de faire dua qu'Allah me donne des conseils et une sincérité.
@christinaTosi
Chaque fois que je faisais des biscuits pour les gens quand j'étais enfant, cela m'a rendu si heureux. Mais quand j'étais à l'école culinaire et que je travaillais dans des restaurants gastronomiques, ce n'était pas une chose.
@peterFarrelly
Ne volez jamais une banque. Profite de la vie. Amusez-vous. Choisissez d'être heureux maintenant; N'attendez pas d'avoir «réussi» parce que honnêtement, j'étais aussi heureux quand nous étions au chômage et que nous avons fait de l'argent pour un argent.
@drJohn
Tout le monde dans mon quartier dans les années 40, ils ont joué des pianos. C'est ainsi que les gens ont fait la fête. Ils n'ont pas essayé la télévision, la radio allait bien, les disques étaient cool, mais quand les gens voulaient faire la fête, ils ont contourné un piano. Ma mère a joué du piano, ma sœur a joué. Je suis allé dans beaucoup de piano toute ma vie.
@parkerStevenson
Pendant que j'étais sur les garçons Hardy, je regardais également la carrière des autres. Je pensais que la prochaine étape était d'être une star de cinéma. Je n'arrêtais pas de dire non aux projets et des offres ont cessé d'arriver. Je n'avais plus chaud.
@aliceHoffman
Les gens choisissent-ils l'art qui les inspire - y pensent-ils, décident qu'ils pourraient préférer le fabuleux au réel? Pour moi, ce sont ces premières lectures de contes de fées qui ont fait de moi qui j'étais en tant que lecteur et, plus tard, en tant que conteur.
@scottSpeedman
Duets, c'est environ six personnes, donc c'est comme trois films différents - trois duos différents. J'étais sur le plateau de 18 jours, étalé sur trois et demi ou quatre semaines.
@robertGreene
Au début de la vie, je savais que j'étais écrivain, que je voulais juste écrire, j'aime les livres, j'aime la littérature et après avoir obtenu mon diplôme, je me suis en quelque sorte erré en Europe d'apprentissage des langues et d'écriture de romans et je n'ai jamais mené nulle part. Et puis je suis entré dans le journalisme à New York comme un moyen de trouver peut-être mon chemin dans le terrain et ce n'était pas un bon choix. Ce n'était tout simplement pas bon pour moi.
@iceCube
Tout le monde dans le monde doit faire des compromis. Je ne connais pas une personne qui obtient tout ce qu'elle veut, donc les politiciens vont devoir comprendre cela et cesser de le souligner ", il a serré la main avec un démocrate en 1989. Il a mangé avec un républicain la semaine dernière." C'est un petit lycée, même des trucs du premier cycle du secondaire en cours. C'est la politique du Junior High en cours, donc c'est dommage.
@ellenSchreiber
Chaque fois que le téléphone sonnait, mon cœur sautait. Était-ce Alexandre? Et quand ce n'était pas lui, mon cœur se briserait en un million de morceaux. Cela faisait deux longues jours que je n'avais pas vu mon compagnon gothique. J'étais tellement préoccupé par Alexandre, rêvant de la prochaine fois que nous serions ensemble, rien d'autre n'a d'importance. Je n'ai pas lavé l'endroit où ses lèvres d'amour tendres avaient pressé contre ma chair. J'agissais comme si j'étais tout droit sorti d'un film Gidget! Qu'est-ce qui m'était arrivé? Je perdais mon avantage! Pour la première fois de ma vie, j'avais vraiment peur. Peur de ne plus jamais le revoir et peur d'être rejeté.
@tonyEvers
Faire ce qui est le mieux pour nos enfants signifie avoir un gouverneur prêt à atteindre l'allée politique pour faire ce qui est le mieux pour les habitants de cet État. Nous devons nous soucier les uns des autres.
@jeffreyDonovan
Les encouragements de ma professeure de lycée, Patty Hart, ont déclaré: «Vous devez vous concentrer et le théâtre pourrait être votre itinéraire à partir d'ici». J'ai créé le programme, je suis allé à l'université et aux études supérieures et maintenant je suis là.
