Eliza Dushku
@elizaDushku
Eh bien, quand j'ai déménagé à L.A. à 17 ans, je venais de sortir du lycée. J'ai grandi et je suis allé à l'école publique à Boston.
La première fois que je suis allé à Old Trafford, j'espérais un hooliganisme de football léger, mais même les fans du stand se comportaient assez bien.
41
syllabes
26
mots
1
phrase
116
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizaDushku
Eh bien, quand j'ai déménagé à L.A. à 17 ans, je venais de sortir du lycée. J'ai grandi et je suis allé à l'école publique à Boston.
@carolVorderman
Je n'ai jamais entendu une seule fois ma mère crier et elle a 83 ans maintenant. Elle est incroyable. Elle est très, très heureuse, légèrement excentrique mais aime rire, ce que je fais aussi.
@guntherSchuller
Mais d'une manière ou d'une autre, je ne ressentais aucune inclination à m'intéresser à une manière amateur, sans parler de professionnelle, jusqu'à ce que soudain je ne se intéresse. Et la première chose que j'ai faite a été de composer: ne pas jouer un instrument, mais pour composer.
@sia
Je crois qu'une fois que j'ai sorti de la musique, il appartient à l'auditeur.
@davidCage
Si la «forte pluie» est un énorme succès commercial, il montrera à tout le monde dans l'industrie que le monde en est malade des tireurs à la première personne, que les gens sont prêts pour une expérience de jeu pour adultes. Si nous échouons, cela dira: «Veuillez continuer à faire les mêmes vieux trucs.
@stephenColeKleene
Le travail dans le Wisconsin a été la première véritable offre d'un emploi académique dans une université que j'ai reçue.
@nathanFillion
Les hommes marchent sur la lune. Pour moi, cela parle d'une époque où l'Amérique ne faisait pas que le tout-puissant. Les Russes avaient installé Spoutnik et les États-Unis ne seraient pas en reste. J'admire cela à propos de l'esprit américain. Il n'y a qu'une seule place dans l'histoire pour la toute première de quoi que ce soit.
@sandraBullock
La première fois que j'ai rencontré [Sylvester Stallone], il avait des t-shirts de golf dans le nez. J'ai donc pensé que nous allions aller bien.
@davidSteward
Je faisais partie de l'intégration de la piscine publique dans les années 1960. Un groupe d'entre nous a décidé un jour où nous allions nager. Rien ne s'est passé. Pas de résistance. Nous sommes juste allés et avons sauté.
@jasonSegel
Je suis allé avec un régime de poche chaud où j'ai mangé deux poches chaudes toutes les quatre heures. Je n'avais que la saveur de pizza au pepperoni. Je ne suis pas allé près du cheeseburger Macaroni.
@allenTate
Abyss ponctuel, le bâillement de Spacecome une fois par jour pour étouffer la vue.
@elenaRoger
À l'âge de 15 ans, j'ai commencé mes cours de chant, et une fois que je suis devenu un artiste professionnel, j'ai plongé dans le jeu.
@douglasBooth
La première avance que j'ai jamais joué était un jeune garçon George quand j'avais dix-sept ans. J'ai rasé mes sourcils. C'est aussi loin des looks de tête que vous pouvez l'obtenir.
@monicaBellucci
J'aime un film qui fait ressortir de nombreuses discussions. D'après mon expérience, chaque fois que j'ai fait des films, ils créent ce genre de situation. Comme «irréversible», la passion du Christ »,« Malena »; C'est tellement intéressant. J'aime explorer le côté obscur de l'humanité. C'est pourquoi je suis acteur.
@marcusSamuelssson
Les gens viennent vers moi tout le temps et me demandent comment je reste comme je suis, et ce n'est pas un secret. La première leçon qu'un chef doit apprendre est de savoir comment gérer un couteau; La seconde est de savoir comment être autour de toute cette nourriture.
@maxKeizer
Bitcoin représente la première percée majeure en économie et en finance depuis que la comptabilité à double entrée a été inventée en 1494, et les militants doivent adopter son pouvoir.
@williamShakespeare
En première méditation, fantaisie gratuite.
@joelKinnaman
C'est tellement effrayant de monter sur scène. J'avais l'habitude de vomir avant de monter sur scène, à chaque fois.
@daveChappelle
Plus je suis allé haut, moins j'étais heureux.
@royNelson
Quiconque venait des Old Pride Days est un combattant.
@carolinePolachek
Je suis allé à l'école d'art, et j'ai étudié le dessin et l'art vidéo, et j'ai toujours approché de la musique si visuellement en conséquence que j'ai trouvé vraiment difficile dans le passé de remettre la musique à un autre réalisateur, parce que ça se termine étant ce genre de zone intermédiaire où c'est vraiment la vision de personne.
@trishaGoddard
Quelqu'un comme moi ne serait pas allé au Trisha Show parce que j'avais déjà un profil public.
@adriaArjona
Vous décidez si vous travaillez simplement sur le script et croyez en chaque instant et choisissez chaque instant, ou si vous vous asseyez et mémorisez des lignes. Une fois que vous creusez vraiment dans un script, l'apprentissage des lignes devient presque une seconde nature.
@grandmasterFlash
Je suis allé à des junkyards, beaucoup de voitures abandonnées. J'ai demandé aux supermarchés les grosses cruches dans lesquelles ils mettent des tripes de cochon, pour faire des armoires pour mes haut-parleurs de basse.
@mehmetMuratIldan
Chaque homme - au moins une fois dans son vivant - a visité la rue silencieuse et sombre de déception.
@genaShowalter
Les gens regardaient. Peut-être parce qu'ils étaient des géants par rapport à tout le monde, à la fois en hauteur et en masse musculaire. Peut-être à cause du renflement des armes à la taille. Ou peut-être parce que William a ouvert un sac de Doritos et a mangé pendant qu'il faisait ses achats. Dur à dire.
@chrisClaremont
Je suis allé en Israël pendant deux mois en 1970 et j'ai travaillé sur un kibboutz. Cela m'a affecté à des niveaux que je n'avais pas prévus, travaillant quotidiennement avec des personnes qui étaient de véritables survivantes de l'Holocauste.
@daveCoulier
Quand j'étais enfant, je suis allé voir Bill Cosby avec mon père, et je me souviens m'être assis là et rire si fort.
@donPaterson
Cette capacité de surésificiation, de lire, est précisément dans quoi les poètes exploitent, à la fois dans leur propre pratique et dans le poème The Give to the Reader; Et ce faisant, ils tournent le langage contre son propre projet de division conceptuelle, et l'utilisent pour se guérir - et dans le processus - paradoxalement - pour articuler de nouveaux concepts qu'il ne peut pas encore accueillir.
@juliusCaesar
Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort réelle.