@johnBurnside
Je me souviens quand j'ai rencontré l'anthropocentrisme pour la première fois. J'étais à l'école primaire et, en préparation de notre confirmation, la classe apprenait la vie après la mort.
@henryBEyring
Chaque fois de ma vie, lorsque j'ai choisi de retarder les conseils inspirés ou de décider que j'étais une exception, j'ai appris que je m'étais mis en danger. Chaque fois que j'écoutais le conseil des prophètes, je le pensais confirmé dans la prière, puis je l'ai suivi, j'ai découvert que je me déplaçais vers la sécurité.
@henryBEyring
Chaque fois de ma vie, lorsque j'ai choisi de retarder les conseils inspirés ou de décider que j'étais une exception, j'ai appris que je m'étais mis en danger. Chaque fois que j'écoutais le conseil des prophètes, je le pensais confirmé dans la prière, puis je l'ai suivi, j'ai découvert que je me déplaçais vers la sécurité.
@deandreJordan
Dirk était évidemment un joueur que j'ai regardé. Au lycée, je portais en fait le n ° 41 en l'honneur de Dirk. Il a été le premier joueur où j'étais comme ce gars mesurant sept pieds de haut et tire des coups de pouce et tire à trois, c'est ce que je veux être.
@jaredLeto
N'ayez jamais peur de rêver parce que tout est possible, peu importe à quel point la bizarre. J'étais et je suis toujours un rêveur et c'est ce qui m'a fait devenir la personne que je suis aujourd'hui
@aleksandraMir
Les plages néerlandaises m'étaient connues sous le nom de territoires artificiels, dans le cadre de divers projets de récupération des terres. Mais j'étais également intéressé par la réalité médiatique de l'atterrissage sur la lune. Je voulais utiliser cet événement comme une mesure du temps, pour voir ce qui s'était passé au cours de ces trente ans - ce qui se trouve également être ma vie. Je suis né en 1967 et je me souviens avoir vu la Lune atterrir à la télévision à l'âge de deux ans. Toutes ces choses étaient en jeu. Ensuite, c'est devenu une grande production. Il a fallu cinq mois pour rassembler la bonne volonté et y arriver.
@henryBEyring
Chaque fois de ma vie, lorsque j'ai choisi de retarder les conseils inspirés ou de décider que j'étais une exception, j'ai appris que je m'étais mis en danger. Chaque fois que j'écoutais le conseil des prophètes, je le pensais confirmé dans la prière, puis je l'ai suivi, j'ai découvert que je me déplaçais vers la sécurité.
@henryBEyring
Chaque fois de ma vie, lorsque j'ai choisi de retarder les conseils inspirés ou de décider que j'étais une exception, j'ai appris que je m'étais mis en danger. Chaque fois que j'écoutais le conseil des prophètes, je le pensais confirmé dans la prière, puis je l'ai suivi, j'ai découvert que je me déplaçais vers la sécurité.
@kristenStewart
Tout le monde dit la première coupe si la plus profonde. C'est tellement vrai. Je ne sais pas si c'est parce que c'est le meilleur amour, mais c'est le premier dont vous vous souvenez. Il y a un garçon dont je me souviendrai pour le reste de ma vie, et je n'irais pas jusqu'à dire: «Oh, j'étais amoureux de lui et il m'a brisé le cœur». Vous vous accrochez à cela, juste cette première expérience, c'est bien d'avoir et vous devriez l'apprécier, même si ça fait mal.
@yuzvendraChahal
Pendant le trophée Pataudi, qui est un tournoi senior joué à Haryana, je n'avais que 10 ans à l'époque, le match était à Sirsa, et nous n'étions que 11 d'entre nous, dont moi. Le joueur restant n'a pas pu arriver à l'heure en raison d'un pneu plat, alors mon entraîneur m'a demandé de jouer le match. Vous savez, j'étais le seul enfant de 10 ans parmi ces joueurs seniors.
@carolKane
Au lycée, j'ai fait le «Tempest» au Lincoln Center pour Joe Papp.